Dojo [Julian]

Son nom ne porte guère à confusion, Chinatown est le quartier populaire et asiatique de Las Vegas.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 16 oct. 2016, 21:22

► Afficher le texte
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=-8CbI1iG4To[/bbvideo]

Les chaussures posés à l'entrée, je suis en chaussette sur le tatami. J'ai des vêtements simples, de tous les jours, et j'effectue différents enchaînements que ma longue vie m'a permis d'appréhender. Je m'arrête un instant alors que mon téléphone vibre dans ma poche. C'est un message de Princesse. C'est triste d'être aussi heureux et triste à la fois de lire ces quelques lignes de sa part. Je suis heureux. Heureux, car elle pense à moi. Heureux, car je pense à elle. Triste, car c'est une mission. Triste car elle le sait. Quand il me demandera de la tuer, je le ferais. Sans quasiment aucune hésitation. Mais elle, elle terminera le chemin que je n'oserais faire. Alors, je lui réponds, car tous mes messages sont surveillés. Un message qui me ressemble néanmoins. Je ne lui ai toujours pas répondu à sa question. Si elle veut cette réponse, elle devra me la poser.

Le "fils de Sariel" est en ville, c'est moi même qui lui est demandé de revenir ici. Comme si on pouvait se permettre de laisser les nouveaux nés hors de Vegas. On a bien vu ce que cela a fait à des enfants. Ils se sont tués, ou nous ont affaibli bêtement. Sariel a un plan bien précis avec moi et trois d'entre eux. Une idée qui pourrait devenir légion si ils bossent bien. Aujourd'hui, j'ai décidé de rencontrer Julian seul. Il est "le fils de". Alors j'aimerais voir de quoi il est capable, ou non. Quand il arrive, je lui montre mes chaussures, histoire d'être sûr qu'il n'insulte pas ce lieu qui est réservé pour nous et quand il monte sur le tatami je me baisse pour le saluer attendant qu'il me rende mon salut. Une fois fait, je me redresse et je souris.

Bienvenue Julian. Je suis content de te voir ici. Aimes-tu Las Vegas ?

Une simple question alors que je me déplace pour aller chercher un seul sabre en bois.

As-tu une voleuse Julian ?

Je fais quelques mouvements avec le sabre et je me mets en face de lui.

Julian, les Infiltrés ont de grand projet pour toi. Mais pour être franc avec toi, jusqu'alors, aucun Nephilim n'a réussi. Sariel a vu en toi et en deux autres Nephilim, ceux qu'ils souhaitent. Mais, une fois que tu auras décidé de dire oui, tu ne pourras plus revenir en arrière. Sache que seul la mort t'attend au bout de ce chemin. Un seul faux pas, et tu n'auras pas de seconde chance. Alors Sariel te laisse le choix. Tu as le choix de refuser. Il ne t'en voudra pas et tu resteras un Infiltré. Tu auras d'autres missions, mais pas celle qui t'attend ici. Réfléchis et quand tu seras prêt à me donner une réponse, revient ici. Mais en attendant, si tu veux, nous pouvons croiser nos armes.

La lame de bois reste au sol pour l'instant, mais si il veut échanger avec moi, je le ferais.
Image

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 17 oct. 2016, 22:48

Il avait poussé un long soupir quand il avait reçu un sms crypté et anonyme lui demanda de se présenter à cette adresse, rencontrer Oishi Seijitsu. Il serait fou de ne rien ressentir face à cette rencontre mais Julian se contenta de respirer, attraper son fameux large sac de l’armée en tissus épais kaki qui ne le quittait pas et de se rendre sans attendre à l’adresse donné.

Sans surprise, il se retrouva dans le chinatown et entra dans un Dojo silencieux, humant bon l’encens. Délicatement, il referma derrière lui et en silence, enleva ses chaussures pas très neuve pour les glisser sur le plancher avant d’avancer vers l’asiatique qui attendait patiemment. Il se releva, lui sourit.

- Merci, Sensei. J’aurais aimé connaitre en vrai la ville quand elle n’était pas une jungle de verdure mais plutôt cette ville lumière et bétonné. Pourtant Las Vegas me plait, on s’y sent comme chez soi.

De un, Julian se permettait d’appeler Oishi « sensei ». Maitre dans l’art, plusieurs fois plus vieux que lui et « qui est garant du savoir et de l'expérience d'une technique ou d'un savoir-faire », il méritait le terme.
De deux, le Julian frimeur et tout con n’était pas là. Il ne souriait pas particulièrement, il ne faisait pas de gestes exagérés, observait tout, respirait lentement et parlait quand c’était nécessaire.

Il observa sans bouger Oishi aller chercher un sabre en bois et lui demanda si il possédait une voleuse.

- Je n’ai aucune voleuse d’âme attitré pour l’instant.

Ce qui ne l’empêchait pas de savoir se battre. En Zakaï, il avait été élevé en partie comme un guerrier. Les Skjaldmey avaient fait du bon boulot à leur apprendre plusieurs types de combats, plusieurs types d’armes et les entrainaient avec l’armement dont chacun des enfants de Zakaï développaient plus d’intérêts et d’aptitudes.

Silence respectueux, il écouta le flot de paroles qui sortait de la bouche de Oishi, en croisant les bras derrières son dos. Il faillit sourire quand il lui dit que le clan avait de grand projet pour lui. Julian se doutait bien qu’il n’était pas seul sur la liste et n’était probablement pas un super priviliégié mais que pour l’instant, il avait sa chance de prouver sa valeur à Sariel.

Il était curieux de connaître les deux autres enfants de Zakaï et ne sourcilla pas quand l’infiltré n’oublia pas de mentionner que la mort était probablement inévitable.

Vous savez, quand vous êtes un jeune immortel, fringuant et confiant, que toute votre existence, on vous a rabâché que vous seriez les sauveurs de votre race et que vous alliez la protéger, cela crée nécessairement une jeune créature qui ne recule devant rien, même pas la mort, puisqu’il est certain, qu’il sera plus forte que celle-ci.

Il y avait peu de détail. On le plongeait dans un parfait mystère pour lui laisser le choix de prendre une décision mais, on l’avait avertie que c’était comme ça. Il était prêt.

- J’y réfléchirait, dit-il de manière à bien faire comprendre que, c’était simplement par politesse et que ça décision était déjà prise. Et je serais honoré de croiser le fer.

Oh putain, il allait se battre contre Oishi Seijitsu. Va falloir qu’il dise ça à Sassy !
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 19 oct. 2016, 13:49

Je le laissais aller chercher son arme en bois et j'attendis, en position. J'avais un pied en avant, jambe plié, l'autre jambe était tendu derrière moi. J'avais la main sur la garde du sabre qui était contre ma hanche, lame en dehors et j'attendais. Puis une fois qu'il fut prêt, j'attaquais. L'échange fut d'abord sobre. Des coups en haut, en bas, sur le côté, avec une vitesse toute relative. Je le laissais me surprendre avec quelques coups dont je ne pensais pas qu'il connaissait. Mais cela ne lui suffit à me toucher, alors que à l'inverse, je le touchais plus régulièrement. Je revenais à ma position initiale et je repris.

Augmentons la cadence.

Je refis exactement les mêmes gestes, mais cette fois-ci, je n'étais plus un humain entrain de me battre, mais un Nephilim. Il ne réussit toujours pas à me toucher, mais il fut plus en difficulté pour arrêter mes coups, car il s'en prit plus qu'avant. Il pouvait anticiper mes gestes, mais je le noyais par l'allure. Cependant, je voyais que ses yeux se portaient au bon endroit. Il ne lui manquait donc pas grand chose. Mais en même temps, les jeunes Nephilim apprenaient énormément de choses mais ne se spécialisé pas forcément. Et ce qui devait arriva. Il brisa son sabre sur le mien car il y mit trop de force. J'avais parler de vitesse non de force. Je me remis en position, et je ne cachais pas qu'il venait de se tromper. Je lui jetais mon sabre pour qu'il le prenne en main et je me remis en position, main nue.

Recommençons, plus vite.

Et encore une fois, je fis le même geste, sauf que le côté de ma main fut ma lame. De plus, il pu voir à mes mouvements que je ne parais plus sa lame. Mon combat était donc exactement le même et pourtant si différent. Car je ne pouvais me prendre aucun coup de sabre avec mon corps, sinon, si c'était une voleuse, je serais mort. Alors je le touchais moins, mais je le touchais toujours. Et lui, il faillit réussir une fois mais j'en profitais pour me téléporter et le saluer. Le combat était finit.

Vous avez bien appris, mais pas suffisamment. Ce n'est pas un reproche, mais une constatation. Avez-vous une idée sur ce que vous voulez devenir chez les Infiltrés ?

Sariel avait déjà son idée. Bien évidemment. Mais Julian était jeune. Et les jeunes commençaient doucement à "envahir" Vegas. Ils étaient ... Différents. Très différents des Anciens Nephilim. Ils vivaient dans un siècle que je comprenais pas. Alors le décalage s'effectuait encore plus. Bientôt, je deviendrais obsolète. Si ce n'était déjà pas le cas !
Image

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 21 oct. 2016, 14:15

Ils commencèrent à une vitesse normale. Julian para les coups de Oishi avec une justesse cérémonieuse et une crainte polie. Puis à son tour, le nephilim frisé y alla de quelques surprises enseignées à Zakaï, ce qui n’empêcha absolument pas l’infiltré de faire mouche et de le toucher.

Sous l’ordre de Oishi, il augmenta la cadence et répéta ses gestes. Il reçu plusieurs coups qui lui fit plus mal à l’égo que physiquement et au moment d’arrête une parade de Oishi, il brisa son sabre de bois sur le sien. Probablement d’impatience, utilisant la force au mauvais moment. Pantois, Julian grogna un peu, puis attrapa de justesse le sabre de Oishi. Devant lui, le maitre d’arme, main nue, ce mit en position défensive et même si le jeune padawan y alla plus rapidement. Il était concentré, il se mordait même la lèvre en fronçant les sourcils dans ce but ultime de faire mouche, si prêt de réussir, si loin de la maitrise exemplaire du Sensei !

Il était certain qu’il allait le toucher cette fois-ci quand il disparu de devant la lame pour se retrouver dans son dos, le saluant comme si de rien était. N’importe qui qui aurait voulu le tué aurait pu le faire dans cette tactique si simple. La téléportation avait quelques choses de pratique auquel il n’avait vraiment pas pensé.

Pas assez rapide, réflexe à revoir, il devrait renforcer ses pouvoirs télépathiques pour dépasser le maitre, anticipé et voir les prochains coups.

Julian salua à son tour comme il se devait et tendit le sabre vers son propriétaire, la lame et le pommeau à plat sur ses paumes.

- Peut-être accepterez-vous de m’aider à améliorer mes techniques de combats ? Demanda-t’il, bien humblement, considérant qu’en ce moment, cette rencontre était probablement plus d’usage d’être une introduction et un début de test qu’un désir d’Oishi à faire officiellement sa rencontre.

Puis la question le laissa un moment muet, pesant ses mots. Il avait envie de répondre : Ce que le clan voudra que je devienne, mais c’était définitivement trop pompeux. Il n’allait pas tailler une pipe à qui le voudrait juste pour se faire une place chez les infiltrés. Il pourrait mourir pour la cause mais certainement pas servir de pute à con.

- Je suis un télépathe assez doué. Grace à Sassy, j’ai peu m’exercer rapidement et souvent. Il n’avouerait pas qu’il avait probablement surpassé la rousse à se sujet. Et je fais du code de tout genre, mais vraiment, tout genre... et je sais me battre. Si je peux être utile au clan avec mes aptitudes, je ferais ce qu’il faut.
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 22 oct. 2016, 09:49

Il est humble et ceci était effectivement un test. Il ne semble pas affecté d'avoir perdu et c'était ce qu'il fallait.

Tes compétences en informatique ne sont pas ce qui intéresse notre Daymio. Il a d'autres projets pour toi, je te l'ai dit. Mais si tu veux faire ton choix maintenant et me dire oui, alors nous pourrons commencer aussitôt.

Julian cependant venait de dire une phrase qui signifiait beaucoup.

Tes aptitudes aideront notre Daymio. Comme je te le dis, il t'a déjà pressenti pour une mission. Cette mission sera celle de ton éternité entière. C'est une branche qui n'existe pas. Elle va exister avec toi et bien d'autres après toi. Mais si cela fonctionne avec vous, vous ouvrirez la voie à une guerre qui pourra se terminer avant même d'avoir commencé. Je suis celui qui pourra te l'enseigner.

Les pistes étaient données. A lui de savoir les concorder ou à lui de sauter dans le grand vide. Mais, oui, peut être avait-il les compétences. Son don de télépathie l'aiderait grandement. Mais il allait devoir s’entraîner d'arrache pied. Et son entraînement le poussera à des limites dont il n'aura pas conscience. Donc il n'aurait sans doute jamais voulu aller.
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 23 oct. 2016, 23:17

Dommage qu’on utilise pas ses capacités acquises mais bon, ça pourra peut-être être pratique pour autre chose. Il y avait d’infinis possibilités, il trouverait le bon moment de s’en servir.

Un long frisson montant le long de son corps aux paroles de Oishi ; le regard de Julian pétilla d’une lueur d’avidité et d’en savoir plus. Il avait été élevé à Zakaï pour servir un jour à une cause. Et cette cause, peu importe laquelle, serait déterminante. Il avait été éduqué comme un infiltré et il savait que ça allait être par eux que son destin allait s’accomplir. Julian avait arrêté de respirer, la tension montait en lui. Rien n’arrivait pour rien avec ce clan et les initiations et apprentissages était durs, dangereux et voir même meurtrier…

… mais arrêter une guerre avant même qu’elle commence et être formé par Oishi Seijtsu n’avait pas de prix.

Sa vie n’était carrément rien à ce que cela pouvait être la récompense de son sacrifice à cette cause qu’il embrassera.

Julian prit une grande inspiration, ferma les yeux puis hocha de la tête, décidé :

- J’accepte. Je dis oui.

Puis il expira comme si une grande porte sur le vide s’ouvrait devant lui.
► Afficher le texte
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 24 oct. 2016, 19:52

Le fils de Sariel. Le premier revendiqué, officiellement depuis plusieurs siècles. Nul doute que Sariel avait déjà eut des progénitures, mais il n'en avait jamais parlé. Il y avait bien une fille, la fille de Vesta. Mais Julian était celui qui serait au devant de la scène des Infiltrés, ne lui en déplaise. Et m'en déplaise. J'avais émis mes doutes à Sariel, il les avait balayé de la main. Baliverne ! Baliverne ...

A partir d'aujourd'hui, je suis officiellement ton Sensei Julian-Kun.

Je m'inclinais, respectueusement, puis je me relevais lentement.

Sais-tu qui je suis pour les infiltrés Julian-Kun ?

Je le laissais répondre et je repris.

Connais-tu mon style de combat Julian-Kun ?

Encore une fois, je le laissais répondre. Les enfants de Zakaï. Ils étaient une énigme à eux seul. Nous n'étions pas des familles, des groupes, nous étions à la base des solitaires. Arpentant la Terre difficilement, trouvant un ancien qui nous transmet son savoir sur qui nous sommes. Mais bien vite, il repartira et devons nous nous serons seul. L'île était une exception, mais c'était surtout une île de débauche. Elle n'aurait jamais du exister tant la paresse existait en ce lieu. Mais maintenant, il y avait Zakaï et les enfants de Zakaï. Des enfants dignes des films de Marvel ou bien des Harry Potter. Non, je n'ai pas vu ses films, juste des publicités. Mais comment ses enfants vont vivre ? Qui deviendront-ils ? Seront-ils pire que nous ? Et seront-ils le meilleur de nous ? Ils ont des notions des clans que nous n'avions pas avant. Ils entendent des rumeurs que nous mettions cent ans à acquérir. Ils baignent dans une sorte de téléréalité digne des secret story et autres joyeuseté dont se régalent les humains. Qui sommes-nous réellement pour eux ? Qui sont-ils réellement pour eux-mêmes ?

Grâce à notre Daymio, nous avons un pouvoir qui dépasse l'entendement. Nous pouvons cacher notre aura.

Et je joignis le geste à la parole. Mon aura disparu.

Je peux me déplacer ici sans qu'un Nephilim ne me sente. Je peux me promener à Paris sans qu'un Elohim ne me sente. Ce pouvoir permet de se rapprocher un maximum de sa cible.

Je me déplace, pour me retrouver dos à Julian et d'un coup, je tape son dos avec le côté de mon poing comme si je lui enfonçais une lame.

Et notre cible meurt grâce à notre voleuse d'âme. Le parfait assassinat.

Je reviens vers lui et je continue.

Mais ce n'est pas aussi simple. Certains Elohim sont capable de sentir les âmes. Nos voleuses d'âmes. Alors, même si nous sommes cachés, ils nous voient. Nous mourrons.

Je mets mes mains dans mon dos et je reprends.

Pendant très longtemps, je ne me suis pas sentit digne de brandir une voleuse d'âme. Pour moi, une Voleuse d'âme, c'est un honneur que d'en acquérir une. Maintenant, c'est juste un objet que l'on remet à ceux qui le demande car nous sommes en guerre. La Voleuse d'âme perd tout son attrait et ceux pourquoi elle est réellement faite. Nous permettre de tuer définitivement un Elohim.

Je regarde Julian. Il est intelligent, il a déjà du comprendre où tout mon discours va le conduire.

Tu n'auras jamais de Voleuse d'âme. Tu n'en est pas digne. Pas pour l'instant. Mais elle ne te servirait pas pour ceux que nous nous apprêtons à faire. Julian-Kun, Sariel veut faire de toi et de deux autres Nephilim ces assassins. Une escouade qui n'a jamais existé parmi les Infiltrés. Vos missions seront le meurtre d'Elohim. Et pour cela je vais vous apprendre à combattre vos adversaires sans Voleuse d'âme. Je vais vous apprendre à retourner leurs Voleuses contre eux.

Tout est dit. Il comprendra sans doute mieux pourquoi, pour l'instant, l'informatique va être mis de côté. Car les jours qui vous suivre ne vont pas être des plus simples pour Julian. Je ne vais pas le lâcher d'une semelle.
Image

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 31 oct. 2016, 21:38

Il eu de la difficulté à cacher son enthousiasme. Julian se contenta de se controler en serrant les poings la mâchoire, contentant à l’intérieur de sa tête un « YES ! ». Oishi Seijtus, son Sensei. Enfin, il allait encore évoluer et en apprendre plus. Il avait poussé les limites de ce que Zakaï avait à offrir ; venir sur terre était aussi dans l’objectif de se dépasser. Aller plus loin, chercher plus loin et ne pas se satisfaire d’aussi peu.

Julian, s’inclina donc à son tour devant son nouveau sensei et expliqua ce qu’il était pour le clan :

- Vous êtes un assassin

Mais il ne connaissait son style de combat. C’est donc en silence, les bras croisés dans le dos, respectueusement, le corps souple et au aguets qu’il écouta avidement les paroles du Ronin. Il ne bougea pas d’un pouce quand il lui fit une démonstration du côté pratique de l’Eclipse et Julian hoche la tête, dévorant les informations, absorbant la leçon.

Le frisé nephilim soutien le regard d’Oishi. Oui, il avait compris. Il n’en aurait pas. Les voleuses d’âme étaient détectables par leur ennemi et cela n’était pas acceptable. Son regard brilla de mille feu d’intérêt et d’excitation à cette idée d’escouade d’assassins pour les infiltrés. Il était effectivement bon à l’informatique, mais toute sa vie à Zakaï était basée sur le combat, enseigné par les guerrières, et lui avait suivit une formation extra infiltré, grâce à la rousse.

Dans tout les cas, ils se doutaient bien que si on leur donnait ce type de formation, ce n’était pas pour aller tourner des boulettes au macDo du coin.

- Apprendre à retourner leurs Voleuses contre eux ? Comment est-ce possible, Sensei ? Demande-t’il, curieux. C’était une science ou un don qu’il ne connaissait pas et déjà il lui tardait d’en apprendre encore plus.

Soudainement, il se rendit compte qu’il avait parlé sans permission. D’un coup sec, il reprit une position bien droite et gonfla le torse :

- Désolée Sensei, j’ai parlé sans que vous en ayez donné la permission. Laissez-moi seulement vous poser une dernière question…

Un sourire en coin, enthousiaste Julian demanda :

- Quand-est-ce que l’on commence ?
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 20 nov. 2016, 13:32

J'observe Julian. Il est prêt. Il a ce regard qu'on tous les Nephilim quand ils comprennent qu'enfin ils ont un but dans leurs vies. Un but, cela permet d'avancer. Toujours. N'ai-je pas le même regard que lui d'ailleurs ? Celui de savoir où est ma place et que jamais je ne faiblirais ? Il a aussi cette impatience de la jeunesse, mais depuis que bons nombres de Nephilim sont morts, nous n'avons pas le choix. Nous devons faire avec. Les canaliser. Leur apprendre surtout. J'ai la patience pour être un bon professeur. Voici ma nouvelle mission. Moins d'errance hors de Vegas, plus de présence auprès des Nephilim mais aussi auprès des Izanaghis. Il est temps que de nouveaux jeux commencent chez les Infiltrés.

Attend.

Et je disparais.

***

J'apparais dans une pièce standard de salle d'attente. Une jeune fille, presque femme, est présente. Je m'avance vers elle et je lui tends la main.

Mademoiselle Valentyne, merci pour votre patience. Je me présente, Seijitsu Oishi.

Je remets mes bras le long du décor et je la regarde, ouvertement. Je remarque quelques petites subtilités dans sa posture. Une excellente recrue de Sariel. J'ai eu, il y a peu, son dossier. Ils sont toujours très minces. Il dévoile rarement tout à ses Infiltrés. Mais ce que j'y ai lu m'a permis de me faire une idée sur son potentiel.

Si vous voulez bien me suivre.

Malheureusement pour elle, il n'y a aucun choix. Je pose ma main sur son épaule et je nous téléporte. Il ne reste plus qu'à espérer que mon disciple connaît le mot attendre. C'est à dire attendre au même endroit sans bouger. Ce sera un test qui peut me coûter la vie ou la vie de Mademoiselle Valentyne.

***

Nous apparaissons à quelques centimètres de Julian (s'il n'a pas bougé). Rachel et Julian sont l'un à côté de l'autre, en face de moi.

Mademoiselle Valentyne, Je vous présente Julian Walker, le fils de Sariel. Julian-Kun, je te présente Rachel Valentyne, une infiltrée.

Je le laisse se jauger ou se juger et je reprends.

Mademoiselle Valentyne, j'aimerais que vous sortiez vos voleuses et que vous combattiez Julian-Kun. Sachez qu'il n'est absolument pas prêt à éviter vos coups. Je ne veux pas de clémence de votre part, mais je ne veux pas un Julian-Kun mort, sinon, nous le rejoindrons aussitôt. M'accorderez vous deux heures de votre temps Mademoiselle Valentyne ?

Oh, la partie n'était pas si facile. Ce n'était aussi simple que je le présentais, mais pour l'instant, ces deux jeunes gens savaient ce qu'ils devaient savoir.

Je me reculais du tatami et j'espérais que Rachel enlèverait ces chaussures. Je mis mes mains dans le dos et j'étais prêt à intervenir au moindre mouvement de trop de la part de Rachel ou de Julian.

Julian-Kun, tu sais ce que tu as à faire.

Je n'avais pas besoin d'en dire plus. A lui d'essayer de surprendre Rachel. Le pourrait-il ? Très sincèrement, cela me semblait impossible aujourd'hui. Peut être dans un mois.
Image

Avatar du membre

Rachel Valentyne

Rachel Valentyne

Messages : 19
Enregistré le : 19 nov. 2016, 10:35
#

Rachel Valentyne

» 20 nov. 2016, 17:38

Ce n'est pas tous les jours que Oishi Seijitsu demande à vous rencontrer. Depuis que je suis membre du clan des Infiltrés j'ai dû le rencontrer peut-être deux fois. Trois pour voir vraiment large. Enfin je l'ai rencontré … disons que je l'ai vu aux côtés de Sariel ou un autre membre des Infiltrés. Il figure quand même dans les premiers dans la liste des Nephilim que vous ne voulez jamais voir et surtout pas apprendre qu'il vient pour vous. De l'impression qu'il m'a faite jusque là c'est un homme droit, porté sur le respect que ça soit envers lui ou notre Seirim et rien que pour cela il a gagné une bonne part de mon estime.

Cela dit il est en train de me faire attendre depuis plusieurs minutes. Je ne bouge pas d'un iota pour autant, attendant bien sagement, j'ai toujours été respectueuse de mon Seirim et de mes ainés, alors un ainé dans le clan des Infiltrés, je n'entends pas lui faire faux bond. Repensant à ma dernière mission, au Venezuela, j'essaye de voir ce que j'aurai pu faire différemment, il y avait eu beaucoup de sang même pour moi. Je méprise les humains, je méprise la vie des humains mais là je n'y avais pas été de main morte. Je leurs avais laissé une chance de s'en sortir, je leurs avais dit de partir, qu'ils vivraient, je m'étais même clairement identifiée comme un être supérieur mais non, ils s'en sont moqués. Stupides cloportes.

Je serre la main qui se tend vers moi, m'étant déjà relevée de ma chaise en voyant apparaître l'Infiltré qui se présente à moi. C'est respectueusement que je réponds en m'inclinant légèrement.

« L'honneur est pour moi, Oishi Seijitsu. »

Ignorant comment je devais l'appeler je choisissais ce qui me semblait le plus respectueux. Maître en arts martiaux j'aurai pu dire Maître Seijitsu mais cela sonnait trop décalé à mon goût. L'entendant me proposer de le suivre je devine à la main qui approche de mon épaule que : primo je n'ai pas le choix, secundo on va se téléporter.

« Bien entendu. »

Le voyage n'a duré que le temps d'un battement de cils et me voilà aux côtés d'un jeune homme que l'Infiltré ne tarde pas à me présenter. Tournant la tête vers lui je lui adresse un petit mouvement de tête.

Mon regard se reporte pourtant rapidement vers le Nephilim qui nous fait face. D'abord il y a beaucoup d'incompréhension. Il est en train de me demander de démolir le fils de mon Seirim avec mes voleuses ? Bon, je ne dois pas le tuer, voilà une limite qui me plait bien, tuer le fils de Sariel était sans doute le meilleur moyen de mourir dans les secondes qui allaient suivre. Hochant la tête à la question de celui que je considérais comme mon supérieur, je réponds avec le même respect que plus tôt.

« Plus s'il le faut. Permettez que j'emprunte un kimono ? »

De mon regard je désigne ma tenue, pas franchement adaptée à un combat. Elle le serait après deux ou trois coups qui auraient eu raison de mon pantalon de tailleur et mon chemisier. Je voulais être présentable pour Oishi, je ne m'attendais pas à cela.

Retirant déjà mes chaussures pour ne pas monter sur le tatami en les portant, j'emprunte un kimono que j'enfile sans pudeur en ne gardant que ma lingerie, tournant quand même le dos aux deux hommes (ou pas selon la réponse d'Oishi).

M'avançant sur le tatami la ceinture en cuir et métal qui se trouvait en plus de la ceinture du kimono vient s'enrouler autour de mes avant-bras. Je ne dévoile pas la lame cachée et regarde d'abord Oishi. Je joins mes mains devant moi et m'incline devant lui, je peux encore sentir le bâton de bambou de la Skjaldmey qui m'entrainait lorsque j'oubliais de saluer ma mentor ou mon adversaire … ou lorsque je ne m'inclinais pas assez bas ou trop bas. Me tournant alors vers Julian, je le salue à son tour avant de me mettre en position. Pas de position d'arts martiaux asiatiques, j'en ai entrainé plusieurs en deux cents années mais c'est à une bonne vieille boxe anglaise que je viens en cet instant. D'abord commencer par du classique et aviser selon l'adversaire.

Au moment où je m'élance vers Julian, je ne doute pas franchement de l'intention de Oishi, j'espère simplement qu'il sait ce qu'il fait. Je commence par un assaut basique, à la façon d'une Nephilim, rien qui ne le tuera dans la force que j'y mets mais à la rapidité que mon âge me permet. Feinte du droit pour un crochet qui dissimule un jab du gauche qui s'enchainera finalement avec le crochet du droit initialement feinté.

Répondre

Retourner vers « Chinatown »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités