Satsobek Anakh et Loterie Wynn

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 24 avr. 2017, 14:27

Après avoir reproduit le sketch de Murielle Robin, en long, en large et en travers, après avoir cassé un téléphone portable à force de m'énerver, j'ai laissé un message d'une rare banalité pour vous accueillir sur mon répondeur.

Mon portable n'est pas difficile à obtenir. De plus si le Wynn et sa loterie avancent comme je le souhaite, on pourra vous communiquer ce numéro professionnel encore plus facilement.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 avr. 2017, 21:30

Sat"
Tu fais la gueule au fait?


Pas trop de nouvelle depuis la dernière fois, depuis qu'elle est partie et la laissé en plan chez elle. Nolan est allongé sur son lit, tête au pied du lit, et dans le vide, portable dressé au dessus de la tête. Une comparse de clan dans le lit, en petite tenue, en train de piocher dans un paquet de bonbon. Elle baisse sa tête vers lui.

--Qu'est-ce que tu fais?
--J'envoie un sms...
--Du genre?
--Je lui demande si elle me fait la gueule, je sais pas trop, la dernière fois, elle s'est tirée comme ça.
--Fait voir!

La fille vient s'installer à coté de lui, tenant le paquet, et lui glisse un bonbon entre les lèvres. Elle regarde le sms et elle mâche son bonbon en souriant.

--Si elle t'envoie chier je rigole.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 24 avr. 2017, 21:46

Je bouquinais tranquillement quand le téléphone se mit à vibrer sur la table de nuit. Trop près du bord du lit, il chut. Mes réflexes prirent immédiatement le dessus et je pus lire le message de Nolan. Un fin sourire se dessina sur mon visage jusqu'au moment où j'en lus le contenu. Il m'arracha un rire. Il était jeune et avait la naïveté de cette jeunesse. Combien de temps allait-il la conserver ? Plus longtemps que la moyenne, je dirais un, peut-être deux siècles. Bientôt il tuerait un être humain et ce jour là, j'espère être encore présente pour le soutenir dans ce qui sera pour lui une épreuve. Mais d'ici cinq ou six siècles, il pourra tuer sans même éprouver le moindre remord. Peut-être qu'il m'ennuiera à ce moment-là. Je ne sais pas.

Je pose la tablette à ma droite et pianote de la main gauche un message pour lui répondre.

Sat'
Ne me compare pas aux midinettes qui tombent en pâmoison pour tes beaux yeux. Qu'est-ce qui te fait penser cela ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 avr. 2017, 21:55

--Perdu

Nolan sourit, le voilà content, la réponse de Satsobek le fait sourire, c'est du Satsobek! Et c'est ce qui lui plait. il réfléchit à une réponse, reprenant un bonbon tendu par la main de sa partenaire qui finit par hausser les épaules et allumer la télé.

Sat'
Jsais pas! Jdemandais au cas ou! ça te branche quon se voit? Tu pourras revoir mes beaux yeux :]

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 24 avr. 2017, 22:08

Je pose le téléphone qu'il vibre déjà sur le lit. Ah les hommes... Tu réponds trop vite Nolan pour être pleinement un Nephilim. Mais ce n'est pas bien grave, au contraire, cela me plait. Je me lève de mon lit et range la tablette dans la commode. Le peignoir de soie se dénoue tout seul et révèle ma nudité. Il glisse sur mes jambes et prend une teinte bleue. Les fils de soie s'élargissent, se tressent et commencent à enlacer mes mollets puis mes cuisses. À ma taille, une ceinture de cuir vient ceindre le pantalon déjà tissé. Je me regarde dans le miroir alors que Caym me dessine une chemise blanche légèrement entrouverte.

« Il faudrait que tu trouves une solution pour mes cheveux » lançais-je amusée. Mais nul chouchou ne se dessinerait dans ma chevelure pour me faire un chouchou. Caym râle.

« Des lunettes ? Tu peux faire ? » Caym se vexe, son silence respire la négation. Dommage !

Je me coiffe et attrape mes clefs, mon sac à main ainsi que mon portable. Je compte évidemment répondre à Nolan dans l'ascenseur. Je sors de l'appartement et lis son message.

Sat'
Tu as perdu les clefs de chez moi ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 avr. 2017, 22:27

Plus de bonbon, mais le téléphone vibre, les lèvres de Nolan sont accaparés par la demoiselle, il répondra après, bien après, une fois que la demoiselle sera sous la douche et lui nu dans le lit. Une bonne heure peut-être,c'est tout le temps qu'elle a avant d'aller bosser et il a encore une demi heure de son côté avant de reprendre la retranscription de certains ouvrages sur la technologie moderne! Un truc chiant pour certain, mais il lit au fur et à mesure, à vitesse Nephilim et apprends des choses.

Nolan
Non pas du tout ;)


Il ne va rien préciser, il aurait l'air con,c'est soit une invitation en quelques sortes, soit elle veut qu'il lui rende, mais si elle ne boude pas, y a pas de raison! ça l'inciterait à passer à l'improviste...

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 25 avr. 2017, 11:16

J’arrive chez un opticien et je commence à observer quelques montures. Immédiatement un humain mal léché vient à la rescousse de la jeune femme perdue parmi ces milliers de lunettes. Il me donne quelques conseils, me demande la correction prescrite par l’opthalmologue.

« Ma vue est parfaite, mais je passe trop de temps devant l’ordinateur. » mentais-je. « Je cherche... »

Mais cet enfoiré me coupe la parole pour me parler de la dernière innovation technique en terme de verres . Pardon ? Mais pour qui se prend-il ?

« Vous coupez souvent la parole à vos clientes ? »

Ce n’est pas le respect envers la déesse que je suis qui motive ses excuses. Il réagit ainsi à cause de la peur de perdre sa prime, ainsi que la craint de mal se faire voir par son patron.

« Dites à ce jeune homme de vous remplacer. Oui, lui, là-bas... »

Je désigne de l’index un gamin en blouse blanche assis derrière un microscope. Il abandonne la réparation de sa monture et me rejoint. Il est assez bel homme et je suis sûre qu’il conviendrait à une humaine de ma connaissance. Je pourrais les faire se rencontrer et me nourrir de leur Orgone. Je le charme, il pense que sa timidité me séduit aussi. Je commande finalement une dizaine de paires différentes et me les fait livrer à mon appartement. Je prends quelques selfies avec les différentes montures.

« J’espère que c’est vous qui les apporterez. »

Je règle la note. Franchement, me faire payer ! Moi ! La princesse Anakh. Tout se perd ! En sortant de la boutique, je reprends mon téléphone. Il a enfin répondu. Petit con, pensais-je amicalement.

Sat’
Si je ne les ai pas récupérées, c’est qu’il y a bien une raison, non ? Lesquelles préfères-tu ?


Je lui envoie ensuite quatre ou cinq selfies. Je porte à chaque fois une monture différente.

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités