Lucy Hale - 555*****

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 11 août 2017, 20:41

Téléphone personnel et professionnel de Lucy Hale
702-042-042

"Salut, vous êtes bien sur le numéro de Lucy, laissez-moi un message, je vous rappelerais! Si ça urge, vous pouvez me joindre rapidement sur Facebook, Twitter, Instagram et j'en passe! Soyez imaginatifs !!!

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 févr. 2018, 19:23

Lucy
C’est Jimmy.
Passe ce mot à Raven. Si tu sais comment la joindre. Maman est à Washington, Le Lynx est resté avec elle, Cyprien aussi, Princesse disparue, Le Drayoir et Le Barge sont sortis.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 19 févr. 2018, 15:21

Bien, j'ai laissé les demoiselles un peu entre elles comme dit auparavant. Mes deux seuls templiers téléporteurs n'arriveront pas à refaire leur prouesse, j'ai déjà du croiser les doigts pour les deux. Les voleuses qu'on leur donne servent à tuer, user de leurs capacités est rares pour des mortels. Cela fait bien une ou deux heures que j'ai fais téléporter Arthémis. Je ne veux pas perdre Lucy Hale...je la veux. Aussi.

-Bonjour Mademoiselle Hale? Vous êtes la propriétaire de Guizmo? Votre chat a été ramené tout à l'heure par un monsieur qui l'a percuté en voiture. Sa patte est cassée, mais il a eu de la chance, si vous pouvez nous joindre rapidement, nous sommes la clinique ****.

Oui, je suis retourné à Vegas demander à Neophim de se prendre une voiture. La clinique se trouve à la limite du dôme du quartier de Lucy. Avec un peu de chance, tout va se dérouler parfaitement. Qui a dit que j'étais obstiné?

Si je savais où se trouve Lidrya Chesly, je ferais exactement pareil.
Image

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités