Dojo [Julian]

Son nom ne porte guère à confusion, Chinatown est le quartier populaire et asiatique de Las Vegas.
Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 20 nov. 2016, 22:52

C’était classique de ne pas avoir de réponse à ses questions. Tout arrivait à point celui qui savait attendre et Julian allait certainement démontrer le plus de patience possible. Il était jeune, avec une certaine expérience acquise mais la confiance en lui même qui lui attribuait la vie à Zakaï, l’entrainement puis leur utilité pour le futur, était un peu exacerber.

Pourtant, il n’était absolument pas vantard, ni même précieux. Il connaissait sa place et était avide de toutes les possibles à avoir.

Donc, Oishi disparu en lui demandant d’attendre, ce qu’il fait en restant immobile, les yeux fermés. Un frisson et la sensation d’une deuxième personne qui accompagnait son Sensei lui fit pousser un léger soupir. Julian ouvrit ses yeux bleus et fixa sans gêne la pas très haute de taille infiltrée qui était revenu avec Oishi. Il ne put s’empêcher de serrer la mâchoire quand il se fit présenter comme le fil de Sariel ; On allait certainement pas lui faire oublier ! Il espérait par contre que ce statut ne lui revaudrait pas des faveurs.

Enchanté, m’dame Valentyne dit-il quand même poliement, ressentant la force de l’âge plus élevé que le sien, accompagné d’un hochement de la tête en salutation. Ne sentez pas le besoin de m’épargner quoi que ce soit, surtout. C’était dit avec un grand sérieux

Si Oishi l’avait télétransporté jusqu’ici, c’est qu’elle avait un truc à lui apprendre pour le mandat qu’on lui avait maintenant donné. Certainement pas pour ses beaux yeux et ses manières franches et discrètes.

Julian dû prendre une très longue inspiration au vue des voleuses de Rachel. Bien qu’il savait que mourir n’était pas dans le plan des prochaines deux heures, il se sentait quand même un peu tendu devant cette possibilité. Oishi s’assura qu’il savait ce qu’il avait à faire et Julian se contenta d’un « oui » franc, direct et objectif envers son nouveau maitre.

Il fut tout de même tenté de tâter l’esprit de l’infiltré devant lui, mais s’arrêta avant que son pouvoir ne la frôle.

Allons, un peu de gêne.
Pas lors d’une première rencontre.

En position, Julian arrive à esquiver un coup, puis deux mais reçois un direct droit sur la mâchoire qui lui fait perdre sa position. Il secoue la tête, lèche un petit filet de sang qui coulait de sa bouche puis souris à Rachel :

- Magnifique et puissante droite, m’dame. et tout en là félicitant, il se lui lança son poing au ventre, suivit d’un coup rapide de genoux dans ce qui se sera penché sous l’impact (épaule, torse, visage, à ton choix ). Il n’avait certainement pas l’intention de la jouer soft et surtout, il savait ce qu’il avait à faire.

Si il y arrivait.
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Avatar du membre

Rachel Valentyne

Rachel Valentyne

Messages : 19
Enregistré le : 19 nov. 2016, 10:35
#

Rachel Valentyne

» 21 nov. 2016, 15:56

Je suis une bagarreuse, c'est un fait avéré mais habituellement j'aime bien savoir pourquoi je me bats. Autant que possible j'essaye de ne pas le faire de façon personnelle même si mon caractère de foutue revancharde m'a fait me battre plus d'une fois pour des raisons purement personnelles. Ca ne sera pas le cas dans le dojo, il n'y a rien entre le jeune homme qu'on me demande de combattre et moi. Aucun passif, aucune histoire commune, rien qui pourrait me faire bouillir, ça sera donc un combat d'autant plus intéressant qu'il est totalement désintéressé. Ne me restait qu'à affronter le jeune homme désormais. Et ne pas le tuer puisque Oishi avait rendu très clair que la conséquence serait funeste.

J'aimerai savoir pourquoi le faire, je ne crois pas que Oishi me fasse l'affronter pour le seul bonheur d'un combat, nous ne nous sommes jamais affrontés, il n'a aucune idée ce dont je suis capable et me sur-estime peut-être. A moins qu'il n'en sache plus long sur moi que je ne l'imagine ? Ca serait un coup de Sariel que je n'en serai vraiment pas surprise. Quoi qu'il en soit, le combat attend et une fois en tenue, mes chaussures enlevées, le maître et l'adversaire salués, il est grand temps de se lancer, avec en mémoire de ne pas le tuer.

Je lance les festivités, peu habituée à attendre le premier assaut, préférant généralement être à l'initiative de la première offensive mais sans me jeter à corps perdu dans la bataille, ceci étant la meilleure façon de se faire tuer ou de perdre un combat. Je ne suis pas mauvaise perdante, si cela se trouve je vais affronter bien plus fort que moi. Toujours se méfier de l'eau qui dort. Le premier assaut ne semble pas vraiment surprendre mon adversaire qui prouve donc savoir se battre et se défendre, je finis pourtant par le toucher.

Il me félicite, se rend-il compte que je suis bien loin de frapper aussi fort que je le pourrai ? J'ai eu consigne de ne pas le tuer, je n'entends pas le faire. Bien que touché, il se lance à son tour à l'assaut, venant envoyer un coup de poing vers mon estomac, enchainant avec un genou vivement relevé.

Saisir la première opportunité et la rendre décisive. Ce que m'avait appris la Skjaldmey qui m'avait entrainée. Il a envoyé son genou droit, son pied est à la hauteur de ma main gauche, la lame de Whisper se détend pour transpercer son pied et le clouer au sol. Appuyant sur le sol je me relève dans un uppercut qui vient planter la lame de son menton au sommet de son crane. La première opportunité doit être décisive, j'ai bien retenu ma leçon.

Dans un réflexe mon bras droit se place entre mon visage et son genou, j'utilise l'élan de son cou pour me repousser en arrière dans une roue acrobatique, mes jambes parfaitement tendues pour parer à l'éventualité d'une avancée de sa part.

« Je suis encore à l'échauffement. »

Il était pourtant tant de passer aux choses sérieuses ou du moins d'améliorer un petit peu la qualité de ce combat. Revenant vers Julian, j'enchaine des assauts pieds et poings sans chercher vraiment à porter un coup décisif mais à créer une ouverture dans sa défense. C'est par la vitesse et des attaques imprévisibles que je tente de le déstabiliser, je n'attends que de trouver une ouverture pour alors porter un coup que je ne retiendrai pas le moins du monde cette fois. D'une oreille j'écoute les conseils d'Oishi, réalisant qu'il s'agit autant de conseils pour mon adversaire que pour moi je choisis d'y prêter attention. Non je le connais pas, je ne connais pas non plus mon adversaire, mais Oishi est un maître, c'est un Infiltré, de quoi aurai-je besoin de plus pour lui faire confiance ?

Répondre

Retourner vers « Chinatown »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités