Echange SMS - Seijitsu/Clarence

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 17 avr. 2017, 21:43

Trois heures du matin. Trois villa/maisons cibles. Mes hommes sont des tueurs. William est à mes côtés. De plein gré ou non. Les armes ont joué leur musique mortelle. Des hommes sont tombés. D'autres ont été achevé. La tête du réseau de la triade à Végas ligoté sur le sol me menace de représailles venue de partout. La pieuvre asiatique ne me fait pas peur. Elle ne sera jamais pire à mes yeux que les immortels. Mais c'est la guerre. Je prends. Je ne donne rien. D'un geste assuré j'égorge l'homme. Dans son téléphone le Numéro d'un certain Nephilim. J'ai prévu un téléphone à carte prépayée pour le cas. J’envoie un message avant de sourire à William.

[iphone=N° inconnu]Je m'appelle Julie. Enchantée.[/iphone]

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 18 avr. 2017, 12:32

Un sms m'arriva alors que j'étais quelque peu occupé. Coup de chance ou non, l'homme ligotait sur la chaise avec un bâillon bénéficiait d'un petit sursis. Je regardais cet étrange sms, pourquoi cette "Julie" me contactait. Je pianotais avec une main alors que de l'autre je levais le pistolet qui avait un silencieux. Quand j'envoyais le sms, un bam inaudible du fait que j'ai appuyé sur le pistolet. La balle vint se loger entre les deux yeux du mal chanceux. Je suis l'assassin des Infiltrés. Mon Daymio demande j'exécute. Je ne pose pas de question. Et je sais parfaitement exécuté mes tâches.

[iphone=]En quoi puis je vous aider Julie ?[/iphone]
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 25 avr. 2017, 10:54

Dans la voiture je souris toute seule en lisant le sms du Nephilim. Beaucoup de chose vont découler de cette nuit et de ma réponse peut-être. A commencer par garder ou non ma tête sur mes épaules.

Je suis en pleine OPA très hostile monsieur. Étant donné votre nature et qu'il parait que vous êtes aux affaires aussi, autant vous en informer afin que vous puissiez me joindre quand vous le souhaiterez sans que des intermédiaires en souffre. Bonne nuit. J


Je relis. Je trouve que c'est assez explicite sans l'être trop aux yeux d'un flics ou autres merdes. J'approuve et envois.
Je vais bien dormir moi cette nuit.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 25 avr. 2017, 12:31

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=b3hfEGTVqFQ[/BBvideo]

Je lis le sms et je fais aussitôt une manipulation sur mon téléphone. Je viens de transférer ce sms aux infiltrés, ils sont déjà sur le coup pour savoir de qui vient ce texto, mais surtout, où elle se trouve. Désolé pour toi Julie, tu es déjà "triangulé". Peu importe que tu jettes le téléphone où qu'il n'y ai pas de caméras dans ton secteur, je t'ai déjà trouvé.

Opa est bien sûr le premier mot que je retiens. Hostile le second. Nature fut le troisième et c'est à partir de là que j'ai envoyé le sms aux infiltrés. Ma nature ne peut être que Nephilim. Comment sait-elle qui je suis alors que j'ignore tout d'elle ? Le reste du message devient obsolète.

Je reçois un appel et je pense que c'est cette fameuse Julie, mais l'appel vient de quelqu'un d'autre.

Moshimoshi

J'écoute et je raccroche. Je prends un instant, une seconde pour faire le vide dans mon esprit et j'apparais dans un quartier général des infiltrés. De nombreux humains ou Nephilim devant des écrans et des ordinateurs. Un mur d'écran en face de nous.

Mettez les informations. Prévenez Sariel que la Triade de Vegas vient de tomber.

Moi même, je prends un des nombreux téléphones portables qui sont rangés dans différentes sections de pays d'origine. Me voilà à passer des coups de fils en japonais ou à envoyer des textos. Je vais devoir me rendre au Japon. Très vite. Mais je vous dirais cela à la fin de ce "mini-rp".

Seijitsu-Sama, ici.

Je regarde l'écran et j'ai déjà disparu. Impossible pour le personnel de Julie de me voir débarquer. Je suis apparu dans un immeuble pas très loin de chez elle et je vais faire le reste du chemin à pied. Je serais extrêmement visible et j'en suis désolé pour elle mais ...

[iphone=]Il n'est plus l'heure de dormir Julie.[/iphone]

Et c'est ainsi que la main dans un poche, la chemise ample, les cheveux longs et le piercing sur le menton, je m'approche du squat de Julie. Je ne doute pas de ce qui m'attend en face. De nombreuses armes braquées sur moi. Mais je ne doute absolument pas de moi non plus.
► Afficher le texte
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 25 avr. 2017, 12:51

Le garage automobile n'est qu'un point de ralliement pas plus. Il n'était pas prévu qu'un Nephilim hostile y débarque. mais faisons contre mauvais fortune bon cœur. Un homme arrive en courant. Un type correspondant peu ou prou à l'homme que l'on a décrit à William arrive dans le secteur. Je baille. Il est quand même très tôt.

"Cassez-vous tous."
"Julie t'es sure ?"
"Si j'en vois encore un quand il arrive je lui casse les deux bras. Vous servez à rien devant un monstre immortel."

Les lieux se vide à vitesse grand V.

Je me sens fébrile. Ma main tremble légèrement alors qu'assise sur le capot d'une voiture j'attends un parfait inconnu. Sa vitesse m'étonne et me ravie. Mon cœur bat. je suis en vie. Peut-être morte bientôt. Mais là l'adrénaline sature tout. Donne m'en pour mon argent. Je souris aux diables.

En retour de son sms je lui envois le mien.

[iphone=]Bienvenue[/iphone]

Pas d'arme, pas d'homme de main. Si ce n'est accroché à ma cuisse dans un harnais à la Lara Croft un simple poignard. Même le holster de mon colt est suspendu à trois mètres de là. Jambes écartées, les mains bien à plats posées entre sur le capot de la bagnole j’accueille mon invité surprise.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 25 avr. 2017, 13:13

J'ai beau inspecter le haut des immeubles, les fenêtres, ou coin de mur, je ne vois personne. Etrange. Surtout vu ce qu'il vient de se passer. Alors quand je vois la "femelle" cuisse écartée, je me demande s'ils ne se sont pas trompés de Nephilim. Pensent ils que je vais la sauter pour oublier ce qu'il vient de se passer avec moi. J'ai déjà cartographié l'endroit. Je connais les entrées, les sorties et où sont les armes potentielles. Je n'entends pas d'autres coeur que le sien qui bat vite. Elle a du cran. Mais ce n'est qu'une femme.

Julie. J'aimerais parler à la personne au dessus de vous.

Ma main est toujours dans ma poche. L'autre visible et vide. La femme en face de lui est vraiment quelconque. Digne des films de gangster. La pute de service. Elle se fait mousser car elle couche avec le boss, mais celui-ci n'en a strictement rien à faire vu qu'il la trompe avec bien d'autres femmes. Je perds mon temps. Et mon temps est précieux vu le buzz qu'il vienne de créer et qui se répercute dans tous les médias.
Les Nephilim ont frappé !

Ceux sont des Monstres !

Les Elohim nous sauvent !

Les Russes prennent le pouvoir !

Les Rangers sont pervertis !
Qui des Nephilim, des Elohim ou des humains est derrière ce coup d'état ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 25 avr. 2017, 16:16

Que les hommes sont cons ! Ils voient une femme et ils pensent à la pute ou à la secrétaire. Réaction primitive et qui au bout de trois ans commence à me lasser sérieux.
Etape 1 : il est ou ton boss ?
Etape 2 : incrédulité et rigolade
Etape 3 : je te montre ma force histoire que tu plis, parce que je suis con et fort.
Etape 4 : je les rétame pour les humains. Je m'arrange pour impressionner les nephilim
Etape 5 : Tout le monde s'aime dans le plus beau des mondes !!!

Ok pas d'étape 5

Je soupire et relevant les jambes je m'installe en tailleur.

"Pitié épargne moi les clichés. Relis tes sms. Il me semble bien avoir écrit une ou deux fois "Je" suivis d'un verbe d'action. Et avoir mentionné l'absence d'intermédiaire. Au dessus de moi il y a peut-être Dieu ou Diable. Mais aucun des deux n'a daigné m'adresser la parole ces derniers temps."


Bon peut-être la fille du Diable mais c'est juste un détail dans l'histoire ça. (Elle va adorer !)

"Au besoin renseigne toi à droite et à gauche. Et quand tu seras persuadé on pourra passer aux affaires sérieuses."

Je lui fais un petit signe de tête pouvant au choix signifier "la discussion est close" ou "je vous en prie j'attends vos commentaires".

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 25 avr. 2017, 16:53

Les femmes modernes. Une hérésie pour moi. Une femme doit tenir une maison, éduqué ses enfants et prendre soin de son mari. Et aussi et surtout de taire. Voilà ce qu'est une vraie femme.

Choses sérieuses ?

Je m'interroge. À quoi pense t'elle vraiment ? J'enlève ma main de mon pantalon et je tiens mon poignet gauche avec ma main droite devant mon pantalon.

Allons y.

Je me retiens. Je suis d'un calme olympien mais je sais que le Japon est en effervescence. Elle me retarde trop. Elle a intérêt à ne pas la jouer midinette maintenant.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 27 avr. 2017, 20:22

Sa position d'attente c'est tellement... vieux jeu. Tellement bodygard que j'en poufferais bien. Je devrais demander à Will de faire ça. Je lui achèterais même une zolie oreillette s'il le souhaite.

Je hausse un sourcil à ses mots. Allons y quoi ? Discutons ou bougeons ? Les gens aux paroles sibyllines sont une plaie. Je choisis de le prendre dans le sens qui me plait.

Je pose le menton sur mes doigts entrecroisés.

"Soit plus explicite. Je ne suis ni subtile, ni n'aime les devinettes. Et comme en plus je vais avoir beaucoup de choses à faire dans les prochaines heures je n'ai aucune envie de m'y essayer."

Ben oui mon grand je suis longue à la comprenette. Je te laisse le croire... ou pas. *smile*

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 27 avr. 2017, 20:36

Les humaines sont toutes les mêmes au final. Au traite Heru Ur de Nephilim violent, mais avec un tel comportement, vous trouvez cela anormal vous ?

Très bien.

Elle se moque de moi depuis le début. Elle ne fait aucun cas de la personne que je suis. Je prends beaucoup sur moi depuis le début pour être courtois et poli. Je la vousvoie. Bon nombre de Nephilim femme n'ont pas le quart de ce que je lui accorde en cet instant. Mais peu importe, elle trouvera de toute façon quelque chose à redire. Je m'avance donc vers elle et c'est un violent coup de talon qu'elle se reçoit dans le genou qui explose littéralement.

Vous connaissez les films d'horreur ? Vous voyez le sang, ça gicle. Et bien, c'est exactement cela. Là, en cet instant, son os vient d'exploser sa chair et elle hurle. Enfin, non, vu que j'ai ma main sur sa bouche. Maintenant, reste à savoir si elle m'est toujours inutile ou non. Je crains que non. Elle risque fort de tomber dans les pommes et d'être l'incapacité de parler. Tant pis, elle rejoindra le désert. Tout simplement.
Image

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités