Retourner voir une ancienne connaissance[Lucy Hale]

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 16 oct. 2016, 09:30

Retourner voir une ancienne connaissance

Précédement

J’ai laissé Loreleï vaquer à ses occupations, pas besoin de moi, comme à son habitude et préférant ne pas garder un œil sur elle, j’ai décidé de revoir quelqu’un de Vegas. Pas Sariel, pour le moment, je n’ai pas eu de contact avec lui et il ne m’a laissé libre de prendre mes marques. J’ignore lesquelles, je n’espère pas rester ici indéfiniment .

Finalement pas de chambre d’hôtel pour nous ce soir, j’ai récupéré les clés de la maison sur Henderson et je suis passé me changer là-bas. Maison moderne, tout confort, quelques chambres en plus, parfait pour accueillir un jeune couple rentrant de lune de miel.

J’ai franchement eu envie de me marrer quand j’ai pu voir des photos de moi et de ma femme dans des cadres photos, je ne sais pas si nos sourires heureux et « amoureux » sont convainquants, pour moi, ils ne le sont pas vraiment. Sauf qu'en tant qu'infiltré, la comédie est bonne. Les photos sont dans des cadres, un peu partout et notre dressing ressemble à celui de n’importe quel couple. Madame a beaucoup plus de place que moi.

Me foutant totalement de la baraque, j’ai opté pour un style moins guindé. Peut-être un peu couvert pour la température de Vegas, mais je tomberais la veste plus tard. Et je repars.

Le changement visuel de la ville est impressionnant, la technologie et les plantes, je les regarde quand je suis au feu rouge, derrière mes lunettes noires, avant de me diriger vers l’Area 51. Je n’ai pas revu Lucy depuis un bail, j’ignore ce qu’elle est devenue, mais je vais faire simple.

J’arrive à son Cyber et je rentre, la cherchant du regard, c’est plutôt calme. Retirant mes lunettes, je m’avance, ce n’est pas mon élément, mais je fais comme si. J’aurais peut-être dû mettre un haut superman pour me fondre dans le décor.
► Afficher le texte
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 16 oct. 2016, 18:50

Lucy file est en train d’essayer de ne pas se prendre la tête avec le livreur pour la boutique. Cela arrive parfois, et dans ce genre de cas, Lou fait preuve d’une fermeté à toute épreuve, en essayant pourtant de ne pas faire trop de douceur parce qu’elle les connait tous, les livreurs de cette entreprise, mais ils se la jouent parfois trop copain copain. Il manque un carton, qu’il ne trouve pas dans sa remorque, et un d’eux est abîmé, pas question de simplement signer le bon de reçu ou encore de dire que ce n’est pas grave. Andrew ferait de même de toutes façons et Lou attends patiemment, sans rien ouvrir, ni transporter dans la boutique, qu’il trouve ce foutu carton, le gars a l’air saoulé qu’elle soit chiante et c’est bien ce qui insupporte le plus la rouquine, qui commence à taper du pied, bras croisé, regard mauvais, tenant dans sa main, le porte document.
Etre une fille sympa, gentille, plutôt cool, qui sourit et qui déconne avec quand tout va bien, d’accord, mais pas question de laisser couler quand y a un problème, même tout bête !
Elle a envie de rentrer dans sa remorque pour chercher avec lui et de le bouger, Ben passe la tête par la porte, pour voir ce qu’il en est. C’est qu’il n’a pas beaucoup de client à cette heure-ci et surtout qu’il a bien envie de s’occuper. La jeune femme a l’air tellement mécontente, qu’il ne s’y risque pas, au final, il repart discrètement, comme il est venu pour s’éloigner de la geek.

Lou, bras croisé, air mauvais, ne se dit pas qu’il a peut-être eu une mauvaise journée, qu’il a des soucis, ou quelque chose comme ça, il a juste l’air de la trouver enquiquinante pour être polie, ce qui n’est pas pour la ravir. Elle attend.

--J’ai trouvé !
--Ah! –Elle sourit, joliment. –Enfin !

Se détendant d’un coup, la jeune femme se remet droite, elle a une drôle de tête aujourd’hui, ses cheveux dans tous les sens sont pourtant nattés de part et d’autre de sa tête, sauf que le tressage n’est pas strictement serré et ses cheveux ondules farouchement, essayant de s’échapper comme des rebelles enfermés dans une prison Sith. Pour autant, le style coiffé, décoiffé, lui donne tout son style et ça va bien avec sa paire de lunette qu’elle a sur le nez.
Un gros carton pour elle, le livreur mate un peu la propriétaire de l’Area. Elle a quelque chose de mignon aujourd’hui, pour une fois, peut-être parce qu’elle a rajouté un peu de maquillage à son autoportrait, ou bien, c’est son short en jean court qui lui va bien avec son petit haut. A vrai dire, Lou se sent jolie aujourd’hui et il parait qu’une femme n’est que plus à son avantage avec cette sensation.

--Vous m’en voulez pas trop ?
--Non, le colis abimé ça peut arriver, on va le marquer sur le bon de livraison et s’il y a un souci…et bien je me débrouillerais ! J’espère pour vous que c’est celui des t-shirt.
--J’espère aussi. –rit-il en la laissant faire les papiers.-
--Quand est-ce que vous vous mettez à l’électronique pour ces foutus bons de livraison ? Tout ce papier…
-ça tue des arbres ? Qu’est-ce qu’on s’en fous, y a des Nephilim pour les faire repousser.

Son air rieur refroidis Lou, elle n’est pas abasourdie, mais atterrée. Alors c’est ça, y a des Nephilim, alors, on peut polluer les nappes phréatiques, couper les arbres ou quoi …se faire l’extrême des sensations fortes, ils sont là ? Elle n’est pas du tout pro-nature, à vrai dire, ça lui passe au dessus, mais elle n’aime pas, pas du tout, que les Nephilim soient considérés comme des solutions. Ça la choque, c’est comme si les mortels avaient enfin trouvé une réponse pour faire toutes les conneries du monde. C’est pas grave, y a les Nephilim !

—Non, c’est juste que le progrès ça fait pas de mal, j’aime pas la paperasse. –Elle lui sourit poliment, le gars a compris qu’il avait perdu la touche. –A la prochaine ?
--Bonne journée mademoiselle Hale.

Lou est ravie d’en avoir finis, elle le salut d’une poignée de main et prends son propre porte document, elle le pose sur un carton et appelle Ben et un autre employé pour s’occuper de ça, se contentant de prendre un colis, de bonne envergure, pour aller l’ouvrir à l’intérieur.

--C’est quoi ?
--Cadeaux promotionnels, et autres petites attentions du représentant de DC comics. Vous faites attention, un des cartons contiens des figurines cadeaux pour l’achat d’une nouvelle sortie BD d’ailleurs et des t-shirt dans ceux-là, vous me vérifier bien leur état. –Elle désigne le carton abîmé-Oui Ben, si y a des mugs, t’en aura, pour ta collection !-Elle lui fait un clin d’œil et rentre.-

Les bras chargés, la jeune femme passe dans la boutique, peu de client, des habitués surtout, elle leur dit bonjour, arrivant enfin au comptoir de la zone informatique, se penchant par-dessus, son corps faisant balancier, elle attrape un ciseau et retombe sur ses pieds pour ouvrir le colis avec la pointe.
L’ouverture laisse voir plein de petit truc, un véritable trésor que Lucy va se faire plaisir à partager avec l’équipe, normalement c’est pour elle ou Andrew, mais elle n’est pas comme ça ! Il y a trois exemplaire différents de BD, avec nouveau héro, généralement, c’est pour convaincre de les mettre en vente lors de la sortie, ça se fait. Lou prend donc les exemplaires, nouveau mouvement de balancier, post it, stylo et marque sur les couvertures : A lire, donner vos avis !

L’équipe sait que ce n’est pas à sortir de la boutique, ça ira en salle de repos, près du carnet à remarque/idée/info. Elle sort quatre mugs thermiques à l’effigie de Thor fille, brandissant un marteau qui doit s’illuminer d’éclair quand on met un liquide chaud, elle adore et elle en connait un autre qui va adorer. Un pour Ben, et les autres dans la salle de repos aussi, elle en glissera un forcément dans le placard pour remplacer une des tasses pétées, les deux autres iront à qui en a envie.
Le nez dans ses trésors, Lou sort un magnifique sweat capuche à la taille de Drew, un sourire sur le visage, elle le déplie et le met devant elle, après s’être légèrement tournée vers l’entrée, en relevant la tête, ce n’est qu’à cet instant qu’elle voit la silhouette.

De grands yeux étonnés, une expression souriante, elle reste bête. Jimmy Chesly, toujours aussi canon sous ses airs de Clark Kent se tient là, cela veut dire que Loreleï est aussi rentrée ? La jeune femme lâche son sweat sur le comptoir et va à son encontre, sans se presser.

--Jimmy! –Décidément, ils se sont tous donnés le mot pour revenir après trois ans de disparition, Dawn, Jimmy, Séveride et puis Sassy, même si elle, elle n’est pas encore là, mais juste…évoquée. –Cela me fait plaisir de te voir.

La jeune femme vient enserrer l’infiltré, un câlin de bon retour, elle le serre dans ses bras avec plaisir, tout simplement, et elle se sent minuscule. Plein de question passe dans sa tête, rapidement, elle est enjouée et elle se repousse, avec son immense sourire aux lèvres, elle ne sait pas trop par quoi commencer, mais elle est radieuse, de bonne humeur et amusée.

--Lorelei est avec toi ? –Pense-t-elle à dire. –Je suis contente ! Cela fait longtemps que tu es rentré ? Tu veux boire un truc ? Décidément !! Vous revenez presque tous ! Comment ça va ? Tu es au courant…tu sais…pour Harahel ?Les insoumis ? –C’est son père non ? Lou ne fait pas trop cas des soucis de famille. –Lidrya va bien, elle essaye, j’ai eu de ses nouvelles tout à l’heure. Elle va être contente de savoir que tu es rentré. –Réfléchissant.-ça pourrait lui redonner un peu le moral. –Elle a envie de lui envoyer un sms, mais son portable n’est pas à proximité. Cela lui redonnerait un peu le moral, non ? Elle n’en est pas sûre, c’est mieux que son téléphone soit loin - Alors, qu’est-ce que tu racontes !!

Finit-elle par dire en l’entraînant vers la salle de repos sous les escaliers, elle pourra surveiller le cyber de là bas et discuter avec lui. Elle est vraiment contente de le voir, et elle dit un peu tout ce qui lui passe par la tête, parce que son enthousiasme lui donne cette envie !

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 17 oct. 2016, 21:27

Une main dans la poche, je regarde Lucy avec ses affaires, souriant en coin. Elle n’a pas changé, rousse, pâle, elle a moins l’air d’une jeunette mais elle a trois années de plus. Je la laisse découvrir que je suis là et quand elle le réalise, je souris, un peu surpris par son câlin.
Ça fait plutôt plaisir de voir quelqu’un qui est content de me voir, alors je la serre dans mes bras aussi, son visage avenant, je la regarde droit dans les yeux mais direct, elle me demande après Loreleï et enchaîne les questions.

Décidément Lou tu n’es pas plus délicate qu’avant, tu me parles des insoumis, de ma mère et je me rappelle rapidement, même si je l’oublie jamais, qu’elle est la seule à le plus me manquer. J’essaye de pas trop pensée à elle, je fais trop de cauchemar lié à elle, je revois cette scène tout le temps, et ça me fous les boules.

Je la laisse m’embarquer, non sans soupirer, je m’assois pas de suite.

-Tu n’es pas obligée de lui dire que je suis là, ce serait même bien que tu ne le fasses pas.

J’ai pas envie qu’elle l’apprenne comme ça, ni qu’elle pense que je passe par quelqu’un pour qu’elle le sache. Lou est pote avec ? Ouai, sûrement.

-Je sais ce qu’il se passe, oui.

Mais je ne m’en fais pas le moins du monde, y a toujours un truc avec Harahel et ça peut pas être simplement ce que les gens croient. Je n’ai rien oublié des apprentissages de la kabbale fait par Princesse, mais je n’en parle pas, j’ai pas envie. Alors elle va croire que je m’en fous, c’est pas ça.
Tu sais bien que j’aime pas parler des sujets de ma famille, si je peux l’appeler comme ça encore. Est-ce que tu vas aussi me parler de Raven ? De Princesse ? J’ai pas envie. Mais c’était bien le risque en revenant ici. Les filles me manquent aussi.

-Et toi ? Qu’est-ce que tu racontes !J’ai l’impression que ça a changé un peu ici !

J’ai lu que y avait d’autres parties à l’Area sur la porte, elle a une entreprise sympa, mais j’y connais que le nécessaire pour jouer le jeu si besoin.

-Tu as des potins pour moi sur Vegas ? Que j’aurais raté ?

J’esquive de lui parler de moi, je suis aussi venu pour en savoir un peu plus. Je sais qu’elle a un petit rôle dans la cité du vice et quelques privilèges, alors, si je dois prendre des marques, autant passer aussi par ici, pas seulement débarquer pour voir quelqu’un qui m’aime bien.
J’ai pas répondu pour Leï, ça me fait chier de parler d’elle. Dans cette petite salle de repos, on peut discuter paisiblement, alors j’en profite.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 17 oct. 2016, 22:06

Lou est contente, Jimmy s’ajoute à la liste des revenants, et elle ne cache pas que cela lui fait plaisir, le prenant dans ses bras, elle le serre, trop enthousiaste, elle ne remarque pas qu’il s’est peut-être un peu raidis, puis, toujours emportée par son pep’s joyeux, elle lui demande plein de chose. Mais pas de réponse dans l’immédiat.
Jimmy s’est marié il y a trois ans, inévitablement Lucy se souvient du mariage et surtout de Séveride, son cavalier comme elle lui avait répondu alors qu’il lui avait demandé si elle savait qui il était. Il auait pu être le roi des Nephilim, elle s’en serait fichue, il était déclaré comme son cavalier à ce mariage. Ce souvenir est un plaisir, comme une saveur franche à ses pensées. Rien que ça, ça a le mérite de la faire encore sourire, malgré tout.

Jimmy ne lui répond pas, mais cela ne l’empêche pas de l’embarquer vers la salle de repos, pour qu’ils puissent être tranquilles tous les deux. Elle est contente ! Parce qu’elle se dit que Lidrya sera contente de savoir qu’il est là ! Elle ne sait pas franchement jusqu’à quel point le sujet est délicat, mais elle sait que son amie est une maman, qui aime ses enfants, et elle pense surtout à ça, mais rapidement Jimmy lui rappelle qu’il a une réticence à parler de sa famille, quelque chose comme ça. Lou ne se souvient plus bien, ça fait trois ans, et quelques, ça remonte.

De l’expression joyeuse, elle passe à une plus surprise, laissant s’échapper à un « ah », celui qui montre clairement que oups, elle est coupée dans son élan. Ce petit son qui fait tortiller ses lèvres, et la laisse pensive. Gênée ? Non, s’il ne veut pas, il ne veut pas. Mais bon, à moins qu’on ne lui dise clairement que c’est interdit ! De toutes façons, on est à Vegas, et flûte, un huit clos, suffit d’une scène publique pour que ça se sache, non ?

--Pourquoi? –Demande-t-elle de but en blanc, parce que ça vient aussi à sa pensée et elle ne va pas se priver. –C’est top secret ? On est à Vegas, dans un huit clos, ça se saura forcément. –Soudain son visage s’éclaircit, comme frappée de génie-Ah…oui ! Tu veux peut-être lui faire la surprise ? T’as son numéro ? Je peux te le passer sinon !

Bah oui, c’est de la logique ! Il a peut-être envie d’aller la voir, directement, Lou sait pourtant que c’est compliqué, ou en tous cas,envisage que cela l’est, mais elle n’y réfléchis pas. Elle pense à son amie qui n’est pas au top, alors, si ça peut remonter son morale ? Etrangement, la rouquine pense beaucoup plus à la brune qu’au brun. Mais c’est normal, Lidrya est son amie, Jimmy simplement un coup d’une fois. Elle l’aime bien, il est gentil mais ce n’est pas son pote au sens strict.

Décidément, il a l’air de se foutre totalement de ce qu’il se passe du clan, et aussi, de son père. Lou fronce les sourcils, mais reprends son expression joyeuse, son sourire, il a changé.

--Et ça te fait rien ? -Encore une fois, son filtre absent l’empêche de retenir sa question, peut-être qu’il n’a pas envie de lui dire des trucs trop perso ? Peut-être que c’est ça-
Tu veux un truc à boire ?


Elle n’oublie pas la politesse, se faisant par la même occasion couler un long café, histoire de tester la nouvelle tasse du coup, prête à lui faire aussi ce qu’il souhaite. Elle n’oublie pas qu’elle a couché avec un gars fiancé, allant tout à l’opposé de ses principes sur les gars officiellement en couple, mais il ne parle pas de Loreleï, il a même pas abordé le sujet, alors elle garde ça pour après. Prenant un petit sachet de sucre, corps tourné vers le meuble avec la cafetière, elle hoche de la tête.

-- Moi ? Moi ça va toujours bien, l’Area s’est agrandit en trois ans, on a un étage comics et une salle d’arcade maintenant. T’étais déjà venu ? –Elle ne se rappelle pas de ça, mais elle hausse les épaules, secouant le petit sachet de sucre afin de faire tomber les petits grains en bas, et éviter, en le déchirant, d’en foutre de partout. – Des potins, genre, que tout le monde sait, ou que moi je sais ?

Elle lui fait un petit air malicieux, déchirant le sachet et en foutant pourtant quelques petits grains à coté. Glissé dans le café, le liquide chaud, elle prend sa tasse, glisse une petite cuillère, sachant très bien ce que veut dire Jimmy.

--Et bien une amie infiltrée est revenue à Vegas, elle a un poste au patrimoine de la ville. –Elle ne donne pas le nom de Dawn, parce qu’elle a oublié s’ils se connaissent. -Séveride aussi et il fait partie du groupe de ta sœur. –Elle se force à sourire. –Raven est toujours Raven, ils ont quitté le clan des Insoumis, avant que…-Un petit mouvement de la tête. – Avant qu’il n’y ait carrément plus d’insoumis et il parait que Sassy est toujours en vie à Zakaï et a le projet de me récupérer. –Posant ses fesses sur une chaise, elle souffle sur le liquide pour voir sa tête quand elle parle de Sassy. –Je sais pas sur qui tu veux plus de détail, sûrement Sassy, mais j’ai pas grand-chose de plus pour toi.

Un grand sourire qui veut tout dire, Lou ne connait pas exactement la relation Jimmy, Sassy, même si son ancienne maîtresse a tenu absolument à lui présenter, ne lui laissant pas trop douter d’un truc intime de Nephilim.

Quête du poste : Création du profil Jimmy Chesly.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 18 oct. 2016, 11:27

Elle me demande pourquoi et j’inspire un grand coup, en fermant les yeux. Sérieusement qu’est-ce que ça peut lui faire ? Je lui demande quoi que ce soit moi sur ses parents ? Non. Je profite clairement de son air enthousiaste, je joue bien mieux la comédie qu’avant, et j’ai un petit sourire de garçon pris sur le vif, en haussant les épaules. C’est ça, j’veux lui faire la surprise.

-T’as tout deviné ! Je veux bien son numéro s’il te plait.

Je lui sors mon téléphone pour lui filer, au moins, elle va me lâcher et croire qu’elle participe à une super surprise pour Lidrya. Je peux très bien avoir le numéro comme je le veux, mais j’ai évité jusqu’à maintenant. Mais j’ai aussi envie de l’avoir, je mens pas totalement à Lucy, je contacterais ma mère, mais pas de suite.
Question clan et Harahel, là, franchement, j’ai juste pas envie d’y consacrer de l’importance mais faut croire que la petite humaine a envie de me poser les questions qui fâchent. Ça me donne envie de fumer, je vais m’asseoir, et répondre un oui pour le café déjà.

-Y a toujours un truc avec Harahel, alors non, je m'inquiète pas.

Je me la fais petit con, mais je m’en fous. J’ai arrêté de m'inquiéter pour lui, quand j'ai compris, avec le temps, qu’il avait arrêté de m’aimer. Je sais pas quand c’est arrivé, mais c’est arrivé, vachement avant mon choix. Et qu’on me dise pas le contraire, parce que je vais m’énerver carrément. Croire à sa mort ? Mon cul. J’y croirais si je vois son cadavre !

Je préfère qu’on change de sujet. L’Area et elle, c’est bien, elle a pas l’air malheureuse.

-Je te signale que tu parles de ton Area comme la septième merveille du monde, je suis jamais venu, mais je savais ce qu’il y avait avant.

Ça me donne un air rieur si je n’avais pas entendu parler de son boulot !

-Comme t’as envie.

Une infiltrée au patrimoine, okay. Et elle enchaîne sur Séveride. Par contre ça m’tire un air surpris qu’il fasse parti du groupe de Raven, et puis surtout, qu’ils aient tous quitté les Insoumis avant que le clan ne soit plus un clan. Elle va un peu vite, Sassy, mon cœur fait un bond. Je veux pas paraître crevard, à sauter sur l’info mais elle me prévient qu’elle en sait pas plus en faisant sa maligne. J’ai l’air déçu. Alors j’préfère revenir sur un autre truc !

-Séveride, ma sœur, quitter les Insoumis ? T’es sérieuse ?

J’y crois pas. J’ai fais le con avec Séveride et je dois dire que je m’en veux, mais j’suis pas certain qu’on puisse se reparler comme ça. J’aurais pas cru entendre ce que je viens d’entendre.

-Comment il va ? Tu crois que tu pourrais me filer son numéro ?

Peut-être que je ferais moi-même le premier pas, je sais pas encore. Est-ce que ça serait une bonne idée ?

-Qui t’as dit que Sassy revenait ?

Peut-être que je pourrais parler avec cette personne pour en savoir plus. Putain trois ans à essayer de pas trop y penser, mais penser à Sassy ça m’a aidé à supporter Loreleï. Et à peine débarquer à Vegas, on me parle d’elle !
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 18 oct. 2016, 17:24

Le visage de Lucy s’enthousiasme, si tant est qu’il puisse l’être plus encore qu’il ne l’est déjà. Cela lui fait plaisir qu’il veuille faire une surprise à Lidrya, elle en a besoin, selon la jeune femme ! Et l’idée de pouvoir contribuer, un tout petit peu, à tout ça, ça lui fait plait ! Elle n’est pas sans ignorer que c’est délicat tout ça, Jimmy, insoumis, est passé chez les Infiltrés. Les Infiltrés et les Insoumis…ce n’est pas trop ça, mais elle veut croire que ça peut, non pas radicalement changer, mais s’améliorer. En plus, il s’agit de sa famille, elle sait très bien, par expérience que tous les enfants n’aiment pas leurs parents, et inversement, mais elle n’arrive pas à comprendre que cette famille n’est pas…parfaite. Ses filles parlent de leur père si…Lou n’arrive pas à assimiler.

Alors elle est bien contente de voir qu’il voulait en fait faire une surprise à Lidrya, attrapant son téléphone entre ses mains, elle connait le numéro de tête. Il faut toujours apprendre par cœur les numéros de téléphone, ça évite de se retrouver une main devant, une main derrière, quand l’appareil vous lâche au plus mauvais moment.

--Je ne lui dirais pas en attendant, promis !

Croix de bois, croix de fer, si elle ment…mais Lou finirait peut-être par lui demander, au bout d’un moment, à moins qu’elle ne comprenne que cela n’ait pas fait plaisir à Lidrya. Non, elle lui dirait que c’est sa faute et elle s’excuserait. Rentrant le contact dans le répertoire, Lou repose l’appareil, sans l’avoir fouillé, ça ne se fait pas.

Elle est tout de même désappointée de la réaction de Jimmy à propos de son ancien clan et du fait qu’il y a toujours un truc avec Harahel. C’est dérangeant parce qu’il n’a pas l’air touché, mais c’est son père ! Le souci, c’est qu’elle est capable de comprendre l’animosité possible envers un géniteur, mais sa mère n’était pas une maman, alors que le worldboss…elle inspire, soupirant bruyamment par le nez, s’arrêtant dans ce qu’elle fait pour réfléchir. Les sourcils froncés, elle va pas se retenir, elle se connait

--Donc la rumeur court sur la mort de ton propre père, ta mère est dévastée, je ne sais pas comment vont tes sœurs et toi, tu te contentes de me dire. –Imitant une voix grave.- y-a toujours un truc avec Harahel –Elle veut comprendre, c’est tout. –Je suis désolé, moi, j’ai pas eu de parent, ma mère était pas une mère, mon père j’ai jamais su qui c’était, ma grand-mère m’a élevé. Tes sœurs parlent bien de ton père et toi…je comprends tellement qu’on puisse en vouloir à un parent, je déteste ma mère, mais j’ai quand même était une bonne fille pour elle, malgré tout. –Et vu le comportement de Jimmy, ce n’est pas un bon fils, Lucy a fait autant qu’elle a pu, elle n’a aucune mauvaise conscience, mais là. –Je veux pas te vexer, juste te comprendre.

Elle n’est pas méchante, elle n’arrive pas à saisir le gouffre entre Raven ou Princesse au sujet d’Harahel et de Jimmy à propos de lui. Un petit sourire désolé, Lucy est influencée par ce qu’elle ressent de cette famille, elle le sait. Les rumeurs sur le fils indigne du clan Insoumis c’est comme celle sur Oishi le traître Izanaghis ou Asmodée qui baise ses esclaves jusqu’à la mort, Lou ne les voit pas comme des histoires réelle, mais seulement des colportages. C’est ça la rumeur, un truc raconté, ça fait des légendes urbaines à la con.

Pourtant, devant le meuble, Lou annonce que ça va, ça va toujours bien ! C’est le mensonge que Lou a sorti le plus souvent dans sa vie, elle n’a pas besoin de dire qu’elle est triste ou quoi, parce que ça intéresse pas les gens. En plus, ça peut gêner de raconter que ça ne va pas ! Ses traits changent quand il lui parle de sa passion pour son Area, elle pouffe, c’est vrai.
Haussant les épaules et les yeux au ciel en même temps, comme pour dire oui bon d’accord, prenant le café et lui posant devant, elle s’installe en face de lui. Comme elle a envie, et bien, elle va faire comme elle le sent alors et cela ne lui déplait pas de jouer dans les potins.

Et son topo passe en rapport, Dawn sans la nommer, Séveride, Raven et Sassy, ses expressions à lui sont tout à fait amusante pour Lou qui le voit réagir plus ou moins, le café aux bords des lèves.

Lucy hoche la tête.

--Ouai très, avant qu’il n’y ait plus d’Insoumis. –La question suivante est difficile pour la geekette qui inspire un grand coup. –Pas très bien et ouai je pourrais. –Voilà, ça suffit pas la peine de rentrer dans le détail, de faire plus, de dire quoi que ce soit, elle attrape d’ailleurs le téléphone pour rentrer le numéro qu’elle a appris par cœur. Sincèrement,elle se pense plus que pathétique. –Il a disparu trois ans en kabbale, un souci avec les Chesly. Ce serait bien pour lui que vous vous parliez peut-être. –Oui, c’est un Chesly, non ? –Il parlait souvent de toi.

Ça Lou ne l’a pas oublié, jamais de trop longue conversation, juste le nécessaire, un peu de nostalgie, quelques évocations rares, elle ne sait pas si cela est une bonne chose de lui confier son numéro, de dire tout ça ou quoi. Et il revient à Sassy.

--Julian! –Balance-t-elle un peu brutalement en ayant cherché son prénom, mais cela la ravit de se souvenir. –Il peut t’en parler plus ! JULIAN !-Elle gueule son prénom à travers l’Area.- Faut que je te le présente, il pourra t’en parler plus. JULIAN !

Lou sait qu’il est pas loin, il doit aider à ranger la réserve, elle lui a demandé de le faire ce matin.

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 19 oct. 2016, 21:28

Il entendit hurler son nom et il se retourna rapidement comme un daim à l’affut du chasseur. « Hein !? » demande t’il bêtement, comme s’il sortait d’un rêve. Julian se planta dans la rangée et regarda au loin Lucy lui faire signe de venir la rejoindre. Un signe de la tête, il tord bien la guenille toute salle et l’accroche sur le bord du sceau d’eau chaude et savonneuse et pousse le tout dans un coin, s’assurant que personne ne s’accrochera dans sa panoplie de femme de ménage.

Du revers du bras, il essuya son front puis se rendit d’un pas vaillant vers la zone de repos, en saluant un ou deux clients au passage, poliment.

Arrivé près de Lucy :

-  Qu’est-ce que je peux faire pour vous, belle damoiselle ?

Puis s’arrêta et se retourna vers l’interlocuteur de l’humaine et sourit en coin. Le reconnaissant immédiatement :

-  Jimmy Chesly, n’est-ce pas ?

Gentiment, il s’approche de l’ancien Insoumis puis lui tend la main pour une poignée de main et rigole en voyant que celle-ci était toujours gantée de caoutchouc rose bonbon.

-  Ah ouais, présentation complètement raté.

Julian se débâtis pour enlever ses gants de ménage puis les laissa pendre dans la poche arrière de son jeans. Et ne recommença pas sa manœuvre de présentation de poignée de main mais ce contenta de dire :

-  Le souvenir que Sassy à de toi est beaucoup plus flatteur que celui de Lucy. Je dirais même que … les moindres… détails… Hum… Comme si elle avait passé des années à te … Julian s’arrêta de parler, cherchant un terme pas trop répugnant,  … à te … sculpter ?

Une grimace, un « non » de la tête, ce n’était pas le bon mot.

-  Oh allez, je ne vais pas vous faire un dessin, là !

Il se reteint de faire des mimes sexuelles avec ses mains, pour agrémenter ses non dits.

-  Enfin, bref. Julian Walker. Enchanté.

Il avait l’impression de le connaître, du moins, de connaître un partie de Jimmy mais pas tout.

-  Elle s’est occupée de moi, là-bas, et c’est chargée de me fournir une partie de mon éducation, si on veut.

Un jour, il aura à expliquer comment cela fonctionnait, mais disons que, comme ils étaient deux télépathes, ce n’était pas très compliqués.
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 22 oct. 2016, 15:07

Génial, qu’elle ne dise rien, Lucy est gentille, mais elle se mêle un peu de ce qui ne la regarde pas et ça m’soule. Je sais que le sujet Lidrya est délicat, elle reste ma mère et j’aime ma mère, mais j’ai tellement de mal avec…le reste. Ma faute, ou pas, mes erreurs ou autres, je sais que ça me gonfle, alors je fais un sourire, genre, oui génial, en espérant qu’elle ne continue pas.

Bien entendu, de Lidrya, ça passe à Harahel et ce qui arrive aux Insoumis, cette fois, je me retiens de la remettre à sa place. Nul n’est à ignorer dans le clan que Lucy Hale a des privilèges, un peu trop on dirait, si elle connaissait la version de Loreleï chez les infiltrés…mais bon, ce sont pas mes oignons et je sais que je ne peux pas juste la faire taire.
Elle me sort tout un baratin, sans vouloir me vexer, mais elle m’envoie en tête que je suis un mauvais fils. Bon, ça,j’ai l’habitude, je ne compte pas me contrarier, en apparence. L’air blasé sur mes traits avec un sourire.

-Si tu détestes ta mère, tu peux me comprendre. Et penser que tu es meilleur que moi dans le rôle de l’enfant. Non ?

C’est une bonne question, mais ça va lui suffire ? Surement pas !

-Je pense que mon père ne m’aime pas, depuis un moment. Avant tout ça. Soit gentille Lucy, arrête de vouloir chercher à comprendre, je n’ai pas plus envie d’en parler maintenant qu’avant. Et si tu es si curieuse, demandes-lui à lui.

Je n’ai pas envie de m’étendre, elle peut le comprendre ? J’ai déjà refusé par le passé, c’est identique aujourd’hui. Et de toutes façons qu’est-ce que ça peut apporter ? Rien à mon avis.

Je tombe des nues d’entendre que Raven a quitté le clan, avant qu’il n’y en ai plus, je n’aurais jamais cru entendre ça, ça se voit sur mon visage, entendre que Séveride ne va pas bien me fait quelque chose. Mais je la regarde bizarrement, je fronce les sourcils.

-Tu me dis ça parce que tu t’inquiètes pour lui ? C’est mignon. Est-ce qu’il sait que tu te soucies de lui ?

J’ai pas l’air inquiet pour Lou, au contraire, ça me fait sourire, elle est mignonne à vouloir intervenir pour lui. Je suis pas sûr que ce soit bon pour elle, ni pour lui, qu’on se revoit. Mais il faudra bien.

-Et il disait quoi ?

Je veux bien savoir. En tous cas,j’ai son numéro maintenant et je reprends le téléphone. Elle gueule un prénom, ça me surprends, avant de m’éclaircir, qui est ce Julian ? J’en ai aucune idée, je retiens juste qu’il pourra me parler de Sassy.

Arrive un Nephilim, j’ai senti son aura en arrivant tout à l’heure,mais je ne suis pas plus attardé que ça. Il s’adresse d’abord à Lou, puis, à moi, et semble visiblement me connaitre, je veux bien lui serrer la main, mais il réalise qu’il a des gants de ménage et les enlèves.

-Enchanté Julian.

Je suis content de savoir qu’elle a pensé à moi, et je comprends ce qu’il veut dire, la télépathie de la belle…je n’arrive pas à cacher un sourire, je n’ai pas envie de le cacher,comme je ne saurais m’empêcher de demander.

-Elle compte ramener son superbe cul un jour?

Que je le sache, parce que je ne pense pas pouvoir aller le chercher, j'aimerais bien.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 oct. 2016, 17:22

Lou veut simplement discuter, ou comprendre, les réponses ou les évidences lui échappent, c’est normal qu’elle demande. Mais c’est toujours compliqué de voir les choses quand on est influencé par une autre vision, pourtant, Lou essaye d’être neutre, elle ne comprend pas. On est pas obligé d’aimer ses parents, elle n’aime pas sa mère et n’éprouve rien pour son géniteur, mais elle a eu envers la première, un devoir de conscience. Elle a aussi pensé à Elle dans tout cela, dans le traitement, dans la solution des soins et de l’oubli, pour être libérée du poids, mais tout va bien. Une femme est guérie et elle ne se souvient pas que sa propre chair existe et qu’elle ne lui pardonnera jamais.
Lou ne reconnait pas trop Jimmy, il a l’air blasé, indifférent, ça la perturbe un peu, avant, il se serait au moins énervé pour lui dire stop, mais là, même pas. Penser qu’il est un mauvais fils ? Elle pourrait s’arrêter à ça mais elle n’a pas envie, pourtant, quand il s’énerve un peu et déclare d’arrêter, elle a un petit sourire.

Un pas bien méchant, juste en coin, il n’a pas réussi encore à en parler ? Il lui dit au moins penser que son père ne l’aime pas, c’est étrange, la jeune femme ne sait pas quoi en penser. A-t-elle envie de savoir ? ça reste un peu du domaine privé mais ça l’intrigue quand même de voir que sur trois enfants, un pense si différemment des autres. Ce sont des affaires de famille, mais elle note tout de même l’info dans un coin de sa tête.

--Okay. –Le genre de Okay qu’on dit en étant pas à l’aise, elle l’accompagne d’un haussement de sourcil, détournant un peu les yeux, avant de revenir sur lui en souriant.-J’irais lui demander, je lui demanderais…plutôt. –Elle oserait ? Probablement. Parce qu’elle n’arrive pas à comprendre et que la différence entre les enfants est grande, ça la perturbe. Peut-être que pour elle, l’image du Grand Démon est trop nickel. Etait ? –Si jamais il est en vie.

Non parce qu’elle a bien envie de lui rappeler ce détail. Il a peut-être raison après, il connait mieux sa famille qu’elle, même si c’est que celle d’origine et qu’il a remplacé par celle des infiltrés, mais si elle peut, elle demanderait à Harahel. Elle oserait, qu’est-ce que Lou n’oserait pas de toutes façons ?
Elle ne va pas plus l’embêter, parce qu’il n’est pas plus près à en parler, c’est dommage, elle est de bonne écoute, mais s’il veut se la jouer comme ça, ça fait un peu, crise d’ado, sauf qu’elle va se contenter de boire son café, l’air de rien, pour ne pas avoir l’air de le penser.

Du coup, continuant la conversation, elle lui fait un topo et ses réactions paraissent plus vives que pour Harahel. Il réagit un peu plus pour sa sœur, en tous cas, il est expressif, et elle ne peut pas s’empêcher de parler plus à propos de Séveride, se dévoilant certainement comme dans un livre ouvert. Prise sur le fait, elle le regarde.

--Tiens, c’est à mon tour de ne pas vouloir en parler. –Un silence. – C’est chiant hein ? -Taquine-t-elle. Elle ne va pas lui dire si elle se demande même parfois s’il se souvient d’elle, mais mieux vaut ne pas s’épancher sur Séveride, ça suffit maintenant toujours lui ! Elle hausse les épaules.-Des souvenirs, des trucs, t’es…t’étais comme un frère pour lui.

Lou ne veut pas du tout le blesser, elle dit ce qui est un fait, elle ne va pas lui mentir, il a demandé, elle répond. Elle a hésité sur le terme passé, cela fait longtemps qu’elle n’a plus vu Séveride pour pouvoir répondre clairement sur ce détail.
Au final, numéro de téléphone avec de nouveaux numéro, elle finit par appeler Julian. Il ne doit pas être loin et voir arriver le jeune Nephilim la fait sourire. Un homme qui fait le ménage avec des gants en caoutchouc rose c’est très très sexy.

--Je voudrais te présenter quelqu’un.

Lucy sourit et laisse les garçons du coup se parler, pas en retrait, elle se contente d’observer. Julian la fait sourire toujours avec son attitude et Jimmy a l’air si…bref. Elle secoue la tête alors que le jeune a raté sa présentation, mais c’est pas si grave et bien entendu, elle prend l’air de ne pas comprendre quand il parle de sculpture, dessin.

--Non c’est bon, tu t’enfonces.

Sassy qui a passé des années à sculpter le corps de Jimmy dans sa tête et qui l’a filé en télépathie à Julian. Il a donc pu avoir des détails du Nephilim nu ? Lou se rappelle elle-même bien du corps de son invité surprise, sans rien dessus, mais chasse cette pensée. Jimmy se dépêche de demander alors si Sassy va débarquer avec son superbe cul, elle hausse les yeux au ciel.
Elle entends son téléphone à elle sonner, s’excusant poliment, elle part vers le comptoir et attrape son smarthphone, pour lire l’ordre. Plissant les yeux, elle inspire et retourne voir les garçons.

--Désolé, j’ai du boulot. Julian tu tombes dans le grand bain direct, faut que tu surveilles la salle, Jimmy, je suis désolé. –Elle se baisse pour faire un bisou sur sa joue. – Tu repasses quand tu veux.

D’un mouvement, Lou se dépêche de remonter, laissant les garçons papoter, elle va avoir du boulot, comme elle n’en a jamais eu, en descendant dans son antre, l’objectif est simple. Tout recommencer à zéro sur les dossiers de Lidrya et Dawn, sans raison apparente, une liste de nom à n’en plus finir, et des tas et des tas de détails à obtenir, vérifier. Et c’est partie….sans se poser de question. Et Lou ne serait pas un fantôme, car elle délèguerait et reprendrait le travail derrière de son groupe, mais Julian va devoir gérer l'Area -ils pourraient communiquer en télépathie ou par tchat-

Quête débloquée: Demander des choses indiscrètes au Grand Cornu +4000xp ; Les bénies

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 29 oct. 2016, 16:31

Julian était tout sourire. Ça l’amusait. Même le rôle qu’il prenait lui faisait plaisir. C’était simple à assumer, c’était simple à jouer et quand c’était simple, c’était bon.

Dans tout les cas, Jimmy était enchanté, Julian aussi et Lucy ne l’encouragea pas avec ses non-sens et ses apparentes inaptitude à faire un truc normal comme tout le monde.

- Merci, j’ai remarqué, ajoute – il chuchotant la bouche croche vers elle, comme il le fond dans les dessins animés.

La petite rouquine mortelle s’excuse pour aller au téléphone et le frisé jeune nephilim en profites pour répondre à la question de Jimmy, avec un sourire en coin, pas amusé mais comme s’il connaissait un secret taquin ou était charmé parce qui les avaient unis par le passé :

- Alors là, c’est une bonne question. Elle droit trouver un passage par elle-même hors de la kabbale…mais je suis certain que ça ne sera pas très long. Elle y est depuis une trentaine d’années…ça doit commencer à lui peser un peu.

Enfait, Julian se doutait qu’avec le départ graduel des enfants de Zakaï qu’elle avait aidée à élever, la rousse infiltrée ne resterait pas là indéfiniment. C’était même un miracle qu’elle y soit encore.

- Donc, ouais, bientôt. finit-il par ajouter avec un clin d’œil qui voulait tout dire.

C’était déplacé et stupide, mais même si le Jimmy était marié à une humaine, il savait que cette union n’était pas des plus enthousiasmantes. Mais bon, ce n’était absolument de ses affaires. Il n’ajouta rien d’autre et Lucy l’avertie qu’il allait être seul à surveiller la salle.

- Quoi ? Moi ? Déjà ? Euh… hey ! Attend ! mais elle était déjà partie, comme une flèche, il ne savait pas où. Il se retourne vers Jimmy, gêné et demande : Tu t’y connais en service à la clientèle et en jeu vidéo ?
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Répondre

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités