Que dirais-tu à l'obscurité ? | Capella & Will ...

En ce matin du 13 août, les médias ne parlent que d'un seul phénomène : La disparition de la ville de Washington. Vu du ciel, la ville de Washington est prise dans une sorte de tempête aux nuages noirs rappelant les fumées industrielles. Ils sont criblés d'éclairs. Nul ne sait ce qui se passe dessous.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 nov. 2017, 22:51

Lidrya lève la main pour me toucher, mais je fais un mouvement en arrière. Je fronce des yeux et je me mets soudain à frotter mes yeux du bout des doigts. Sa phrase s’ancre comme un poignard dans mon coeur.

Ne dis pas ça.

Mes yeux s’ouvrent sur elle, bleu et profond.

Je ne suis plus de ce monde.

J’en ai fait le choix et je ne veux pas y retourner. Ce que j’ai découvert sur Terre est tellement plus beau que tout ce que je connaissais avant. Pourquoi je voudrais accepter d’être né dans ce monde ?

Comme Harahel, Lidrya parle avec des énigmes que je ne comprends pas et je suis choqué par ses paroles. Ne sait-elle rien ?

Le néant. C’est tout ce qui attend notre dernier souffle.

Je dévore les âmes et je peux assurer qu’il n’y a rien après. Cela je ne peux pas lui dire, car elle comprendrait ce que je suis. Elle va savoir toutes les horreurs que j’ai fait et son regard ne sera plus jamais pareil. Je ne suis pas fier de ce que j’étais. Je n’ai pas envie qu’elle me le rappelle. Je n’ai pas envie que Capella le découvre, elle qui aime tant la vie, elle ne comprendrait pas.

En réalité, je n’ai pas réfléchi. Je ne sais pas pourquoi je t’ai attrapé ici. Je ne voulais même pas te révéler…

J’ai baissé la tête. La panique a pris possession de moi. Je n’avais jamais ressenti ce sentiment. Je devrais en être heureux, car c’est tout nouveau et prouve certainement beaucoup de changement en moi, mais ce n’est pas ce qui me vient en tête. Toutes mes chances de devenir un véritable Nephilim sont maintenant perdues. Elle va le dire à ses filles et il ne faudra pas longtemps à Raven pour comprendre que je viens des ombres et qu’elle est capable de faire de moi tout ce qui lui chante.

Elle me demande qui je suis, alors je relève la tête et fier, le buste droit, le menton légèrement relevé, je la regarde droit dans les yeux.

Je suis apprenti Nephilim. Un jour, je serais un vrai Nephilim.

Son visage rayonne et je crois ne l’avoir jamais vu sourire de cette façon. Mais encore une fois, j’ai beaucoup à apprendre.

Mais nous nous sommes déjà rencontré.

Sa tête. Elle a dû se cogner la tête, alors mes doigts plongent dans ses cheveux.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 20 nov. 2017, 13:20

Il se recule et elle ne le force à rien, alors sa main retombe contre son flanc et elle écoute ses paroles. Il n'est plus de ce monde. Cela peut vouloir dire beaucoup de choses, mais vu les événements récents pour Lidrya, elle a tendance à pencher sur le fait qu'il soit mort et que son âme appartienne à Hadès. Il finit par parler du néant et Lidrya continue de sourire.

Je n'ai pas peur du néant. Pourquoi en avoir peur ? Si tu es heureux de ta vie, alors ne regrette pas ta mort.

Cependant, ce néant l'effraie pour une chose. Harahel. Égoïstement, elle ne veut pas que lui meurt. Elle ne veut pas que lui connaisse cette fin. Elle veut qu'il vive comme le Dieu qu'il est, éternellement. Elle regarde la créature en face d'elle et celle-ci semble perdue ? Effrayée ? Il ne voulait rien lui dire alors elle suppose que c'est un secret qu'elle doit garder et c'est ce qu'elle fera. Mais quand il se redresse fièrement, elle finit par éclater de rire. Un petit rire, un peu étouffé, mais elle le trouve drôle, mignon et attendrissant.

Tu es jeune.

Un enfant dans un corps d'adulte ? Qui est vraiment cette créature ? Elle ne veut pas lui dire alors elle n'insistera pas. Mais son sourire bienveillant est toujours présent et il peut voir que les yeux de Lidrya se perdent dans des souvenirs.

Quand j'ai rencontré Harahel, j'ai regretté un instant de ne pas être Nephilim. Je voulais vivre à ses côtés, éternellement.

Puis ses yeux reviennent vers Harper, happé par le présent.

Mais j'ai finit par comprendre que c'était une erreur. Vivre des milliers de vie, c'est un poids si lourd.

Elle lève sa main vers son coeur, comme pour se protéger un peu.

Je ne peux plus revenir en arrière, mais je n'ai jamais voulu vivre à l'infini. Etre ce que l'on est, c'est ce qui est le plus important. Je ne sais pas qui tu es. Et je suis certaine qu'Hadès fera de toi ce que tu souhaites. Mais es-tu vraiment sûr de toi ? Je le vois et je le sens. Mais je sais aussi qu'Harahel aime que nous apprenions par nous même. Je pense que tu te trompes. Je pense qu'Hadès t'aime tel que tu es. Alors pourquoi est-ce que toi tu ne t'aimes pas tel que tu es ?

Car au final, cela devait être cela non ?

Je possède un corps qui ne m'appartient pas, je suis au final comme les Elohim. Je suis un parasite. Je ne sais même pas si elle a une conscience. Et si telle est le cas, alors je ferais en sorte de lui rendre son corps. Je ne veux pas vivre ainsi. C'est mal.

Il la surprend quand il lui dit qu'ils se sont déjà rencontrés. Elle fronce les sourcils tandis qu'il lui met la main dans les cheveux. Elle ne comprend pas vraiment ce qu'il fait et elle rougit alors que l'endroit lui semble d'un coup bien exigu.

Nous ... Nous nous sommes rencontrés ? Quand ?

Sur l'île ? Elle s'en souviendrait tout de même non ? On lui a souvent effacé la mémoire ou donner des drogues pour qu'elle oublie, alors peut être que c'est à cause de cela. Elle fronce encore plus les sourcils en faisant un gros effort pour ce souvenir mais rien ne vient alors elle finit par lever sa main pour la mettre sur la sienne dans ses cheveux.

Je suis désolée, je ne m'en souviens pas. Mais qu'est ce que tu fais ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 20 nov. 2017, 17:53

-J’ai soif…

Faut bien que j’les informe du blem, j’en ai ras le cul de c’te pâteuse, j’ai l’crâne qui va exploser de déshydratation. J’ai marre d’avoir le cul par terre, et d’attendre que les deux aient finis de tringler dans les chiottes ou que les deux autres abrutis reviennent. On fout rien là, on attends.

-Fait chier…

Je m’relève tout seul, j’ai encore putain de mal à l’endroit où il a frappé. Je vais pas leur lécher le cul pour espérer avoir de l’eau ou n’importe quoi. J’ai la voix rauque et je la racle, histoire de leur faire piger que je veux de l’eau, mais j’ai peut-être pas le droit !

-Je peux avoir de l’eau s’il vous plait !

J’gueule pas, j’suis poli, j’en ai ras le cul. Les liens me font mal. Sérieusement, me faire juger par l’autre enfoiré que je connais même pas, ils ont qu’à me laisser dans ce merdier avec Rosy et se tirer. Ah ouai chui con, c’est pas des méchants eux, en fait même sont sympa !

J’attends l’eau…

-Votre pote il est tout blanc.

J’mate l’autre qui est pas en forme, il est tout blanc comme le petit cul de Lucy…quoi ? ça m’fait du bien d’penser à d’autre machin ! Chacun ces trucs! J'vais pas penser à Julie! Faut que je me garde calme sur d'autres trucs...

J’inspire, j’renifle bruyamment même !

Bon y en a qui cause où j’vais parler solo dans l’vide comme un con ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 21 nov. 2017, 09:49

Je pensais... j'espérais... Qu'est-ce que j'espérais ? Que le groupe réussirait malgré tout à rester ensemble. Débarrassé de son élément perturbateur. Pourtant ce n'est pas le cas. C'est une fission. Pas une fusion. Pourtant le Lynx n'a pas la même vision que moi visiblement. Sa foi en Raven est troublante. Je veux bien qu'un groupe soit plus fort ensemble mais il est aussi composé d'individus. Et s'ils perdent la tête dès qu'il manque l'un des membres, c'est que le groupe est déséquilibré.

Je me raconte des histoires, là. Le groupe de Raven est encore sous mes yeux. Ceux qui l'ont toujours accompagné. Les autres sont des greffes. Et les greffes peuvent prendre du temps.

J'ai connu des moments pas toujours très agréable mais celui-là... Je ne le montre pas et m’efforce de rester calme, souriante et optimiste. Tout en surveillant mes blessés je surveille aussi Harper. Celui-là. Je me jure de le prendre à part plus tard. Tout les deux seuls à seuls. Et de préférence allongé dans un lit douillet. Et d'approfondir à fond nos sentiments l'un pour l'autre. Si tant est que les siens se rapprochent des miens.

Le prisonnier fait de son mieux pour attirer l'attention. Attentive je lui apporte une bouteille d'eau et l'aide à boire. Je souris même gentiment.

"On dirait que vous avez un peu reprit vos esprits. J'ai l'impression que vous avez été assez secoué dans cette histoire. Et un peu perdu les pédales non ? D'autant que pour qui n'est pas habituée à la Kabbale, c'est difficile à appréhender."

Je m’assoie à côté de lui, les bras entourant mes genoux remontés.

"Vous voulez bien me raconter ce qui vous est arrivé ? Vous savez je pense sincèrement que vous pourriez nous aider. Et je suis sure que Lydria penserait de même. Je pourrais amener Jimmy à vous libérer, sous condition de bonne conduite."


Je souris à William. Lydria lui a donné sa chance. A mon tour maintenant.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 21 nov. 2017, 10:54

J’suis pas un vrai connard….

En fait, j’suis un connard pour m’protéger. Du genre j’t’agresse direct avant que tu le fasses. Je suis hostile. Mais quand elle m’donne de l’eau, qu’elle me cause, j’ai cette putain d’envie d’la mordre. Sauf que je le fais pas.

J’suis pas un vrai connard…

Ça me trou l’cul de vous dire ça. Putain ! ça veut pas dire que je lui en collerais pas une entre les deux yeux si ça me permettait de me tirer de là. Mais elle me calme. Elle me parle gentiment. Normalement. J’en ai ras le cul d’avoir les bras attachés dans le dos.

J’la regarde, j’sais que j’ai pas l’air net, voir fou même. Je lui souris. En deux deux, elle m’a calmé. Plus tu t’excites, plus je m’excite. Mais là…nope rien.

-Parce que tu crois toi que te raconter ma vie, ça va faire quelque chose ? Voilà que j’ai un rire sarcastique. Je suis fou, j’ai les fils qui se touchent à tous les étages, j’suis pas stable. Ma tête fait un mouvement en disant ça, genre, ma joue se frotte contre mon épaule. Faut dire que j’ai passé du temps, tout seul, dans ma tête, à rien faire. A regarder. Ça aide pas.

Je me tais un peu.

-J’peux ravoir de l’eau s’il te plait ?

Je sais qu’elle va m’en redonner, et je vais encore la remercier.

-Tu sais, mon histoire elle est con. C’est un gars heureux avec un chien, une femme, une petite…et puis ces enculés qui débarquent. je désigne les trous duc Nephilim. Pas ceux-là, d’autres. Ma femme est morte, ma fille enlevée, le chien…Je hausse les épaules. Et moi possédé. Un putain d’ange, qui a achevé ma femme. Ouai…tu vas m’dire pourquoi ? Templière à la retraite, j’savais pas. Je renifle, genre gros dur, pour m’éviter d’y repenser et de chialer. Les enculés l’ont pas buté, j’lai fais. L’ange l’a fait… J’me reprends, je dis moi, mais c’est lui, sauf que pour moi, ce sera toujours ma main qui l’ a fait…j’ai passé du temps dans ma tronche tout seul, au début j’ai gueulé, après j’ai plus eu la force.

Je me tais, j’revois tout ça et ça m’bloque. J’suis pas un sentimentale, mais bordel, j’fais toujours tout pour pas y penser. Quand j’reviens à moi, je la fixe.

-36 ans dans ma tronche…et ma julie, ma gosse…

Je me la ferme.

J’veux pas dire. J’ai honte. T’être que je fais une projection de Julie avec Ma Julie. J’men tape, j’vous ai pas demandé d’psychanalyse. Alors merde.

-Y m’détacheront pas, y m’rendront pas Rosy, j’serais le premier bouclier humain, tu verras.

Je suis lucide.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 28 déc. 2017, 15:14

Lidrya n’est pas consciente du poid de ses mots. Si tu es heureux de ta vie, alors ne regrette pas ta mort. Je pense que son intention n’était pas de m’apporter plus de questions que j’en ai déjà, pourtant, ses paroles me font l’effet d’une bombe. De plus, je peux sentir une pointe de peur. J’ignore que c’est en pensant à Harahel que ce sentiment est né.

Tu es jeune.

Je la regarde sans savoir quoi répondre. J’imagine que comparé à des Nephilim je le suis. Je n’en sais rien en réalité. Avant, le temps n’avait aucune importance. On ne le voyait pas, on n'y pensait pas. C’était inexistant de notre monde.

Je le suis moins qu’hier.

Et je souris, filou dans l'âme. Chaque jour qui passe pour moi est une merveille, qui me rapproche peut-être de mon rêve. J’écoute ce qu’elle dit. Je suis tout à fait capable de comprendre son désir de passer l’éternité aux côtés d’Harahel. Par contre, je ne comprends pas pourquoi elle dit que ce serait une erreur. Vivre des milliers de vies est tellement jouissif. J’ai tellement de choses à découvrir. Je veux vivre un milliard de vies, mais ses paroles me ramènent elles aussi à mon passé et surtout à ce que je suis. Mon regard se pose sur la porte. Ce n’est pas vraiment elle que je regarde. C’est le visage de Capella que je cherche. Aussi douce et aimante puisse-t-elle être, Capella ne pourrait me regarder comme elle le fait si elle savait ce que je suis. Elle détesterait chaque partie de mon être. Je suis tout ce qu’elle combat et fuit. Ça me rend triste rien que d'y penser, mais je ne suis pas seul, alors mes yeux se posent à nouveau sur Lidrya.

Pourquoi c’est mal ?

Suis-je aussi un parasite ? Bien sûr que je le suis. Ce corps ne m’appartient pas. Je ne me suis jamais demandé à qui il appartenait. Harahel l’a fait pour moi, c’était suffisant.

Tu crois qu’une autre âme partage ton corps ?

Est-ce cela qui la chagrine ? Je n’arrive pas à comprendre ce qui la dérange. Je devrais en être capable, mais je suis loin de pouvoir ressentir chaque émotion humaine et encore moins Nephilim. Le chemin est long.

Si tu avais le moyen de le savoir, ça changerait quelque chose pour toi ? Tu vivrais autrement ? Tu ferais de ta vie autre chose ?

J’ai besoin de comprendre, de savoir si elle partirait d’elle-même, mais ce n’est pas vraiment ni l’endroit ni le moment. De toute façon, je suis toujours à fouiller ses cheveux.

Je cherche si tu t’es blessée.

Finalement, je retire mes mains et je reprends mes distances.

Je n’ai jamais été très loin d’Harahel. Je n’ai jamais été loin, tu ne m’as juste jamais remarqué.

La vérité est que je me cachais et que le seul à m'avoir remarqué c'est Harahel.

Ne parle pas de moi s'il te plait ou je ne pourrais jamais...

mon regard se lève sur elle, pétillant cette fois.

Je ne pourrais jamais réalisé mon rêve. Si tu m'aides, je t'aiderai à découvrir qui tu es.

Je lui tends la main. On a un deal ? On finit par quitter cette petite pièce, avec une Lidrya les joues rouges et les cheveux décoiffés et moi avec un sourire conquis. Capella va certainement m'en apprendre plus que je ne le désirai sur les femmes maintenant.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 déc. 2017, 10:38

J’ai laissé Heaven avec Eirik espérant avoir tout de même fait mon petit effet. J’ai regardé autour de moi et je n’ai vu aucune trace du groupe, ni même de Raven tiens ! Où est-elle ? Comment ça se fait qu’elle n’est pas dans ce train ? Je ne peux pas dire que je connais Raven. Qui peut dire qu’il connait cette Nephilim ? Mais je sais certaines choses sur elle, comme le fait qu’elle n'abandonnera pas son équipe. Si vous vous posez la question, oui, je suis toujours en colère contre elle de nous avoir laissé derrière et de s’être barrée avec son groupe. Voilà le problème : son groupe ! Je pensais en faire partie ou du moins qu’elle me considérait comme l’un des siens, mais ses actions m’ont laissé croire le contraire. Quoi ? il faut que j’arrête de ressasser ça ? Hey les jeunes, ça s’est passé il y a quarante-huit heures à tout casser, alors oui je ressasse. Bref, ne pas voir son petit cul de cuir dans le coin, me fait bizarre. Ça me pousse même à croire qu’il lui est sans doute arrivé quelque chose et ça, ce sera un très bon argument pour trainer Princesse hors de cet endroit. Ce n’est pas que je me fiche de ce qui est arrivé à Raven, mais chaque problème en son temps. Pour l’instant, je me dépêche à retrouver Jimmy et le groupe. J’ignore si depuis leur planque ils ont pu entendre le train.

Je suis étonnamment surpris de voir qu’aucune créature ne se montre et pour celles que j’ai croisé durant ma course, elles n’ont rien tenté pour m’arrêter. Nous laisseraient-elles nous enfuir délibérément ? J’ai envie d’y croire, mais tout se paye en Kabbale et je sais qu’à partir du moment où nous aurons quitté cet endroit, elle le considéreront comme le leur. Quitter cette ville, c’est leur offrir, j’en suis certain. Peut-être que Princesse l’a compris et peut-être que nous devons cette trêve à la Nephilim.

C’est complètement essoufflé, dégoulinant de sueur, puant et épuisé que j’arrive à la planque des Chesly.

Il… Il faut…

Moi montrer porte pour partir, trop dur parler.

Partir ! Vite !

A boire, il me faut à boire. Je me jette sur le premier robinet venu, avale autant d’eau que possible et fini par carrément y plonger la tête.

Un train évacue la ville.

L’eau me fait un bien fou, j’y resterais des heures, mais on a pas le temps.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 04 janv. 2018, 23:35

Pas de Kaylee, je suis rentré à l’immeuble sans me faire choper par une seule créature, j’ignore si elle nous laisse passer, mais je pense franchement que oui. Elles ne veulent probablement plus d’intrus dans la ville, je ne vois que cette idée. Après tout, c’est une signe de bonne foi ou un truc comme ça ? De ce que j’ai vu, elles ne sont plus aussi vindicatives, je dois être revenu juste après Cyprien, mais en beaucoup moins essoufflé, quand je rentre, j’entends juste le truc du train.

-C’est une voleuse Elohim ? Je m’adresse à William qui feinte de m’ignorer, sauf que je lui déconseille de m’ignorer, ça dure cinq minutes, il me fixe. Je prends ça pour un oui. Lynx donne là à Capella, je préfère pas que l’un de nous l’ait dans les mains. C’est un ordre plus qu’autre chose. Je pense sincèrement qu'un Nephilim ne doit pas tenir une voleuse Elohim, Capella est mortelle, je pense que ça va, j'ai totalement confiance en Capella pour ça.

Personne de ma vie ne me fera tenir une voleuse d’ange en main, jamais. Trop dangereux. Si Capella le veut bien, elle la gardera, le temps qu’on la ramène à qui il faut. Et William avec. Lui, il va rester attaché. Je n’ai pas confiance en William, sauf si Capella prèche pour sa paroisse.

-On bouge, au train. Je vous ramène à Vegas. Je suppose que tu restes avec Princesse ?

Je dis ça juste pour qu’il me reconfirme. Je regarde vers mon frangin et je lui souris. J’aime pas qu’il reste, pas du tout, je trouve que c’est une très mauvaise idée, Princesse ne veut pas de lui, je ne sais pas du tout ce qu’elle a en tête. Mais moi, je me charge de ramener tout le reste.

-Vous allez faire revenir Raven et les gars ici… Je me trompe peut-être, mais le groupe à moitié défait…je sais pas, je crois ça. C’est pas une bonne idée de se séparer, je sais pas ce à quoi pense Princesse et ça me regarde pas de toutes façons ! Non ?

-ça va? Je murmure ça à Lidrya, embrassant son front. J'ignore ce qu'à fait Harper avec elle au toilette, je sais même pas qu'ils étaient aux toilettes, mieux vaut pas. Je voudrais lui dire des trucs, mais rien ne me vient, je sais pas, parler pour dire qu'elle laisse pas Raven revenir ou quelque chose comme ça, mais je sais pas si c'est la peine. J'hésite, ma soeur viendra chercher mon autre soeur ou pas? Ou elle lui laissera accomplir son choix et l'attendra. Je sais pas. ça me regarde pas, mais je voudrais ... non, ma nouvelle famille est Sariel et...je voudrais seulement revenir avec mes soeurs, mais je laisse ce rôle à Cyprien.

Bon, il est temps qu’on s’en aille, si un train évacue la ville, c’est que ça vient de l’extérieur, d’une quelconque manière que ce soit, on va avoir un drôle d’air avec des éclopés, des armes mais je pense qu’on a pas besoin d’y réfléchir dix ans.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 17 janv. 2018, 09:51

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=DbPsIWto5PY[/BBvideo]

Elle sourit à sa remarque sur le fait qu'il est moins jeune qu'hier. Il a de l'humour et elle apprécie ce genre d'humour. Il a déjà compris beaucoup de choses mais il ne semble pas en avoir conscience. Puis elle lui répond sans équivoque.

Oui, je trouve cela mal d'être dans le corps d'un autre. Je ne serais pas mieux qu'un Elohim finalement. Si ce corps appartient à quelqu'un d'autre, alors je dois lui rendre.

Elle n'avait pas conscience avant de le dire à haute voix que c'était une vérité. Mais Hadès la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle n'aurait pas voulu cela. Mais cela la tracasse de savoir à qui est ce corps. Juste une coquille vide de Kabbale ? Est-ce possible ? Un rêve d'un humain devenu réalité ?

Je ne veux pas faire de mal.

Pourtant, ne l'avait elle pas fait sur Kaylee même après sa mort ?

J'essaye de ne pas faire de mal. Mais c'est un échec récurrent.

Elle pense bien évidemment à l'homme de sa vie. Combien de fois lui a t'elle fait mal sans le vouloir ? Elle l'aime d'un amour inconditionnel et pourtant, elle ne fait que le faire souffrir. Elle aime ses enfants et pourtant, elle a fait le choix de vivre au côté d'Harahel plutôt que de ses enfants. Peu importe les choix qu'elle fait, cela fait toujours mal à quelqu'un au final. Elle lève un sourcil quand il continue de lui papouiller les cheveux et un fin sourire, doux, naît sur son visage. Elle le laisse faire, mais elle sait qu'elle n'est pas blessé. Enfin, elle le croit en tout les cas. Puis, il lui tend la main avec un Deal et le sourire de Lidrya s’agrandit. Elle ne veut pas lui serrer la main, car elle n'a pas besoin de "deal" pour ne rien dire. Mais elle sent qu'il ne comprendrait pas et qu'il serait surtout rassuré qu'elle lui serre la main alors elle le fait mais elle se contente de lui sourire en signe de réponse. Elle ne lui demandera rien. Elle fait les choses sans vouloir être payé. Elle est sans doute une mauvaise "Insoumise". Pour sûr !

Quand elle revient, les cheveux en bataille, les joues rouges, elle n'a pas conscience de l'image qu'elle peut renvoyer, et si elle le savait, elle s'en moquerait. Tour à tour, Séveride et Jimmy arrive et elle aide pour lever le camp. Elle se serre contre son fils un court instant, heureuse de voir qu'il va bien. Elle lui fait comprendre qu'elle va bien et elle va aider le Lynx pour s'occuper du Drayoir. Vu sa voleuse d'âme, le Lynx a quelques difficultés. L'avancer dans les rues se fait plus calmement. Les créatures restent à distance. On est bien loin du tout début de "l'invasion".

Tu vas leur dire quand ?

La voix du Drayoir est éraillée et elle sursaute quelque peu. Elle regarde vers le Lynx mais la question n'était pas pour lui mais bien pour elle. Alors elle se contente de sourire.

Qu'est ce que je dois dire à Ur ?

Si elle avait pu, elle se serait arrêté de surprise. Elle a envie de répondre dans la précipitation, mais elle continue d'avancer comme si de rien n'était. Le Drayoir lui laisse le temps et elle finit par lui répondre.

Dis lui que je ne mettrais pas Hadès en danger.

Pourquoi le Drayoir n'a pas parlé d'Harahel plutôt ? Il ne parle pas beaucoup mais il est comme le Lynx, un fin observateur. Et, quelque part, elle n'avait pas envie de lui répondre ceci. Elle avait de lui répondre "Comme si cela avait une quelconque importance pour lui !". Juste pour que le Drayoir lui réponde à son tour "Mais bien évidemment que cela a de l'importance pour lui !". Oui, cela a de l'importance pour Heru Ur, car elle met en danger un Originel. Si Hadès ne tenait pas tant à elle, elle serait déjà morte depuis longtemps. Son coeur se serre d'être aussi ignoble envers l'homme qu'elle aime.

Ils finissent par arriver près du train, il suffit de voir les humains qui s'y regroupent. Elle a traîné un peu des pieds, pour être dans les derniers et elle regarde vers le Lynx. Elle lui sourit sans dire un mot elle lâche le Drayoir. Puis elle se tourne pour rebrousser chemin et elle se dirige vers une créature féminine qui les suit depuis quelques temps. Elle ne sait pas cacher, et Séveride et Jimmy l'ont bien observé. Ils vont d'ailleurs sans doute vouloir retenir Lidrya.

Bonjour. Je suis Lidrya Chesly. Je suis ravie de vous rencontrer. Je suis prête à vous suivre.

Il n'a jamais été dans les intentions de Lidrya de quitter cet endroit. Car elle a besoin de réponses. Elle veut comprendre pourquoi le Prince Noir a tué son monde. Pourquoi a t'il condamné tout son peuple ?
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 janv. 2018, 11:20

Le Lynx n’est pas très causant, ni très sociable, il a laissé le Barge le recoudre, sans rien dire, son bras est blessé mais ce n’est pas grave. Il a observé, écouté, détaillé et préparer les armes, tout simplement, que ce soit Will qui parle avec Capella ou Lidrya et Harper aux toilettes, il ne se mêle que de peu de chose. Pour autant, il sait déjà ce qu’il va faire, au final, et Raven aura le droit de lui en coller une quand elle viendrait ici. Parce qu’elle viendra, il en est sûr, l’amputation de deux membres du groupe ne plait aucun d’eux, eux : Le Drayoir, Le Barge et Lui. Mais ils ne vont pas en discuter pendant cent ans, il laisse d’ailleurs Le Barge être égal à lui-même.

Au final, tout ce que sait Athan c’est qu’il a bien envie de rendre sa voleuse à William, mais peut-être pas de la manière dont il en a conscience. Son histoire n’excuse pas tout à fait ses actes, en fait, il s’en fout de son histoire. Mais ce qui l’agace le plus, c’est de l’entendre s’obstiner à se penser victime, ou en tous cas, persuader qu’ils le tueraient en l’utilisant comme protection. C’est une idée, mais ça manque de style.

Le retour de Lidrya et Harper, l’arrivée consécutive de Séveride puis Jimmy le vont fermer le sac qu’il passe sur son dos, serrant les sangles autours de son torse. Il lève un regard au fils de Lidrya, un sourcil même alors qu’il lui parle.

--C'est sûr que Capella c’est beaucoup mieux. –Lâche-t-il en ne cédant pas la voleuse à Capella. Une voleuse Elohim qui resterait sous ce dôme, pourquoi la ramener ? Il ne compte pas le faire du tout. Au dernier moment, il la balancerait quelques parts, sans état d’âme. – Je la garde pour l’instant.

Pourquoi ramener une telle arme ? C’est risquer que William soit un templier et l’utilise contre eux dès la sortie de Washington, quoi qu’il ne pense pas du tout lui détacher les mains. Toujours muet quant à la suite, Athan se contente de suivre, non sans repérer ce qu’il doit repérer, d’ailleurs quand Lidrya fait un mouvement pour s’éloigner d’eux, Athan se tourne vers Capella et lui glisse entre les mains, un couteau de chasse un peu trop épais, mais efficace.

--C'est pour William. Cache-le. -Pour le planter ou défaire ses liens ? Excellente question, il fout Laura dans les mains du Barge. – Si elle me dit que tu l’as pas traité comme il faut…

Il sourit à son ami, bon Raven n’aimerait pas, mais si Séveride cherche Princesse, Le Lynx a décidé de rester avec Lidrya et comme la voleuse de William est plus légère et innofensive pour le Nephilim qu’il est pour l’instant, il va la garder. Bien qu’il ait dans son sac, assez de provision, comme assez de l’autre couteau à sa taille qu’il a gardé. Son bras ? Ce n’est pas non plus un massacre, et il ne risque rien non ? C’est la femme de l’Empereur.

Lidrya doit probablement se demander ce qu’il se passe, mais il la regarde et lui sourit, l’air de rien, rajustant la lanière du sac et gardant la voleuse à sa la main.

--Quoi?

A-t-il besoin d’expliquer ce qu’il fait ou de se justifier. A dire vrai, non, ce n’est pas tant pour protéger Lidrya, même si peut-être que c’est un peu le cas, c’est pour garder un pied ici, et faire en sorte que le chemin soit suivi par les gars et Raven après, s’ils décident de revenir. Il saurait baliser le terrain de telle sorte qu’ils reconnaissent son style, sans que ce soit évident.
Outre l'idée de rester pour les membres du groupe qui le font, il est évident qu'il ne pas laisser passer l'idée de découvrir un peu plus du territoire déplacé. Curiosité de kabbaliste? Oui, aussi. Maintenant, il finit par sourire à Lidrya.

Qu'elle le veuille ou pas, elle l'aurait dans les pattes! Est-ce que Séveride viendrait avec eux ou partirait-il chercher Princesse? Il verrait bien

Verrouillé

Retourner vers « Washington — La cité disparue »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités