Les Ombres

Les rêves de conquête de l'humanité se traduise en Aresh. Tout n'est que bataille et furie. Les Arpenteurs de ce royaume sont en général des combattants redoutables, emportés, qui recherchent dans cette voie le dépassement de soi par l'adversité.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 03 janv. 2017, 22:01

C’est ce qu’Harahel m’a demandé de lui chercher. J’espère que ça en valait la peine, on a failli se faire bouffer pour ça. Tu pourras lui donner ? 

 Ben merci pour lui et moi je n’ai même pas de cadeau ?

Décidément, ils ont quel âge dans ce clan ?!.

Je ne te pensais pas fan des couilles d’Ornorach. Tu les fais quoi ? Au barbecue, avec des petits oignons ? Oui, ce ce que m'a demandé de récupérer Harahel. Les couilles de cette fameuse créature. Tenter de le faire durant son sommeil en toute discrétion n'était pas la meilleure approche.

Je plaisante avec Voldi, mais je ne sais pas, connaissant le Nephilim, il serait fort probable qu’il ait trouvé moyen de rendre ça comestible. Je plonge la main au fond de mon sac et je lui en sors une bille. Une bille translucide de couleur ambre. Elle vient de la sève d’un arbre trouvé en Aresh. Sa sève est sucrée et a des propriétés hallucinatoires et aphrodisiaques. Sûr que papy Voldi va trouver des sensations avec cette perle. D’ailleurs, il fait comment pour se nourrir d’orgone ? Le bruit court qu’à force de se nourrir d’orgone avec des custodes, il est redevenu vierge. Mais un Nephilim vierge, ça n’existe pas !?

Je me rends vite compte que quelque chose cloche avec Raven. Les questions que lui posent Voldi l’ont rendu toute bizarre. Les autres veulent les laisser seuls, mais pour ma part c’est hors de question. Je veux savoir aussi. J’imagine à quel point la transformation a dû la déstabiliser… ou à vrai dire non. Je ne peux pas me rendre compte.

Je ne dis rien sur les jumelles. Je ne pense pas qu’elles soient sœurs, mais je pense plutôt qu’une force a cherché à les réunir, mais on dirait que ça n’a pas marché. Il y a bien quelque chose, mais je ne veux pas savoir quoi. Je crois avoir fait assez de mauvais choix aujourd’hui.

C’est vrai que t’es puceau ?

Est-ce que je fais diversion pour que Raven souffle un peu ? Peut-être. Si on me demande, je dirai juste que c’est lui qui a dit qu’il ne fallait pas avoir peur de dire des bêtises. Je ne fais que le prendre au mot.

On dit que c'est parce que tu ne te nourris plus qu’avec des custodes.

Je le regarde et on peut voir que je me marre. Je ne le crois pas une seconde, mais je suis sûr qu’il a sa théorie. D’ailleurs, le Barge il en dit quoi ?

A croire que j'ai envie de m'en prendre une. Finalement, le groupe laissera Raven passer du temps avec son tonton Voldi et nous finirons par prendre la route du portail. Nous n'avons plus rien à faire ici. Il est temps de voir ce que la vie sans clan nous réserve. Je peux vous garantir que je ne suis pas rassuré. Je ne vois pas comment Raven va réussir à survivre dans l'autre monde. Qui vivra verra.
► Afficher le texte


Sujet remonté par Harper le 03 janv. 2017, 22:01.

Répondre

Retourner vers « Aresh - Le royaume de l'Adversité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités