Téléphone de K. Samaro

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 06 mai 2017, 21:24

-Bonjour, vous êtes bien sur le téléphone de Kalani, laissez un message!
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 août 2017, 14:49

Au fond de sa baignoire, Nolan est en parti immergé, seul son regard reste en dehors de l'étenndue mesurée, alors qu'il observe les motifs des carreaux en face de lui. La scène qui se joue dans son esprit ne cesse de recommencer. Il lève son arme et tire. Pourquoi? Pourquoi a-t-il fait cela? Au final les raisons ne viennent pas, il ne justifie pas son acte et le prends comme un geste...il ne sait pas. Il aurait pu abattre tous les templiers de la scène, les mortels, pour aider Elsee, mais il ne se sent pas comme une aide précieuse, un boulet tout au plus qu'on a extirpé de la scène.

D'un mouvement, il sort de l'eau, son corps nu il tire sur le bouchon pour faie évacuer l'eau et séche sa peau avec sa serviette, l'eau en surplus dégoulinant sur son corps pour finir absorber par le tapis de la salle de bain en éponge, ravie de s'abreuver un peu.

Son téléphone sur le rebord du lavabo, il réalise qu'il a manqué un rendez-vous cette nuit, que l'aube va pointer et...

Kalani
Slt Kalani, je suis désolé pour hier soir, une affaire urgente à régler pour le Luxor. Je n'ai pas eu le temps de pévenir. Vous ne m'en voulez pas trop? :rouge: Je me rattraperais!


Le coeur n'y est pas, vraiment pas, dans les jours à venir, il ne risque pas d'avoir envie de la croiser, ou de faire le joli-coeur, pour l'instant il voudrait essayer de dormir, alors il prends son téléphone et va s'affaler nu sur son lit, la tête dans les coussins, sans parvenir pour autant à dormir.

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités