Debout! [Libre]

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 sept. 2017, 18:35

-Et pourquoi pas ? Qu’est-ce que tu as envie de parier ?

Je ne sais pas qui elle est, mais elle me plait. Je lui souris avec gourmandise, tout à fait séduite par ce qui se passe, un peu plus mécontente par l’état où ils mettent ma terrasse ! Mon pauvre Hugo va avoir de quoi ranger !

Je secoue mes cheveux dans un élégant mouvement, observant les pouvoirs que je peux lire sous mes yeux, ne pouvant m’empêcher de m’attarder sur un qui se trouve chez Heru. Et bien et bien…intéressant tout ça. Je mordille ma lèvre avec gourmandise, avant de caresser ma voleuse endormie, juste pour le plaisir d’une petite tendresse à la lame sans nom.

J’ai envie de jouer ma conasse, mais je sais que ça va me retomber dessus. Elle interdit les mondes de kabbale à Ur, et c’est la princesse de Kabbale, sauf qu’elle ne détient pas Meborack ! Elle est maîtresse des ombres non ?
Bon techniquement moi non plus et je ne peux faire qu’un caprice à mon époux. Et il aimera faire ce qui va convenir à l’Empereur. Les enjeux politiques je vous jure !

Si elle peut l'empêcher de passer, je suppose que le portail lui sera clos? Ah tiens, le portail, je l'avais presque oublié celui là...

Oh tiens une grosse main sort du portail, ce n’est pas celle de mon mari…et voilà à laisser trainer sa queue…il s’en saisit et tire subitement Raven à l’intérieur !

-Ah enfin ! Seigneur Ur, mon mari respectera peut-être ce qu’elle vient d’interdire, sauf si je vous présente comme mon…chevalier ? Hum…je réfléchis, allons-nous jouer sur ce genre de chose ? Je ne sais pas, ça peut marcher. Peu importe, je ne voudrais en rien vous vexer. Ou si ? Cela pourrait faire palpiter sa grosse veine à sa tempe et c’est terriblement sexy…miam !

Je devrais bien plus respecter l’héritière, la princesse de kabbale, mais j'ai une de ces flemmes, une autre main est tendue à travers le portail, je connais cette main, cela doit être un homme de garde, alors je la prends délicatement et je me laisse entraîner en souriant. Que de galanterie, ça me change de ce gros étalage de muscle…sexy…délicieux…Savoureux…magnifique.

Où en était-je ? Ah oui, traversons. Bon après ils suivent ou ils ne suivent pas, ce n’est pas mon problème. Il se peut aussi que ce ne soit pas ce à quoi je m'attende de l'autre côté ou pire! Je verrais bien!
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 28 sept. 2017, 07:45

Raven ne le déçoit plus, ses paroles filent et il compte seulement lui tirer les vers du nez pour savoir où se trouve son père et comment l’aider. Mais le hasard de ses royaumes arrache Raven à la Terre. Il soupire et regarde vers Elsee. Il aurait pu la blesser et cela l’aurait vraiment ennuyé. Ses griffes sont rentrées, il n’a pas prêté attention au commentaire de Race.

Les mots de Déphaïne reçoivent un meilleur accueil.

— Parfait.

Il se tourne vers Elsee et Race.

— Passez devant et essayez de savoir où se trouve Harahel et quel danger il court. Cette… il cherche un terme… môme va avoir raison de ma patience et je vais la tuer. Je pourrais toujours interroger son âme, mais cela rajouterait des tensions entre Harahel et Sariel.

Il reporte son attention vers Déphaïne.

— Je vous remercie de votre aide. Nous partons dès que vous êtes prêtes.

Malgré sa politesse, Heru Ur s’impatiente, un Originel est en danger et chaque seconde que lui a fait perdre Raven pourrait lui couter la vie.

— Nous avons déjà perdu bien trop d’Orignel, dit-il en pensant à sa Seirim et sa mère.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 28 sept. 2017, 09:51

Alors, on va se la faire en OFF :

JE fais perdre du temps ? Euhhhh mais qui c'est qui m'emplafonne dans le mur en me faisant une blessure avec sa voleuse que je ne pourrais pas régénérer en un claquement de doigt ?

C'EST MOI PEUT ETRE ????

Oh, le pauvre bébé en a marre de perdre des Orginels ?

MAIS QUI A BUTE SA MERE ? Ha bah lui, encore.


Heru Ur est un type bourré de défaut et bouffi d'énorme de choses dont je ne m'étalerais pas.


C'est assez amusant tout de même de se dire que l'on ne peut vraiment pas être dans la même pièce.

Toujours est-il que je suis Raven. Et Raven, en cet instant, et même en tout les instants, elle ne réfléchit pas. Elle ne se pose pas de questions existentielles. Elle est si loin de tout cela. Alors quand elle voit l'ouverture, elle fonce. Elle espère que Déphaïne aura bien compris le message comme quoi, elle ne doit pas laisser passer Heru Ur. Sinon, elle en discutera avec elle, une prochaine fois. Mais là encore, Raven fait du Raven. Je fais ce que je fais le mieux. Je fonce. Race me rattrepra sans doute, mais j'ignore tout de son pouvoir. Je n'attends ni les Sjkaldmeys, ni Déphaïne. A la rouquine de se démerder pour me filer les custodes. Si elle veut son pouvoir, elle trouvera bien un moyen. Aux Sjkaldmeys de suivre ou non, je m'en fiche aussi. A la base, je voulais partir seul. Heru Ur étant sur mon chemin, je m'étais dit qu'un guerrier de sa trempe pour sauver mon père serait de bon temps. Mais il était décidément trop con. Même avec un Originel dans la balance, il continuait de regarder par sa PETITE lorgnette. Mes sabots me permettent de courir rapidement sans me soucier du terrain mais mon épaule qui a subit la blessure est tombante. Je me suis guérie. Mais j'ai juste stoppé l'hémorragie. Plus une goutte de sang, mais je n'ai plus la même mobilité dans mon bras. Et surtout, cela fait un mal de chien. Fay hurle dans ma tête car il peste sur le fait qu'il est handicapé maintenant. Il a raison, cela va être bien plus compliqué de le manier. Mais encore une fois, je mets ça au fond de mon crâne. On s'en fou au final. Cela ne m'empêchera pas d'avancer et d'aller aussi vite que possible.

Le souci, c'est l'orgone. Je n'en ai pas des milliers et je suis bien trop jeune pour en stocker. Et vu que mon orgone s'en va juste parce que je vis (tiens, intéressant comme réflexion, Asriel ?), c'est très compliqué pour moi. Je finis par m'arrêter en haut d'un gros rocher et je regarde au loin.

Direction ?
Là bas.
Ok, on va accéléré alors.


Je finis par sortir mes ailes. Elles s’effritent un tout petit peu en bas et elles mettront du temps à se consumer entièrement. Je vais donc en profiter pour faire du vol en rase motte pour éviter les créatures dont on avait parlé Princesse. Mon coeur se serre en pensant à mon équipe. Mais je leur fais confiance (.... Trop hilarant ! C'est de l'humour très noir là bande de con !). Et quand je finirais par voir cette foutu église ou cathédrale ou je ne sais quoi, et bien, je ferais une entrée à la Raven. En fonçant droit dans les portes.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 28 sept. 2017, 14:01

Mais discutons chérie, quand tu veux…
Et de toutes façons, tu pars tellement vite. Je suis déjà passée de l’autre côté, non sans avoir fait comprendre que nous pouvons y aller. Mon dieu qu’ils traînent ! Que ça m’agace, je regarde l’oiseau faire le taureau et je soupire.

-Quelle femme !

Je hausse un sourcil pour regarder un des gardes de mon époux, il y a visiblement un déploiement et j’avoue que j’aime ça, le truc c’est que personne ne passera la frontière, normalement, les intrusions de territoire c’est tellement surfait.

-Tu as des gouts étranges Harsakk. Une moue sur la bouche, je lui prends son bras. Il me faut les custodes, envoie un destrier les chercher et me les ramener, je vais accompagner nos chevaliers jusqu’à la frontière, nos montures suffiront, il y a bien un jour de marche, et je suppose que l’on ramassera Princesse destruction en cours de route.

-chevalier ?

-Oui, Heru Ur et les deux femmes qui suivent. Ne cherche pas !

Bref !

Qui est-là et qui suit ? Moi en tous les cas, avec ma tenue de terrienne inadéquat pour la mission, je me retrouve avec custode et monture, pour me diriger à la suite de Raven. Je ne franchirais pas les limites du royaume, mon rôle va s’arrêter à l’accomplissement de mon deal. Donc, bien que je ne sache pas les petits défauts en Orgone de l’oiseau de mauvaise augure, je me retrouve, avec ou sans les « chevaliers » à la rattraper.

-Tiens ! Qu’elle prenne ses custodes, elle en a assez mais pas énormément. Choisissant de me confier à elle. De préférence, j’opterais pour un pouvoir temporel, comme tu peux avoir. Ils sont rares et j’adore les choses rares !

Oui, il en existe, mais fort peu, les télépathes sont monnaies courantes mais pas ceux-là et moi, tout ce qui est rare ! On ne va pas se refaire bien entendu ! Bon, si on a plus besoin de moi, je vais les abandonner avant qu’ils n’aillent au-delà des terres.

Moi j’ai finis mon rôle. Je crois !
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 29 sept. 2017, 18:11

« La perdante offre un harem de mâle à la gagnante jusqu’à ce qu’elle ait complètement rechargé ses batteries. »

Après un dernier clin d’œil, elle revêt le masque de la Skjaldmey.

« J’ouvre la marche. » Après Raven, évidemment.

Les yeux blancs laiteux, Race franchit le portail avec maintes précautions. Des précautions pour ne pas se faire attaquer par une créature de Kabbale. Des précautions pour ne pas ramasser une balle perdue entre Raven et Heru Ur. Des précautions pour ne froisser ni l’un ni l’autre. Des précautions pour faire honneur à sa supérieure, Elsee. Des précautions pour ne pas déchirer ses vêtements, non plus.

Alors, en Kabbale, une fois les alentours vérifiés, elle entreprend de se déshabiller, méthodiquement. Son corps révèle quelques petites cicatrices. Elles ne doivent pas avoir plus de quelques jours. Son torse présente surtout un énorme tatouage en forme de croix. Il commence sous sa gorge, barre ses seins et finit telle la pointe de la queue du diable juste au-dessus de son pubis. Pliés et rangés, ses vêtements se retrouvent dans un sac à dos aux lanières étranges. Elles se trouvent à la perpendiculaire de la position normale, comme si on passait une sangle autour de la taille et l’autre autour du cou. Peu pratique de prime abord.

Mais rapidement, elle entreprend de se transformer. Des cornes poussent sur son front et se dirigent en arrière, une longue queue noire finissant en pointe s’étire derrière elle et fouette l’air une ou deux fois. Ses jambes s’allongent, sa peau se couvre d’écailles argentées aux reflets bleus roy. Ses seins grossissent, sa taille s’affine et dans son dos entre ses deux ailes, une arme naturelle se détache de sa colonne vertébrale. Deux morceaux d’os, l’un à la base de la colonne, l’autre au niveau de la nuque relie cette barre osseuse. Sa surface extérieure particulièrement tranchante n’invite guère aux caresses. Elle aimerait expirer de soulagement, tant le bien-être de la forme véritable l’envahit. Mais elle se retient, en disciplinée soldate.

Elle attrape son sac et glisse sa jambe gauche à travers les deux anses. Serré et ajusté, le sac ne glissera plus. Sorti de nulle part, un immense javelot a pris place dans sa main. Ses doigts se referment sur une épaisse garde en son centre. La couleur de l’alliage rappelle les reflets de ses écailles et de sa lame dorsale.

Quand Heru Ur arrive avec Elsee et Déphaïne, elle pointe en silence son javelot dans la direction prise par Raven. Elle est déjà loin, mais pas hors de portée de son arme ni de celles d’autres créatures que Race a repérées. Aucune ne fait de mouvement belliqueux, ni envers Raven ni envers eux.

Race ne s’inquiète pas. Raven semble jeune et fragile. Ils la rattraperont, elle s’essoufflera plus vite qu’eux. Elle regarde Elsee et pose deux questions cruciales.

« Est-ce qu’on connait la nature du danger que court Harahel ? Qui d’autres que Raven sait où il se trouve ? »

La première question concerne leur propre protection, pour savoir ce qu’ils vont devoir affronter. La seconde question concerne l’importance de Raven. Si elle est la seule à connaitre cette information, il faudra la protéger à tout prix et Race devra sans doute se sacrifier, car la môme semble se foutre de la vie des autres comme de sa première dent de lait. Autre option, préférable, Heru Ur connait la réponse. Alors, Raven n’a plus aucune importance, car sa perte n’aura comme seule conséquence que la tristesse de son père. Un fait négligeable, il doit avoir beaucoup d’enfants, n’est-ce pas ?

Visiblement, tout le monde se lance derrière Raven.

« Merde, c’est la seule à savoir, se dit-elle, silencieusement, à elle-même »

L’idée de se sacrifier pour Raven n’enchante pas Race, mais elle fera son devoir. Quand ils la rejoignent, Déphaïne parle d’un pouvoir pour contrôler le temps. Race n’a pas manqué cette information capitale. Dans sa tête, de nouveaux plans d’attaques se dessinent.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 07 oct. 2017, 10:37

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=JqcoULjNOAo[/BBvideo]

Elle croit ... Elle croit. Les gens sont mignons quand ils croient non ?

Moi, je ne crois rien. JE SAIS. J'avance, en me fixant des buts et en n'y dérogeant jamais, pour le pire et le meilleur. Je ne douterais pas. Pas de moi. Pas de mon groupe. C'est comme ça. Si je savais ce qu'il se passe actuellement pour eux, je les tuerais tous de mes propres mains. Enfin non, je me bastonnerais avec eux jusqu'à ce que nous soyons tous en sang. Et enfin, on pourrait repartir droit devant. Ensemble. Vous savez qu'elle est le pire constat ? De se dire que Le Drayoir, le Lynx et le Barge sont toujours ensemble. Quand aux autres ... Ils font encore une fois bande à part. Ce n'est que eux qui s'exclue du groupe. Mais ce n'est pas grave. Car pour moi, c'est une certitude. Mon groupe EST mon groupe. TOUS ensemble. Et si je dois leur défoncer la tête pour le leur rappeler, ce n'est pas un problème. Je le ferais !

Je regarde Dépahïne qui est fraîche et pimpante, alors que moi, j'épuise mes forces. Mais c'est moi. J'ai besoin de m'exploser en vol pour avancer. Je saute sur son cheval en me mettant accroupi devant elle, sur le cou de l'animal. Heureusement, je suis souple, et la bête ne subit pas trop le choc. Et Déphaïne est assez bonne cavalière pour maîtriser son canasson. J'imagine. Je la regarde avec mes yeux entièrement noir, le bout de mes cornes étincellent selon la lumière qui s'y reflète (ou non).

Le temps ? Me prends-tu pour une Originel ?

Mon sourire s’agrandit. Le sourire de garce que j'adore. Le sourire qui peut la faire douter sur le fait que je respecterais ma part du marché. Mais si elle est bien renseignée sur moi, elle sait que je respecterais le deal. Sauf que dans ma tête, je demanderais à mon père de lui filer son pouvoir le plus pourri qui soit. Après out, c'est pour lui que je fais tout cela, entre autre. Donc à lui de payer. Je prends le paquet et je lui fait signe avec mes yeux de bouger.

....

De bouger du cheval.

....

Bon, en fait, je la choppe et je la fais descendre du cheval. Puis je prends sa place et je reprends ma route. Je ne ressens plus la même énergie que la dernière fois que je suis venue.

Je suis frustrée.
J'ai des sueurs froides.
Je cherche à nouveau ce pouvoir grisant.

Raven ...
Ca va aller t'inquiète.


Je sers la bride du cheval. Non, je sens déjà que cela ne va pas. J'étais habituée à être comme je suis. Sans orgone quasiment tout le temps. Mais là, ce pouvoir, cela me rappelle quand j'étais Angélique ? Je ne sais pas trop ce que j'étais à ce moment là, mais je sens la boule au ventre, je sens la bile dans mon gosier. Je sens les larmes qui ne couleront pas. Cela me remet dans ma quête des ombres. M'enfoncer jour après jour en elle pour oublier qui je pourrais être.

Le cheval s'épuise, alors je saute et je continue de tracer. Je continue d'avancer. Je cours après mon groupe, après mon père. Mais je veux surtout oublier ce sentiment. Et quand enfin j'arrive en vu du château, je n'ai plus d'orgone. J'ai le paquet en main, et je pourrais déjà m'en servir. Mais ce sentiment là, je l'accepte. Ce sentiment là, d'être humain, moi, ça ne m'effraie pas. Et je finis par sourire épuiser pour avancer bien plus calmement vers mon prochain but.

La Chapelle.

Je snobbe complètement le château. J'ai confiance en mon groupe.

....

Pourquoi vous vous n'avez pas confiance en vous ? Ensemble ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 07 oct. 2017, 12:25

► Afficher le texte
Elle avait distancé les Nephilim avec une impressionnante rapidité d’ailleurs. Mais Heru Ur n’avait pas accéléré l’allure de sa monture. Elsee et Race suivaient. Du moins, il le leur aurait ordonné si elles étaient parties bille en tête.

— Qui veut voyager loin ménage sa monture ! avait-il marmonné quand Raven était partie au galop.

En file indienne, ils suivent donc les traces que la monture laissait dans la terre. De l’index, le Nephilim a désigné le sol, les traces se font plus profondes depuis quelques kilomètres. Il descend de monture et observe le sol noirâtre. Sa main s’enfonce dans une espèce de poussière noire. Il la chassa, mais elle laissait des traces sur sa peau. L’odeur ne faisait aucun doute :

— Du charbon. Du charbon pilé !

Après ce constat, il remonte sur sa monture pour parcourir l’horizon de son regard. Il use d’Orgone pour le rendre plus perçant et inspecte les alentours.

— Ce sont les seules traces à des kilomètres à la ronde. Je ne sais pas où on va, mais ça, c’est récent. Tu as déjà exploré ces contrées, Elsee ? Et toi Race ?

Un léger vent se lève. Heru Ur augmente légèrement le trot pour rejoindre Raven avant que le vent n’efface ses traces. Il n’aura pas de mal à la rejoindre. Ils viennent de rattraper la monture. Elle s’est arrêtée. Épuisée, elle dort debout. Aucune nourriture à l’horizon. Heru Ur fait faire demi-tour au cheval abandonné et lui donne une petite tape sur l’arrière-train. Il s’en va, difficilement.

Une heure plus tard, il rejoint Raven au milieu de nulle part. L’instinct de la Nephilim ne la trompe pas. Ici ou à quelques centaines de mètres près devrait se trouver le château.

Mais rien ! Rien de rien !

Aucun gouffre où les personnages vont perdre des heures en exploration !

Aucun château non plus !

Encore moins de chapelles...

Non, vraiment rien ! Rien de rien si ce n’est ce charbon.

À l’est avec le vent, se forme déjà de toutes petites dunes de charbon. Elles ne font que vingt à trente centimètres de haut pour le moment. Mais bientôt cette région ressemblera à un Sahara de sable noir.

La piste visiblement choisie n’était pas la bonne, pas la bonne du tout. Il n’y avait plus rien. Les montagnes au sud qui protégeaient le royaume du Prince Noir des soleils avaient disparu. La chaleur pesait sur les épaules des Nephilim. Est-ce qu’elle avait tout brulé ? Non. Tout avait disparu avant. Le Prince n’avait pas activé un portail, il avait sacrifié son royaume pour un autre. Tout se paie en Kabbale.

 C’est ici que tu as vu Harahel pour la dernière fois ? finit-il par demander. (Sauf si le taureau court déjà ailleurs...

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 07 oct. 2017, 13:21

► Afficher le texte
Rien. Nada. Que dalle.

Où que se porte mon regard, je ne voyais rien. Pas de château. Pas de gouffre. Et bien évidemment pas de Chapelle. Si je ne m'inquiétais "pas trop" pour mon groupe, là, la pression venait de grimper d'un cran. Je me tournais et me retournais dans tous les sens et quand Heru se mit à parler, je me suis arrêtée et je n'ai fait que le fixer. Je lui avais dit qu'il était banni de Kabbale. J'étais en rage quand je l'avais dit. Et je le pensais très sincèrement. Oh je le lui redirais aussi. Je n'avais pas ce pouvoir ... Pour l'instant. Mais crois moi Heru, je vais te bannir d'ici ! Et pourtant, en cet instant, je ne ressens rien en le regardant. Alors je me tourne de nouveau vers le vide. Là où devrais être le château et le reste.

On m'a donné ma route. On m'a dit que mon père était là bas.

Je pointe le vide. Je racle mon sabot sur le sol et je sors mes voleuses d'âmes. Mes deux cerceaux sont parfaitement à ma taille. Parfaitement en main.

En quoi pouvons nous t'aider ?

Je réfléchis, ce qui n'est guère mon fort et je tourne mes armes entre mes doigts. Je suis agile à ce jeu, j'ai appris en me faisant mal avec Fay. Mais c'est ainsi que j'apprends le plus. J'ai une idée, mais je ne sais pas si j'en aurais le pouvoir. Je pose un genou au sol et je pose mes armes au sol. Je glisse une custode dans ma bouche et je savoure cet orgone qui déjà de nouveau fil de moi. J'expire avec un certain agacement et je me secoue la tête pour ne pas replonger dans un spleen. Ce n'est pas le moment. Je glisse mes mains sur Fay en les attrapant fermement.

*Je vais vous invoquer. Quand je vous invoque, un portail se forme. Je veux que vous fassiez tout ce qui est en votre pouvoir pour trouver le point de chute. Si cela merde, alors trouver le portail qui nous mène à la solution.*

Fay reste très silencieux. Est-ce que c'est en son pouvoir ? Pas la moindre idée. Mais quand les deux humanoïdes apparaissent à la place des armes, il y a toujours un portail sous leurs pieds. Elles doivent bien venir de quelques part, mais vous me connaissez, moi je m'en fou. Je pense que Fay est bien plus intelligent que moi. C'est sans doute eux le cerveau quand ils ne se chamaillent pas. Et vu que c'est quasiment jamais, tout va bien dans le meilleur des mondes. Alors, je ne sais pas si j'use encore de l'orgone pour rien. Mais courir en tout sens, ça commence grave à me gonfler ! Je vais finir par continuer d'exploser des têtes et je vais finir par me faire tuer. J'en ai bien conscience.

On y va !

Et j'expulse l'orgone de mon corps pour qu'elle alimente ma Voleuse d'Ame. A Fay le sociopathe à double personnalité de trouver ou une solution ... Ou non ^^
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 oct. 2017, 15:47

Je ne suis pas à l’aise dans cette mission. J’ai l’impression de ne pas être à ma place, car je n’ai pas encore digéré ce qu’il s’est passé la nuit dernière. Pas très bavarde en présence d’autres Nephilim habituellement, cette fois ci, c’est encore plus flagrant. Cependant, je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre le deal entre la fille d’Hadès et l’épouse du Prince Pourpre. Un Nephilim est capable de donner un pouvoir de naissance ? Je croyais que c’était une capacité originelle.

Race est enthousiaste. Ce que j’aimerais pouvoir être aussi libérée qu’elle, mais j’ai reçu les influences de Kaylee. C’est plus simple de me dire ça, que d’accepter que j’ai peur de ce qui a pu arriver à Kurt. En file indienne derrière Heru Ur, je décide de m’approcher de Dephaïne.

Tu parlais de quoi tout à l’heure ? Comment Raven pourrait te donner un pouvoir de temps ?

Je n’ai pas parlé fort. Ce n’est pas pour cacher mes paroles à Heru, mais comme le bonhomme est grincheux, je n’ai pas envie de me faire attraper et punir pour bavardage.

Je veux retrouver un ami perdu sur Terre. Tu as une solution pour ça ?

C’est là qu’Heru me pose la question sur mes connaissances de ces Terres.

Je n’y suis jamais venue.

Voilà, au moins là, c’est clair. Je ne vais pas pouvoir beaucoup l’aider.

On aurait peut-être dû venir avec un arpenteur.

Phrase inutile que je regrette déjà. Ce qui est fait est fait. Pourtant on aurait dû y penser. Chaque Nephilim a des qualités et des compétences qui lui sont propres. Je suis loin de penser que je sais tout faire. Avant l’attaque qui a coûté la vie de nombreux Originels, j’étais une gamine inexpérimentée pour le corps des Skjaldmeyjar. Ce n’est pas ces trois dernières années qui auraient changé cela. Aujourd’hui on me connait pour l’école, mais pas vraiment comme une grande guerrière. Je n’ai encore jamais tué d’Archange.

On finit par se rendre compte, que le château dont parlait Raven a disparu… à moins qu’on ne soit pas au bon endroit. Elle se met en position de combat et fait apparaître ses ombres. Je l'ai rejoint avec ma voleuse, ne sachant pas exactement ce qu'elle essaye de faire, mais mon instinct me prévient d'être prête.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 15 oct. 2017, 18:47

Elle remercie poliment, mais avec discrétion la “princesse pourpre”. Bien sûr, elle l’appelle par son nom terrestre et non ce titre. Ce titre est plutôt une réflexion mentale qu’elle se fait. Si Déphaïne est la femme du Prince Pourpre, alors elle est la Princesse de ce royaume. Non ?

Bref, ce n’est pas le moment. Race chasse ses idées parasites et prend aussitôt la tête du second convoi, car elle tient à se placer entre Heru Ur et Raven. Ils ont failli en venir aux mains. Ils sont des enfants d’Originel, c’est à elle de les protéger. Comme Kaylee, elle est lasse de ces guerres de clan. Elle aimerait tant que les clans fassent front commun face à leurs adversaires angéliques.

Elle ne soupire pas, elle ne montre rien que de la rigueur militaire. Elle marche tout droit derrière Raven, sans se poser de questions. Elle n’aime pas les grands espaces. Il lui est difficile de protéger les autres ici. Elle préfère les foules denses et compactes. Là son pouvoir prend tout son sens. Ici, les menaces viendront de loin. Elle les verra, mais son don ne contrera pas l’effet de surprise de ses adversaires.

Fort heureusement, le voyage se déroule sans encombre, mais leur point de chute ne semble pas être celui qu’attendait Raven. Elle laisse Elsee et Raven discuter sur la façon de retrouver un être humain sur Terre. Les Insoumis sont des professionnels pour transmettre des messages, on ne peut leur retirer cela. Mais encore faudrait-il qu’ils parlent. C’est loin d’être le cas de Raven. En fait, Race éprouve une forme de tristesse. Elle a le sentiment que la fille d’Harahel est une monomaniaque dont la seule idée n’est pas de trouver son père, mais d’avancer tout droit, tête baissée. Pourquoi se suicide-t-elle ? Pourquoi ne le fait-elle pas seule ?

« Est-ce qu’on connait la nature du danger que court Harahel ? Qui d’autres que Raven sait où il se trouve ?
— On m’a donné ma route. On m’a dit que mon père était là-bas.
— On ? C’est qui ce “on” ? »

Elle ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil à Elsee, ce regard signifie qu’elle ne la croit pas une seule seconde. D’ailleurs, son visage ment mal, on peut lire ses doutes comme s’ils étaient inscrits sur ses écailles.

Elle regarde ensuite Heru Ur. Ce Nephilim est insondable, mais son attention se reporte sur l’Insoumise à la seconde où elle dégaine ses armes. Il n’y a aucun danger visible à l’horizon, elle ne ressent pas la moindre aura que les leurs. Alors que fait-elle ? Race se demande pourquoi cette femme ne donne pas la moindre explication et elle aime de moins en moins ces cachoteries.

« Qu’est-ce que… »


Deux créatures apparaissent alors dans les ombres, elles sortent du sol et visiblement, Raven leur offre son Orgone.

« Qu’est-ce que c’est que ce truc ? » corrige-t-elle.

Son javelot est prêt à les frapper, car pour Race, ce sont des monstres qui pourraient les attaquer. Mais ceux-ci se mettent alors à scruter le sol ou plutôt le portail d’où elles semblent venir…

Qu’est-ce que je fous ici ? Pourquoi cette jeune femme refuse de nous expliquer ce qu’elle fait ?

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités