Il n'y a pas de victoire sans sacrifice [Echange Julie/Dawn]

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 févr. 2018, 23:53

Le retour à la maison a été difficile. Je ne sais pas ce que j'espérais de cet anniversaire. Après tout, ça s'était passé comme je l'avais prévu. J'avais réussi à lui dire tout ce qui me semblait important surtout concernant Sun. Alors pourquoi j'ai tellement envie de pleurer ? Je sais ce qu'il me reste à faire. Je crois que j'aurais voulu qu'il m'en empêche, mais me laisser faire mes choix est un signe de confiance... Enfin, je crois.

J'ai attrapé mon portable et la première personne que j'essaye de joindre une fois rentrée à la maison, c'est Lidrya.

Coucou Keupine, J'ai besoin de parler à ta tendre moitié. Ça vous dit un verre ?


Je n'ai pas envie de rencontrer Harahel, car je sais d'avance que ça ne va pas bien se passer. Je n'aime pas comment il traite les gens. Un comble pour une Infiltrée comme moi non ? Le second appel est pour une inconnue... presque inconnue. En vérité, je ne sais pas grand chose de cette fille si ce n'est son prénom.

Bonsoir Julie, Je ne sais pas si tu te souviens de moi, c'est Dawn la fille dont tu as sauvé les fesses et conduit l'Aston. Je voudrais t'inviter à boire un verre si ça te dit. Rappel moi quand tu veux. Bye !


Message envoyé et ça y est, je regrette déjà. Oh, si ça se trouve, elle ne donnera pas de nouvelles. Je serais elle, je ne le ferais pas.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 16 févr. 2018, 22:42

En réfléchissant je ne saurais vous dire comment j'ai récupéré un portable et un numéro. Par la grâce informatique d'un Frondeur très doué surement. Et je ne saurais vous dire à quel moment ce message me parvient. Dans la voiture sur la route de Vegas ? A une étape avec Nicolas ? En pleine masturbation (intellectuelle) avec Kronos ?...

Bref.

Je réponds quand même.

[iphone=]Heureusement que tu as mentionné l'Aston minette. Avec plaisir. Je serais sur Vegas sous peu. J'espère que t'as pas d'ennuis maintenant parce que là j'ai oublié ma cape de super-héroïne ![/iphone]

Aller boire un verre comme si de rien n'était chez une petite bourgeoise perchée voilà qui a de quoi me faire ricaner. Et à la vérité je me souviens plus de mon excitation à émasculer un violeur qu'à la discussion ayant suivit. Je devais avoir un autre truc sur le feu et bien plus important à faire qu'à enregistrer notre conversation.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 févr. 2018, 17:38

Ouf, elle se souvient de moi. Autrement, cela aurait été trop bizarre de lui demander ce que j'ai derrière la tête. C'est donc avec une certaine excitation et souriante que je lui réponds.

[iphone=]Des ennuis, moi ? Jamais. :mrgreen:
Contacte-moi dès que tu as un créneau. Promis, pas besoin de ta cape, juste de ton coude pour lever ton verre.
;) A bientôt. :kiss2: [/iphone]

Le smiley beuzou était peut-être un peu trop. Tant pis, c'est fait.

Le message envoyé, cela veut dire qu'il est temps pour moi de faire mon paquetage. Je dois voir Harahel et je n'arrive pas à joindre Lidrya. Je vais donc me la jouer solo cette fois-ci. Je ne veux plus avoir de contact avec Sariel jusqu’à nouvel ordre. Je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire, il est temps maintenant d'agir. Je voulais son approbation ou en tout cas, comme il ne m'a pas demandé d'oublier ce que j'ai derrière la tête, c'est avec une certaine sérénité que je chapote mes plans. J'essaye de ne pas penser à tout ce qu'il fait quand je suis loin de lui, c'est trop douloureux, mais je m'accroche à l'image que je me fais de notre prochaine rencontre. Je veux danser avec lui à nouveau et une fois libre de cette épée de Damoclès au dessus de nos têtes, c'est sans doute la première chose que nous feront.

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités