Une mission pour Rachel.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 28 nov. 2016, 15:45

Lucy regarde Rachel, faire un après-midi photo avec Dawn ? Elle est la seule qui trouve ça bizarre ? Qu’on veuille montrer à un compagnon, ou une compagne, la tète qu’on pouvait avoir quand on faisait caca sur le pot, ou la photo de la honte, du genre, fesse à l’air dans son bain…okay. Mais à une copine ? En plus en l’embarquant chez ses parents ? La jeune femme a 30 ans hein,, pas 15, en plus Rachel oublie un truc.

--Et dans la foulée, tu penses que je pourrais demander à ses parents de me laisser fouiller leur coffre ? –Lou observe Rachel avec un petit sourire, la simplicité, y a pas de mal, mais elle omet des trucs, il est pas question que de photo. –La maison des Ludlow est hors dôme comme tu le constates sur la carte, j’ai interdiction de sortir du Dôme, c’est un ordre de notre Seirim.

Lou ne veut pas se la jouer, je sais trop de chose pour risquer la capture, mais elle y pense très fort. Vraiment. Se la péter un peu ne fait pas de mal, juste un chouillat, et puis sans le dire, ce n’est pas bien grave. Lucy n’a pas précisé avant que c’était hors dome, la position sur le plan l’indique et que ce soit sous celui-ci ou pas, c’est pareil pour une infiltrée. Elle accepterait la remarque négative de Rachel si jamais elle lui en fait une à ce propos, mais elle doit connaitre les limites de la protection, logiquement.

Peu lui importe qu’elle sache que Dawn est son amie en fait, si elle ne sait pas faire la part de différence entre le travail de Lou et ses connaissances, ce n’est pas grave. Tout ce qu’elle lui demande c’est d’effectuer le boulot proprement, ce qui veut dire pas de mort, on ne se fait pas remarquer…

Volontairement évasive sur Sassy, elle observe Rachel, elle n’a pas besoin de connaître les détails sur sa relation avec son initiatrice, peut-être que les démons se vantent entre eux, avec des gros rires gras, des liens avec leur esclave, des démons genre infiltrés et asmodéens j’entends, mais elle a du mal à imaginer Sassy aussi peu classieuse.
Un remerciement d’un signe de tête, Lou n’a pas besoin qu’on glisse un mot. Elle est reconnaissante de l’intention cependant, mais elle ne dénigre pas l’idée de gérer seule. Pour autant, elle ne va pas faire la fine bouche et préfère encore se contenter de ce merci de la tête.

Prenant compte du téléphone, Lou préfère prendre les devant sur le reste de la technologie utilisait par la Nephilim,non pas qu’elle l’a déjà catalogué comme une momie niveau techno, mais on ne sait jamais, autant savoir ce qu’elle utilise ! Ne pouvant se retenir de sourire, avec une expression amusée, la jeune femme regarde la Nephilim. Un pc de gamer, pour des jeux non en ligne essentiellement s’il n’y a pas de wifi.

--Pour le gaming il est sympa en effet, très facilement piratable, mais sans réseau, on s’en fiche deça .-Elle sourit- Je ne t’ai pas catalogué, mais tu m’as parlé de K7 et ton téléphone est ancien, je préférais me renseigner plutôt que de me retrouver devant le fait accomplis. –Pour la tablette, Lucy réfléchit. –Je voulais savoir si tu avais une tablette ou un ordi, je sais, si tu n’es pas tablette, ça serait dommage de t’en filer une pour que tu l’abandonne. On en reste à la clé. –Qui contient plein d’info sur le boulot à faire. -Bon, je crois qu’on a fait le tour. On reste en contact d’ici là, dimanche à 09heure ici ? La messe est à 10h30, je te donnerais tout le matériel à ce moment là. Si tu as une remarque à me faire qui te viendrait, je réponds à mes sms rapidement. Je te raccompagne ?

Elles en ont finit non ? L’important maintenant est de passer à la suite de l’exercice !

Quête du poste : MAJ Rachel Valentyne.

Répondre

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités