Résidences et appartements parisiens

Vivre à Paris n'est pas un luxe que tout le monde peut s'offrir. Toutefois, des petits malins y ont trouvé la perle rare et ont su la garder.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 14 juil. 2016, 11:32

ImageImage
Paris et ses prix exorbitants. Paris et ses petits mètres carrés. Regardez « chasseur d’apparts » et vous comprendrez ! Non, mais un budget d’un million d’euros pour un soixante mètres carré ? Ouaouh ! Je suis bien content d’être un provincial, je peux vous l’assurer.

Mais Paris, ce sont aussi ces résidences neuves avec la fibre, ces haussmanniens avec leurs charmes indéniables, ces studios avec des placards pour tout cacher, des espaces que l’on sait mettre en valeur avec leurs belles moulures.

Alors, vous aurez soit la malchance de vivre dans un quartier dit populaire ou vous entendez chacun de vos voisins. « Tiens, il sort la poubelle ! Oh, sa fille est encore malade, je l’entends tousser. Ah, il est aux toilettes... » Oui, ça donne envie, n’est-ce pas ?

Mais peut-être qu’au contraire vous vivez au dernier étage avec une superbe vue sur la tour Eiffel. Votre immense appartement au décor somptueux donne juste envie de s’y assoir et de savourer.

Si vous êtes ici, c’est que vous l’avez voulu non ? Car, si ce n’est pas le cas, qu’attendez-vous pour prendre votre vie en main ? Vous savez, il suffit d’oser !
Image

Répondre

Retourner vers « Résidences et appartements parisiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités