Tu es moi ou je suis toi ? Que sommes-nous ? (Sun)

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 oct. 2017, 19:24

En fait, je découvre que Sun est tout aussi blonde que moi, ce qui n’est pas une chance pour le monde, croyez-moi.

Non, tu te trompes. Elles sont uniques pour chaque individu.

Pourquoi je sais ça ? Ou plutôt, pourquoi elle ne le sait pas ? Tout de suite, le jardin des Waydes me revient à l’esprit. Pourtant, elle jure n’en avoir aucun souvenir. J’ignore tellement de son passé, qu’elle se garde bien de me révéler et cela depuis le début.

Sans aucune surprise, les empreintes révèlent que nous sommes identiques, mais elle veut tester chaque doigt.

C’est le même résultat à chaque fois.

Avant, j’aurai trouvé cela impossible, aujourd’hui je me garde bien de ce genre de commentaire.

Sun, donne-moi ton âge. Je veux savoir si nous avons le même âge. Serait-il possible que tu viennes du futur ou même du passé ? Un Elohim ou un Nephilim aurait-il pu t’amener ici ? J’avale ma salive… Te créer ?

Vesta ! Cette garce de Vesta pourrait être derrière tout ça. Pourquoi et dans quel but ? Je n’en sais rien, mais je ne la sens pas. De toute évidence, je ne mets pas mon existence en doute. Je suis l’Originale. Forcément !

Quel est le souvenir le plus vieux dont tu te souviens ?

Je suis capable de raconter des souvenirs qui remontent à l’époque ou je devais avoir quatre/cinq ans. Est-ce qu’elle en est capable elle aussi ?

Combien penses-tu que nous sommes ?

Je dois le savoir, c’est important. Pourrait-elle être une créature de Kabbale ? Harahel m’a fait des choses quand j’étais là bas. Ce serait possible non ? Je dois apprendre depuis quand elle est ici. Depuis quand elle existe. Est-ce clair ou un souvenir flou ? Malheureusement, je ne pourrais pas l’aider seule. Il va falloir que je parle d’elle et je n’ai pas baissé ma garde. Il est possible que tout cela soit une manigance de ceux qui veulent atteindre Sariel ou Hope.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 30 oct. 2017, 20:10

Elle craignait que les jumeaux aient des empreintes différentes. Elle avait soupiré quand les différents sites avaient confirmé les certitudes de Sun. C’était un pas de plus vers le précipice. Le verdict était tombé, elles avaient les mêmes empreintes. Elle en tomba assise sur le lit et mit plusieurs secondes à s’en remettre. Elle se voyait au bord du gouffre. Sous ses pieds s’étendaient les abysses de l’incertitude.

À chaque question, Sun avait l’impression que sa sœur, ou plutôt sa copie conforme la poussait d’un coup d’épaule. Espérait-elle sa chute ?

Sun se réfugia dans la salle de bain pour y laver ses mains. Elle avait beau frotter, elle n’arrivait pas à s’éloigner du gouffre. Son regard restait plongé vers le bas. Elle avait peur de chavirer.

Ses mains, propres depuis longtemps, rougissaient à force de les frotter.

« Je n’en sais rien… Je ne connais pas mon âge. Il ne fêtait pas mon anniversaire. Je ne connaissais même pas ce rituel. »

Elle marmonnait et releva la tête vers Dawn. Elle hésita et s’assit de nouveau sur le lit, elle n’en menait pas large.

« Je me souviens de cet homme qui m’a élevé. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs, on ne se montrait pas beaucoup. Il avait une maison en bois bariolée. Le jardin était immense. Tout lui appartenait. Je pouvais regarder aussi loin que possible, tout lui appartenait autour. La route jusqu’au village, l’herbe jusqu’au sommet des montagnes, la forêt, tout. Mes premiers souvenirs, il enlevait la balançoire dehors. Je ne devais pas sortir, alors il l’a accrochée à une poutre dans le salon. J’avais quatre ou cinq ans. »

Elle inspire profondément, elle manquait d’air comme si elle avait retenu sa respiration depuis son retour dans la chambre.

« Trois ou quatre, ce serait logique non ? Dawn pour le lever du soleil, Sun pour moi, ce ne serait pas étonnant qu’il y ait une Sunset et une Moon, non ? »

Elle n’est pas convaincue, du tout. Quoi que…

« C’est forcément magique, si les jumeaux n’ont pas les mêmes empreintes, les clones ne peuvent pas non plus, si ? »

Sun chercha sur Internet, mais elle ne trouva pas la moindre réponse à cette question.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 01 nov. 2017, 22:07

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=s07O0C3Ssko[/BBvideo]

Je ne suis pas une fille délicate. Je ne crois même pas savoir être tendre, mais avec la maturité, il m’arrive parfois de m’en rendre compte. Souvent trop tard. Je vois le désarrois dans le regard de Sun. Je ne voulais pas être si brutale, mais comme d’habitude, il fallait que ce soit elle et pas moi. Comprenez-vous tout ce que cela signifie ? Elle est en train de valider toutes mes peurs. Cette prophétie n’aurait pu être vraie si elle avait été le résultat d’une expérience, mais de toute évidence elle a grandit tout comme moi. Alors nous avons sans doute vue le jour en même temps et alors, aucune de nous deux n’est "réelle". Voilà ce que je comprends. Je ne serais pas capable de l’avouer à MatVei. Je sais déjà que je n’y arriverais pas. Les larmes me montent aux yeux, mais je ne pleure pas. Je suis trop en colère pour ça. Cette boule dans ma gorge ne m'étouffera pas.

Je m’écroule sur le sol.

Quatre…

Et pourquoi pas cinq ? Cinq Originels. Mais où serait l'intérêt ? Nous avons toutes le même visage.

Pourquoi ? Qui ferait ça ?

En réalité, ce n’est pas la bonne question, je le sais. Je n’aurais pas dû dire qui, mais lequel. Lequel de la longue liste des enfoirés de ma vie serait capable de ça ? Je m’approche d’elle et lui prends les mains.

Sun, il faut que tu retrouves la mémoire. On a besoin de son visage.

Vesta ! Dans ma tête, c’est une évidence. Elle est capable de faire ressortir les souvenirs de Sun et les miens. Je ne l’apprécie pas. Comment ne pas être jalouse de cette Originelle ? Cependant, elle est la mère de la fille de Sariel, c’est qu’il la tient en haute estime et je sais que je peux avoir confiance en elle en ce qui concerne ce genre d’affaire. Malheureusement, j’ai compris aussi que si j’évoque les Nephilim, Sun va s’enfuir en courant et plus jamais je ne la reverrais.

Pardon, je suis désolée. Je ne voulais pas te brusquer, mais ce que tu dis me fait tellement peur. Je croyais savoir qui j’étais, mais tout était un mensonge.

Découvrir que tu as été créée pour servir les Elohim quand tu aimes un Originel et élève un Nephilim, c’est difficile à digérer. Hope et Sariel me manquent. J’essaye d’être forte, de me dire que rien n’est jamais écrit d’avance, mais cette révélation me met un coup de plus. Comment je vais réussir à m'en sortir si chaque jour les révélations m'enfoncent toujours plus dans cette prophétie.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 03 nov. 2017, 11:44

Le poids du monde semble écraser Sun. Les épaules vers l’avant, la tête basse prise entre ses mains, elle réfléchit à tous ses mensonges qui ont modelé son passé. Alors, la question de Dawn l’agace profondément. Elle lève les yeux vers sa “copie conforme” et souffle une mèche blonde et rebelle qui barre son visage.

« Pourquoi ? Qui ferait ça ?
— Qu’est-ce que j’en sais ? »

Dawn tire des conclusions hâtives et ses déductions interpellent Sun. Retrouver la mémoire ? On ? Qui est donc ce “on” ? Par nature, Sun n’accorde pas sa confiance facilement. Alors en Dawn, impossible. Elle côtoie des Nephilim, elle ne la connait que depuis quelques jours, elle est surveillée et les pièces sont certainement blindées de micros.

Sans un mot, Sun se lève et va chercher son petit sac bandoulière à côté de la chaise. Elle plonge la main dedans pour chercher le zip caché et tombe sur le brouilleur. Le petit appareil est composé d’une boite noire de trois petits centimètres sur quatre, un seul de haut. La batterie est ce qui prend le plus de place à l’intérieur. Mais ce sont surtout les trois antennes qui la dérangent quand elle veut le dissimuler.

Sun a alors une idée. Elle fouille dans la doublure du sac et écarte une petite liasse de billets de 100 $, la plus grosse coupure américaine. Il doit y avoir dix billets. Mais ils sont là pour attirer le voleur et cacher la seconde doublure dans le sac. Elle en ressort la photo d’un homme. Ni Dawn ni les caméras n’ont pu voir la photo couverte par ses mains, puis face contre ses cuisses.

« Tu les côtoies ? » Elle parle des Nephilim.

Elle active le brouilleur. Les quatre diodes de l’appareil passent au vert, signe que la batterie est chargée. Sun est très disciplinée et ne néglige pas ce genre de détail.

« J’imagine que tu es sous surveillance. »

Les micros, les caméras qui utiliseraient des connexions sans fil sont alors inopérants. Bien sûr, si les Nephilim ont eu le temps de tirer des câbles jusqu’à leur repère, son astuce ne fonctionnera pas. Après avoir montré le brouilleur et brièvement expliqué son fonctionnement à Dawn, elle montre la photo. Elle la rangera dans son sac à main et coupe le brouilleur aussitôt après.

En réalité, elle est très attentive au moindre bruit. Elle veut savoir si un Nephilim va se téléporter dans la maison à cause du brouilleur.

« Pourquoi tu dis que je dois retrouver la mémoire ? »

Sun pose cette question, car elle a entendu beaucoup de théorie sur le l’effacement de mémoire, voire le remodelage.

« À ton tour. Si tu me racontais ton mensonge... »

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 nov. 2017, 22:15

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=AyytI3RN3iY[/BBvideo]

Les Nephilim ? Bien sûr.

C’est une évidence, le nier ne m’aurait aidé en rien.

C’est fort probable.

Je sais que je suis sous surveillance et j’ai toujours compté là dessus pour faire mes bêtises. Seulement, j’ai bien remarqué que rien n’était plus comme avant sinon jamais je n’aurais franchi la porte de la suite d’Edouard. Qu’est-ce que pouvait bien avoir MatVei dans la tête pour me laisser faire ça ? Pourquoi ? Je me sens si sale aujourd’hui.

Même certain.

Après tout, je travaille pour le Maire. Même si je ne côtoyais pas de cette façon les Immortels, je suis persuadée qu’ils surveilleraient mes affaires.

Parce qu’on m’a effacé la mémoire pour que j’oublie, mais ça n’a pas marché. Je me suis souvenue de leur existence. Ça a pris du temps, mais je me suis rappelée. Je pensais qu’il t’était arrivé la même chose, mais de ce que je comprends, ce n’est pas le cas. N’est-ce pas ?

J’ai sans doute parlé trop vite, mais ça aussi ça ne fera rien si elle l’apprend. C’est peut-être ce qu’il lui est arrivé, mais elle me le cache encore. Elle est si secrète et méfiante, mais comment lui en vouloir ?

Si je te le dis, il n’y aura plus de retour en arrière. Tu veux vraiment le faire ?

Est-elle prête à se jeter dans la gueule du loup ?

Je te dis une vérité sur moi et tu m’en dis une sur toi. La première qui s’arrête, arrête tout.

En tailleur face à elle, je la regarde comme un miroir. C’est tellement troublant.

J'ai aimé un Nephilim et je crois qu'il a tué pour moi et je m'en veux de ne pas lui en vouloir pour ça.

Je n’irai pas plus loin temps qu’elle ne jouera pas le jeu.

Cela fait trois. Je pense que c'est assez pour commencer. A toi !

Je lui passe le stylo, comme si c'était l'objet qui définissait le tour de chacune.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 29 déc. 2017, 15:41

« Pas que je sache… »

Quand on vit seul et à l’écart des autres, difficile de savoir si quelqu’un a altéré ou non votre mémoire. On pourrait avoir effacé des pans entiers de ses souvenirs qu’elle l’ignorerait. Les seuls à même de lui dire seraient ce Hope et ce Sariel, mais elle ne leur fait confiance ni à l’un ni à l’autre. La dernière vidéo qu’elle a reçue de Hope a semé le trouble chez elle. Malgré la sincérité qui se dégageait de ce gamin, cela n’a pas altéré la suspicion de la jeune femme.

« Si je te le dis, il n’y aura plus de retour en arrière. Tu veux vraiment le faire ?
— Connerie ! Il n’y a jamais de retours en arrière. Ma vie a pris un tournant dès lors que j’ai accepté de venir dans l’antre du loup. »

Elle écarte les bras pour désigner l’antre, une bien belle maison au demeurant. Elle se montre assez distante et particulièrement suspicieuse, mais elle écoute avec attention Dawn.

« À mon tour, elle inspire profondément, mais ne se lance pas tout de suite. »

Elle s’installe pour faire face à Dawn et se retrouve à califourchon sur ce banc au milieu de cet énorme dressing. Elle n’avait vu cela que dans des séries, elle ne pensait pas que cela existait vraiment. Encore moins avec des tenues aussi chouettes.

« Je suis aussi égoïste que toi. Je veux dire que si mon petit ami tuait quelqu’un pour m’aider, je m’en accommoderais facilement. Cela ne m’empêcherait pas vraiment de dormir en tout cas. »

Elle tendit le pouce pour symboliser le 1.

« On m’a demandé de tuer un Nephilim qui frappait son esclave et j’ai accepté. Je voulais lui proposer un marché, mais quand il s’est réveillé, il m’a fait traverser la verrière d’un musée avant qu’on ne parle. »

Elle tend l’index, elle est arrivée à 2.

« C’est un Nephilim qui m’a sauvé la vie, enfin, je crois. Disons que les chances de m’en sortir étaient faibles et j’ai miraculeusement survécu grâce à “lui”. »

En tendant le majeur, elle arrive à 3 et décide de se taire à son tour. Elle n’est pas entrée dans les détails, elle veut faire confiance à Dawn, mais elle est loin d’avoir confiance en ceux qui écoutent cette conversation.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 05 janv. 2018, 22:38

L’antre du loup…

Elle peut voir à quel point cette expression me surprend. Elle se trompe, car la vérité, c’est qu’elle est dans l’enclo des brebis et que je voudrais tellement l’y voir entre ces murs ce grand méchant loup.

Peu importe, c’est au tour de Sun de dire un secret sur elle, mais je doute qu’elle joue le jeu, comme je ne joue pas vraiment le jeu non plus. Parler vaguement de Oishi révèle quelque chose d’important sur moi, mais elle aurait rapidement pu s’en rendre compte sans aveux.

Et ça ne te dérange pas ? J’avoue que je me sens coupable parfois. Je n’ai jamais essayé d’être ce genre de personne.

Je n’ai jamais voulu être la fille égoïste qui se foutrait bien des crimes que peut faire son petit ami pourvu que ça ne l’éclabousse pas. Il m’arrive parfois de revoir la meurtre d’Eric et alors je retiens mes larmes. Il y a eu deux morts le jour là et contrairement à Eric, Sariel n’a tué aucun innocent. Est-ce le mensonge que je me raconte pour aller mieux ? Non, ce n’est pas un mensonge. Je suis capable aujourd’hui de comprendre l’importance qu’avait ce bébé pour Sariel. J’aurai voulu que l’enfant de Sassy grandisse avec Hope. On aurait été si heureux tous ensembles. Je l’aurais aimé ce bébé, j’en suis persuadée. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu.

Elle me raconte qu’on lui a demandé de tuer un Nephilim et qu’elle a miraculeusement survécue.

Tu tues des Nephilim ???!

Je me sens mal, mais en même temps, c’était une possibilité. Seulement voilà, Sun a mon visage. Je n’ai déjà pas beaucoup d’amis dans la sphère des immortels, mais si en plus mon sosie cherche à les liquider, je risque de voir ma ligne de vie fondre à vue d’oeil.

Oh mon Dieu, mais tu te rends compte ???

J’ai les mains devant la bouche… un tique m’obligeant à retenir mes paroles et surtout mes cris.

On a le même visage. Et s’il cherche à se venger ?

Je n’avais franchement pas besoin de ça.

Tu peux me dire c’était qui au moins ?

Et qu’est-ce que ça pourra y changer de connaître son identité ? J’imagine que je pourrais m’arranger avec Oishi ou Heru Ur pour qu’il s’assure que je n’aurais pas de compte à rendre, mais en échange de quoi ?

Tu as insisté sur ce “Lui”. Il ressemblait à quoi ? Je le connais peut-être.

Etait-ce Sariel ? Je veux savoir et en même temps je sais que si je lui saute dessus elle va prendre peur et se taire.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 05 janv. 2018, 23:31

« Tu te sens coupable ? À d'autres ! Si tu te sentais coupable, tu l’aurais largué ton mec. Non ? »

Sun regarde sa jumelle et c’est à se demander laquelle est la plus ébahie des deux.

« Tu tues des Nephilim ???!
— Eh oh ! Ton p’tit ami, il tue des humains pour tes beaux yeux… Nos beaux yeux en l’occurence.
— Oh mon Dieu, mais tu te rends compte ???
— D’abord je l’ai pas tué. Ensuite, j’ai dit qu’on m’a demandé de tuer un Nephilim, pas que je voulais le faire. En fait,je voulais lui proposer un marché. Il dit rien ton Nephilim quand tu dis "Oh mon Dieu" ?»

Sun se renfrogne. Ses mains jouent l’une avec l’autre, elle est gênée.

« Si j’avais su qu’il me ferait passer par la fenêtre, je l’aurais peut-être tué au lieu de le réveiller. »

Dans les faits, le Nephilim s’est réveillé avant que Sun ne l’interpelle, mais c'est un détail qu'elle ne souhaite pas révéler.

« Je voulais lui troquer la voleuse d’âme. Résultat, il l’a prise sans me demander la permission et il m’a éjecté par la fenêtre. En moins d’une demie-seconde. »

Sun hausse les épaules quand sa sœur commence l’interrogatoire.

« Non, on m’a juste donné sa photo et on m’a dit que c’était un vagabond. »

En réalité, on avait dit à Sun que c’était un Vagabond. La nuance est importante : Vagabond, vagabond. Toutefois, oralement, cette différence n’existe pas.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 06 janv. 2018, 00:10

Je peux toujours me tromper. Il n’y est peut-être pour rien et alors ça voudrait dire que je suis raciste. Tout ça parce qu’il est Nephilim et qu’un pourri dont je lui ai parlé est mort.

Je la regarde, un petit sourire en coin et le sourcil relevé.

Je n’ai jamais dit que c’était mon petit ami. J’ai dit que je l’aimais, pas que c’était réciproque. Il n’y a jamais rien eu entre nous et il n’y aura jamais rien. Il est trop…

Je soupire.

Je ne sais pas comment dire ça… Il est inaccessible. Et puis il est amoureux d’une autre. Sa femme qui était humaine et qui s’est éteinte il y a longtemps. Elle est toujours là dans son coeur. Je ne suis pas sûre qu’une autre femme puisse prendre sa place un jour.

Il y a des étoiles dans mes yeux. Il y en a toujours quand je pense à Oishi, c'est sans doute pour cela que je l'utilise à chaque fois pour cacher mes émotions envers Sariel. Et puis, je suis… je suis moi. Je ne suis pas du tout son genre de femme. De toute façon, je me suis fait une raison. J’apprécie sa compagnie et nos moments me suffisent.

Je n’ai pas l’intention de parler de MatVei, ni même de laisser sous entendre qu’il est Nephilim. Elle sait que je l’ai aimé. Il faudrait être naïf pour croire qu’elle n’a pas tapé mon nom sur le net et qu’elle n’a lu aucun article sur nos fiançailles. Mais je persiste à penser qu’elle ne doit jamais savoir qu’il est Nephilim. Tant qu’elle ne le rencontre pas, elle n’a pas de raison d’en douter.

Oh c’est bon les jugements, les hommes aussi tuent et pas toujours pour protéger quelqu’un ou par amour. Ils ne sont pas différents de nous.

Qu'elle enlève son auréole de naissance. Je ne suis pas pro Nephilim - Ok, les deux personnes les plus importantes de ma vie le sont, donc ça doit jouer quand même dans la balance. Cela dit, comme je pourrais le répéter aux Nephilim, ils ne sont pas très différents de nous et vice versa. Il n’y a que pour les Originels où je ne m’avancerais pas sur le sujet. Sariel reste une énigme. J’aimerais dire que je le connais, mais c’est faux. Je crois qu’il me laisse voir ce qu’il veut bien et cache tout ce que je ne pourrais pas supporter. Ça ne fait pas de moi la meilleure compagne, ni même la meilleure amie. J’aimerais qu’il s’ouvre à moi, mais il n’a sans doute pas assez confiance pour ça… en tout cas maintenant c’est certain.

Je prie encore mes morts et MON Nephilim le sait. Je lui tire la langue en souriant, puis finalement, je hausse les épaules. Je suis catholique. Mes parents vont encore à l’église tous les dimanches. C’est toute mon éducation et je ne peux pas effacer ce que je suis. Et puis, je croyais déjà en lui avant tout ça, c’est pas maintenant que je vais faire comme s’il n’existait pas. Des fois, je me dis que j’aimerai le rencontrer. J’aurai tellement de choses à lui demander.

Et voilà pourquoi les Nephilim ne me feront jamais confiance. Seulement, c’est un peu comme s’il était le Papy de Hope. Et je crois que Sariel a besoin de lui. Ça n’arrivera sans doute jamais, mais ce serait fun qu’ils se reparlent à nouveau et enterrent la hache comme on dit.

Mais je ne comprends pas. On te demande d’aller tuer un Nephilim et toi tu le fais ?

Celle révélation me terrifie. Est-ce qu’elle a répondu à de la magie ? Est-ce que si on me demande de tuer Sariel ou Hope je vais le faire sans sourciller ? Est-ce possible que la prophétie se soit trompée et que ce soit elle et pas moi qu’elle concerne ? J’ai trop de questions et si peu de réponses. Cela dit, je ne tique pas quand elle parle des Vagabonds, car j’ignore totalement leur existence. Mon fils me parlerait un peu aussi hin. X|

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 29 janv. 2018, 17:09

Elle écoute attentivement Dawn. Elle doute d’elle. Elle ne prend pas ce qu’elle dit pour un mensonge, mais plutôt comme un secret qu’elle voudrait cacher. Genre “il est marié”.

Elle essaie une autre paire de bottines pour la laisser parler et elle fait bien, car Dawn se mélange les pinceaux dans ses mensonges. Sun ne pouvant réprimer ce sourire, elle se dresse sur ses talons pour s’admirer dans le miroir, feignant que ce soit sa beauté qui la ravisse.

La conversation revient sur Dieu.

« Moi, je suis pas pressée de le rencontrer. Et puis ce doit être un con. S’il lui a fallu six jours pour créer le monde, qu’est-ce qui lui en coûte de nourir tout le monde ? Qu’il n’aime pas les Nephilim, pourquoi pas ? Mais ceux qui meurent de faim en Afrique, ils n’ont rien demandé eux. »

Sun hausse les épaules. Non, elle ne changerait pas Dieu du haut de son mètre soixante.

« Mais je ne comprends pas. On te demande d’aller tuer un Nephilim et toi tu le fais ?
— Mais tu écoutes ce que je te dis ? On m’a demandé de tuer un Nephilim. Si j’avais refusé, tu crois qu’ils m’auraient laissé partir ? Non, ils m’auraient mis deux balles dans le buffet et voilà ! Exit Sun ! Rideau. »

Sun retire les bottines, car elle vient de découvrir des escarpins magnifiques.

« Je leur ai dit que j’acceptai. Je n’ai jamais eu l’intention de remplir la mission. Pourquoi je buterai un Nephilim que je ne connais pas ? T’es sa maîtresse, c’est ça ? »

Quel changement de sujet !

« Tu peux me le dire à moi... »

Sun ne croit plus vraiment Dawn, parce qu’elle a dit tout et son contraire ensuite.

« Tu me dis qu’il aime une autre femme, elle est morte. Admettons ! Mais il doit bien s’envoyer en l’air pour rester jeune, non ? Ensuite tu me dis qu’il n’y a rien entre vous, mais après tu me dis que vos petits moments entre vous vous suffisent. Tu sais, je ne vais pas vous juger. »

Sun s’assied et soupire en signe d’apaisement, elle change de sujet.

« Tu as vraiment une jolie maison. Je suis heureuse pour toi. »

Verrouillé

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités