Et maintenant ?

Vivre à Paris n'est pas un luxe que tout le monde peut s'offrir. Toutefois, des petits malins y ont trouvé la perle rare et ont su la garder.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 24 août 2016, 00:16

Je relevais les yeux vers Lana et lui présentais mes mains. Elles tremblaient légèrement, signe que l’ange avait disparu. Elle eut ce petit sourire qui voulait tout dire. Je me retournais pour remercier Swann, mais elle était déjà repartie protéger Dawn. Lana me tendit un petit miroir. Ce genre de coquetterie ne lui ressemblait pas vraiment, mais je m’en servis pour me regarder. La stratégie mise au point par Lana pour que je recouvre ma jeunesse avait fonctionné à merveille. L’Ange avait dû m’incarner et se régénérer pour ne pas se retrouver en Narcose. J'avais retrouvé ma fleur de l'âge et Swann m'avait téléporté sous le dôme. Je souriais même si mes muscles avaient légèrement fondu.

Grâce à cette jeunesse retrouvée, je repris les entrainements, non sans difficulté au début. Mais à force de persévérance, je parvins à retrouver la forme. Le monde autour de nous changeait et je n’avais guère de nouvelles de Kaylee. Elle avait tellement changé intérieurement. Elle tentait de le cacher, mais elle ne me trompait pas. On m’informait qu’elle sévissait à Paris en ce moment. Lia lui avait confié une mission d'infiltration. J’ignorais ce qu’il s’y passait, on me racontait qu’elle se battait au côté de Heru Ur. Je savais qu’il s’agissait d’un mensonge, car ce Nephilim avait été envoyé ailleurs.

Mon aura d’Elohim avait peu à peu disparu. Je pense que les pêchés terrestres avaient eu raison d’elle. J’ai bien essayé de coucher avec une femme dans l’espoir de devenir Nephilim, mais rien ne se produit. Par contre, Kaylee avait toujours ses ailes immaculées et magnifiques. Avait-elle décidé de faire vœu d'abstinence pour préserver sa nature angélique ?

Alors après un vol d’une dizaine d’heures, l’avion se posait sur le tarmac de l’aéroport Charles de Gaule. Je me mêlais à la foule. À la fin 2015, une guerre civile avait frappé la ville de Vegas, la plupart des Nephilim s’étaient réfugiés en Kabbale et ceux qui avaient eu la chance de disposer du don de Sariel avaient tout simplement disparu. Mais Kaylee profitait de son aura et restait dans Paris sur des missions d'infiltration.

Je ne savais pas quoi faire. Je devais revoir Vesta, mais elle avait reporté notre entrevue, j’avais décidé de retrouver Kaylee sur Paris. Une ancienne Skjaldmeyjar m’avait livré une information qui aurait pu lui coûter son rang, si elle n’avait pas déjà rompu avec le corps. Erika m’avait donné un de ses points de repli. Alors, je m’y étais rendu. Il s’agissait d’un modeste appartement dans la banlieue parisienne. Je tournais la clé et entrais. À l’intérieur, ma seule envie consistait à pousser les murs. Comment les Français pouvaient-ils vivre dans aussi peu d’espace. Même notre appartement que je partageais avec Sélène et les enfants faisait au moins le double en surface.

Il n’y avait pas de lit et c’est en voulant trouver des ustensiles de cuisine que je faillis le prendre en pleine figure. Le lit était caché dans une armoire. Drôle de pays, je vous jure. J’y attendis plus de quatre jours. J’entretenais l’appartement et me faisais à manger. Je n’étais pas sorti une seule fois. Je m’attendais bien à devoir attendre, alors entre l’aéroport et ce lieu, je m’étais arrêté pour faire quelques courses. Je n’allumais aucune lumière le soir, je ne faisais pas le moindre bruit. Le temps passait lentement, mais j’avais gardé cette patience du temps où Enerim avait volé mon corps. Je m'entrainais à crocheter des serrures pour ne pas rendre ce moment inutile. Une nuit, vers quatre heures du matin, j’entendis un léger bruit provenant de l’ascenseur. J’ouvrais les yeux et me tenais aux aguets. J’entendis les portes, mais la lumière du couloir restait éteinte. Il s’agissait forcément d’elle. Elle ou un autre Nephilim ou un Elohim. C’était dangereux, mais il fallait bien mourir un jour.

Je restais sur mes gardes et attendais que la porte s’ouvre.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 août 2016, 12:22

Tous les personnages de Vegas ont pris trois ans dans la vue en un event. Je sais, ça fait mal. Du coup, on fait évoluer son perso. Il y a certains personnages à qui il est arrivé des choses merveilleuses comme le tour du monde et l'arrivé d'un enfant. Et il y en a d'autres qui ont vu leur amour naissant disparaître et ses amis se déchirer. On a tous choisi notre façon de les faire grandir chacun comme on le voulait et maintenant, il faut qu'on arrive à associer nos histoires.

Pour Kaylee et Kurt, c'est bien plus compliqué que cela. Cela ne fait pas trois ans, mais trente ans que ces deux là se croisent... Oui, se croisent. Rien n'a jamais été facile entre eux, et cette expédition à Meborack qui a duré vingt ans, les avait déjà éprouvés. Si on calcule tout cela mis bout à bout, cela fait bien cinquante ans que ces deux là se connaissent. Enfin pour Kurt, car pour Kaylee, ça reste une vingtaine d'années. Qu'est ce que cela veut dire ? Cela signifie que la jolie blonde, s'est éloignée de Kurt. Elle ne pouvait plus regarder ce qu'il devenait. Alcoolique, dépressif, bedonnant. Il n'était pas digne d'une Skjaldmey et surtout, il avait gâché tous leurs efforts. Quand Kaylee le regardait, elle ne voyait que déception. Ils avaient passés vingt ans ensemble à s’entraîner tous les jours. C'était difficile, aussi bien psychologiquement que physiquement. Mais Kurt avait tenu. C'était un guerrier. Alors que s'est-il passé ? Un choix.

Lors de la révélation, Kaylee a choisie de rester "Angélique" tout en sachant qu'elle ne pourrait jamais plus mettre les pieds à Vegas ou même goûter à la luxure. Ce qu'elle était devenue ne rendait pas sa présence sur Terre moins dangereuse, mais il lui restait un lieu où elle pouvait aller pour trouver un peu la paix. C'est Aaron qui lui avait offert la clé... la clé qui ouvre un chemin vers la Kabbale. Pourquoi il avait fait cela ? Cette question restait ancrée dans sa tête après bien des années. Pourquoi un Templiers lui avait permis de s'échapper ? Elle avait cru d'abord que c'était pour l’entraîner dans un piège. Mais si ces Elohim étaient entrés en même temps qu'elle dans ce royaume, alors tout ce qu'elle pensait était faux. Elle ne connaîtrait jamais les réponses à ses questions, car Aaron était mort et Lori avec. De ce qu'elle savait.

Ces trois dernières années, Kaylee a donc passé son temps entre la Terre et les mondes de Kabbale. Il lui est arrivé de croiser Kurt – forcément – mais quand un mois s'était passé pour elle, une année s'était écoulée pour Kurt. Elle a pris à cœur d'infiltrer les cellules templière, de récolter toutes les informations possibles, avant de terminer en les tuant. Il lui est arrivé de travailler avec Heru Ur pour s'échanger des informations, mais Kaylee n'a pas souvent mis les pieds à Paris. Cette ville lui fait peur. Elle est effrayée à cause de ce qu'elle est devenue, car même si elle aimerait bien le cacher, la reine des glace a changé.

Son cœur n'est plus aussi gelé que par le passé. La fureur, la violence et la haine qui la rendaient si forte se sont ternis. Ce qu'elle a appris comme étant des faiblesses sont maintenant parties entières d'elle. Elle n'a pas pu aider Kurt comme elle l'aurait voulu, car elle n'en avait pas la force. Le spectacle qu'il lui infligeait était trop difficile à supporter et elle n'a pas eu la rage de combattre les démons d'Hansel. Elle a déjà tellement de mal à accepter les siens.

Aujourd'hui elle vit seule et fait le tour du monde. Aujourd'hui, elle est à Paris et vit dans un petit studio. Personne ne la connaît et c'est là dessus qu'elle compte. Heru lui a donné cette adresse, avec un dossier et une liste de personnes à suivre. C'est ce qu'elle fait de ses journées. Quand elle arrive dans le couloir de l'immeuble, elle sait qu'elle n'est pas seule. Quelqu'un est entré dans son appartement, elle en est persuadée. Elle a retrouvé l'indicateur qu'elle avait coincé dans la porte sur le sol. Elle entre doucement, Andromède cachée dans sa veste, prête à bondir. Elle fera celle qui ne se doute de rien, jusqu'à débusquer l'intrus.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 25 août 2016, 17:08

La porte à peine ouverte, je reconnais sa silhouette, ses cheveux fins. De nombreux souvenirs remontent à la surface instantanément. Elle et moi avons partagé beaucoup de temps ensemble, mais nous n’avons que très peu de moments seul à seul. J’ai souvent eu l’impression d’être maudit. N’oubliez pas qu’une cinquantaine d’années se sont écoulées de mon point de vu.

Elle devrait trouvé un septuagénaire rabougri, quelque peu bedonnant. Elle m’a souvent reproché ma prise de poids. Que pouvais-je y faire à cinquante ans ? J’avais essayé de m’entraîner, de garder la forme, notamment pour entraîner Lana. Mais des Skjaldmeyjar de plusieurs siècles avaient forcément plus d’expériences que moi. J’avais jeté l’éponge, car il valait mieux pour Lana que des professionnelles l’entraînent, plutôt qu’un type comme moi. Kaylee me l’a reproché, alors que je ne demandais que d’être ce mentor.

L’alcool n’a pas aidé et cette connerie, je ne la dois qu’à moi-même. Mais voilà, la dernière fois que j’ai croisé Kaylee, c’était il y a trois mois pour elle, trois ans pour moi. Nous avons mis au point cette stratégie avec Lana, contre la promesse de ne plus jamais toucher une goutte d’alcool. Ensuite, je me suis entraîné très sérieusement pendant deux ans. Je n’ai pas manqué un cours, malgré les blessures et les courbatures. J’aimerai impressionner Kaylee, voir cette fierté que je n’ai jamais trouvée dans son regard.

Je sais qu’elle a changé et c’est sans doute de ma faute. Mais ce qui est fait est fait. Le passé appartient au passé, je dois avancer.

— Ce n’est que moi, j’ai laissé le cure-dent par terre.

Je n’ai aucun mérite, c’est elle qui m’a appris ce truc. Je l'ai laissé pour qu'elle sache qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Je ne sais pas comment lui dire bonjour. J’aimerais lui faire la bise, au moins, mais nous n’avons jamais osé, de peur que cela la transforme. J’aurai aimé me présenter à elle dans un costume classe avec une belle chemise entrouverte. Mais je dois me montrer discret. Je porte un jean sombre et le tee-shirt à la gloire de dieu laisse entrevoir combien j’ai maigri et combien je me suis renforcé. Elle remarquera un sweet à capuche sur le dossier de la chaise et une casquette sur la table. Je tenais vraiment à cacher mon visage sur Terre. Techniquement, je n’ai disparu que depuis trois ans pour les anges. Ils me cherchent peut-être avec moins d’assiduité, mais je ne peux pas me faire capturer.

— Lia m’a dit où te trouver.

J’étais déjà sur la défensive. Si Lia m’avait communiqué cette information, j’avais une excuse en quelque sorte. J’ai eu plusieurs jours pour réfléchir à une réponse, mais j’ai tout oublié en la voyant.

— Je tenais à te présenter mes excuses. Je me suis laissé aller. Je voulais te montrer que je m’étais ressaisi. Je n’avais pas la patience d’attendre encore un an.

J’étais bien incapable de deviner sa réaction. Déjà, il m’était difficile de comprendre l’ancienne Kaylee, mais la nouvelle, c’était vraiment compliqué pour moi. Depuis la sortie de l’Eden, il y a une vingtaine d’années pour moi, Je ne l’avais vu qu’une ou deux heures tous les ans.

— Comment vas-tu ? parce qu'en réalité, c'était cela qui m'importait le plus.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 27 août 2016, 18:38

Je fais exprès de ne pas allumer la lumière. Je connais très bien cet appartement, même si cela ne fait que deux jours que j'y viens. Je saurais très bien me battre dans le noir. Je n'attends qu'une chose, une attaque qui ne viendra pas. À la place, c'est une voix qui perce le silence.

- Ce n’est que moi, j’ai laissé le cure-dent par terre.

Mon cœur trésaille. Ce n'est pas possible. Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille, mais elle a changé. Elle ressemble à une voix du passé. Celle qui l'a remplacé était plus rauque, plus essoufflée. Je me retourne pour être sûre que je ne rêve pas. La silhouette d'un homme est là, dont je peux imaginer les traits. Il est bien là : le Kurt du passé. Je crois d'abord à une illusion et je fonds sur lui, et le plaque au sol. Les lampadaires de la rue éclairent légèrement son visage.

- Très mauvaise imitation.

Je peux le toucher. La musculature est la même. Les cicatrices sur sa peau sont identiques. Mais l'odeur n'est pas la sienne. Il n'y a pas ce parfum musqué de sa jeunesse ou encore, l'odeur d'alcool qui vous brûle les narines. Cette dernière est sa dernière fragrance. C'est loin d'être ma préférée.

- Qui es-tu ?

Ma voleuse danse autour de moi, l'une de ses pointes fixée entre les deux yeux de Kurt prête à lui ouvrir le crane comme une noix de coco.

- Parle, ou je bois ton âme.

Le froid commence à envahir l'individu coincé sous mes cuisses. Je l'oblige à rester au sol de tout mon poids et de toute ma force.

- Je ne crois rien de ce que tu me dis.

Mon regard -s'il le voit- est menaçant et je suis prête à le finir. La glace l'a recouvert, le collant petit à petit au parquet de chêne de la petite pièce encombrée par les meubles disparates.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 28 août 2016, 00:14

Voilà, je me retrouve par terre et entre ses cuisses. Les lampadaires de la rue éclairent sa chevelure, ils illuminent son visage et me coupent le souffle comme toujours. J’aimerais l’embrasser, ne serait-ce que sur la joue, la serrer dans mes bras. Ma vue s’embrume à cause des larmes.

— Très mauvaise imitation.

J’ai tellement changé, je comprends ses doutes. Je ne réagis pas, je fige cet instant dans mon esprit. Je n’ai pas envisagé qu’un ange se fasse passer pour moi. Elle n’a rien écouté de ce que je lui ai dit. Je n’ai pas envie de me battre, ni même de soupirer. Si je ne réponds pas, elle me tuera, le regrettera quand Andromède confirmera que c’était bien moi.

— Lana a monté un plan pour piéger un Elohim. Il m’a incarné, soigné et on m’a téléporté sous le dôme.
— Je ne crois rien de ce que tu me dis.
— Je sais.


Je l’observe, il y a un jeu de tarot sur la table. On pourrait jouer à devine la carte que je viens de piocher, sinon je te pète le bras. Mais un Elohim aurait pu trouver une parade, un templier aurait même pu marquer le jeu.

— Tu as tué Heru Ur après qu’il t’ait enseigné une des bottes de Sainte-Lame. À sa demande.

Il n’y avait qu’Harahel au courant de cette scène, Raven étant repartie dans son royaume des ombres. Harahel et moi. J’aurais pu lui parler de notre ami décédé aux portes de l’Eden, mais Dieu a peut-être bu son âme. Un templier pourrait donc le savoir. Je n'ai pas envie de lui rappeler ce douloureux souvenir. Je sais qu'elle apprécie ce Nephilim.

Mon corps est maintenant recouvert de glace.

— Maintenant que tu sais qui je suis, tu devrais peut-être arrêter de me chevaucher avant de devenir une Nephilim. Ça ferait désordre si près de Paris. Je suis cloué au sol. Il me faudra bien une dizaine de secondes pour me dégager, il en faut une demie à Andromède pour me tuer.

J’ai peut-être été présomptueux, la couche de glace semble plus épaisse que ce que je pensais.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 août 2016, 00:05

Tu as tué Heru Ur après qu’il t’ait enseigné une des bottes de Sainte-Lame. À sa demande. Maintenant que tu sais qui je suis, tu devrais peut-être arrêter de me chevaucher avant de devenir une Nephilim. Ça ferait désordre si près de Paris. Je suis cloué au sol. Il me faudra bien une dizaine de secondes pour me dégager, il en faut une demie à Andromède pour me tuer.

Un instant je me bloque et rapidement je recule, choquée. C'est vraiment Kurt devant moi. C'est Lana qui l'a aidé. Je ne sais pas quoi penser. J'ai envie de le frapper pour les risques qu'il a pris. J'ai envie de crier parce qu'il n'a pas su se ressaisir plus tôt. J'ai envie de le tuer parce qu'il a fait de moi celle que je suis désormais. Je lui en veux. Je lui en veux tellement de m'avoir laissé le suivre.

Je souffle et je me résigne à retirer la glace qui le recouvre. Ce serait bête de mourir d'une pneumonie maintenant, mais aucun mot n'a encore traversé mes lèvres. Je disparais dans la cuisine le temps qu'il se remette de ses émotions pour lui préparer un bon café chaud. Je reviens avec une tasse fumante. Je n'ai pas une seule fois allumé la lumière et je ne pense pas à le faire. Paris nous éclaire de ses lampadaires et ça m'est largement suffisant. Je lui tends la tasse de café chaud et je disparais à nouveau. J'attrape un plaid sur le pied du lit et reviens pour le couvrir.

Je m’assoies à côté de lui sur les genoux. Je le regarde, le dévisage, longtemps. Finalement mes doigts viennent se poser sur son visage, toucher sa peau, glisser dans ses cheveux. C'est vraiment lui. Mes mains reviennent sur mes cuisses. Un instant il y a le silence et puis je soupire.

Que fais-tu à Paris Kurt ?

Cette ville était dangereuse, encore plus pour lui.

Si un Elohim ou un Templier te reconnaît...

Tous ses efforts n'auraient servis à rien.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 29 août 2016, 19:16

Elle se recula pour me libérer. La glace se fragilisa et je pus me défaire de son emprise. Je fus surpris de voir la glace se réduire quelque peu, je ne pensais pas qu’elle pouvait le faire. Son don évoluait-il ou avait-elle encore quelques bottes secrètes, comme celle-ci ? Elle disparut dans la cuisine pendant que je fouillais le placard de l’entrée à la recherche d’un seau et d’une serpillère. Je prenais les blocs de glace et les déposai dans le récipient avant qu’elle ne fonde. Le diable se cache dans les détails, je ne voudrais pas que sa planque soit compromise par un dégât des eaux.

Elle revint avec un café, alors que je finissais d’essuyer le sol. Je pensais qu’elle s’était servie. Mais elle me le tendit

— Euh… Merci. Tu n’en prends pas ?

Son attitude prévenante m’étonnait beaucoup. Sa réaction initiale lui ressemblait bien plus. Je la détaillais. Toujours aussi belle, les traits de son visage avait gagné en douceur. Elle saisit un plaid sur le lit et me le proposa.

— Je te remercie, mais je vais bien.

Cette attention m’amuse. Je la rassure, mais reste troublé par ce changement. Ce passage en Eden n’a pas affecté que son aura et son physique, il a touché sa psyché et je ne reconnais pas toujours Kaylee. Mais depuis les vingt dernières années, je ne l’ai pas beaucoup vu. Longtemps, je me le suis reproché. Mais je n’ai pas passé ces années à boire pour oublier. Pas que… Je ne sais pas si je dois tout lui dire ce soir. Cela me fait tellement plaisir de la revoir que j’aimerais des sujets plus légers. Confrontée au silence, elle reprit la parole avec une douceur que je ne lui connaissais pas.

— Que fais-tu à Paris Kurt ?
— Je devais te parler.
— Si un Elohim ou un Templier te reconnaît…
— La mission comporte des risques.


Ma voix se voulait aussi douce, je ne moquais pas d’elle, j’ai envisagé d’y rester. Mais elle parvient à tromper leur vigilance. Je ne me présume pas plus efficace qu’elle, mais je suis bien moins recherché.

— Chaque fois, tu pars un peu plus longtemps. Notre dernière rencontre remonte à trois mois, pour toi.

Je marque un temps d’arrêt.

— Trois ans pour moi. J’ai fait des découvertes importantes et il y a pas mal de changements dont je devais te parler.

Je bus une gorgée de café et lui tend ensuite la tasse. Un morceau de glace fondait dans mes cheveux et commençait à me mouiller. Je le retirai et il rejoint le seau. Le délicatesse du sujet m’incitait à la plus grande prudence.

— Lia m’a expliqué ton point de vue. Tu ne refuserais pas de redevenir Nephilim. Tu refuses le don de Sariel, parce que cela consiste à abandonner ta neutralité. Mais il faut que tu saches quelque chose. Les Originels ont décidé et de façon unanime que toutes les Skjaldmeyjar devaient accepter le don de Sariel. Il n’y a plus d’exception à la règle.

Je l’observais, je m’en voulais. J’avais découvert bien d’autres informations très importantes. D’autres phénomènes m’ont échappé en Eden. Il n’y avait pas que de l’alcool dans ce que je buvais, mais aussi une mixture à base des fleurs de jade. Elles soignent les blessures, mais certains Nephilim fument les pétales pour découvrir ce qu’il s’est passé dans un lieu précis. D’autres Nephilim ont inventé un procédé de fermentation qui permet à celui qui en boit la liqueur de revivre certains instants du passé. Voilà la première raison de mon alcoolisme. J’ai découvert ce qui m’a échappé. J’en parlerai à Kaylee, cela me disculpe du mal que je lui ait fait. Mais ce n’est pas mon premier objectif. Je devais également lui parler de Lana. À Zakaï, c’est au tour de Lana de quitter le clan. Comme elle vieillit, elle doit en sortir.

Il me serait sans doute difficile de décider pour Kaylee, alors je me taisais pour écouter ce qu’elle allait déjà me répondre à propos des Infiltrés.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 août 2016, 21:33

Je lui mettais la tasse de café chaud sous le nez.

J'aurai fait une deuxième tasse si j'en voulais.

Je lui tendais avec insistance. Je n'allais pas rester comme ça très longtemps. Mais qu'est ce qu'il avait à tout discuter comme ça ? Il avait oublié qui j'étais ? Il me refaisait le même coup avec le plaid.

Prend-le.

Je lui tendais jusqu'à ce qu'il le prenne. Ça m'apprendrait à être sympa. Il ne faudrait peut-être pas pousser le bouchon Hansel !

Que fais-tu à Paris Kurt ?
Je devais te parler.
Si un Elohim ou un Templier te reconnaît…
La mission comporte des risques.

Je m'asseyais à mon tour au fond de mon siège, me contentant de l'écouter.

Chaque fois, tu pars un peu plus longtemps. Notre dernière rencontre remonte à trois mois, pour toi... Trois ans pour moi. J’ai fait des découvertes importantes et il y a pas mal de changements dont je devais te parler.

Il était donc là pour me faire un briefing ? Mais pourquoi n'était-il pas passé par les Infiltrés ? Heru Ur sait toujours comment me joindre. Je ne sais pas comment il fait, mais il y arrive à chaque fois. Je n'avais pas envie de lui dire tout de suite, mais j'avais l'intention de le faire plus tard.

Lia m’a expliqué ton point de vue. Tu ne refuserais pas de redevenir Nephilim. Tu refuses le don de Sariel, parce que cela consiste à abandonner ta neutralité. Mais il faut que tu saches quelque chose. Les Originels ont décidé et de façon unanime que toutes les Skjaldmeyjar devaient accepter le don de Sariel. Il n’y a plus d’exception à la règle. 

C'est faux.

De quoi je parlais au juste ? De l'exception ? De l'obligation qui tenait les Skjaldmeyjar ? Ou le fait que je refusais le don de Sariel ?

Tout est faux.

Mon regard ancré dans celui de Kurt, je n'appréciais pas découvrir que Lia déjà d'1- parlais de moi avec Kurt et de 2- se trompait complètement sur mes intentions.

Je refuse de redevenir Nephilim, car cette aura qui ne devrait pas être la mienne, m'aide dans ma mission.
J'accepte volontiers le don de Sariel.
Et pour être neutre, nous pourrions aussi appartenir à tous les clans pour ainsi obtenir plus de pouvoir.


Nous n'avions jamais eu de Seirim. Si on obtenait le pouvoir de Sariel, alors pourquoi pas celui des autres aussi ?

Les Elohim ont protégés certains sites par des artefacts où seul les Elohim ont la possibilité d'y entrer. Si je pers mon aura, je pers la capacité d'entrer dans ces lieux. Tu as reçu l'ordre de m'informer que je dois rentrer ? C'est la raison de ta présence ?

Rentrer. Ce mot à toute une signification. Retourner auprès des miens, à Vegas. Je me levais et commençais à préparer mon sac.

De toute façon, il fallait que ce jour arrive. Les Elohim sont en permanence sur mes traces. Ils me retrouvent de plus en plus rapidement.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 31 août 2016, 20:57

— Et pour être neutre, nous pourrions aussi appartenir à tous les clans pour ainsi obtenir plus de pouvoir.
— C’est exactement ce que je lui a répondu.
— Les Elohim ont protégés certains sites par des artefacts où seul les Elohim ont la possibilité d'y entrer. Si je pers mon aura, je pers la capacité d'entrer dans ces lieux. Tu as reçu l'ordre de m'informer que je dois rentrer ? C'est la raison de ta présence ?
— Oui et non. Oui, je dois t’informer que tu dois rentrer. Non, ce n’est pas la raison de ma présence. Les Infiltrés sont débordés, Lia cherchait un volontaire. J’avais envie que ce soit moi.


Je la vois se lever et préparer son sac. Par un réflexe conditionné, je me lève à mon tour. J’ai tout sur moi. Mon billet d’avion de retour, mes tickets de métros, de l’argent.

— De toute façon, il fallait que ce jour arrive. Les Elohim sont en permanence sur mes traces. Ils me retrouvent de plus en plus rapidement.
— Ils ont dû identifier ton aura.


Sous l’emprise d’Enerim, je reconnaissais l’aura de ses partenaires. J’imagine que Kaylee reconnaissait ses soeurs.

Je prends une dernière gorgée de café et me lève. Je sors des billets de train et d’avions, ainsi que des papiers d’identité.

— Taylor Kitsch et Ali Larter. Nous sommes deux modèles américains. On a passé une semaine sur la côte Aquitaine sur le tournage d’une publicité pour du parfum. Ce sont des billets de train pour Bordeaux Saint-Jean. Là-bas on prend un taxi pour l’aéroport Bordeaux Mérignac. Voici les billets d’avion pour Los Angeles, l’escale à Londres nous permet d’éviter Paris.

Je fouille mon pantalon et en sort un vieux téléphone dont la batterie est débranchée.

— En cas de soucis uniquement ! Code pin quatre fois zéro, tu composes le 666 et un insoumis t'ouvrira un portail. Mais tu devras l'immobiliser, je lui ai jamais dit que je voyageais avec une Elohim.

Je lui tends le téléphone.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 10 sept. 2016, 18:53

J'écoutais Kurt me donner les détails de l'extraction. Je relevais un sourcil lorsqu'il me donnait le code pour contacter le téléporteur.

666 ?

Ils avaient un humour étrange que je ne comprenais pas toujours. Il ne manquerait plus que le téléporteur soit à la solde d'Harahel pour frôler le grotesque.

Je ne savais pas si ces deux personnes étaient célèbres, mais Kurt n'était pas devenu un peu vieux pour être model ? Je gardais cette réflexion pour moi. Preuve que j'avais changé, car avant je lui aurais posé cette question ne pensant même pas que ça pouvait le blesser... ou m'en foutant complètement. Je connaissais bien le regard qu'il posait sur moi, je ne pouvais pas l'ignorer après ses nombreuses déclarations d'amour et gestes désespérés à mon égare. Je prenais les papiers sans broncher.

Le vol se passa bien jusqu'à Londres. Nous avions réussi à quitter Paris sans encombre. J'étais pourtant toujours sur mes gardes. Il y avait une différence entre voyager seule et à deux. Heureusement, Kurt me connaissait bien. Je savais que je n'avais pas besoin de me soucier de lui, que d'un simple regard il comprendrait ce qui me passe par la tête.

On avait deux heures avant de reprendre notre vol. je n'avais pas envisagé quitter l’aéroport, c'est donc naturellement que je proposais un café à Kurt.

Quand dois-je rencontrer Sariel ?

Quel était le programme ? Il était resté vague sur une bonne partie de ce qui allait se passer maintenant. Je savais qu'il y avait peu de chance que je vois tous les Originels en même temps, qu'il me faudrait de la patience et de la persévérance, mais cela ne m’effrayait pas plus que d'être de nouveau parmi des Nephilim. J'allais être jugée et observée. Je n'avais jamais aimé être sous les feux des projecteurs. Maintenant, c'était trop tard pour retrouver l'anonymat.

Je n'avais pas eu le temps de contacter Heru, mais j'avais laissé une note à l'un de nos contactes. À priori, cela ne voulait rien dire, mais Heru comprendrait. Nous avions notre façon de communiquer à nous, vieille de plusieurs siècles, voir millénaires.

Que crois-tu qu'il va me demander en échange ? Je vais devoir coucher avec lui ?

C'est vrai, comment cela allait se passer ? Il devait bien avoir une idée de la façon dont j'allais pouvoir récupérer ma nature démoniaque.

Comment ça s'est passé avec les autres Skjaldmeyjar ?

Dans ma tête, je n'ai jamais été Elohim, et je ne le serrais jamais. J'ai toujours été Skjaldmeyjar. Mon cœur et mes pensées ont toujours été pour elles.

Tu as des nouvelles d'Elsee ?

Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle devait avoir changé. Beaucoup changé. Soudain, il put voir que mon regard avait changé. Nous n'étions plus seuls. Il restait à savoir s'ils étaient là pour nous ou par pur hasard.

Verrouillé

Retourner vers « Résidences et appartements parisiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités