Severide (702) 582-8197

Dans ce forum, postez vos échanges téléphoniques ou vos échanges par SMS.
Règles du forum
Dans cette section, les joueurs retranscrivent leurs appels téléphoniques et leurs échanges par SMS. Chaque joueur peut ouvrir un sujet par personnage. Quand un autre personnage souhaite vous envoyez un message, il lui suffira de répondre dans votre sujet. Amusez-vous bien
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 sept. 2016, 17:01

Pas de message, pas de nom, juste un bip. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 sept. 2016, 13:52

Que lidrya lui ait fourni ce numéro ou qu'elle soit parvenue à se le procurer toute seule -en bonne hackeue/fouineuse-, Lou a décidé de prendre les choses en main. Prendre son courage à deux mains est une chose, affrontée sa frousse aussi, Lucy sait seulement qu'elle doit faire de l'avant ou essayer de le faire, parce qu'elle ne peut pas rester comme ça et attendre, patienter, elle n'a aucune patience. Si elle ne provoque pas les choses, alors rien n'arrive. Et si rien n'arrive, on ne vit pas! C'est clair d'ailleurs que depuis son retour, elle rumine ses idées, prenant son courage à deux mains, Lou envoie un texto

Séveride
Slt! C'est Lou. Je voudrais te parler, s'il te plait, et m'excuser pour l'autre soir aussi. Cela m'a surprise de te voir, j'ai un peu...bugué. :gene: On peut se voir ? xoxo

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 janv. 2017, 14:59

[iphone=Séveride]Slt! J'arrive pas sà contacter Princesse ou Lidrya, j'aurais besoin d'aller à Zakaï, tu connais quelqu'un pour ça? Merci! xoxo[/iphone]

Neutre, pas de chichi panpan, d'hésitation, sms normale, plutot cool, tout va bien. Bon s'il lui répond, c'est qui, elle prends ses clés et elle va lui faire une tête au carrée. Mais il n'y a pas de raison. Lucy a envie d'aller voir Elsee, elle a promis qu'elle viendrait après tout, et elle n'a aucune raison de ne pas s'y rendre. Sauf que pour cela, il faut un Insoumis ou un gars qui peut manier sa kabbale. Le clan dissou, Lucy ne sait pas trop si elle doit dire qu'il est finit ou pas, elle voit pas mal d'insoumis dire Fuck et se désigner toujours comme tel. C'est peut-être un poil compliqué mais elle finirait par comprendre.

En tous les cas, exit l'idée du portail, elle préfère aller se ballader sans personne sur le dos, et avec un kabbaliste ce serait mieux. Elle a besoin de changer d'air et si elle peut pas se prendre un voyage au japon, elle peut aller passer une journée au campement, non? ça fera quoi, l'équivalent d'une semaine terreste? Bon, elle n'est pas encore partie, il faut que Séveride lui réponde d'abord.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 janv. 2017, 15:25

Le vibreur du téléphone en silencieux lui signale qu'elle a une réponse. Petite appréhension, Lou attrpe le téléphone et sourit.

[iphone=Séveride]thks! Au fait, tu veux bouger ce soir? Je tourne en rond, besoin de sortir et j'aime pas me faire des cinés en solo :cote: so..as you want;)[/iphone]

Lou regarde son sms, non, elle peut pas lui dire ça, genre...mais elle soupire. Hope et compagnie font tous quelque chose et elle...bon tant pis! Elle envoie, il dira non, elle dira tant pis et tout ira bien dans le meilleur des mondes, mais elle sait parfaitement qu'elle n'a pas envie d'être brouillée avec lui et même s'il s'est moqué...elle préfère profiter du temps qui vient avant que tout le monde ne disparaisse dans des vaisseaux...il en fera peutêtre pas partie, mais dans le doute! Bref!

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 janv. 2017, 16:01

C'est pas un refus, mais il préfère l'appartement...c'est pas une meilleure idée, en soit, parce que se retrouver face à toute la bande...mais Lou n'a pas envie d'être seule.

[iphone=Séveride]Okay! Je viendrais vers 20h.[/iphone]

Mais quelle idée...mais elle veut montrer qu'elle est plus intelligente ou elle ne sait pas, mais elle peut plus se défiler maintenant.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 17 mars 2017, 13:41

Après avoir demandé à une Skjaldmeyjar, j'avais obtenu confirmation de l'identité du maître de Lindsey Roosevelt. Un certain Severide. Quel surnom ! J'avais bataillé pour obtenir son numéro de téléphone. On racontait qu'il était souvent en Kabbale mais que des Insoumis recevaient ses messages et pouvaient les transmettre dans l'au-delà. Je ne savais pas si c'était vrai, mais j'appréciais les Nephilim. C'est pourquoi je lui avais envoyé ce message et j'avais mis Lidrya Chesly en copie.

Kurt Hansel
Bonjour, je suis Kurt Hansel. Lors d'une mission, j'ai retrouvé Lindsey Kate Roosevelt. Elle est au service de réanimation de l'Atrium Vestae. Son état physique est stable, ses jours ne sont pas en danger, mais elle a été longuement torturé. KH

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 17 avr. 2017, 21:46

[iphone=Sev’]Slt vieux, j’ai parlé avec maman…ce n’est pas qu’un cauchemar…faut que je vois Harahel, j’arrive pas à le joindre ! Tu peux m’aider ? [/iphone]
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 avr. 2017, 14:17

Lucy descend de la voiture à Coachella, elle attrape Arthémis et Emma pour les faire venir sur le photo et claque un selfie avec un grand sourire et un air enjoué. Elle a envie d'envoyer un SMS à Séveride, comme ça, histoire de...en joignant le selfie!

Séveride
Pensées de Coachella! J'espère que vous allez tous bien ;) xoxo Tu me raconteras tes aventures? :p

Répondre

Retourner vers « Téléphones portables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités