J'aimerais rendre possible l'impossible

En ce matin du 13 août, les médias ne parlent que d'un seul phénomène : La disparition de la ville de Washington. Vu du ciel, la ville de Washington est prise dans une sorte de tempête aux nuages noirs rappelant les fumées industrielles. Ils sont criblés d'éclairs. Nul ne sait ce qui se passe dessous.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 19 févr. 2018, 12:55

Regarder ses amis partir n'est pas évident. On se demande parfois si l'on ne fait pas une erreur. Une énième bêtise. Lidrya sourit et elle fait des signes de la main comme si ce n'était qu'une gare ordinaire. Mais rien n'est ordinaire ici. Cependant, elle apprécie que personne ne la retienne. Elle apprécie que son fils suive son chemin. Ce ne sont que des aurevoir. Pas des adieux. Pourtant, quand le train n'est plus là, elle doute un instant d'être toujours en vie après Washington. Elle se demande même si il y aura un "après Washington". Alors quand le Lynx se met à ses côtés, elle le regarde, elle ne dit rien et quand il lui demande ce qui ne va pas, elle se contente d'agrandir son sourire. Elle n'est pas son amie. Il le fait sans doute pour sa fille. Est-ce qu'un jour sa fille se rendra compte que ce Nephilim est un gars bien ? Mais c'est peut être le problème. Il est peut être "trop bien" pour Raven. Et quand Séveride finit par arriver aussi, elle ne peut s'empêcher de rire. Elle attrape sa main, son bras, et elle se colle à lui pour marcher un instant comme ça.

Merci.

Ce merci est pour tous les deux. Car ils doivent bien se douter de la destination que va prendre Lidrya. Si elle est restée ici, ce n'est pas pour chercher sa seconde fille. Non. Elle lui fait confiance aussi. Non. Elle, elle veut le Prince Noir. Elle ne se doute d'ailleurs pas qu'il l'a cherché un moment donné. Pourtant, quand elle a vu cette femme au loin, cette silhouette de créature, Lidrya l'a suivi. C'est ce que fait d'ailleurs le Trio. La silhouette reste a bonnes distances d'eux pour l'instant mais les quelques créatures qu'ils croisent deviennent plus menaçantes. Elles leur font comprendre que ce n'est pas le bon chemin. La sortie, c'est le train. Là, ils entrent dans leur territoire. Lidrya se demande comment Hadès a pu laisser faire cela. C'est sans doute pour cette raison qu'il ne lui en jamais parlait. Car il savait qu'elle serait triste et que cela lui ferait mal. Mais Lidrya est comme Dawn. Elle sait que l'homme qu'elle aime n'est pas un "gentil démon". Il est lui. Il fait ses choix. Les choix, c'est important pour Lidrya. C'est ce qui le définit. Alors quand elle marche, elle est pensive. Triste. Et elle a peur.

Vous pensez qu'il voudra bien nous rencontrer ?

Elle espère qu'ils ne pensaient pas qu'elle allait chercher Princesse. Mais là, cela semble plus clair.

J'aimerais beaucoup discuter avec lui. J'aimerais comprendre.

La quête de la compréhension. Bien plus fort dans sa curiosité que le reste. Elle n'est pas curieuse de tout. Mais comprendre son "prochain". Si, c'est important pour elle. Si elle ne comprend pas, elle n’adhère pas. Elle espère ne pas les faire tuer juste pour cela. Mais elle a quelque chose en tête. Hadès lui en voudra peut être. Elle espère que non. Elle espère aussi que le Prince Noir acceptera son offre. Car sinon, Washington restera la ville qu'elle est devenue maintenant.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 févr. 2018, 16:33

Athan est resté, et a regardé le train partir. Il n’est pas resté que pour Lidrya, il est aussi là pour lui-même et parce qu’il a fait son choix. Raven viendrait ou pas, ils seraient peut-être sortis avant, s’ils sont un groupe, il sait aussi que parfois chacun doit faire son bonhomme de chemin. Le sien est d’être là, pourquoi laisser Lidrya alors que bientôt il ferait plus noir que dans le cul d’un cheval et que les créatures estimeraient ne plus avoir à se retenir ? Et pourquoi ne pas chercher à comprendre et voir ? Cela n’arrive pas souvent dans une vie de voir un royaume s’exiler dans un autre et établir son territoire. Alors…il y a aussi beaucoup d’intérêt autre.

Il suit de son regard perçant –autant qu’il peut l’être dans cette semi obscurité bientôt totale- la silhouette de la créature. A-t-elle muettement accepté de les amener au Prince Noir ou bien, ne fait-elle que s’amuser à les perdre. La voleuse d’Elohim en main, il n’est pas à l’aise, malgré son état faussement mortuaire. La simple idée qu’il s’agisse d’une lame ennemie suffit à la rendre détestable, mais il se doute qu’elle ferait une belle monnaie d’échange, en cas de besoin. Ou pas du tout, mais il n’hésiterait pas à la laisser ou l’abandonner. Ça ferait un mortel de moins avec une arme qu’il ne comprends probablement pas !

Méfiant et inquiet, Athan a les yeux mouvant, de celui qui observe sur le qui-vive. Il inspire, à la question de Lidrya avant de souffler.

--Je ne suis pas encore sûr qu’elle nous emmène vers lui. Pour l’instant, elle ne nous perd pas de vue, on va finir par ne plus rien voir, ça s’assombrit encore…-Remarque-t-il. –Il n’y a que ton statut qui peut éventuellement t’éviter quelque chose, mais de ça encore, je ne suis pas sûr.

Il n’est sûr de rien, sans être pessimiste, il essaye d’envisager les scénarios possibles. Est-ce que Princesse est encore là ? A les suivre ? Il ne le sait pas, pour le moment, il se contente de faire un sourire, se voulant engageant, il n’y a pas de quoi se faire un sang d’encre.

--Moi aussi…

Le Lynx écouterait plus qu’il ne poserait des questions, il veut voir et même si au fond de lui, il se dit que tout cela n’est pas utile, qu’ils ne font que s’enfoncer dans un mauvais chemin, il sait aussi qu’il est trop têtu pour l’éviter. Quand ses sens de kabbaliste le poussent en avant, il n’arrive pas à leur résister. C’est probablement cela qui lui a valu de ne pas vouloir recroiser la route de Kamaël !

--Mais il faudrait qu’on ait un plan B au cas où…

Pour l’instant, il n’en a pas, en fait, il n’en a jamais avant le dernier moment, parce qu’il ne sait pas suivre ses propres plans et puis, il réfléchit mieux dans l’urgence. Une habitude, même si ça ne fonctionne pas toujours, mais Le Lynx ne vise pas l’excellente réussite tout le temps, s’en sortir in extremis est parfois aussi assez intéressant.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 01 mars 2018, 08:52

Le plus compliqué dans cette situation est de trouver quand faire sa révérence. J’ai dit à Lidrya que je n’étais pas resté pour elle et je ne veux pas qu’elle pense le contraire, car je lui ai dit la vérité. Sinon, la prochaine fois, elle ne me croira pas et ne me prendra pas au sérieux. En réalité, je savais bien qu’un des gars du groupe resterait. On allait pas laisser la femme d’Harahel seule, mais surtout, la mère de Raven. J’aurai bien évité de croiser la brune dans le cas contraire. D’ailleurs, en parlant de la brune, je m’attends à ce qu’elle apparaisse à chaque coin de rue. À quoi ça sert de jouer avec les ombres si tu n’es même pas capable de t’en servir pour voyager à travers elles ? Quoi ? Vous allez me dire que ça ne fonctionne pas ainsi ? Je vous dirais que vous avez - peut-être - raison, quand l’expérience aura été tentée. Et encore, comme je vous dis, je ne suis pas certain d’en être convaincu.

Mais trêve de bavardage. Raven n’est pas là et l’atmosphère s’assombrit pour notre petit trio autant que le ciel d’encre qui prend de plus en plus de profondeur.

Tu es sûre que tu veux faire ça ?

Tout en lui disant cela, je suis en train de jeter des coups d’oeils un peu partout autour de nous. Le Lynx est comme moi, nous n’avons plus de capacités nous permettant de savoir exactement ce qu’il se passe autour de nous. La seule chose qu’il nous reste et sur quoi nous pouvons compter, c’est notre instinct.

Je me mets à lui sourire.

En même temps, je me doute de ta réponse.

Par contre, je me demande où peut bien se trouver Princesse. J’espère qu’elle va bien. Je ne pense pas que les créatures du Prince Noir lui ont fait du mal. Elle reste la fille d’Harahel, mais je redoute qu’elle se soit blessée dans un accident comme tout humain pourrait en être victime. La ville a pris un sacré coup. Il est dangereux de s’aventurer dans certaines zones, même sans prendre en compte les nouveaux habitants qui y trainent.

Est-ce que ton statut a encore de l’importance ? Je ne veux pas être méchant, je ne veux pas envisager le pire, mais il me semble qu’Harahel n’aurait jamais laissé faire une chose pareille. Du coup je me demande s’il le craint encore.

Le Lynx a raison et bien sûr que j’ai envie de connaître la raison à tout cela, seulement le prix n’en vaut peut-être pas la peine. Je ne suis pas en train de faire ma chochotte, je ne vais pas me défiler, mais moi c’est moi et on est en train de parler de Lidrya au milieu d’une horde de créature prêtes à défendre leur steak. Ce n’est pas la même chose. J’ai fait mon temps. Je ne laisse personne derrière moi. Lidrya a tout l’avenir d’un clan qui repose sur ses épaules, même si elle ne s’en rend pas compte.

Qu’est-ce qu’on lui offre en échange de ce qu’on veut savoir ? On ne peut pas arriver les mains vides. Il a déjà une ville, que comptes-tu lui offrir Lidrya ?

Je sais qu’elle connaît très bien les règles de Kabbale et qu’elle a bien dû y penser. Si elle n’a rien dit, c’est que ça ne va pas non plaire.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 01 mars 2018, 15:45

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=IskSdGXvUlM[/BBvideo]

Elle ne connaît pas Le Lynx, mais elle lui fait confiance. C'est ainsi avec Lidrya. Même la pire des enflures, elle trouverait du bon en lui. Elle se dirait qu'on peut l'aider. Qu'il peut changer et devenir meilleur. C'est ce en quoi elle croit. Pourtant, même si elle est heureuse qu'ils soient tous les deux à ses côtés, elle s'en veut. Si son "statut" lui offrait une possibilité de survivre ici, il n'en est pas de même pour eux deux. Et elle aurait ainsi leur mort sur la conscience. Alors quand Séveride lui demande si elle est sûre de vouloir faire cela elle s'arrête. Elle reste quelques instants silencieuses et au moment où elle allait répondre, il le fait avant elle. Elle lui répond par un petit sourire, un minuscule sourire. Car en vérité, sa réponse, c'était non. Mais ce ne serait pas "Lidrya" n'est ce pas ? Alors son sourire devient un sourire de façade. Finalement, d'elle aussi on attend certaines choses et elle finit par les faire sans même s'en rendre compte. A t'elle toujours son libre arbitre ? Alors, elle continue de l'écouter et elle regarde vers le noir dans lequel ils s'enfoncent encore et encore.

Je ne sais pas ce que fait Hadès ... Si je l'ai su un jour, cela n'est plus le cas actuellement. Je ne partage que sa couche. Et encore.

Et encore. Pourquoi le dire maintenant. Comme ça ? Fallait-il que cela sorte ? Elle se souvient encore de leurs longues discussions. Ils pouvaient discuter des nuits entières. Mais maintenant, maintenant, tout est différent. Lidrya sait qu'elle en est en partie responsable. Alors, elle ne peut pas lui en vouloir. Mais partagent-ils encore des choses ensemble ? Oh, ne vous y trompait pas. Son Amour lui est irremplaçable. Elle est persuadée qu'elle ne pourra pas aimer une personne autant que lui. Mais elle sent quelque chose au fond d'elle. Elle a envie de l'extirper de sa gorge et d'hurler à s'en briser la voix.

Je ne veux rien lui demander.

Elle regarde la créature au loin. Autant qu'elle peut la discerner. Mais elle n'avance plus. Depuis quand ne veut-elle plus rien savoir ? Est-elle trop résignée finalement ? Non. Une part d'elle a envie de poser beaucoup de questions au Prince. Elle voudrait comprendre. La question serait : Pourquoi ?

Je vais lui offrir, ce que vous ne pouvez lui offrir. Je vais lui offrir l'immortalité.

Elle finit par regarder ses deux compagnons et elle leur sourit. Un sourire sans joie, mais présent pourtant.

Faire un pacte avec le Diable, c'est s'y brûler les ailes dès l'instant que l'on obtient ce que l'on a souhaité. Je suis certaine que le Prince a compris son erreur dès qu'il a posé le pied à Washington. Il n'y a plus de retour en arrière possible. Mais la Terre doit rester aux Terriens. La Kabbale doit rester en Kabbale. Il s'est condamné. J'en suis persuadée. Il s'est condamné et il a condamné son peuple. ... Pourquoi !

Pour Lidrya c'est impossible. On ne peut pas vouloir cela ! Elle a offert son âme au Diable et jamais elle ne regrettera ce choix. Mais elle se souvient avoir souhaité une chose. Elle ne sait plus si un jour elle l'a avoué à Harahel, mais oui, elle l'a souhaité de tout son être.

C'était une époque où un phare existait. Dans ce phare vivaient un Originel avec ces deux femmes, deux Nephilim. L'une à la beauté endiablé aussi gothique que l'on puisse l'être. L'autre, elle ressemblait à un ange, un ange mélancolique. Avec le recul, Lidrya a finit par comprendre que c'est elle qui les a tué. Et là où un jour Lidrya a envié leur immortalité, elle sait maintenant que ces femmes ont du envié son humanité.

Elle baisse les yeux au sol. Immortel ne veut pas dire qu'elle ne mourra pas, mais au moment où Hadès lui a dit ce mot, elle a su au fond de son cœur qu'elle n'aurait jamais dû souhaité être immortel. Mais finalement, ici, cela pourrait être un atout. Alors, elle relève la tête et elle continue de sourire, mais cette fois-ci, il y a un peu plus de cœur.

Je vais lui demander de se tuer. Je vais lui demander de disparaître avec tout son peuple. Il doit laisser Washington derrière lui. Il doit mourir. Je vais lui demander de nous redonner Kaylee. Parce que je ne partirais pas sans elle. Et je vais lui offrir l'immortalité. Chaque nuit que je vivrais, je ferais vivre tout son peuple. Chaque nuit, mes rêves ne m'appartiendront plus. Mais pour la première fois de sa vie, le Pince sera immortel. Car je suis immortelle.

Elle les regardent, sans doute un peu abattu, car soyons clairs, ils vont à leurs morts. Eux plus qu'elle. Peut être. Et encore.

Pensez-vous que c'est assez Insoumis pour lui ?

Car ne va t'elle pas créer une brèche dans la Kabbale ? Ne va t'elle pas faire en sorte que le Prince devienne un monstre encore plus cruel ? Et chaque nuit ne vivra t'elle pas ses meurtres ? Tortures ? Qu'elle même engendrera du fait de son pacte ? Sera t'elle capable de vivre avec cela ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 01 mars 2018, 22:01

— Votre Majesté, elle est persuadée que tout cela est l’œuvre d’Harahel.
— Non votre Majesté, vous devez la recevoir avec les honneurs de son rang.
— Sur Terre certains la surnomment la p…
— SILENCE !!!!
hurle le Prince Noir brisant de façon stupéfiante son propre mutisme.

Il ne veut pas entendre l’insulte. Comment des Nephilim peuvent ainsi insulter la femme d’Harahel ? Comment ces sbires peuvent-ils penser qu’ils ont réussi sans l’accord d’Harahel ? S’il s’était opposé à tout cela, il ne se serait pas lancé à la poursuite de sa sœur aux tréfonds de la Kabbale et il l’aurait emprisonné lui et non sa sœur.

Tout a un prix en Kabbale, même pour le Prince Noir.

La nuit est définitivement tombée, la nuit la plus noire que tout humain ait pu connaître. Ils peuvent brûler des voitures s’ils le veulent, ils ne verront plus les flammes. Les murs, les vêtements, la peau absorbent la lumière et ne la réfléchissent plus. Voilà le secret de ce Royaume. Il se nourrir de tout, il absorbe tout et ne rend rien : Orgone, Foi, Science ! Il n’en reste rien. Seule la magie de la Kabbale survit.

— Où est sa fille ?
— À Washington, elle est revenue, mais elle se déplace comme si elle voyait.
— Bien sûr qu’elle voit, c’est Princesse,
soupire le Prince Noir. Qu’a-t-elle sacrifié pour voir ?
— Ses yeux, votre Majesté.


Le Prince Noir est exaspéré par ses sbires qui répondent aux questions de rhétorique.

— Guidez-la jusqu’ici ?
— Qui ça ?


Le Prince Noir se frappa le front, désespéré par ses diplomates.

— Lidrya, évidemment. Les alliés de Princesse la guideront jusqu’ici si c’est nous qu’elle cherche.
— Et Raven ?
— Espérons que la colère de son père ne nous emportera pas tous quand il découvrira le pot aux roses.


Dehors, la créature continuait de dandiner. Washington est vaste, pleine de ce que les humains appellent des quartiers. Elle ne reconnaissait rien, mais ce Nouveau Monde lui plaisait énormément. Il lui avait fallu du temps pour retrouver Lidrya. Elle ne la voyait pas, mais elle reconnaissait son odeur, elle portait l’odeur de l’immortalité. En ce royaume, seules les créatures de Kabbale étaient immortelles. Rectification, seules certaines créatures de Kabbale étaient immortelles.

Elle évita avec soin Princesse, elle fit plusieurs kilomètres le long d’un cercle dont le centre était l’incroyable jeune « humaine* » qui avait troqué sa vue sur Terre pour voir à Washington. Elle cherchait, elle trouverait.

Mais voilà Princesse se rapprochait de Severide et du Lynx. Alors la créature entama une course, une course vers les deux bellâtres. Ils en seraient flattés s’ils savaient, mais ils ne sauront pas, car Princesse avait préféré une armure à une monture. La créature arriverait avant, elle virevoltait littéralement au-dessus de la poubelle humaine, ce qu’ils appelaient une cité : du béton, toujours du béton et ils trouvaient cela beau. Qu’est-ce que ça puait. Elle arriva et sentit l’aura immortelle. Elle allait parler, mais se tut pour écouter le contrat qu’elle comptait proposer. Elle ne dit pas un mot, attendit deux longues minutes, une éternité ! Puis, elle prit la parole :

— Si vous voulez bien me suivre, ma Reine !

Si elle voulait bien la suivre, elle les conduirait loin de Princesse, quitte à faire un écart, mais elle ne les tromperait pas. Elle les empêcherait de se blesser sur les déchets des humains, des vélos au milieu des routes, des armes au sol, des plastiques puants flottant au vent.

S’il ne voulait pas la suivre, il tomberait sur Princesse et elle s’éclipserait avant que la jeune femme aux yeux de braise ne la voie !
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 mars 2018, 17:55

Le Lynx est resté pour Lidrya, car c’est en quelques sortes…il ne sait pas quel titre lui donner. Il la respecte, souhaite la protéger, l’apprécie et la considère pourtant plus que la compagne de son seirim. Des fois, il la voit comme le prolongement de son Seirim, parfois non, quoi qu’il en soit, il est ici, et il ne le regrette pas. Il ne la connait pas plu que cela, mais…une chose est vrai, le clan recomposé pèse sur ses épaules. Il voit bien Séveride regarder autours, il en fait de même et leurs pupilles désormais limitée ne savent pas tout à fait percer les ténèbres. Le noir envahit, il grossit, il devient maître, ils avanceraient à l’aveugle bientôt !

Il reste silencieux, veut-elle le faire ? Peuvent-ils seulement aller en arrière et prétendre ne plus vouloir y aller ? Non, certainement pas, Séveride connait mieux Lidrya que le Lynx, il les laisse parler, en même temps, il n’est pas très expansif, mais les conneries du Barge lui manque. Il a beau râler, il a pris l’habitude de se concentrer avec. Tout comme tous les autres traits de personnalité du groupe. C’est étrange de se sentir aussi amputé et d’en prendre conscience si subitement. Les confidences de Lidrya reçoivent du silence, que peut-il dire ? Il ne se connait pas en histoire longue durée, son record n’est que de 4 ans quand il avait 16 ans, c’est loin d’être une éternité, pire encore, cela ne date pas d’hier. Et ce ne sont pas ses sentiments pour Raven qui l’empêche de quoi que ce soit, c’est une histoire de manque de temps, de désintérêt…s’il aime celle qu’il suit, cela ne veut pas dire qu’il se languit après elle, c’est juste comme ça. Il n’y pense déjà plus, alors qu’il tourne son visage sur une ombre…

Mais alors que Séveride dénonce une vérité, Le Lynx s’arrête. Lidrya parle d’offrir une chose au Prince Noir qu’ils ne peuvent lui offrir et la suite lui fait tirer une drôle de tronche. Comment ? Alors il l’écoute et secoue la tête, il désparouve ? Il inspire fort en secouant la tête, peut-il empêcher Lidrya de le faire ?

--Penses-tu que c’est une bonne idée ? –Si elle en est convaincue, c’est ce qui compte. Mais pense-t-elle aux conséquences pour elle ou … d’autres ? Qui sait ce que cela pourrait provoquer, quelle emprise pourrait avoir le Prince Noir ? –Pour toi et le clan ? Est-ce que les conséquences ne seront pas plus néfastes que la prise de Washington ? –Le Lynx s’arrête, il secoue la tête et marmone pour lui-même. –C’est moi qui parle de penser aux conséquences !

Cela l’amuse, mais un peu jaune, il faut dire que Le Lynx n’est jamais dans une réflexion très intense, ils agissent, tout le temps. Tomber dans un trou qui n’est qu’un trou par exemple, mais c’est moins grave que le reste ! Malgré sa tentative pour être attentif, quand la créature parle, invisible ou presque dans les ténèbres, il sursaute. Il n’aime pas ça, mais il ne va pas dire qu’il s’en étonne. Ses facultés démoniaques en moins, il garde des capacités, mais…c’est forcément moins bien.

Posant sa main dans le dos de Lidrya, au creux de ses reins, il souffle.

--Je crois que c’est toi, sa Reine. –Il ne sait pas si Séveride va venir avec eux, il sait qu’il est resté pour une autre Chesly, mais le Lynx ne quitterait pas Lidrya d’une semelle, il veut suivre la créature en tous cas, mais il sait parfaitement que sans la femme d’Hadès, elle ne le conduirait nulle part.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 02 avr. 2018, 20:34

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=bmUxvX2z5N0[/BBvideo]

Lidrya se met à rire aux premières paroles du Lynx et elle répond u du tac au tac.

Non. Bien évidemment que non, ce n'est pas une bonne idée. Mais, c'est ma conviction. Vois-tu, je sais que je fais du tort au clan. A Hadès. A mes proches. A mes enfants. Juste parce que je suis "Lidrya Chesly".

Elle mime les guillemets au moment où elle dit son nom.

Je ne sais pas comment on en est arrivé là. Comment mon nom peut susciter de la haine, de la joie, du respect. Avant de rencontrer le diable, je ne pensais qu'à ma vie de Pom Pom Girl. Au dernier rouge à lèvres. A comment sortir avec le quaterback. Enfin des trucs totalement inutile d'une fille d'une vingtaine d'année. Maintenant, Chesly ça signifie bien plus que moi. Lidrya c'est mon nom et j'ai aussi l'impression que cela véhicule beaucoup plus. Je ne suis pas en phase avec cela. Car je suis gênée. Mais il y a une chose que je sais. C'est que j'y CROIS. Je crois en quoi je me bats. Je me bats pour les Nephilim. Je me bats pour une paix entre vous et les Elohim. Mais je me bats aussi pour la Kabbale. J'aime cette Kabbale. Du plus profond de mon être ou de mes entrailles. Alors oui, cela va me coûter. Mais je paierais le double du prix s'il le faut.

Pourtant, sa main posait sur son cœur se crispe.

Ma plus grande crainte. LE décevoir. LE trahir. Je n'ai jamais voulu ressentir tout cela. Comment peut on aimer autant ? Je ne croyais pas que l'Amour brûlait. Je ne croyais pas qu'Aimer faisait mal. Mais je n'ai jamais autant souffert qu'en l'aimant. En fait ...

Elle sourit, pour qui peut la voir, et ses yeux sourient eux aussi. Si elle pouvait avoir une aura, ce serait celle de l'amour, assurément.

Je l'Aime. Et je ne pourrais jamais être à la hauteur de qui il est. Et j'ai compris que ce n'était pas ce que je cherchais. Je veux juste croire en mes choix. Et les assumer.

Elle glisse sa main dans celle du Lynx alors que son autre main et toujours dans celle de Séveride.

Jamais je ne vous voudrais du mal, mais je sais que je vous en ferez. J'espère que le jour où cela arrivera, vous saurez, en vous, que ce n'était pas mon intention première.

Elle est terrifiée par cette noirceur. Cela va l'envahir. Aujourd'hui. Peut être jusqu'à sa mort. Peut être toutes ses nuits. Elle sert un peut plus fort sa main dans celle des deux hommes. Et quand la créature l'appelle, elle sent le rouge lui montait aux joues. Hadès lui a fait mille cadeaux. Mille cadeaux qu'elle est incapable de lui redonner. Comment peut on la nommer Reine ? Pourquoi elle plutôt qu'une autre de ses femmes ? Son cœur déborde d'amour pour lui, mais aussi pour la créature en face d'elle et pour ce Prince. Elle sait qu'elle est une mauvaise personne. Car comment aimer une personne qui tue ? Elle pense bien évidemment à quelqu'un d'autre. Mais ce n'est pas le lieu.

Alors, elle sait déjà qu'elle lâche la main de Séveride.

Il est inutile de regarder dans sa direction. Elle ne voit quasiment plus rien. Elle tend sa main devant elle, en espérant que la créature la prenne et que cela ne soit pas un piège. Si séveride veut sa raccrocher, il le fera auprès du Lynx.

Ou pas.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 03 avr. 2018, 21:37

C’est l’inconscient de Lidrya qui parle ? Non, parce que j’ai l’impression qu’elle essaye de se punir. Elle a d'innombrables raisons de s’en vouloir, mais on en est tous au même point.

C’est marrant, j’ai l’impression qu’on a beaucoup plus de points communs que je ne le pensais.

Oui, rigole bien Raven. C’est vrai que dire cela juste après que Lidrya se définisse comme une pom pom girl, accro au rouge à lèvres et aux quarterback ne fait que te conforter dans ton obsession de me voir comme un homme beaucoup moins viril que toi. Mais on sait tous les deux que c’est moi qui ai le plus de couilles ma petite Chérie.

Lidrya n’attrapera pas la main de la créature. Je ne laisserais jamais faire une telle chose. Je ne lui laisse pas le temps de la toucher, que déjà je l'assomme. J’ai tout de même un peu peur en ayant ce geste, car j’ai frappé un peu fort - erreur de distance, Oups ! - et depuis le temps qu’elle se prend des coups sur le crâne, il y a bien un jour où ça va virer au drame. Elle se croit peut-être immortelle, je n’ai aucune preuve de cela.

Moi vivant, je ne te laisserai pas te sacrifier.

Il faut arrêter les conneries les Chesly. Heureusement, le Lynx est là.

C’est une idée à la con. Et si un jour il prend le dessus sur elle, qu’il en profite pour tuer Harahel et prendre sa place ? Tu es prêt à prendre ce risque ? Pas moi. Lidrya est trop proche d’Harahel pour risquer ce genre de fusion. On a aucune idée de ce que ça peut donner sur le long terme.

Je n’ai pas lâché la main de Lidrya que je porte dans mes bras. Il fait nuit noire et cela fait un moment que j’ai cessé de me fier à ma vue. Je commence à sentir des présences de plus en plus proche de nous.

Je vais aller à sa place, fais ce qu’il faut.

Un petit foulard autour du visage, et il n’y verra que du feu. Je ne laisse pas vraiment le temps au Lynx de me retenir, il a déjà Lidrya sur l’épaule. Quant à moi, si tout se passe bien, je donne ma main à la créature… ouai ouai, je la suis, et me laisse emmener jusqu’au Prince Noir. De toute évidence, je n’ai rien d’une Princesse. Cela ne m’empêche pas de prendre une petite voix efféminée alors que je me prosterne devant cet énorme Golgoth, cachant mon visage - j'avais pas de foulard-, espérant tromper et occuper sa seigneurie assez longtemps.

Majesté.

Que vous avez de grandes oreilles et de grandes dents. Chut chut, concentration. Qu’est-ce que je lui dis maintenant ?

C’est un plaisir de pouvoir enfin vous rencontrer.

Vu le nombre de fois où j'ai foutu le bordel dans son royaume c'est foutage de gueule. Puis avec ce qu'il s'est passé dans sa demeure... j'espère qu'il a la mémoire courte... pas que la mémoire. Pourvu qu'il n'aime pas les hommes.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 27 mai 2018, 19:16

La créature ne se laisse pas abuser par le stratagème de Severide, pour la bonne et simple raison que ce foulard ne sert à rien. Dans un royaume où votre vue est inutile, camoufler votre visage ne peut que filtrer votre voix et camoufler votre haleine, ni plus, ni moins. Les créatures reconnaissent Lidrya à son odeur d’immortelle. Néanmoins, la créature a envie de piéger Séveride à son propre piège.

Elle inspire profondément et marmonne une litanie entre ses lèvres. Elle se dédouble lentement et rapetisse beaucoup, jusqu’à faire la moitié de sa taille initiale. La première prend la main de Séveride et le conduit au Prince.

Quant à la seconde, elle attend en silence, jauge la réaction du Lynx et de Lidrya en espérant que Princesse n’arrive pas trop rapidement.
***
Le Prince reçoit donc un homme qui porte un foulard dans un royaume où on ne voit même pas le bout de son nez. Il sourit amusé par la scène. La voix ne ressemble même pas à celle de Lidrya, pas du tout même.

Il retient un soupir et se demande pourquoi la créature l’a conduit ici, lui. Ses ordres avaient été clairs. Néanmoins, même s’il est habitué à donner des ordres à des faibles d’esprit, il sait que ce n’est pas le cas de sa fille. Alors, il réfléchit et réalise que c’était le meilleur moyen de se débarrasser de cet intrus.

-- Je suis content que vous soyez saine et sauve, ma chère. Conduisez-la au portail qu’elle puisse retourner à Vegas.
-- Mais enfin, mon Seigneur,
s’insurge une créature plus faible d’esprit sur sa droite.
-- Le premier qui discute mon ordre sera chatié, hurle le Prince.

Alors bon an mal an, la créature s’exécute et si Séveride ne réagit pas, on l'aidera à franchir un portail qui le conduira à Vegas, juste à l’entrée du dôme.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 27 mai 2018, 19:20

Cette hésitation a contrarié plus que prévu la créature. Alors qu’une partie d’elle est partie avec Séveride, la seconde moitié attend la réaction de Lidrya et du Lynx, mais cette attente se solde par mon arrivée. La créature a été alertée par mon aura. J’ai senti une présence, mais elle a aussitôt disparu. Parmi les flammes de ma vision, je vois briller l’aura de Lidrya et battre le coeur du Lynx.

J’hésite à approcher, j’ai peur de les blesser voire de les tuer comme je l’ai fait avec Kaylee. Je dois fuir, je dois les laisser seuls. Ils ne m’ont pas vu, mais quelqu’un tournait autour d’eux. Je dois trouver cette créature. Je m’approche d’eux sans révéler ma présence. Je veille sur eux, mais la créature a dû fuir, je ne sens plus du tout sa présence. Je ne souhaite pas qu’il sache que je suis là. Ils vont changer d’attitude et je vais leur faire courir des risques. Pourtant j’aimerais savoir où se trouve le reste du groupe. J’ai peur de ne rien faire, j’ai peur de les aider, j’ai peur de les conduire à la mort. Je reste en retrait et m’éloigne peu à peu. Je dois éviter le Prince Noir, j’ai une mission et je dois…

Je sens le poids des responsabilités me peser sur les épaules. Je pense alors à mon père, à sa mission. Il protège la Terre des royaumes de Kabbale. Ce qu’il vient de se passer devrait aider les Nephilim à comprendre sa mission. Les Elohim ne sont pas les seuls ennemis des humains. Les créatures de Kabbale et les Nephilim ne valent pas mieux.

Alors, que faire ? Je n’arrive ni à m’éloigner de Lidrya ni à rejoindre le bar où gisait Kaylee. A trop hésiter, je risque de ne rien faire. Alors, je tranche. Je prends sur moi. Ma présence est dangereuse pour eux. Je m’éloigne en prenant la direction opposée à celle de mon arrivée. J’essaie en vain de ressentir à nouveau l’aura précédente. La créature a disparu laissant là Lidrya et le Lynx. Je les abandonne, je suis trop dangereuse.

Répondre

Retourner vers « Washington — La cité disparue »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités