Comment vivre avec ses échecs ? (Kurt)

L'aéroport international de Las Vegas accueille quotidiennement des milliers de touristes Dès la zone de débarquement, les premières machines à sous aident les touristes à patienter avant l'arrivée des bagages. Mais pour certains d'entre eux, leur vol aura été un aller-simple.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 23 avr. 2017, 12:57

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=7i9TDgEAcjw[/BBvideo]

Je ne suis pas sympa. Je suis même infernale. Peut-être que Dephaïne ne s’y attendait pas. Peut-être que je réagis exactement comme tous ses autres esclaves avant moi. Je ne pourrais pas vous le dire. J’ai surtout peur. Peur de ce que l’avenir me réserve. Est-ce que je suis capable de prendre une décision et de m’y tenir indéfiniment ? Ce serait une première, mais cette fois l’enjeu est différent.

Le médecin me tend une poignée de main, mais je suis trop concentrée sur ses lèvres pour le réaliser immédiatement. Je ne l'interromps pas et je le laisse me dire toutes ces choses. J’ai du mal à réaliser. J’image depuis toujours ce qu’on me dit. Je le fais beaucoup trop. Pourquoi ? Parce que j’ai un esprit trop léger ou une imagination débordante ? Sans doute les deux et je le regrette rapidement. Qu’est-ce qu’ils ont faits à Lindsey. Pourquoi personne ne s’est soucié d’elle pendant ces trois dernières années ? Si elle avait été Nephilim les choses seraient-elles différentes ?

Je n’ai pas besoin d’entendre les conseils de ce médecin. Il ne connaît pas Lindsey comme je la connais. Son physique n’était pas ce qui la représentait. Elle avait fait poser ses implants dans sa jeunesse et il lui était arrivé de le regretter. Contrairement à ce qu’on pense, ils ne lui ont pas rendu la vie plus facile. Ma réponse est donc une évidence.

Pas d’implants. Donnez lui la poitrine qu’elle avait avant.

Je suis certaine de faire le bon choix. Je n’hésite même pas. Je n’ai pas besoin d’expliquer les raisons et je les laisse se tromper sur mes motivations s’ils le veulent. La seule dont je me soucie, c’est Lindsey et je pense qu’aujourd’hui, elle a besoin de se reconstruire, de repartir du début. Elle ne redeviendra jamais ma Lindsey, je le sais déjà. Tant qu’elle arrive à vivre, à survivre dans ce monde, j’essaierai de la rendre heureuse autant que je le peux.

Quand est-ce que je pourrais la ramener chez nous ?

La chambre de Lindsey était devenue celle de Hope, et celle de Lidrya, celle de Swann, mais tout cela a disparu et tout est comme dans mes souvenirs. Comme il y a trois ans. Les infiltrés sont doués, je n’y ai vu que du feu. Je suis tellement loin d’imaginer ce qu’il s’est passé. Mon souvenir s’arrête à ce test de grossesse négatif fait dans les toilettes de Crystal limousine.

Les médecins nous quittent et c'est le drame. Le doute soudain s’immisce. Et si j'avais répondu trop vite. J'attaque mes ongles avec frénésie.

Vous la connaissiez aussi. Vous croyez que j'ai fait le bon choix ?

Et si elle m'en voulait ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 24 avr. 2017, 17:23

Déphaïne O' Faïn, une Nephilim impressionnante pour Lidrya. Les sentiments de Lidrya sont très partagés à son égard. Elle a connu la "jeune" Lidrya. Celle timide, peu sûr d'elle, qui l'écoutait lui donner des conseils pour "satisfaire son mari". Mais elle est aussi de ces Nephilim dont il faut se méfier. Lidrya ne la voit pas comme quelqu'un me dé méchante, mais c'est une succube. Lidrya a toujours fait en sorte de ne jamais être seule avec elle. Car elle est certaine qu'elle aurait été un quatre heure et qu'elle n'aurais absolument pas su dire non. tout en elle respire le sexe. Et elle sait faire ce qu'il faut pour parvenir à ses fins. Mais elle a fait quelque chose, quelque chose de trop, qui fait que Lidrya ne pourra jamais être son amie. Elle a dragué ouvertement Hadès devant elle. Et même si Lidrya sait que bon nombres de donzelles en chaleur se l'arracherait volontiers, celles qui le font en face d'elle ne font pas partie de ses amies. Elle est bien trop jalouse pour cela. Et à chaque fois qu'elle voit cette Nephilim, elle se pose toujours la même question : A t'elle réussi à avoir Harahel dans son lit et quand est-ce qu'elle va lui raconter tous les détails croustillants ? Elle n'en veut pas à Dephaïne, elle est incapable d'en vouloir aux gens, elle croit, mais sa jalousie est profonde aussi. Même si elle essaye d'être une "bonne personne", on sait tous que malheureusement c'est impossible.

Elle prend déjà sa position de petite fille. Elle ne bouge plus, n'ose pas se dérober et elle respire plus vite, tout en rosissant souvent. Quand elle parle du frein, elle tousse. Bien évidemment, elle est déjà en train d'imaginer comment une telle situation est possible et aussitôt, elle s'en veut de rougir autant. Elle se contente d'un "Oh" quand elle lui parle de Raven et elle fait oui de la tête.

C'est une très bonne idée, j'en ferais part à Harahel, il sera ravi.

Elle n'était pas très certaine qu'il serait ravi, tout comme elle préférerait éviter ce repas car elle sait d'avance que Déphaïne l'a mettra mal à l'aise et dans ses retranchements. Mais elle continue de sourire comme si de rien n'était. Alors quand Dawn arrive et qu'elle se met au sol pour saluer "sa maîtresse", les yeux de Lidrya ressemblent à deux grosses billes. Déphaïne est sa maîtresse ? Les paroles de Dawn sont tranchées et vives, elles blessent Lidrya quand elle parle d'esclavagisme. Mais elle ne peut pas en vouloir à son amie qu'elle salue quand c'est le bon moment. Elle serre aussi Kurt dans ses bras et elle l'embrasse furtivement. Elle serre un peu sa main un court instant pour lui signifier qu'elle est heureuse de le voir. Elle reste silencieuse en faisant oui de la tête à Kurt. Il a bien failli d'agir ainsi et elle se lève quand Dawn revient. Elle pose ses mains sur les siennes pour les baisser, pour qu'elle arrête de se ronger les ongles. Cela ne lui va pas. Elle lui redresse le menton et elle lui sourit avec bienveillance.

La tête haute, c'est toujours ainsi que je t'ai vu. Toujours. Tu as fait le bon choix, n'en doute pas.

N'en doute jamais. Assume les.

Dawn et Lindsey sont de très grandes amies à nous.

Elle se tourne vers Déphaïne, tout sourire. Cette Nephilim est bien trop intelligente pour ne pas comprendre le sous entendu dans cette phrase "banale". Le "nous" englobant qui elle le souhaite. Elle peut penser à Hadès, mais elle aurait tort. Elle peut penser au groupe de Raven, voir à Séveride, Lidrya restera vague et elle sait que Séveride ne se fera pas prier pour payer de sa personne s'il le faut.

Si tu as besoin Dawn ...

Elle ne termine pas sa phrase, Dawn comprendre sans doute qu'elle sera là. Mais Lidrya ne comprend pas très bien ce qu'il se passe ici. Lindsey ? Comment est-ce possible qu'elle soit là ? Dans cet état là ? Que s'est il passé ? !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 25 avr. 2017, 13:49

Oh Lidrya, ma chérie, si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer...
Je ne sais pas être autre que moi-même, c’est compliqué d’agir différemment, Lidrya me donne toujours envie de m’épanouir un peu plus dans ma propre nature, elle ne fait rien pourtant, mais elle libère de l’orgone rien que par ses pensées…que j’éveille certainement. Je veux le croire, en tous les cas. Je sais, je sais qu’elle est jalouse, mais je ne touche à Harahel que s’il ouvre l’opportunité, disons que je ne me retiens pas de tenter. S’il venait à m’interdire de le faire, je m’arrêterais…

M’a-t-il interdit ?

Lidrya demandes-lui ? Ah oui c’est vrai, tu ne veux pas savoir. Tant pis !

Passons, changeons de sujet. Entre nous, cette Lindsey accapare un peu trop l’attention, elle est cassée, elle le restera, mieux vaut qu’il n’y ait pas d’arme chez Dawny, sinon, la peinture risque de virer rouge sang. Allons bon, ne soyons pas dupe, une traumatisme bouffe une personne toute sa vie, bien entourée ou pas, ça reste, je ne suis pas défaitiste, mais je ne vais pas dire à Dawn qu’elle va réussir en lui serrant les mains très fort,pour lui transmettre mon courage. Parce que je m’en fous un peu…

Ah oui Dawn et son petit caractère ? Elle me fait sourire, j’adore ! Soit vindicative, mords, amuses toi, tu es libre. Libre de le faire ! Me débattre ? Pourquoi faire ma chérie ? Tout ce que tu dis ne trouve aucun écho en moi, je te protège, j’assume tes merdes. Imagine, Heru Ur peut me demander des comptes parce que tu l’as contacté ! Et bien soit!

-Les plus beaux des diables…

Susurrais-je avec une indécence palpable. J’ai envie de m’amuser, je m’ennuie, Kurt est trop sérieux, j’aimerais le voir plus vivant, plus agité, les hommes sont tristes ici ! Non ? Si ils le sont, pas un mortel un peu…agité, qui ose, il m’en faudrait pourtant un. Je vise Edouard…

Ça parle des nichons de l’humaine, je me désintéresse et baille avec élégance, une main devant la bouche, je ne réagis qu’à un moment.

-Oh ma chérie...

Allons Lidrya, tu me prends pour une carnassière ? Tu m’assimiles au pire des miens ? Étrange idée que tu as là, si Dawn veut sa Lindsey et bien elle l’aura et il en découle qu’il s’agit de mon problème. Je ris doucement en mordillant mes lèvres.

-Suis-je si effrayante Monsieur Hansel ? Lui demandais-je avec une langueur vibrante en glissant ma main à son bras, l’effleurant. Allons, Lidrya, maintenant ce sont les miennes. Ne t’en fait pas.

Qu’elle se rassure je déteste qu’on touche à ce que je protège, Dawn est sous ma responsabilité. Elle est unique sur le papier, mais je ne l’ai pas prise seulement pour faire jolie comme un beau spécimen sous un verre, je note toute la responsabilité, j’envisage toute la charge. Allons, vous pensez qu’en grandissant en Kabbale sous la surveillance du Prince il ne m’a pas appris ?

-Dephaïne !

Je me retourne, sans vraiment lâcher Monsieur Hansel. Nicolas arrive, ni beau, ni bien épais, il rougit encore un peu et je suis contente de le voir revenir.

-A bientôt Monsieur hansel ? je dépose un baiser au coin de ses lèvres, ma main n’hésitant pas à caresser ses fesses au passage. Nicolas se rapproche et il toussote. Il est jaloux… Marmonnais-je en riant et laissant Nicolas venir déposer un baiser rapide sur mes lèvres.

Le mortel salut poliment ses semblables, et me propose d’y aller, je fais un clin d’œil à l’assemblée et je m’en vais. Je reverrais Dawn bientôt.

La suite
Modifié en dernier par Jimmy Chesly le 06 mai 2017, 23:07, modifié 1 fois.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 25 avr. 2017, 18:43

— Je ne l’ai croisée qu’une seule fois, Dawn…

Cela remonte à plusieurs décennies. C’est déjà une chance que je l’ai reconnue.

— Suis-je si effrayante Monsieur Hansel ?
— Pardon ?


Mieux vaut faire celui qui ne comprend pas.

— À bientôt Monsieur Hansel ?
— À bientôt Mademoiselle O’Faïn…


Vous avez déjà essayé de rester de marbre à côté d’une Nephilim ? Moi, oui. Ma tentative se solde par un lamentable échec dès lors qu’elle joue avec moi. Imaginez une succube qui vous embrasse au coin des lèvres et dont la main glisse sur votre séant… Si vous ne connaissez pas de succubes dans votre entourage, imaginez les plus belles mannequins défilant pour Victoria Secret ! Vous ne serez qu’à 10% du potentiel séduction d’une Nephilim.

Alors quand elle s’éloigne, mes yeux sont attirés par ses hanches et ses fesses. Des fantasmes défilent dans ma tête. Mon regard croise alors celui de Lidrya. Elle m’a calé.

J’écarte les mains légèrement comme pour plaider coupable et un “désolé” silencieux se dessine sur mon visage. Mais je ne me confonds pas en excuse, je ressemble plutôt à un gamin pris les doigts dans le pot de confiture. Dawn s’enquiert d’avoir fait le bon choix. Je repose les pieds sur Terre. Lidrya la réconforte. Je me tiens à l’écart, car je ne veux pas être mêlé à ces conseils. Je ne connais pas assez Lindsey pour savoir quoi répondre.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 07 mai 2017, 22:03

Il est étrange de voir comme un simple geste peut vous aider. Juste de sentir les mains chaudes de Lidrya sur les miennes me réconforte. Je ne suis pas sûre d’avoir fait le bon choix, mais j’espère que Lindsey pourra me le dire un jour. Peu importe ce que sera sa réponse, tant qu’elle est capable de s’exprimer, c’est qu’elle ira mieux. Pour moi, c'est tout ce qui importe. Quant à la phrase de Lidrya à Déphaïne, je suis loin d’en imaginer tout le sens. Pour moi, le nous c’est Kurt et elle. Je n’imagine pas un seul instant qu’elle puisse parler d’Harahel. Je n’ai jamais été des plus agréable avec l’Originel. C’était sans doute sa façon d’être avec MatVei. Et il y a aussi cette farce qu’il m’a fait en Kabbale et cette façon d’être avec Lidrya. Je n’approuve pas tout et je suis mal placée pour donner mon avis, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir une opinion sur tout et n’importe quoi. C’est plus fort que moi. Je crois quand même avoir l’intelligence de ne pas être si butée et d’être capable de changer d’avis.

Je sais, Kurt et moi c’est fini depuis longtemps. Cela ne m’empêche pas de ne pas apprécier le comportement de la rousse avec mon ex. Je ne devrais pas lui en vouloir. Après tout, entre lui est moi, il n’y a plus aucune passion, ni même aucun amour, ne serait-ce qu’amical. Pourtant, je vois d’un très mauvais oeil ce petit jeu. Je sais que je suis égoïste, car s’il est célibataire - ce que j’ignore - il pourrait être séduit par la Nephilim. Elle est aussi envoûtante que toutes les autres. Dans ma tête, il n’y a qu’une femme pour Kurt, c’est Kaylee. C’est ainsi que ça devait se passer. Kurt avec Kaylee et moi avec MatVei. De toute évidence, il n’y aura plus de MatVei et moi. Je ne veux pas être un moyen de pression utilisable contre lui. Le revoir m’a fait quand même comprendre que je l’aimais toujours, même si je n’en doutais pas. Ce qui a été nouveau, c’est d’envisager que lui m’aimait encore. Je ne sais pas à quel point, mais c’est assez pour qu’il risque de s’afficher à Lima avec moi ou qu’on m’utilise contre lui.

Dephaïne s’en va et je me calme un peu. Je suis désolée que Lidrya et Kurt aient été témoin de mon comportement. Si ce ne doit pas être une surprise pour Kurt qui me connait plutôt bien, ce n’est pas le cas pour Lidrya devant qui j’essaye de rester à mon avantage. Je ne parle pas physiquement, car je ne suis pas ce genre de femme. Mais Lidrya est quand même une fille très gentille et ouverte d’esprit. Je ne pense pas avoir un dixième de sa sagesse. Je me sens si petite parfois à ses côtés. Elle est comme le grand sage que tout le monde vénère.

Je suis désolée que vous ayez été témoin de ça.

C’est tout ce que je peux dire. Je n’aime pas ce que représente Dephaïne. Ce n’est pas à cause de sa personnalité. Elle pourrait être parfaite, que j’aurai les mêmes sentiments envers elle. Elle n’est et ne sera jamais MatVei. C’est tout !

Merci Lidrya. Je t’appellerai, promis.

Je lui dépose un baiser sur la joue. Je veux rester encore un peu aux côtés de Lindsey. Je finis donc par les abandonner tous les deux.

Merci de m’avoir appelé Kurt.

Aucun baiser pour lui. Il n’y a pas besoin. Je me contente d’un sourire et je fais demi tour pour rejoindre la chambre de Lindsey. Je vais y rester un peu.

Verrouillé

Retourner vers « L'aéroport McCarran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités