Quand tout disparait ! Absolument tout.

En ce matin du 13 août, les médias ne parlent que d'un seul phénomène : La disparition de la ville de Washington. Vu du ciel, la ville de Washington est prise dans une sorte de tempête aux nuages noirs rappelant les fumées industrielles. Ils sont criblés d'éclairs. Nul ne sait ce qui se passe dessous.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 sept. 2017, 17:09

Combien avons-nous d’humains sur les bras ? Je me mets à compter. Lidrya - Capella - Julie - William - Tyler et huit PNJ. Je n’ai oublié personne ? Au pire, je peux dire que ça nous fait une bonne douzaine d’humains à sortir de là à huit. On ne m’entend pas trop et je suis plutôt calme. En fait, je réfléchis. De toute évidence, personne ne veut se coltiner les gars qui ont torturé la femme du Boss. Le fait que Julie ne le comprenne pas montre qu’elle n’a pas sa place chez les Insoumis. À moins que ce soit moi qui ne m’y retrouve plus et qui n’y a plus sa place. Je n’ai pas oublié ma colère contre Raven et je n’aime pas ce qu’est devenu le groupe. Ce n’est pas le moment de leur en parler. D'ailleurs, à part Lidrya et Jimmy qui me connaissent bien, aucun autre ne verra de changement dans mes traits.

Vous êtes toujours fourré dans les meilleurs coups à ce que je vois…

Je lui souris. Il donne le baton pour se faire battre, ce qui m’amuse.

Ça te manquait ? Je constate que tu y es aussi Jimbo.

Aucun doute pour moi qu’on s’éclate beaucoup plus chez les Insoumis que les Infiltrés. Non, mais imaginez-vous devoir jouer monsieur et madame tout le monde en permanence ? Chiant !

Qu’est-ce que tu fous là d’ailleurs ? Ta petite femme t’a foutu dehors ? Ça va ? Tu arrives à marcher ? T’es couilles ne sont pas devenu trop lourdes depuis que tu es marié ?

Ce n’est peut-être pas le moment pour faire les cons, mais je préfère encore ça que de me prendre la tête avec les autres. De toute façon, on est trop désordonnés pour se mettre d’accord sur quoique ce soit. On se demande pourquoi je préfère la solitude de Meborack après. Il suffit de les regarder.

Ça te dit qu’on se casse de là ? Avec tout le bordel qu’ils font, on va se faire tomber dessus et bouffer comme des cons.

Pourquoi avec Jimmy ? Parce que contrairement à ce que Raven aimerait sans doute, je suis beaucoup plus proche de lui que du Lynx, du Barge ou du Drayoir. C’est un Chesly, j’imagine que je n’y peux rien. Même si j’apprécie les autres comme des potes, il n’y a pas ce lien que j’ai avec Jimmy.

Tu prends Princesse, je récupère ta mère.

Non, parce qu’avec Lidrya, il faut quand même être patient, je vous le dis. Je m’approche de la brune pour aider Princesse.

Je ne crois pas que ce soit le moment pour ces conneries Lidrya. Il a essayé de te tuer, et il recommencera. Maintenant, tu penses à tes enfants, ton mari et on se casse.

De toute façon, les Insoumis ce n’était plus que ça, la famille Chesly. Même moi je n’en faisais plus partie, car malgré ce que laisse entendre Raven, je suis persuadé que personne ne viendra la faire chier parce qu’elle est sans clan.

Regarde tous ces gens ? Je lui montre les autres humains dans la pièce. L'une d'eux ne doit pas avoir plus de dix ans. Ils ont besoin de toi eux aussi. A vouloir sauver tout le monde, tu vas tous nous faire tuer, toi y compris. Si c'est ce que tu veux, dis-le tout de suite ? Non ? Alors, lève tes fesses, on y va. Prépare tous ceux que tu peux pour ce qu'il va se passer. Tu seras plus douée que nous pour ça. On a besoin de toi Lidrya.

On a besoin d'elle, pas juste d'une ombre capable de nous suivre.

On est tous humain aujourd'hui. D'accord ?

Je finis par lui attraper la nuque pour l'attirer vers moi et lui embrasser le front... Je n'aime pas ce que je viens de faire alors je la serre contre moi et je lui fais un gros câlin.

N'en profite pas pour peloter, je sens ta main. Je finis par la regarder avec ce sourire à con, tout à fait charmant. Ou alors tu y vas franco.

En fait, c'est celle du Barge qui se marre. Je me retourne, lui fous une baigne dans l'épaule. On chuchote pour s'engueuler comme des cons. On va vraiment finir par tous se faire bouffer.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 sept. 2017, 18:00

Je suis triste pour Capella, mais je vois bien que ce n’est pas de ma présence dont elle a besoin. Lidrya remarquera peut-être comme je la dévore du regard. Elle trouve son réconfort chez les autres et connaissant l’esprit libre de Capella, je ne l’étouffe pas de mes bons sentiments. De toute façon, les autres connaissent et feront ça mieux que moi. Je ne me sens pas à la hauteur. J’ai beau jouer aux Nephilim, je sais que je n’en suis pas un.

Ce que je suis en train de vivre ressemble de trop près à ce que j’ai tenté de fuir. Les ténèbres, la peine, la colère, la peur… tout autour de nous est chaotique. Cela me rappelle tout ce que j’ai à perdre et tous les projets que j’avais avant de me retrouver ici.

Je me sers de Lidrya, sachant très bien que ce que je fais est dangereux car les regards sont souvent sur nous, en particulier ceux de Princesse. J’ai toujours cette impression qu’elle est capable de lire en moi. Si jamais elle découvre ce que je suis, elle le dira à sa soeur et alors je peux dire adieu à ma liberté.

La gentillesse de Lidrya avec William est loin d’être récompensée. Cette situation est riche en expérience sociale soit dit en passant. Pendant que tout le monde a le dos tourné, je me penche sur William pour prendre son pouls et j’écoute son coeur quelques secondes. Il va bien et personne n’en doute, il est juste sonné et je m’éloigne du corps dans les vappes.

En vérité, William aura perdu beaucoup plus que de sa dignité pendant cette agression, car quand il se réveillera, toutes les bonnes actions de Lidrya se seront échappées de sa mémoire. J’ai retiré de son esprit tout ce qui aurait pu réveiller de la compassion pour la femme de mon maître dans l’espoir que son désir de meurtre prenne le dessus. Peut-être que je n’aurai pas besoin de m’associer avec Sariel finalement.

En attendant, je continue de rester avec elle et de faire ce qu’on me dira bien plus calme que je ne le suis d’habitude.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 15 sept. 2017, 19:28

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=ApfeiZxY1Zw[/BBvideo]

Elle regarde Capella et elle voit tout l'amour qu'elle offre aux Nephilim. Elle sourit, doucement, tendrement à cette action. Elle est tellement belle en cet instant. Et aussitôt elle reçoit des caresses, des regards doux et bien d'autres choses. D'ailleurs, Lidrya s'aperçoit de celui d'Harper. Elle ne connaît pas ce Nephilim, mais les personnes amoureuse, c'est ce qui fait vibrer Lidrya. Alors elle sourit bêtement vers ce Nephilim si gentil avec elle. Mais le moment s'éclipse quand William lui parle. Elle ne s'offusque pas quand il l'appelle crevette et elle regarde un court instant vers Julie, puis elle sourit et elle le suit. Et son sourire grandit quand il parle de string tendu. Il ne se rend pas compte de la gravité de la situation, ce qui prouve qu'il est tout à fait apte à suivre les Nephilim, où qu'ils aillent.

On mélange n'importe quoi et on voit ce qu'il se passe ? C'est ça le principe ?


Elle a pris un récipient et elle est déjà en train d'ouvrir des choses et elle attend une approbation de sa part. Elle ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer, mais c'est une bonne idée de s'occuper l'esprit et les mains. Mais sa fille vient vers elle. Elle semble avoir besoin d'elle, alors elle s'excuse gentiment auprès de William et elle la suit. Elle se retrouve avec tout le monde et elle se demande ce qu'il se passe. Alors elle attend, mais ses yeux montrent qu'elle se pose des questions. Mais le Lynx s'occupe de William et elle cligne plusieurs fois des yeux. Pourquoi ont-ils fait cela ? Elle aurait pu s'en occuper et le gérer. Elle le sait. Alors, pourquoi ont-ils fait cela ?

Non ! S'il te plaît !

Elle se bouge, pousse les personnes devant elle et elle tend la main vers Julie pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Elle est bien trop loin pour la toucher ou l’empêcher de tirer si tel est son souhait, mais elle tentera de protéger sa fille et son fils de son corps.

Non, s'il t eplaît, je t'en prie, on peut discuter.

... Même elle, elle n'y croit pas. Julie peut le voir dans ses yeux suppliants. Car en cet instant, Lidrya a peur pour Julie. Mais cet à ce moment là que Séveride arrive et qu'il lui fait la leçon. Ce mec a faillit la tuer ? Oui. Effectivement. Prendre ses enfants et son mari et se casser ? Oui. C'est une bonne chose. Elle écoute son sermon et elle se laisse même serrer dans les bras. Pourtant, son regard ne lâche pas celui de Julie.

Merci Séveride.

Elle lui sourit, tendrement et elle glisse sa main sur sa joue. Il est beau comme démon. Il n'y a pas à dire.

Heru ur aussi a failli me tuer. Pourtant, que je sache, il est toujours sur pied. Sariel aussi m'a tué.
Mais lui, il est toujours vivant aussi. Il a fallu que j'appelle Hadès Maître, et que je le vois forniquer avec bon nombres de femmes et de Nephilim sans rien dire. Je me suis fait violée bien plus de fois que je n'ai de doigt.
Alors quoi Séveride ? Je dois changer ?


Je suis désolé pour lui. Car vraiment, elle a apprécié son geste. Mais ce n'est pourtant pas ce qu'elle montre. Alors, elle se dirige vers William.

Je suis désolée. Mais j'ai décidé de croire en moi. Je suis et je resterais telle que je suis. J'aiderais tout le monde. Lui y compris.

Je me baisse et je tente de le lever mais bien sûr, je n'y arrive pas.

Vient m'aider Julie. On ne laisse personne derrière.

J'espère que Julie apprécie beaucoup William. Je compte la dessus et sur ma détresse de ne pas y arriver seul pour lui occuper les mains.

Tu sais qu'il va bien. Ils ne l'ont pas tué. Mais ton ami est un peu spécial tout de même. Il me fait pensé à des anciennes connaissances. Il a l'air de beaucoup t'apprécier. Il n'est pas un peu vieux pour toi ?

Elle sourit à Julie, car elle pourrait lui retourner le compliment, mais elle veut surtout que Julie ne s'intéresse qu'à elle. Il faut qu'elle entame la conversation avec elle. Et si elle doit rester planqué avec Julie et William tandis que les autres continuent et bien, c'est ce qu'elle fera. Séveride ne se rend sans doute pas compte à quel point cela lui coûte. Sa famille, elle est ici. Il manque Raven et Hadès, mais toutes les personnes qu'elles aiment le plus au monde sont ici. Mais il y a en aussi à Vegas. Et il y a Julie. L'humaine. Et le garçon qu'elle essaye tant bien que mal de réveiller. Humain aussi.

Je n'abandonne personne.

Elle le dit surtout pour elle même. Sans doute pour s'en convaincre. Mais non, elle ne partira pas sans eux.

Julie, s'il te plaît.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 15 sept. 2017, 21:57

Franchement un bar ! Un bar ! On la joue Shaun of the Dead ? En remplaçant les zombis par des bébêtes. Ou à Un dernier bar avant la fin du monde ? J'espère que la morale de notre histoire ne sera pas aussi mièvre que celles des films.

Instinctivement je me place assez loin du groupe, des groupes, pour les surveiller. J'ai à l’œil la Skald. Ses chaines lui donne une allonge que je prends en compte à chaque instant. Hors de question de la laisser s'en servir contre moi. Je crains moins les Insoumis. Quand aux divers inconnus... Pour l'instant tous passent au filtre de mon jugement.

Et Will fait le con... et je le vois venir à des kilomètres avec ses Molotov. Dès qu'il peut faire boum boum...

Lydria est la seule que je laisse approcher sans appréhension. C'est fou. J'ai toujours pour cette gamine un attachement bizarre. Lil' ! Lil' ! Si tu voulais me rappeler à quel point Blondie est dangereuse tu ne t'y prendrais pas mieux. De toute manière celle-là, un seul geste suspect de sa part et elle se prend une balle. En pleine tête. Qu'importe si cela les défrise tous. Je n'ai jamais eu d'état d'âme à tuer. Et s'ils veulent jouer les héros avec moi... Je vous prédit sang et mort... Même la mienne s'il le faut.

Aussi bas qu'elle je réponds avec un doux sourire.

"Apprit à se servir des humains comme bouclier. Et sur l'île elles étaient aussi les Inquisitrices qui punissaient les esclaves rebelles. Dois-je te le rappeler ? - Je touche de l'index son front. - Petite tête de rebelle."

Délaissant la jeune femme sur ses mots je me mure dans le silence. Je constate l'essai de la noiraude. Merci à toi. Pas d'Orgone et pas de recharge possible. Mortel et blessable. Quel changement pour eux ! Dommage vraiment que ce soit des Insoumis qui soient dans ce cas. Quoique... je suppose mais je n'en sait rien. Si le monde entier est plongé dans la pénombre alors le temps de l'apocalypse est venue. Et je vais bien m'amuser. Je peux bien attendre un peu.

Il n'a pas fallu longtemps pour que la faille se révèle. Le Lunx assomme proprement William. Tout du moins je le suppose. Alors que le Nephilim met la main sur Rosy, je braque mon arme dans la direction de Kaylee. Il est logique que la guerrière tente de me neutraliser. Je suis la seule pour le moment capable de lui faire vraiment mal. Mais il suffirait d'un petit geste pour que se soit la tête du Lynx qui éclate. D'une voix calme et tout à fait normale je m'adresse à lui.

"Tu poses cette arme. Elle n'est pas à toi. - Je lui souris gentiment - Lui fait parti de mon groupe. Que cela vous plaise ou non. Mon protégé. Tu piges ? Et là dessus j'ai bizarrement le même sens des responsabilitésque vous autres."

Et Lydria qui ne peut s’empêcher de s'interposer. Je ne peux m’empêcher de rire. Un vrai rire, clair et franc. Cette fille ! Ce qui me fait rire ? Sa petite liste avec Heru et Sariel.

"Des Nephilim. Protégés par leurs foutues règles. Regardez-vous ! Même vous, les pro-humain, vous ne faites plus attention à ces choses-là. Il faut qu'elle vous le rappelle. Sacrée gamine va." - Je fais un grand sourire à Lydria.

Je n'ai toujours pas relâché la tension pour autant. Quand elle mentionne que le Lynx n'a pas frappé assez fort pour tuer William je réplique presque joyeuse.

"Hé ! C'est eux qui sont sensé être les gentils, les gentils ne tuent pas, c'est connu. Il m'adule tu veux dire. Laisse-le dormir un peu. Il a eu une sale journée. Ça le reposera."

J'accepte de baisser mon arme vers le sol en guise d'ouverture.

"Très bien. Visiblement une partie d'entre vous aimerait se débarrasser de nous. Je ne dis pas non. Je préfère ça à un couteau dans le dos. Prenez Lil', prenez votre blessé et vos âmes perdues et barrez-vous. J'ai déjà dansé au milieu des flammes de l'enfer croyez-moi. Et lui aussi. On s'en sortira sans vous.
Mais j'accepte aussi de jouer les mercenaires. Si leur cœur vous en dit."


Durant tout ce temps je me suis assurée que personne ne peut se glisser dans mon dos. Ni ne s'approche de trop. Je reste aux aguets. Tout va parfaitement bien dans le monde de Juliette. Je suis d'un calme Olympien, je vous jure. Ravie. Par contre je suis déçue. Ils sont ou tes tueurs Raven ? J'ai l'impression d'être devant une bande de gosse en colo.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 sept. 2017, 22:13

Hécate, comme d’habitude, passe inaperçue, assise par terre, à côté du gosse, elle mâchouille un chewing gum qu’il lui a donné, alors qu’elle a essayé de le rassurer. Elle lui a montré son compagnon, joué avec son ami poilu avant de le remettre en sécurité. Et pendant ce temps là, tout part en cacahuète, tout le monde s’agite, tout le monde veut faire comme il pense que ça doit être fait, tout le monde pense savoir mieux que les autres. Elle passe sa main dans les cheveux du gosse, avec un grand sourire sur le visage, ricanant gaiement avec lui. Le gamin a la frousse et tout le monde l’a deux fois plus à mesure qu’ils se disputent, le discours de Lidrya la pousse à se relever, un pied, après l’autre et laisse Julie faire, sans même s’interposer.

Ce groupe est aussi dissous que le clan, on choisit qui l’on veut protéger, qui on souhaite sauver, peut-être qu’elle devrait faire pareil, Lidrya est la femme de son seirim après tout, mais tourner le dos à des gens qui sont terrifiés, elle ne peut pas ! Elle va donc aider mais Hécate est énervée. Chacun cherche à protéger les affinités qu’il a avec d’autre, elle peut comprendre, mais pas accepter. Le gamin qui est ici est aussi important que n’importe qui, ce n’est pas une possible perte comme une autre. Ce n’est pas quelqu’un à ne pas prendre en compte, ce n’est pas une donnée négligeable !

Elle secoue la tête, et force sur ses jambes, aidée ou pas, pour relever William, ou au moins l’asseoir et l’adosser au mur, à quelque chose, elle sait qu’il faut faire des sacrifices, elle sait parfaitement qu’on ne peut pas sauver tout le monde, qu’il faut faire des choix. Bien entendu, tous les gens qui sont ici, y aura pas la moitié avec eux qui va suivre, mais si elle n’essaye pas, alors elle ne pourra pas se regarder dans la glace.

Elle est peut-être dure dans ses sentiments, mais elle sait que si elle n’essaye pas, alors elle ne pourrait pas. Tout le monde ne parait pas inquiet de faire comprendre aux gens qui sont ici, qui ont ouvert leur grille, qu’ils vont simplement partir, et les laisser. De toutes façons, quand la ville sera vraiment plongée dans le silence, on les entendra seulement hurler au loin non ?

--On ne peut pas tous aller à la planque de Kaylee. Soyons un peu réaliste. –Elle pose un genou à terre, pour passer son bras sous l’épaule de William. –le Drayoir n’est pas transportable sans nous mettre en danger, on le laisse là ? –Ce n’est pas vraiment une question. –Lui il est KO. On va être lent, bruyant à ce rythme, et inutile. Surtout inutile. Ça me dérange pas d’improviser mais merde, alors on se réduit à ça ? On pense à la gueule de ceux qui nous reviennent plus ou moins et c’est tout ?

Maintenant que Julie a parlé, que tout le monde a donné son avis, c’est son tour.

--Je vous propose de sécuriser la place, deux groupes équitables, sans râler sur qui va rester avec Lidrya ou machin ou truc chouette. Vous prenez le risque de faire confiance, une fois dans votre vie, j’en prends la responsabilité des deux si c’est ça que vous voulez. On met nos compétences en commun, pas en opposition. Elle, c’ est la seule tireuse, elle part avec vous, je garde ce type et le Drayoir. –Elle désigne William. –J’ai une carte, Kaylee tu nous indiques l’endroit, au cas où. On est obligé de se séparer, ce n’est pas une bonne idée, cela ne vous plait pas, mais on doit être réalistes deux secondes. Il a de vrai compétence ton pote niveau explosif ou c’est du flanc ?

Ça peut toujours être utile, ça attire l’attention selon où c’est, mais ce n’est pas négligeable. Maintenant ils ne vont peut-être pas avoir le temps, ils en perdent trop, c’est futile toutes cette merde. Elle ne connait pas Lidrya intimement, mais c’est vrai que le peu qu’elle a vu l’a conquis, Julie à peu près.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 sept. 2017, 22:39

Kaylee est une guerrière, un soldat, elle exécute les ordres et Princesse a donné un ordre. Julie le sait très bien, d’où le mp, si tu bouges, tu prends une balle dans la tête. Je n’ai aucune alternative, je suis sa cible. Mais voilà, je joue mes persos jusqu’au bout, même si je sais que ça va mal tourner. Sinon, c’est de l’anti-jeu… dans ma façon de jouer en tout cas.

William séparé de sa voleuse n’est plus une menace. L'assommer n’était peut-être pas nécessaire, il suffisait de le bâillonner pour ne plus l’entendre, mais je ne me plains pas non plus de cette méthode. Au moins, on a récupéré une voleuse d’âmes. Une voleuse - qui soit dit en passant - appartient soit à un Nephilim - donc à nous - soit à un Elohim - donc à nous. En tout cas, pas à un humain. S’il connaissait vraiment la mission de Rosy, il serait moins fier.

Les Insoumis font les Insoumis. Impossible d’être d’accord les uns avec les autres. Ils partent dans tous les sens, veulent tous faire à leur manière, ne font pas attention à ce qu’il y a autour d’eux et là Lidrya me donne une opportunité. Elle occupe Julie, c’est le moment que je choisie et c’est le moment où je me fais descendre… Une balle en pleine tête à bout portant. Il ne reste plus grand chose de mon crâne qui est venu recouvrir Julie et tous ceux qui se trouvaient autour. Je m’écroule sans vie sur le sol.

Qu’est-ce que j’avais fait au juste pour qu’elle me déteste ? Ah oui, je lui ai fait confiance et je lui ai juste demandé de nous faire gagner du temps.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 sept. 2017, 22:41

Les paroles du Lynx ont figé Princesse, hors du temps, hors du bar. Son passé défile devant elle, sa vie bascule quand elle comprend ce qu’elle est. Avec de grandes difficultés, elle a fini par accepter cette nature démoniaque en elle et elle pensait avoir trouvé une famille.

Raven est partie seule. Le Lynx lui montre son erreur. Lidrya en rajoute une couche. Princesse est abattue, sourde à son entourage. Elle n’entend même pas les propos d’Hecate. Et puis son bruit, ce cri derrière elle et tout ce sang sur son visage. Quand elle ouvre les yeux, Kaylee est étendue au sol, une balle en pleine tête. Elle a rempli sa mission, elle s’est mal exprimée, elle pensait que le Lynx synchroniserait son attaque avec Kaylee, mais comment pouvait-il deviner ?

Le monde de Princesse s’effondre. Elle tombe à genou et prend la tête de Kaylee entre ses mains pleines de sang. Kaylee est victime de son erreur et ce que personne ne comprend, c’est qu’il n’existe nulle magie en ce royaume. Kaylee ne régénère pas. L’âme de Kaylee se volatilise. Derrière elle, l’agitation avait gagné les humains et la plupart s’enfuient comme ils peuvent. Princesse n’est plus là, son regard s’éteint, son souffle lui échappe, la bile lui prend la gorge, mais aucune larme ne coule. Elle attend la balle suivante, elle l’espère, elle prie Dieu de dévorer son âme avec celle de Kaylee, mais la balle ne vient pas. Dommage.

Elle veut porter Kaylee, mais son corps n’a plus sa puissance nephilim. Elle parvient à peine à la soulever de dix centimètres avant que ses genoux ne retombent au sol.

— La sœur du Prince Noir minait le sol pour en extraire de la roche et elle érigeait des montagnes pour que le Royaume de son frère soit plongé dans les Ombres éternelles. Le Prince Noir déteste l’énergie, que ce soit l’Orgone, la lumière ou l’électricité. Il craignait tant le Prince Pourpre qu’il a échangé son royaume contre Washington.

Un coup de feu plus tôt, une parole du Lynx plus tôt, elle leur aurait bien conseillé de fuir, mais maintenant, elle se mure dans le silence. Son regard se plonge dans les yeux grands ouverts de Kaylee et elle berce la Skjaldmey sans un mot, ni même un son.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 16 sept. 2017, 08:08

-Fallait bien que je sois là pour te sauver les miches.

Ouai, je dis ça en me marrant mais ça me fait un pincement au cœur. Sev’ c’est mon pote, mon frère, mon meilleur ami, la bromance à l’état pur, j’ai merdé avec lui, mais peut-être qu’à l’époque j’aurais du simplement me tirer en kabbale avec lui pour arpenter à droite, à gauche mais je regrette pas pour autant ce qui m’est arrivé, tout ça c’est compliqué.

-Oh tu sais ma femme, suffit que je rentre dans la pièce. Je passe une main dans mes cheveux, roulant des mécaniques. Et elle en peut déjà plus. Ce qui est pas faux !Tellement d’orgone, sans même la toucher, tu peux pas comprendre ça hein, pas vrai ?

Non bien sûr, faut qu’il les touche, et qu’il fasse un boulot de dingue, moi, Loreleï, un sourire, un regard un peu intense, sans même parler ! Et hop !

-Et les tiennes ? A force d’arpenter, t’as du te muscler le poignet quand même.

Faire les cons, ça me vient un peu tout seul. De toutes façons, pour ce qu’ils écoutent tous !

-Oh toi, je te suivrais au bout du monde tu sais !

Oui j’ai commencé mon poste comme ça, en échangeant mes conneries avec Sev’, au tac-o-tac, bien décidé à faire la fin d’une certaine façon, et ya pas vraiment de changement. Sauf mon état d’esprit. Le bruit de l’arme m’a immédiatement fait pousser Cappella et fait un pas vers ma mère, mais je me suis figé. J’ai croisé le regard du gosse qui nous a ouvert, et puis…

Les souvenirs de Kurt me sont revenus, alors quand j’ai compris que c’était Kaylee en plus, je ne sais pas…

J’ai toujours admiré la guerrière, d’une certaine mesure, j’ai eu l’âme de sa voleuse, elle a eu les miennes, je veux dire que…ça ne me fait pas rien. Mais ce rien est quand même enfouis.

-La place est corrompue.

C’est tout ce qui me sort des lèvres. Je ne réfléchis pas plus que ça. Maintenant c’est qui m’aime me suive et tant pis le reste. Dans un mouvement, je m’abaisse vers Princesse, en gardant un œil sur Julie. J’avoue que toucher ma sœur, essayer d’être là, ce n’est pas facile, je tremble un peu et j’ai du sang de la guerrière sur les doigts, quand je ferme ses yeux.

-Princesse, j’ai besoin de toi. Maman a besoin de toi. Il faut qu’on parte.

De toutes façon je lui laisserais pas le choix. Sans elle c’est foutu.

-Cyprien, tu laisses pas le choix.

Moi les mortels je m’en méfie, j’ignore Julie, ce qui devrait être une mauvaise idée, mais déjà j’entends le bruit à l’extérieur. Les humains veulent sortir, Hécate peut penser et dire ce qu’elle veut…

-Laissez-les, ça occupera les créatures.

Je le murmure sans état d’âme. Maintenant je prends les commandes. Tant pis, je ne voulais pas, j’attrape Princesse par-dessus mon épaule, qu'elle veuille ou pas.

-Ecoute, restes avec nous, ton bar est foutu. Je te promets que ça ira okay ? Vous devez bien avoir une réserve et une sortie extérieur pour les livraisons. On va s’engager par là. Tu connais Washington, il faut qu’on arrive à Je lui donne le nom de la rue, une planque infiltrée.

Je me retourne.

-Bougez ! Je force personne maintenant.

Moi je m’en fous. Bien entendu j’espère ne pas avoir besoin de forcer Capella, mais je le ferais pas de toutes façons. Ma mère, ma sœur, mon pote…moi ! Qui suit ? Hécate fait pas ta conne ! Je suis plus un Insoumis, j’ai pas de raison d’avoir des considérations pour les autres et surtout, j’ai pas besoin de plus.

Qui m’aime me suive, par la réserve, une fois qu’on sera passé, je bloquerais la porte avec ce que je trouve, ça retiendra pas beaucoup les machins, mais c’est mieux que rien. Avant de sortir dans la rue par derrière, je vais vérifier si c’est faisable.

Je n’invite pas Julie, je pars, je la laisse avec William, et j’ai conseillé au Lynx de leur rendre la voleuse, on s’en fout. Ma hache est maniable, ça ne me fait pasrien d’abandonner Kaylee, son corps, mais…on a pas le choix.
Les mortels en paniquent sont sortis, les bruits vont être désagréable, mais on a pas le temps de s’attarder.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 16 sept. 2017, 09:18

Julie sait beaucoup de choses. Peu d'humains savent pour l'île. Autant dire qu'il ne reste que Lidrya. On ne doit pas être long du compte. Alors Lidrya est sûr d'une chose. On lui fait oublier Julie. Pourquoi ? Pour quelle raison ? On lui a effacé la mémoire. Mais de combien de mémoire au juste ? Combien de temps ? Elle sait qu'elle aura beau se creuser la cervelle, elle n'en sera rien. Alors ne perdra pas ce temps à cela, mais elle se demande qui ? Combien de personnes ? Des choses qui étaient importantes pour elle ?

On s'en relève toujours Julie.

C'est ce que fait Lidrya, toujours. Kaylee est son amie. Même si elles n'ont jamais vraiment beaucoup discuter, elle se souvient de son fils et d'elle. Alors non, pas touche à Kaylee ... Si elle savait. Elle laisse Julie parler. Car tant qu'elle parle, elle ne fait pas de mal. Mais Lidrya ne l'abandonnera pas. Elle restera avec Julie et William et elle demandera aux autres de continuer. C'est là qu'Hécate apparaît et Lidrya a un peu honte de l'avoir oublié. Elle ne la connaît pas, mais elle a tendance à faire confiance aux Insoumis dès le début. Mais c'est là que tout bascule.

Bang.

Net. Précis.

Kaylee au sol, le sang qui apparaît, qui va attirer les monstres. William est en train de glisser car Lidrya est choquée. Elle regarde, elle voit sa fille qui pleure et Jimmy commence à parler, mais elle n'entend plus rien. Elle avance vers Julie et elle l'a prend dans ses bras.

Je suis tellement désolé de t'avoir oublié.

Le coup est précis. Heru Ur lui a appris comment faire. De face comme de dos. Le couteau s'enfonce dans les côtes droit dans le coeur de Julie.

On ne tue pas. Jamais.

Elle lâche Julie et elle s'est déjà retournée pour glisser sa lame en sang sur le cou de William. Elle le tue, lui aussi. Sans aucun état d'âme. Elle pensait ne pas réussir à tuer des humains. Mais finalement, elle a sans doute choisit son camp.

Les Nephilim.

Jimmy a raison. On doit bouger.

Elle s'en veut. Séveride avait raison. Elle aurait bouger, elle l'aurait suivi, rien de tout cela ne serait arrivé. Tout le monde l'a tue à petit feu. Continuer ainsi, et elle ne sera plus qu'une coquille vide incapable de ressentir plus de choses encore.
► Afficher le texte
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 16 sept. 2017, 10:08

-Maman…

J’arrête son geste, je ne veux pas…je ne veux pas qu’elle fasse ça, je la regarde, dégoulinant mon regard dans le sien. Sans un mot, alors que j’ai veillé à ce que Princesse soit au bras de Sev’, je déglutis.

Le bruit du couteau dans la gorge ne me fait pas bouger, je ne veux pas que maman le fasse encore, c’est plus fort que moi, je hais ce que Julie vient de lui faire faire, je déteste ça. Alors je l’empêche de tuer William pour le faire à sa place. C’est comme ça, elle a choisi, elle nous a choisis, depuis toujours. J’embrasse son front, je lui murmure quelque chose, un ça va aller, tout con.

Je tuerais pour ma mère, là, elle est tout ce qui compte pour moi. J’ai tant voulu…j’ai tant…ma mère. On ne peut pas comprendre ce que ce mot veut dire pour moi, il importe plus que le reste. Un instant je repense à la nephilim qui a conseillé à Sariel de me renommer, j’en ai mal au cœur. Je m’appelle Jimmy, c’est maman qui a choisis, Jimmy comme…

Je chasse cette pensée, je ne pleure pas, mais je ne me sens pas bien quand je la sens mal. Ce n’est pas le moment d’être mélo, alors, je me reprends, je fais ce que j’ai dis tout à l’heure, avec cette petite différence.

J’ai pris le couteau de sa main, j’ai tenu la tête de William et je l’ai fais.

Je n’ai pas besoin de continuer la suite, je fais comme j’ai dis, sauf que maintenant, ils sont abandonnés, trois cadavres. Je prends un torchon.

-Nettoie le sang, prend de l’alcool si il faut.

Il faut lever l’odeur de sang. Ou un minimum. Allez, on bouge, on avance, je ne m’inquiète plus que Lidrya nous suive, elle va le faire. Je laisse Princesse à Severide, et toujours qui m’aime nous suive.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Washington — La cité disparue »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités