Une vieille connaissance [Lucy]

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 08 déc. 2016, 11:35

Je ne parviens pas à comprendre Lucy. Je suis très attentif à son discours, mais il me manque des informations. Loin de lire dans les pensées et surtout très inculte en matière de sentiments amoureux, je me retrouve vite largué et gêné par le discours de Lucy. Elle ne me gêne pas, c’est moi qui suis gêné de ne pas comprendre, de ne pas pouvoir lui prêter assistance. C’est horrible, mais je préférerais qu’on parle de Larry. La mort, les maladies, les famines me sont moins inconnus que l’amour.

Cela me travaille beaucoup. J'attend la fin des explications de Lucy en espérant que chaque phrase m’aidera à mieux comprendre. La fin me choque. Elle a raison. Combien de fois ai-je vu ma mère pleurer si fort mon père.

« L’amour, c’est du bullshit. » Je répète mot pour mot son expression.

Elle me demande de l’excuser. Pourquoi ?

« Mais de quoi ? Je crois que tu as raison. Ce que tu dis m’ouvre un peu les yeux. »

Mes pensées s’embrouillent, je me réfugie dans ma tasse, réfléchis à ce qu’elle vient de dire à ma rencontre avec Livna. J'ai peur de tomber amoureux, mais est-ce le cas ? JE réalise que j'ai peur de mon attirance pour elle. J'ai honte de moii parce qu’elle m’attire, que j'aimerais la posséder physiquement alors que je ne la connais même pas. Comment pourrais-je aimer quelqu’un que je ne connais pas ?

Je souffle sur sa tasse pourtant froide. Pur mécanisme.

« Je crois que c’est du bullshit pour tout le monde en fait. Je suis attiré par Livna et j’ai honte de la désirer alors que je ne l’aime pas. J’essaie de me convaincre que je l’aime au point que je te dis presque que j’ai peur de tomber amoureux… alors que ce n’est pas le cas. Je ne la connais pas assez pour éprouver des sentiments. De la désirer comme ça, est-ce que cela fait de moi un salaud ? »

Alors que j'aime regarder les gens quand je leur parle, je ne tourne pas la tête vers Lucy, je reste les yeux rivés sur les vaguelettes du thé dans ma tasse. Mes mains la tiennent enfermée comme si je voulais me les réchauffer. J'ai peur de la réponse de Lucy. Vraiment !

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 déc. 2016, 23:50

Lucy s’emporte trop sur le sujet, elle le sait, mais elle est à vif, un jour, peut-être ça passerait, et elle se contenterait de ne plus en vouloir à personne, ni rien. Pour l’instant, c’est pas le cas et c’est de la connerie, elle a bien peu de temps pour cela, non pas qu’elle soit fataliste, mais déjà une vie humaine ne suffit pas beaucoup alors vu les prédictions de Hope…

Il répète ce qu’elle dit, et elle lui demande pourtant de l’excuser. Elle est navrée de s’emporter, de le déranger et tout ce qui va avec. Ce n’est pas agréable pour lui, elle est surprise par ce qu’il dit et elle le regarde avec de grands yeux un peu intrigués, elle lui ouvre les yeux ?

--Je t’embête pas avec tout ça ? Je sais que ça me gêne, mais je comprends pas toujours les autres et les sentiments…surtout celui-là. Je l’ai toujours considéré comme…bien très bien ailleurs, mais pas chez moi. –Elle fait un petit sourire, en haussant les épaules. –Je t’ouvres les yeux sur quoi ?

Lou ne sait pas trop, elle n’est pourtant pas la mieux placer pour ouvrir les yeux aux gens ou tout simplement pour filer des conseils sur tout ça, alors, elle attend en le regardant, ses mains autours de la tasse, son regard sur elle, Lou écoute, attentivement, penchant un peu la tête pour réfléchir à ce qu’il vient de dire.

--Je crois sincèrement que tu es très très loin du salaud. –Elle laisse planer un silence. –Désirer une femme, je ne vois pas en quoi c’est honteux. Ce serait salaud uniquement si tu lui promettais de l’amour je pense ou des trucs que tu ne feras jamais. Ou si tu avais des intentions…-Elle tire une mimique un peu bizarre, comme s’il allait comprendre ‘pas très catholique’, répréhensible, etc…-

Le désir est une chose parfois mal perçue, Lou a accepté ses envies et ses désirs au fil de son aventure avec Blain, elle sait ce dont elle a envie, elle est d’une époque, après tout,où une femme peut aussi accepter ses désirs, sans que cela ne fasse d’elle une traînée ou une sorcière lubrique. Il n’y a pas de mal dans ce qu’il ressent.

--Tu la désires, tu as envie d’elle, je vais peut-être choquer certaines femmes du monde, mais cela ne me déplait pas qu’un homme me désire, comme cela ne doit pas déplaire à un homme que je le désire. Tant que les deux ont envies de la même chose. Plus jeune, j’étais plus…j’étais moins ouvertessur la sexualité, j’ai eu un formidable amant, il m’a appris que l’Amour n’était pas obligatoire, qu’il fallait écouter ses envies,et ses désirs. Ça ne convient pas à tout le monde, bien entendu. Mais tu es loin d’être un salaud. Sauf si tu veux faire des choses répréhensibles. Certains ne jurent que par les sentiments, d’autres non. Tu vois ce que je veux dire ?

Elle avance sa main pour attraper la sienne et attirer son regard vers elle par ce geste. L’air mutin sur ses traits se veut complice, c’est un gars bien, certainement habitué par des principes plus moraux que Lucy envers les femmes ou éduqué différemment.

--Tu serais un salaud je te le dirais en plus ! –Elle sourit et soupire. –J’ai désiré le garçon dont je te parle dès la première fois. –Elle pouffe. –Mes sentiments se sont développés après, il y aurait pu ne jamais en avoir,est-ce ue cela fait de moi une garce ? Je ne pense pas, juste, j’écoute mes désirs…ce n’est pas honteux de savoir s’écouter un peu et d’accepter ce qu’on entends.

Lou ne veut pas qu’il se fasse tant de souci, ça l’attriste un peu, bien entendu son exemple ne va pas, Séveride est un Nephilim ! Livna est belle…et vraiment…pfiou. Elle ne reconnait pas les démons comme ça, elle sait juste ce qu’’ils lui font éprouver pour certain, un désir…elle se râcle la gorge pour balancer.

--Si ton désir est incontrôlable après, tu sais, ça peut être une Nephilim,elle a la beauté pour. Et le garçon dont je te parle…bon au début j’ai jamais pensé à plus que lui virer toutes ses fringues, mais malheureusement pour moi, il sait aussi me faire rire et…-sa voix prends une intonation un peu légère. –etc etc…je vais pas te faire encore le topo pathétique d’une fille éconduite.

Non, elle a pas envie. Tout le monde a compris…

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 29 déc. 2016, 16:09

« Non tu ne m’embêtes pas, je ne suis pas à l’aise avec tout cela. Tu me fais comprendre que je me trompe. On a le droit de désirer quelqu’un sans en attendre plus. Enfin, je ne sais pas… »

Les propos de Lucy me trouble et je m’agite un peu pendant ses aveux. Je dois même rougir, mais j’écoute jusqu’au bout en finissant mon thé. Je le repose sur la table. Lucy attrape ma main et mon coeur s’emballe, il bat la chamade même si je ne ressens que de l’amitié pour elle. Le contact avec une femme est toujours si étonnant.

Je l’écoute me parler de ce drôle de garçon et je fais « non non » de la tête. Est-ce que je le pense, oui. Enfin non. Enfin, je suis d’accord avec elle.

« Ce n’est jamais facile d’être éconduit. »

Je dirais bien que je me souviens d’un béguin de jeunesse, mais ce serait mentir. J’ai tellement été timide que je n’ai jamais pu être éconduit en fait.

« Bien… Je vais filer, je devrais sans doute rajouter un mot consolant. Mais j’en suis incapable, Lucy. Ce n’est pas mon talent premier. Je peux te traduire les conseils dans la langue que tu veux. Mais je ne saurais pas t’en donner. Je… Je suis désolé. »

C’est dingue, j'arriverais mieux à parler à Chris… Je me sens honteux, même si je sais que Lucy me comprends. L’amour c’est du bullshit…

Je la remercie, nous discutons certainement encore un peu en sortant. Mais quoi qu’il en soit, je retiens cette phrase :

« L’amour, c’est du bullshit… »

Ne pas tomber amoureux de Livna. Je le note.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 02 janv. 2017, 22:22

Lucy fait un faible sourire désolé à Kayden. Elle n’aime pas ce qu’elle a provoqué, en fait, elle déteste même l’avoir ainsi gêné. Ce n’est pas dans son tempérament, elle a changé, en bien ou en mal, elle l’ignore mais elle juge que ce n’est pas bien. Pas bien de gêner les gens, de les mettre devant des trucs qui ne les concerne pas, et elle sourit parce qu’elle sait ce que cela fait de ne pas forcément savoir que dire.

Elle n’est pas forcément la plus douée, ni vraiment la plus apte à offrir des conseils, elle sait simplement que le désir n’est pas quelque chose de mal. Au contraire, tout dépend de la clairvoyance qu’il y a dans la tête de la personne à ce sujet. Le désir est un sujet moins tabou pourtant quand on parle de celui d’un homme, comme s’il était inné et absolument légitime, mais Kayden n’est pas à l’aise. C’est peut-être rare, mais ça le rends attirant. Mais ce n’est qu’un détail, Lou le considère bien plus comme un ami.

--Il faut une première fois dans tout.

C’est la première fois que Lucy est éconduit, mais en même temps, c’est la première fois que son cœur ressent vraiment quelque chose pour quelqu’un, oui, la moquerie de Séveride est encore plus mal passé à cause de cela, mais est-ce un vrai drame ? La réponse n’est pas adéquate maintenant.

La suite fait sourire tendrement Lucy, Kayden est adorable, si elle s’écoutait, elle l’embrasserait, mais elle préfère lui sourire et déposer un baiser un peu trop au coin de ses lèvres. Elle préfère qu’il ne sache pas, évitant de plonger plus profondément dans la discussion, et puis, c’est aussi plus facile. En tous cas, elle le raccompagne, tranquillement, en papotant encore et finit par le laisser partir, non sans l’avoir remercié en le prenant dans ses bras. Pas besoin de lui dire qu’il peut repasser quand il veut ou quoi que ce soit d’autre, ils sont amis, c’est donc évident…

Lucy pousse un gros soupir une fois toute seule, elle doit redescendre à l’Area mais elle réfléchit un peu. Elle espère que tout irait bien pour Kayden, ou comme il a envie que cela aille, elle ne sait pas trop la différence, mais la seconde idée est plus sympa. Séveride lui manque, il aurait du rester en kabbale, elle serait encore en train de se morfondre et tout irait bien ! Sortant le téléphone de sa poche, elle tapote un texto, qu’elle efface aussitôt et préfère envoyer une bétise à Hope, que d’envoyer un truc à l’Insoumis.

Un « tu me manques » serait tellement débile, elle est déjà assez passée pour une idiote, ou une crevarde, alors pas la peine de faire pire que ça. Lucy chasse ses pensées idiotes d’un revers de la main et décide de retourner à l’Area, l’agitation de l’endroit lui occupera l’esprit et ça ira !

Quete du poste : MAJ Kayden Soul

Répondre

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités