Rendons leur place aux Nephilim [Sariel ou Jimmy]

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 29 déc. 2016, 22:49

Travailler n’est pas ce qui me réussit le mieux. Je suis une déesse, alors pourquoi me rabaisserais-je à ces tâches ? Je dois lever le petit doigt et les esclaves se doivent alors de combler mes désirs. Je ne devrais même pas avoir à lever ce petit doigt. Ils devraient anticiper.

Malheureusement, l’Égypte Antique des Pharaons n’est plus et il est temps pour moi de vivre avec mon époque. Mais de là à travailler, il y a un pas que je ne franchirais pas. L’argent ne manque pas. J’ai quelques trésors antiques à vendre. Bien sûr, aucun bien de ma famille ! Je vends les biens des civilisations qui ont tenté d’effacer la mienne.

Mais la civilisation “capitaliste” me navre. Les humains n’ont plus que le mot liberté à la bouche, même si cela ne les empêche pas de voter pour Donald Trump. Alors quand je lis la presse quant à leur nouveau président, je me dis qu’il ne doit pas falloir grand-chose pour renverser cette Amérique et en faire une nation se prosternant au pied des Nephilim. Après tout, ils sont déjà esclaves de ce qu’ils nomment : “compte en banque”. Ils me font rire avec leur liberté.

J’inspire profondément et range les dossiers que j’ai rassemblés dans un petit attaché-caisse. Je suis ennuyée de déranger ainsi Sariel, une seconde fois. Je profite de ses dernières paroles. Après tout, c’est bien lui qui a demandé à nous revoir.

Heru Ur m’avait convoqué au sujet de nos découvertes. Les artéfacts avaient tous été remis aux Infiltrés, à Sariel sans doute. D’après les écrits retrouvés sur place, il en manquait deux : les dagues de discrétion et le bracelet de Caym. Le Nephilim savait que je portais le bracelet et semblait respecter les dernières volontés de Caym. Mais à la fin de notre discussion, il m’avait surtout obtenu un précieux rendez-vous avec Sariel.

Le chauffeur descendit en premier et m’ouvrit la porte. Je sortais et observais Henderson City. Je détestais cette ville de paysans. Ils se croyaient plus riches avec leurs spacieuses maisons, mais ils se trompaient. Ils avaient plus de dettes, plus de responsabilités et étaient les esclaves d’un système financier.

Je chassais mes cheveux derrière ma nuque. J’allais rajuster mon pull, mais il tombait à la perfection. Caym savait y faire.
► Afficher le texte
Je venais pour parler du Wynn, je comptais lancer une opération d’envergure, mais un homme le possédait. Il possédait une identité d’emprunt, mais j’avais découvert un certain Jimmy Chesly, un fils de pute. Mais il avait bien tourné puisqu’il était infiltré, aux dernières nouvelles.

Qui allais-je rencontrer dans cette villa ? Sariel ou Jimmy ? Je tendis la mallette au chauffeur et lui fis signe de la tête. Il me regardait, surpris.

« Tu ne penses tout de même pas que je vais sonner moi-même ? » Foutu esclave ! Qu'est-ce qui guida sa main jusqu'à la sonnette ? La surprise, mon ton acerbe ou ma beauté ? Il appuya et me présenta.

« Satsobeth Anahk. »

La grille émit un grésillement électrique et s'entrouvrit. Je lui fis signe de la tête, il ouvrit et me précéda jusqu'à l'intérieure de la villa.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 02 janv. 2017, 12:15

Rendons leur place aux Nephilim

Précédement

-Mademoiselle Anahk, que me vaut le plaisir de votre visite ?

Sorti de la piscine dégoulinant d’eau chlorée, je souris à la Nephilim que l’on a fait entrer dans la maison. La mienne, ou je devrais dire la « nôtre ». Elle a dû traverser celle-ci d’ailleurs pour venir jusqu’à l’arrière, observant des photos fausses d’un couple heureux, accompagnée d’une belle femme plantureuse, aura cachée ou véritable humaine, elle n’a pas besoin de le savoir, tout comme ma propre aura est dissimulée, j’ai pris l’habitude.

Je suis curieux de la savoir ici, je ne sais pas ce qu’elle veut, mais je me doute bien que je vais rapidement le savoir. Loreleï n’est pas là, je n’ai pas fait attention à son départ, je fais surveiller son téléphone, mais elle est trop maligne pour se compromettre avec lui, mais tout de même…

Habillé d’un simple boxer de bain, je m’essuie et noue la serviette à ma taille, qui elle est je le sais, je me tiens au jus des choses et autres, ce qu’elle me veut par contre…mais elle viendra rapidement au fait.
Je contourne le coin de la piscine pour m’avancer à elle et lui tendre la main, l’enjoignant au passage de s’installer dans un des fauteuil du salon de jardin. Je m’installe dans un fauteuil confortable, alors que la plantureuse jeune femme nous sert des boissons et s’installe sur le large accoudoir.
Elle n’est pas vulgaire, elle porte une robe noire moulante, un chignon serré et elle regarde Satsobek avec un fin sourire. C’est une infiltrée en tous les cas.

-Oh pardon, j’oublie les convenances, voici Sophia.

Sophia la salut d’un mouvement de tête sans rien dire de plus. Je ne la présente pas en retour, puisque Sophia sait aussi se tenir au jus des choses et d’autres. Sophia a suivi mon évolution, c’est une brillante infiltrée…
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 02 janv. 2017, 17:35

Comment cela il ignore l’objet de ma visite ? J’avoue qu’il est difficile d’imaginer Heru Ur en bon secrétaire. Sauf pour intimider mon prochain, il n'est pas le messager que je choisirais. C’est déjà pas mal qu’il m’ait obtenu ce rendez-vous avec… avec qui ?

Quelques instants plus tôt, j’avais été conduit au travers d’une maison que d’aucuns qualifiaient de bourgoises. En arrivant ici, je n’aimais pas Henderson City. L’intérieur ne me donnait pas une meilleure image. Certes, le niveau de standing est élevé et beaucoup doivent envier cette famille aux photos soigneusement offertes à mon regard. Mais il manque des esclaves. J’aime quand ma demeure grouille d’esclaves qui s’éclipsent dès que je le désire. Je veux tout et son contraire.

Une femme en robe moulante semble au service de cet homme sortant de la piscine. Un athlète à la parfaite musculature, très bel homme, il ne dégage pas d’aura, j’en déduis que c’est bien un Infiltré. J’ai reconnu son visage, l’enfant de Chesly. Mais cela ne me dit pas à qui je fais face. Sariel ou Jimmy Chesly. Je me suis faite avoir plusieurs fois, maintenant que je connais son pouvoir, je me méfie. Dans le doute, je m'abstiens.

« Oh pardon, j’oublie les convenances, voici Sophia. »

Il ne me présente pas et il n'a pas à le faire. Alors, je le fais à mon tour.

« Bonjour Mademoiselle. On me prénomme Anna. »

Je salue Sophia. J’imagine, j’ose espérer que s’il me présente cette femme, c’est qu’elle est Nephilim. Cela me révolterait qu’on m’oblige à me présenter à une humaine. J’ai donné mon prénom d’emprunt, car j’ai bien retenu la leçon de Heru Ur. Pas de nom Nephilim.

« Je vous remercie de votre accueil. Puis-je vous parler librement ? »

Assurée que nous sommes en lieu sûr, je commence mon discours.

« Je trouve que les mœurs changent un peu trop. Je n'aime pas du tout l’éducation confiée à nos enfants. » Le ton de ma voix trahit clairement mon exaspération. Je refuse que notre race soit traitée d'égale à égale avec des animaux. « C’est pourquoi, j’ai deux projets que je voudrais porter à votre connaissance. Le premier concerne un de ces enfants, Nolan. Le second concerne le Wynn, il vous intéressera sans doute un peu plus. Mes enquêteurs m’ont informé que vous en étiez l’heureux propriétaire. Est-ce toujours exact, Monsieur ? »

Malgré tout, je parle à demi-mot et poliment. Je ne compte manquer de respect ni à Sariel, ni à un Infiltré. J’ai bien compris le message de leur Seirim : il m’a offert son don, mais je ne fais pas partie de son clan. Je reste donc une sans-clan et je comprends ce que ce choix peut m’en coûter.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 02 janv. 2017, 17:58

Satsobek n’a pas besoin de se présenter, puisque nous savons qui elle est, mais si elle tient à le faire, je me contente de sourire. Lui faisant comprendre qu’elle peut parler à sa guise ici, je m’installe dans le fauteuil en souriant.

Je ne sais pourquoi elle est ici il faut dire que je ne côtoie pas Heru et inversement. Ça me va très bien. Elle parle de l’éducation, et il me vient un air amusé. Sophia se penche à mon oreille pour me souffler qu’il doit s’agir de Nolan Ealer, il a été vu en sa compagnie, fils d'un Vestal.

-Toujours.

Oui, c’est à mon nom et cela est géré par les infiltrés, j’en reste le propriétaire. Cela sera surement le cas pendant un long moment.

-Les affaires d’éduction sont aux Vestales et aux Skjaldmeyjar, un peu à ceux qui se trouvent dans ce monde de kabbale… tout le monde s’en est accommodé, c’est un peu tard pour trouver à y redire, tout le monde a trouvé cela si génial….

Je souris, mon ton montre que les choses ont été accepté sans que quiconque ne trouve à y redire. Comme si c’était amusant que cela dérange une fois le mal fait. Mais c’est uniquement pour la faire parler un peu plus, je suis curieux.

Pourquoi ne pas en parler directement à Vesta ? Certainement qu’elle n’a pas envie de se mettre une Originel à dos, je ne connais pas cette femme, mais je le présume. Elle veut passer par les infiltrés, ou par moi, j’ignore ce qu’elle veut faire contre ce qu’on enseigne à la nouvelle génération, mais je suis bien content qu’elle vienne me voir pour me le dire.

- Exposez ce que vous voulez me proposer, vous m’intriguez.

Pas besoin de m’appâter et d’attendre que j’ai l’air intéressé, je le suis alors qu’elle me balance ses idées. Je verrais bien ce qu’elle n’aime pas dans les nouvelles mœurs, mais j’ai une idée, et cela me fait rire. Comme je le dis, je ne suis pas contre les humains, au contraire, il faut se méfier de ce qu’ils peuvent faire…
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 02 janv. 2017, 22:25

Le discours tenu par Jimmy m’étonne. Je le regarde, fronce les sourcils. En tout cas, son plan fonctionne, car en attisant ma colère, il me rend plus locace. Rassurée par la confidentialité des lieux, une phrase m’échappe, mais je ne la regrette pas :

« C’est en effet ce qui arrive quand certains clans disparaissent. Les sons de cloche ont la même tonalité, quand il n’y en a plus qu’une qui reste. »

Je n’aime pas incarner la nostalgie d’un ancien monde, ni même des Caymans. Les infiltrés sont trop silencieux, les asmodéens aussi. Les Caymans détruits, je pourrais citer d’autres clans esclavagistes qui ont bizarrement péri en Kabbale.

« Les Nephilim qui reviennent de Zakaï se montrent bien doux envers les humains. Ils doivent faire le bonheur de votre mère. Ils ne font plus peur, ils semblent faibles. Et quand un Nephilim semble faible, cela veut dire qu’il l’est. »

Ma voix porte, mais je m’en moque. Mes tripes parlent.

« Nous avons déjà beaucoup de mal à survivre aux Elohim. Si les humains voient une faille chez nous, cela sera la fin, ils sont trop nombreux. Les Elohim sont vénérés tels des Dieux à Paris. Et notre race est un amusement, Un Disneyland de la taille d’une ville. »

Mon bras balaie la plaine de Vegas.

« Il faut rappeler à ces enfants ce que nous sommes. Nolan s’est amouraché d’une Skjaldmey. J’ai eu des échos sur son sujet. Bonne élève, volontaire, fort potentiel MAIS hésite à exécuter certains actes fatals. Demandez à Kaylee Sutton comment elle réagirait si une de ses élèves hésitait à donner la mort à un humain condamné... »

Bon sang, il m’a tellement remonté que je parle sans m’arrêter. Je réalise son manège, mais je poursuis quand même. J’abbats mes cartes, car si je ne les convaincs pas, je ne donne pas chère de notre peau.

« Je réagis tardivement. Je sais. » Je ne me justifierais pas devant lui pour autant. « Mais j’apporte des solutions. » Je prends sur moi, j’aimerais me vanter des dernières solutions apportées, des artefacts que Sariel a hérité grâce à moi. Mais je me tais. Je dois surtout convaincre Sariel et je ne suis pas certaine que ce soit cet homme en face de moi.

« Faisons de certains de ces enfants des martyrs. Livrons-en à des templiers et regardant la réaction des jeunes Skjaldmeyjar. Pour cela, j’ai besoin de la couverture d’un clan, car ils ont rejoint des clans. Les Izanaghis pour l’exemple dont je vous parlais : Nolan Ealer. »

Je sauverais Nolan au dernier instant. Mais je ne sauverais pas les autres enfants. Margeary comme les autres Skjaldmeyjar doivent être marquées dans leur chair. Elles livreront bataille contre les Anges, mais elles accepteront de s’en prendre à des humains quand il le faudra.

« L’Obéissance des Skjaldmeyjar est indispensable à notre survie. Quant au Wynn… Disons que c’est un projet un peu plus ambitieux, qu’il faut redonner goût à nos anciennes coutumes, non pour les préserver, mais bien pour rester des Alphas et ne pas devenir des agneaux. Je suis une ancienne Cayman et je possède encore certains dons de clan. »

La suite du discours est assez étrange pour eux deux, car je répète les mots de Caym, l’âme enfermée dans ma voleuse. Je leur décris à chacun, l’esclave parfait. Je leur décris leur désir les plus sombres comme les plus érotiques. C’est tout le talent de Caym que j’entends et répète et cela me donne des frissons. Ils n’y seront pas insensibles. L’Originelle sonde en eux profondément, dans leur désir les plus fous et en révèle ceux qu’ils sont prêt à accepter. Je ne m’arrête pas, je poursuis mon monologue.

« Laissez moi repérer des proies, offrons leur des semaines de vacances gratuites au Wynn. Le Wynn a la réputation avec le Encore d’être les plus luxueux hôtels et vous ne volez pas cette réputation. Ce seront des vacances luxueuses et luxuriantes. Cela pourrait être un nouvel évènement, une attraction nationale, une loterie. Certains seront seulement des leurres, ils repartiront après avoir passé une semaine au frais de la princesse au Wynn pour lever les soupçons. Au pire vous récolterez de l’Orgone. Les autres, nos vraies cibles… deviendront addict à l’orgone, amoureux d’un maître, fous de la luxure que nous offrirons. Ils resteront par Amour, Devotion et d’autres par peur. »

Bien sûr, certains resteront contre leur gré, mon plan ne peut fonctionner seul, mais les infiltrés sont doués pour déformer la réalité et nous permettrons de cacher certaines disparitions.

Je marque un temps d’arrêt...

« Nous leur ferons rencontrer leur futur maître. Croyez-moi, votre simple existence montre que Caym sait choisir les futurs esclaves. Votre mère répond parfaitement à votre père. C’est Caym elle-même qui la lui a trouvé. »

Je m’approche de lui et je vais rapidement savoir si je suis face à Jimmy ou Sariel. J’en avais déjà une idée en décrivant son esclave idéale, mais sa réaction va me fixer. Je pose ma main à plat sur son torse et m’appuie dessus pour me pencher à son oreille et lui décrire sa mère, Lidrya Chesly, ses qualités qu’aiment tant son père, ses défauts qu’aiment tant son père et pourquoi cette esclave aurait été offerte à Heru Ur si Harahel ne l’avait pas choisi. Je ne connais pas bien sa relation avec ses parents. La rumeur raconte une relation chaotique avec son père, mais une affection pour sa mère. Découvrir certains des pêchers de sa mère, et je ne parle pas de cabrioles sous la couette pouvant le gêner, mais il reconnaîtra le portrait profond de sa mère.

Je me redresse.

« Bien sûr un ordre de votre Seirim et j’arrête tout. Je n’ai pas eu mon mot à dire. Je n’ai d’ailleurs pas commencé sans vos permissions. Cela me coûte de le dire, mais je suis malheureusement une sans-clan. Pour autant, je ne rejette pas ma race. Laissez-moi en parler à Sariel, cela ne nous sauvera pas, mais cela augmentera nos chances. »

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 02 janv. 2017, 23:16

Sincèrement, je n’ai pas la vision de l’asservissement, le souci c’est que nous ne sommes plus dans l’âge d’or, l’humain est trop loin du cul terreux qui pensait que la foudre était une manifestation d’un vieux barbu siégeant en toge, le cul vissé en haut d’une montagne…
Mais j’écoute et Sariel aura le dernier mot.

Je la laisse parler et je souris, le regard ténébreux à ses propos. Quand elle me donne le nom de Kaylee j’ai un léger mouvement de yeux levés au ciel, sincèrement. Je ne suis pas un bon exemple, après tout ce que j’ai fais….mais je me méfie des mortels, elle a raison, ils sont capables de profiter des faiblesses, mais ça arrivera pour tout le monde, même pour les Anges ce jour où l’être humain prendra le dessus. Ou alors jamais, j’en sais rien…

Je la laisse parler, de son idée, de tout, je ne dis rien. Impassible sur mes traits, j’ai l’impression de voir un passé que je n’ai pas connu. Révolu ou qui a fait ses preuves, peu importe, du passé et ça me laisse de marbre. Je ne me sens pas supérieur à un mortel…c’est le souci pour elle.
Elle parle de désir, mais toutes les mortelles me sont fades à côté de Sassy, il n’y en a aucune de sa fragrance pour moi, et j’ai appris à rester imperturbable, faisant l’affront de soupirer comme lassé quand elle parle d’une mortelle qui pourrait me plaire.

Et elle en vient à son projet, de l’appât. N’est-ce pas ce que l’Orgone fait déjà ? Probablement pas assez pour elle, je ne sais pas ce qu’elle veut, la peur, la peur n’est pas une solution, elle entraîne le défi…mais c’est ce que personne ne comprend jamais.

L’argument suivant me déplait, pointer sur Caym et sa faculté à trouver des esclaves parfait. Elle s’approche et parle je la dévisage, un fin sourire sur la bouche, toujours insondable, les pupilles braquées sur elle, je repousse délicatement sa main, après l’avoir saisit.

-Vous savez ce que je vois en vous ? Le passé.

Je dis ça lentement, le clan Infiltré n’a pas bougé d’un iota en ce qui concerne les esclaves, sauf pour Lucy et Dawn je crois, et quand j’entends ce qu’elle me propose, je vois le passé.

-Gehinom est tombé, c’était un monde obsolète, Vegas tombera aussi si vous l’enfermez dans un même schéma. Mon Seirim le sait, je crois que les mortels sont terriblement plus intéressant que vous le croyez. Vous saviez qu’ils font naître les mondes de kabbale ? Non…ça vous intéresse pas. Ma mère n’aurait pas été à mon père, elle aurait changé Heru Ur, c’est une de ses capacités les plus merveilleuses.

Elle doit croire que je dis non, mais je n’ai pas la décision finale, je comprends parfaitement l’idée, je ne conçois pas ce retour en arrière, retrouver un âge d’or à tous prix.

-Tous les Originels ne sont pas venus pour ça, et le temps de ceux qui sont descendu pour dominer l’homme est finit. Au fond, j’ignore si Caym a surpris Hadès avec Lidrya, mais il a toujours plusieurs coup d’avance…toujours. Et elle a même offert le changement, les clans nesont pas tous d'accord, si nous retrouvons le stade de Dieu, soumettant des mortels, comment dire. Feu le clan Insoumis cherchera encore àdéfaire ça, vous comprenez ?

Je ne fais que donner mon avis. Elle doit se dire qu’après je suis un ancien Insoumis, moi aussi, je suis pourris par des idées différentes. Mais peut-être que c'est le moment? Non, Harahel toujours en vie, j'ose croire qu'il cherchera encore à changer tout ça. A moins qu'il n'en ait plus envie ou que ça serve ses intérêts...

-Ne vous méprenez pas, je donne mon avis. Je comprends ce que vous voulez, et je dirais même :si Mon Seirim est intéressé, le Wynn est tout à vous. Nous n’attendons que lui. Quant à l’idée des martyrs, nous nous souviendrons des Izanaghis qui furent chasser de leur clan pour les expériences sur leur semblable.

Je lui souris, en levant mon verre, faire des martyrs est une chose, on connait l’avis des Nephilim sur les choses du genre. Rien que le fait que Sariel ait entourloupé avec Oishi…mais Sariel est le connard de service, depuis le temps. Et personne ne devra rien savoir, sauf si ça s'ébruite, mais c'est une autre histoire.

-Je n’aimerais pas être à la place de ce Nolan Ealer.

Je ris en buvant un peu d’alcool. L'ancienne génération a échoué totalement dans la guerre contre les Elohim, le massacre de Gehinom est une belle preuve, mais elle ne le voit pas, la nouvelle apporte quelque chose de nouveau, ce n'est pas parfait mais rien ne l'est jamais. Pourtant, quelqu'un pense encore que les vieilles coutumes sont les meilleures et qu'elles doivent revenir. Si ça pourrit le travail de Vesta, ça va chier des pendules dans les chaumières, je le crains.
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 03 janv. 2017, 10:39

Le Nephilim reste totalement impassible. Mon projet ne l’emballe pas, il lui rappelle des souvenirs et je sens bien la critique venir opposant le conservatisme et le réformisme. Je n’ai pas d’emprise sur lui et même ma description d’esclave ne fonctionne pas. J’en fais le reproche à Caym, elle qui est toujours si sûre d’elle. Son silence en retour m’interpelle.

J’observe Sophia pour me rassurer et je découvre combien ma description a fonctionné avec elle. Pourquoi le pouvoir de l’Originelle n’a-t-il aucune emprise sur Jimmy Chesly ? Je soupçonne une créature de Kabbale de le protéger.

Caym émet une autre hypothèse : il n’est pas Jimmy Chesly. Je pense au change-forme. Suis-je face à Sariel ? Non, j’en ai la certitude. Je ne suis plus une Cayman, mais j’ai encore de l’expérience. L’esclave que j’ai décrite n’aurait jamais plu à Sariel. Qui est donc ce Nephilim face à moi ? Je continue d’essuyer ses remarques, les unes après les autres, mais je ne tente pas de le convaincre. Il est impassible, rien de ce que j’ai dit ne l’affecte. Tout juste s’est-il forcé à sourire. Sa politesse semble sincère, mais il apparaît tellement détaché de mes propos...

Est-il vivant ? Sait-il encore profiter de l’instant présent ? J'ai déjà vu ce mal chez d'anciens Nephilim. Mais Jimmy me semblait jeune. Toujours debout, j’observe la vallée, j’observe DisneyLand. Je me replonge plus loin. La Haute Égypte Antique, Babylone, Alexandrie, Carthage, Jerusalem, Rome, Londres, Paris, ville lumière, La Reine Victoria.

« Le passé ne se résume pas à cet île, Monsieur. Mais je vais cesser de vous ennuyer. Aucun argument ne vous touchera. »

Lasse d’être debout, je me retourne pour chercher un transat. Je fais quelque pas, je retire mes escarpins et m’assieds sur le plus proche. J’allonge mes jambes. Jimmy a raison, le monde évolue, Gehinnom a montré les limites de l’exercice. Les Nephilim ne seront jamais en paix tant que les Elohim existeront. Mais les humains nous détruiront avant les anges.

Je ne rebondis pas sur Nolan Ealer, j'interviendrais en temps et en heure. Par contre, il a désigné des victimes toute trouvée. Je ne connais pas cette histoire, parle-t-il de nazis ayant tentés des expériences sur des juifs ? Des Nephilim Izanaghis auraient fait la même chose ? Je tourne la tête vers lui.

« Ces Nephilim sont certainement détestés, non ? Je ne suis pas certaine que cela affecte les jeunes. Il pourrait même y trouver une forme de sympathie envers les Templiers. Je pensais plutôt à baisser notre garde temporairement.Nous les protégeons trop, ils ils ne savent même pas de quoi nous les protégeons. »

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 03 janv. 2017, 13:44

J’ai l’impression de l’avoir déçu, en tous cas, elle lâche vite l’affaire et décide enfin de s’asseoir. Je ne sais pas si elle a laché l’idée, mais je suis étonné. Les plus jeunes ne savent pas de quoi ils sont protégés ? ça m’étonnerait que Vesta ait fait des jeunes ingénus ignorant tout du danger. Cela m’intrigue un peu, elle dépeint une génération inutile dans ce cas.

-Les jeunes sont à ce point là, vraiment ?

Après tout je ne me suis pas approché des jeunes, alors qu’elle m’éclaire. Si j’étais pas si mal venu en Zakaï, j’irais voir par moi-même, mais elle est en train de me dire que les jeunes ne sont pas élevés comme il faut. Je ne peux pas la contredire de toutes façons, car je ne suis pas intime, mais cela voudrait dire que les Skjaldmeyjar ont foiré…

-Il y a trois ans, des Izanaghis voulaient faire des expériences sur des Nephilim, ils en ont fait je crois, ils ont finis sans clan. Et mal vu.

L’un d’eux était un infiltré, justement glissé près d’eux pour obtenir des informations sur leur histoire scientifique, et un de mes formateurs, friand de parler de ce genre de chose.

Sophia est plus intéressée par ce que dit Satsobek, charmée même, je le vois bien. Moi…moi je ne laisse rien venir, j’en ai une d’esclave au final, que je ne peux toucher et qui pourtant me plait. Oui, j’ai envie de la tuer ou de lui faire mal plus qu’il ne le faut, mais Loreleï me garde en vie pour le moment, incarnation totale de mes fautes et un tourment qui ne cessera jamais…mon coté maso au final ! On s’en tape !

- Pourquoi ne pas être allé voir Vesta pour mettre le doigt sur ce qui ne va pas auprès de nos jeunes ? Je suis curieux, ou les Skjaldmeyjar. L’Ambassadrice n’a jamais mangé personne…

Je souris, curieux encore une fois. Après tout, elle semble vouloir dire qu’il y a un gros défaut à cette éducation de Zakaï, que les jeunes sont trop protégés si je l’écoute, qu’ils seront incapables de faire ce qu’il faut. Alors, pourquoi ne pas avoir proposé à Vesta tout ça ?

Je continue de parler avec elle, puisque j'ignore si Sariel viendra ou non. Et j'aimerais qu'elle persiste sur ses idées, essaye encore, je n'ai pas dis non et je pourrais même prendre la décision de dire oui, pour le Wynn, je la laisserais essayer.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 janv. 2017, 10:49

Image

Je finis par arriver parce que tout le monde m'attend et j'ouvre grand les bas pour prendre Jimmy dans mes bras. Je lui claque le dos un peu et je lui claque deux bises sur les joues.

Ha Jimmy, cela me fait plaisir de te revoir !

Un immense sourire sur mon visage, je suis vraiment heureux de le revoir. S'il veut que je sois son père à défaut du vrai, je veux bien l'être sans problème. S’appeler Chesly est une tard, soyons franc. Et quand en plus son propre père nous renie c'est encore pire. Je connais cela. Et je suis bien placé pour prendre Jimmy sous mon aile. Cela ne me pose aucun souci à moi. Et puis je sais qu'il mange dans la main de Sassy. En même temps, difficile de résister à la rouquine. En fait, c'est tout simplement impossible.

Où est ta femme ? J'aurais aimé la saluer comme il se doit.

Une petite mimique sur mon visage, je sais pertinemment où est Leï. Enfin, si je le voulais, je la trouverais, mais je laisse sa surveillance à d'autres. Je n'ai pas le temps de tout faire. Et mon fils est une énigme qui ne veut pas être décrypté. Heureusement que le petit est plus naïf. Cela ne durera pas longtemps.

Je finis par me retourner vers la sans clan présente ici et j'embraye aussitôt en m'asseyant dans un transat et en faisant signe que l'on me serve à boire. Un whisky sinon rien. Mais je ne le dirais pas. A voir qui s'en souviendra.

Alors, c'était comme hors de Vegas ? Intéressant ? Grisant ? As-tu réussi ce que tu voulais entreprendre ?

Je sais déjà des choses, bien évidemment, mais vu qu'elle est ici, autant voir comment elle fait ses rapports de vive voix. Et puis, je teste toujours les gens. C'est mon droit et mon envie. Si vous saviez ce que cela vous coûte de demander mon pouvoir, peut être que vous ne le feriez pas tous ...
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 15 janv. 2017, 12:27

► Afficher le texte
Sa voix fait frissonner son corps. Le temps de me retourner me parait bien long. Ses yeux de loup m’emportent dans des contrées sauvages. Ma main passerait bien sur sa barbe de trois jours. Je laisse les hommes à leur salutation. Qu’ils sont redevenus tactiles. On se croirait presque à l’époque romaine. Moi qui craignait que l’époque victorienne ne les ai définitivement éloignés, me voilà rassurée !

Il demande à boire et je laisse l’esclave faire son travail. C’est peut-être une Nephilim, mais elle semble si subalterne. Il l'a d'ailleurs totalement ignorée. Elle lui serre un whisky. La carafe en cristal avait été précieusement préservée de la chaleur ambiante. Elle me prive néanmoins de connaître l'origine exacte du liquoreux. Il me faudra dégoter un excellent cru et en garder chez moi, des fois qu’il m’honore de sa présence.

Je l’observe s’installer en terrain conquis. Son charisme s’impose. Que c’est bon de côtoyer les originels.

« Alors, c'était comme hors de Vegas ? Intéressant ? Grisant ? As-tu réussi ce que tu voulais entreprendre ?
— Je l’espère, Seigneur. »

Je baisse la tête légèrement et le regarde. Je lui donne du Seigneur, car il n’a pas prononcé mon nom. J'y ai vu là une marque de féodalité. Je n’ai pas de clan, je risque gros à chaque instant. Cela m’apprendra. Je paierai cet affront longtemps, je pense.

« Mais oui, c’était grisant. Nous avons réussi à atteindre l’antichambre. Je ne doute pas que ses présents vous ont été portés. »

Il y avait des artefacts pour les Originels, mais aussi quelques présents pour certains des lieutenants de Caym.

« Il ne fait plus aucun doute pour vous qu’il s’agissait de l’antichambre de Caym. »

Je lui énumère les artefacts et lui indique à qui ils étaient originellement destiné. Je ne connais pas leur pouvoir, d’ailleurs, je pense que certains objets n’ont rien de magiques.

« Quant au godemichet, il était pour l’esclave d’Harahel ! »

Je me demande comment va réagir Jimmy à cet aveu.

« J’ai un message important à vous transmettre. Caym a réussi à survivre au néant. (je tempère aussitôt les ardeurs de l’esclave ou de la Nephilim en levant la main) Elle travaillait depuis longtemps sur cela. Mais elle a été prise de cours. Alors, elle s’est donnée la mort au travers d’un long rituel. Sa voleuse d’âme lui a ôté la vie, mais ensemble, elles ont survécu au sein de la lame. »

Je me penche vers lui, ma main touche enfin sa barbe et mes lèvres se colle à son oreille. J’ai aussi chaud que peur. Je lui livre un message sans grand intérêt, mais que seule Caym et lui connaissaient.

Je me recule, mais reste assise sur son transat.

Répondre

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités