Ou elle est folle, ou elle est blonde. ~Kaylee~

Ce quartier historique est l’un des plus fréquenté de la capitale pour les trésors patrimoniaux qu’il abrite et l’ambiance qu’il dégage.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 oct. 2016, 16:03

Mais elle ne s’arrête jamais de parler cette fille ? Pour une personne comme moi qui n’apprécie pas la conversation, c’est difficile de me retenir de lui dire de se la fermer. Cette fille est à côté de la plaque et ne se doute pas un seul instant de la réalité de son monde. À moins qu’elle ne joue la comédie à merveille et qu’elle soit l’une des leurs. Il faut avouer qu’elle a l’air sacrément frappée.

Mentir est un pêché, lui répondais-je quand elle proposa l’idée de mentir à son assurance pour se faire payer un téléphone portable. C’est même du vol.

Je comprends qu’elle n’est pas aussi pieuse qu’elle le laisse croire ou qu’elle aimerait l’être.

Nous dégageons tous une aura particulière nous permettant de nous reconnaître.

Je ne lui dis rien de ce qu’elle sait déjà non ?

Je ne réponds pas à toutes ses questions. Il y en a trop et ça me coûte tellement. c’est barbant. Tout ce que je veux c’est qu’elle me suive jusqu’à ce parking pour la torturer afin qu’elle nous dise tout ce qu’elle sait. Après on verra ce que Heru Ur veut en faire. On ne la tuera peut-être pas. Elle sera violée, certainement. Va savoir. Cela n’est pas mon problème ce qu’elle devient ensuite.

On prend la route vers le parking, mais encore une fois, elle esquive la situation. Quand elle revient, elle a un feutre entre les mains. Je le regarde avec suspicion. Après tout, j’ai fréquenté Hansel, ça laisse des marques… indélébiles. (Humour spéciale Kaylee… Je n’en porte pas la responsabilité.)

Si tu veux.

Si ça lui fait plaisir. Tant qu’elle fini par me suivre dans le silence. J’arrive dans le parking et me dirige vers une voiture qui n’est aucunement la mienne. Je me retourne enfin, un sourire sur le visage. Je vois Heru Ur derrière elle. Je sors le téléphone portable de la poche intérieur de ma veste.

C’est ça que tu veux ?

Je le jette à Heru Ur.

Il va falloir voir ça avec lui. Mes paroles vont enfin à l’Infiltré.

Elle connaît les adresses et les déplacement de plusieurs Elohim. Elle est même capable de tracer leurs habitudes. Une partie est dans son téléphone, mais rien avoir avec ce qu’elle garde en tête, j’en suis certaine.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 16 oct. 2016, 20:59

Dans le genre succincte je voudrais Kali. Nanmého ! Ça t'écorcherait de faire au moins semblant de discuter avec moi. Même en faisant mine de changer de sujet. Un "Il fait doux ce soir" et n'importe qui de pas trop obtus comprendrait le message. Puisque c'est ainsi je comptes bien continuer à l'abreuver de paroles. Tient cette histoire de vol et d'assurance par exemple.

Indignée - "Mais je ne mentirais pas ! - plus calme - Je vous demande bien pardon, mais si vous ne me rendez pas mon téléphone c'est bel et bien du vol, non ? Vous vous abroger la propriété d'une autre personne. - fronçant les sourcils - Je ne vous ais jamais dis "Vous pouvez le garder" ou un truc du genre. "Il a commis une faute, et il est coupable. Il rendra ce qu'il a volé ou extorqué, l'objet qui lui a été confié en dépôt" , Lévitique - Souriant - J'ai donc tout à fait le droit de le déclarer voler. Au prix ou je paye mon assurance en plus. Bien sur quand vous me l'aurez rendu cela n'aura plus lieu d'être. Ne m'accusez donc pas d'un pécher que je n'ai pas commis et n'ai pas l'intention de commettre. Si je le faisait pour obtenir un nouveau portable je comprendrais. Mais bon n'en parlons plus.
Oh ! Mais j'y pense vous savez que cette histoire de pécher est vraiment très intéressante. Je me suis toujours demandé si les Dix Commandement avait été écrit dans un ordre décroissant d'importance ou pas. Pour les deux premiers c'est logique. Même si j'ai parfois l'impression que Dieu a voulu dire "Obéit à papa, vilain garnement d'Homme". Voyez-vous moi je n'aurais pas mis le repos dominical avant le vol et le meurtre. Pardon, j'espère ne pas vous choquer, je ne suis pas encore très au point sur le respect et la piété. Mais il y a encore trois ans j'étais complètement athée et fière de l'être.
Et puis bien sur il y a..."


Nous allons arrêter là, l'exposé de mes divagations. Seulement pour vous, parce qu'elle a droit à toute la chanson. J'essaye juste de la mettre encore plus mal à l'aise. Le parking pue le piège à plein nez. Le tout est de savoir qui ou quoi, elle pense piéger. Après tout elle a eu une heure pour alerter toute la cavalerie. Ba je ne vais pas m'en faire pour ça. Si je dois tomber, je tomberais. Dommage pour tous les bellâtres qui ne connaitrons pas la félicité de mon corps.

Quand elle stoppe et me sors mon téléphone de sa poche j'ai une réaction de stupeur. Feinte bien sur. Les choses sérieuses commencent enfin. L'homme dans mon dos connait son boulot ça c'est sur. Pas d'aura. Je catégorise : Humain. Je réfléchis à toute vitesse, tout en continuant la comédie. Allons nous en faire un Drame ?

"Mais !?"

Choix numéro un : je pique l'aura de blondie et me fais passer pour une Elohim... Rappel : Cette nana tue des anges d'après mes observations.
Choix numéro deux : Je récupère mon aura nephilim... Mais rien ne me dit qu'elle n'extermine pas aussi mes cousins.
Choix numéro trois : Je reste humaine... et les anges et affiliés ne sont pas connu pour être tendre avec eux.

Pas de bon choix quoi. Le plus simple serait encore de dégainer Gardienne, de tuer ou de blesser l'humain, pardon pour lui il se trouve sur le chemin de la sortie, et de vider les lieux le plus vite possible.

Alors qu'elle lance le téléphone j'en suis la trajectoire et me retrouve face à face avec un mâle alpha dans toute sa splendeur. Le muscle saillants sous sa chemise, l’œil vif, le poil brillant et surement toutes ses dents en ces temps de bonne hygiène. A faire mouiller la midinette que je suis supposée être. Et soyons honnête la nephilim aussi.

Malheureusement il y a un peu plus qu'une midinette sous ma blonde caboche. Devinez ce qui est susceptible de se balader avec l'engeance de Dieu ? Mon premier est une dimension, mon deuxième passe à la poste, mon troisième sert à relier les mots, mon tout se fait manipuler pour un truc qui n'existe pas.

Je vais pour leur faire mon meilleur numéro de biche effarouchée. Sauf que... Le coup arrive pratiquement de nulle part. Pire ! Alors que je sombre dans l'inconscience j'ai juste une pensée. *Non pas humain.*

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 18 oct. 2016, 20:46

La pièce sombre et humide dégage une odeur désagréable d’urine. L’otage encore inconscient a été ligoté sur une chaise, les mains dans le dos. La chaine bloque ses poignets. Elle a été aiguisée pour lacérer, mais aussi pour toute envie à la prisonnière de vouloir se détacher.

Durant le trajet, Heru Ur a fait le point avec Kaylee. Il passe les doigts sur la carotide de l’otage.

— Elle ne se réveillera pas avant dix bonnes minutes. Déshabille-toi et déploie tes ailes !

Kaylee s’exécute et observe attentivement le mouvement des ailes. Quand leurs simulacres décèdent, ils perdent leurs ailes et reprennent une apparence parfaitement humaine. Les rares prisonniers Elohim ne se montraient guère coopératifs, alors Heru Ur profite de l’instant présent pour observer l’Elohim, les mouvements de ses ailes.

Pour éviter de provoquer sa déchéance, il ne la touche pas et reste même dans son dos.

— Merci ! lance-t-il en lui tendant ses vêtements. Il faudra que nous discutions de ta puissance. Essaie de mesurer ta force, vois si elle est proportionnelle à la proximité d’une relique.

Le Nephilim cherche toujours à en apprendre plus sur leurs ennemis, mieux les connaitre, pour mieux les vaincre. Il fait quelques pas vers l’otage pendant qu’elle s’habille.

— Tu as un couteau ?

Il attrape le couteau que lui lance Kaylee et en sort la lame. Il sort également ses griffes et procède à deux entailles sur l’avant-bras de l’otage. La première coupure est faite avec la lame en acier, la seconde avec l’une de ses griffes asmodéennes.

Face au corps toujours inconscient, Heru Ur perd patience, il quitte ensuite la cave quelques instants avant de revenir, un seau d’eau à la main. Il le vide sur Anvesha. Réveil garanti !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 oct. 2016, 22:05

J’exécute les ordres, retire mon haut et de grandes ailes de plumes blanches se déploient devant lui. Elles sont immaculées, parfaites. Il n’y a pas l’ombre d’un défaut. La couleur est pure, la symétrie parfaite… Tout ce qui permet d’identifié un Ange est devant ses yeux. Je les bouge et le mouvement se fait gracieux, et léger.

Ça ne dure pas très longtemps et je finis par me rhabiller. Une plume a chuté sur le sol et je me baisse pour la ramasser. Je ne sais pas vraiment pourquoi je ressens le besoin de faire ça, main je glisse la plume dans la main de la belle endormie.

Pas besoin d’attendre pour ça, je peux déjà te répondre. Les reliques augmentent ma force, mais aussi mon endurance. Elles me boostent et agissent même comme un aphrodisiaque. Je me sens invincible en leur présence. Tout est plus facile.

Je me suis éloignée de la blonde et je suis allée m’appuyer contre le mur face à elle. Je l’observe, ne sachant trop si elle va nous servir ou non. Je ne doute pas des capacités de Heru Ur, mais je ne sais pas si j’aurai le temps d’assister à son interrogatoire jusqu’au bout. Je retire un poignard glissé dans ma bottine et lui lance. J’observe les marques. Tant qu’Anvesha ne se soigne pas, on continuera à croire qu’elle est humaine. Par contre, si elle venait à cicatriser…

Le seau d’eau la frappe en plein visage et la sort de son coma brutalement. Je reste contre le mur et observe les méthodes Infiltrés.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 18 oct. 2016, 22:54

Ne soyez pas surprit si je fais mentir le pronostique de mon ravisseur. Je ne suis pas humaine, malgré les apparences. Le simple toucher de ses doigts sur mon cou a réussit à me faire revenir à la conscience. Remontée rapide ou les souvenirs sont plus rapides que la souffrance. Heureusement. Pour ne pas me trahir en bougeant ou en changeant ma respiration ou mon rythme cardiaque, je me retire au plus profond de moi-même. Puisant dans toutes les sources de ma vie, de la médiation des Arya, à l'exploration de la magie, en passant par les techniques de self-contrôle des Skjaldmeyjar apprises avec Marine. Dans un état second j'enregistre des mots clés sans chercher à les analyser. La notion du temps se réduit à une seule inspiration. Une seule expiration. Un cycle très long. Qui recommence encore et encore. Les entailles picotent mais n'ont pas amenées avec elle l'angoisse de plus de douleur. Je devine un piège ou une suite désagréable. Alors je ne fais rien.

L'eau me tire bel et bien de ma méditation. Le cri de surprise se transforme en cris de douleur lorsque les chaines font leur office. Merde, merde, merde ! Qu'est-ce que ça fait mal. Je déteste avoir mal. Je n'ai quasiment jamais eu mal physiquement. Seule une longue habitude fait que je bloque la guérison. Me tuer. Il faut qu'ils me tuent. Vite de préférence. Problème je suis dure à tuer. Suicide. Faisable suivant les circonstance. Mais mourir c'est dangereux. Dernière option, coopérer. Moins de douleur et plus de possibilité de fuite. Je suppose que beaucoup de personne dans ma situation ne demanderait que ça ; donner tout ce qu'ils ont, tout ce qu'ils savent. Dans mon cas il y a tellement de couche de mensonges que le plus dur sera de ne pas laisser passer de failles ou d'erreurs. Il y en aura. Le tout est qu'ils ne les détectent pas.

Haletante il me faut maintenant jouer l'innocence bafouée. Instinctivement lors de la douche ma main s'est refermée fermement sur la plume, la froissant et brisant le fragile rachis avant de la laisser retomber au sol. On a dit mots clés... Plus tard. Des larmes pleins les yeux, je fixe l'Alpha. Parfois mon regard se tourne vers la femme la suppliant silencieusement.

"Pourpourquoi vous faites ça ? Qu'est-ce que je vous ai fait ? Me faites pas mal. S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait. - sanglots - J'ai... j'ai dis que... je vous montrerais tout. Je vous l'ai promis n'est-ce pas, n'est-ce pas ? - Je fixe l'Elohim un instant - Vous n'êtes pas un ange. Les anges ne font pas ça. Pitié. - Je reviens sur l'homme. Pour une femme, une humaine, c'est lui le danger. Pour une Nephilim doutant de sa nature aussi remarque. Pitié. Pourquoi vous faites ça ? pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi ! Haaa." - me débattant dans les chaines j'ai provoqué de nouvelles blessures. Mais aussi testé leur résistance. Je sanglote désormais. Je déteste avoir mal.

Mesdames et messieurs ce sera soit ma plus belle prestation soit ma dernière (les deux à la fois ?), saluez l'Artiste.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 21 oct. 2016, 09:10

— Oh ! Ta gueule !

Le Nephilim passe devant les yeux d’Anvesha. Il commence une légère transformation pour qu’elle ne doute pas de sa nature.

— Heru Ur ! Kaylee, je te présente Anvesha. Anvesha, je te présente Kaylee, une Ange. Oui, je sais que le prénom d’Anvesha ne te dit rien. Mais je vais y venir. Chacun de nous a un problème avec toi. Kaylee t’expliquera peut-être. Mais je vais commencer si cela ne te dérange pas.

Il sort un portable sur lequel elle peut lire : inconnue au bataillon.

— Tu ne possèdes pas d’aura et tu n’es pas une Infiltrée. Alors, je voudrais que tu m’expliques qui tu es. Je ne suis pas d’un naturel patient.

Heru Ur s’apprête à révéler son pouvoir à Kaylee Sutton, alors il s’arrange pour la garder aussi dans son champ de vision. Elle pourrait ne pas aimer découvrir qu’il a tué Amy.

— Alors tu pourrais voir dans mon empressement une opportunité. Le prénom que je t’ai donné ne te rappelle rien. Et pour cause, je l’ai arraché à tes souvenirs.

Il sort ses longues griffes.

— Malheureusement, tu n’as que deux solutions. La première, tu nous expliques comment tu dissimules ton aura et qui tu es.

Heru Ur n’a toujours pas la preuve de son immortalité. Mais bon, si elle est réellement humaine, elle ne survivra pas longtemps et il dévorera son âme.

— La seconde, je te transforme tout doucement en steak haché. Chaque fois que mes griffes traceront un sillon sur ton corps, je t’arracherais un pan de mémoire. À la fin, j’aurais dévoré ton âme. Je saurais ce que je veux savoir. À toi de choisir la méthode que tu préfères. Kaylee, pose-lui les questions que tu veux.

Il mentait, il ne saurait qu'une partie de ce qu'il veut apprendre. Heru Ur surveille Kaylee. Selon lui, elle lui demandera des explications après. Il est peu probable que la Skjaldmeyjar laisse un meurtre d’Originel au rang de détail de l’histoire.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 oct. 2016, 18:40

Heru vient de faire la plus belle erreur de toute sa vie. Je le connais depuis aussi loin que je me souvienne. Je respecte l’homme. Je respecte le guerrier. Seulement, il a raison, je ne peux pas oublier ce que je viens de découvrir. Qu’il me surveille. Qu’il me surveille bien. Car cela ne lui sera pas pas d’une très grande aide. Il se trompe en pensant que je vais l’attaquer ici et maintenant alors qu’il s’y attend. Les règles sont claires et le meurtre d’un Originel est impardonnable. Le jour de son châtiment viendra et Andromède boira son âme, mais pas maintenant, pas déjà. Mauvaise nouvelle pour Anvesha, pour le moment, elle est ma seule préoccupation.

Je veux les noms et les adresses de tous les Elohim que tu as suivi. Je veux connaître leurs habitudes, tout ce que tu sais sur eux ou le moyen de les atteindre.

Je lui demande de faire mon boulot au final non ? L’idée me pique un peu l’estime. Ça me fait mal que cette fille qui chiale pour sa survie au lieu de se battre, réussisse là où je n’ai fait qu’effleurer les possibilités jusque là. On est à Paris, bastion des Anges, je ne suis pas libre de mes mouvements. Il y a trop de contraintes, trop de risques. Je suis recherchée. Il était plus facile de bouger quand on ne connaissait pas mon existence. À force, on finit par ne plus croire en une rumeur, mais par savoir que je suis bel et bien réelle. Un Nephilim est bien devenu Elohim. Il y a de quoi en perdre son latin et aussi par se poser des questions, mais tous ne réagissent pas de la même manière.

Le reste, c’est à lui qu’il faut demander.

Je montre Heru du regard. Je ne vais pas me salir les mains. Je ne touche pas aux anges.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 30 oct. 2016, 19:41

— Oh ! Ta gueule !

Ma bouche clappe en se fermant. Parce que je ne suis pas là pour parler ? J'écarquille les yeux. Extérieurement parce que je suis horrifiée. Pensez donc ! Une métamorphose devant une jeune humaine. Démoniaque qui plus est. Intérieurement parce que je ne m'attendais pas à celle-là. Un Nephilim et un Elohim dans la même pièce, qui le savent et qui ne se fracasse pas la tête. J'ai changé de dimension ? Ou on a conclu un pacte depuis la Révélation et je ne suis pas au courant.

Il me nomme, je le regarde intriguée mais je comprends rapidement. Anvesha. Si je ne me souviens pas que ce nom fut un jour le mien, je sais parfaitement le traduire par contre. Et il correspond tellement à ma mère, à ses dons de prescience et à ma vie.

Cela te plait de me dépouiller du don le plus précieux qu'une mère peut faire à son enfant. Oui cela te plait. Comme cette macabre mise en scène. Alors laisse-moi deviner. Je suis Nephilim, elle me tue. Je suis Elohim, c'est toi. Humaine, autant dire que c'est le duo gagnant.

Le message sur le téléphone ne m'étonne même pas. Les seuls ayant jamais connu mon véritable nom sont mort à part mon époux. Par contre... Infiltré. Deux fois en une journée que j'entends ce mot. Dites-moi les enfants, il y aurait pas comme du relâchement ? Pour une organisation secrète c'est pas sérieux. On dirait que pas d'aura=Infiltré. D'accord donc je suppose que ce type est un Infiltré. Mais c'est quoi, vraiment, un Infiltré ?

Vais-je briser les chaines qui me lient ? Gardienne les trancherait bien plus surement que moi. Le sang sèche encore sur mes poignets. Je ne leur ai rien donné pour preuve de mon immortalité. Existe t'il vraiment encore une chance que je reste pour ces deux-là une pauvre fille ? Oui pourquoi pas. Mentir ne m'a jamais poser de problème. Mes yeux larmoyant ne quittent pas les griffes d'Heru.

"Non. je... Vous... Je, je... J'absorbe la faiblesse et l'absence d'aura des humains lorsque je couche avec l'un d'eux. En somme je deviens humaine. Mais je reste immortelle et capable de reconnaitre les auras. Un afflux d'Orgone, en couchant avec un autre par exemple, me redonne tous mes pouvoirs. Je suis les Elohim parce que ça m'amuse de leur poser des questions embarrassantes. Je ne pensais pas à mal. C'est juste un jeu. La plupart m’envoie dans les roses.
Je ne sais pas ce que c'est qu'un Infiltré, un clan je suppose. Mon clan est mort avec l'attaque sur l'ile. J'ai décidé de me cacher en plein milieu de leur figure. Pardon mademoiselle. Du coup, ben, j'en ai suivit pas mal dans Paris. Je ne leur fait pas de mal, ils ne m'en font pas. Mon pouvoir me rends faible, je ne pouvais pas les affronter. J'étais toute seule. Vous comprenez ?
Mais je ne peux pas être aussi précise que ce que vous me demander. Ce n'étais qu'un jeu. Une manière de passer le temps."


Je ne sais pas pourquoi mais j'éprouve une certaine réticence à dévoiler mes pistes et mes proies. Peut-être, surement à cause de cette façon plus que cavalière de m'interroger. Dire que j'aurais été ravie de l'aider si elle avait su rester civile.

Je ne connais pas le pouvoir de la femme mais que le Nephilim tente encore de poser ses griffes sur ma peau et la chaise volera en éclat, les chaines tomberont grâce à ma souplesse de danseuse et au sang qui les lubrifie. Quand à Gardienne, elle se montrera alors dans toute sa splendeur. Je n'ai pas été la compagne d'une Skjaldmeyjar pendant quatre cents ans pour rien. Si je n'étais pas si allergique aux ordres j'aurais surement pu rentrer dans l'ordre depuis longtemps. Et je n'attendrai pas. J'attaquerai. Heru en premier. Le blesser et fuir.

Objectif de la quête, comme dirait Lou, me barrer au plus vite.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 02 nov. 2016, 18:46

Comment peux-tu ne pas connaître les Infiltrés ? Tu connais Pachad ? Tu sais au moins ce qui est arrivé à l’île ?

Je m’attends à plein de choses quand elle commence à parler, mais certainement pas à ce qu’elle se mette à pleurer. Pourquoi elle chiale ? Je ne comprends pas. Okay, Heru Ur la chatouille un peu, mais elle vient de toute évidence d’avouer qu’elle est Nephilim. Alors pourquoi elle pleure ? Elle ne risque plus rien. À part qu’elle va sans aucun doute se retrouver à devoir intégrer les Infiltrés. Non parce que je ne suis pas idiote. Bien utilisé, son pouvoir est un atout considérable pour les Nephilim. Quant à moi, je pourrai lui proposer de devenir Skjaldmeyjar, mais même pas en rêve. Quand je la regarde j’ai envie de lui mettre des baffes et de la secouer pour qu’elle se réveille. Toutes les Skjaldmeyjar ont leur caractère et leur personnalité, mais elles ont toutes le point commun d’avoir la rage au ventre. Je ne ressens pas cela chez Anvesha.

Mais pourquoi tu pleures ?

Il fallait que je lui demande, c’est incompréhensible pour moi.

Ça me donne envie de te frapper !

Je lui fais signe de se lever.

Aller, debout !

J’attends qu’elle le fasse.

Je ne sais pas comment tu as fait pour ne jamais te retrouver dans ce pétrin avant. D’ailleurs, qu’est-ce qui nous prouve que tu n’es pas de mèche avec les Elohim ?


Bon, je ne capte pas qu’elle ne doit rien comprendre à ce que je fous là, mais vu sa situation, elle n’est pas vraiment en position pour poser des questions.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 04 nov. 2016, 21:59

Comment peux-tu ne pas connaître les Infiltrés ? Tu connais Pachad ? Tu sais au moins ce qui est arrivé à l’île ?

J'aimerais être le chat du Cheshire et lui répondre un "Pachaaaab. C'est quuuooooiiii ?" sur un ton à la fois curieux et indifférent.
A la place je renifle un peu et ravale quelques larmes.

Cette putain d'ange est détraquée ? Non. Plus le temps passe et plus je table plutôt sur un pouvoir similaire au mien. Pourquoi elle repasse pas en mode Nephilim je ne me l'explique pas par contre. Elle doit être aussi tordue que moi. Ou elle ne veut pas attirer des indésirables en affichant une aura très peu appréciée dans les environs. Pourtant je ne ressens rien.

Puisque j'ai commencé à passer à table bien gentiment, je vais continuer un peu sur le registre de la bonne fifille coopérative et qui n'y pige pas grand chose. C'est donc d'une voix plaintive que je réponds à Kaylee. Du coin de l’œil je surveille toujours Heru.

"Je n'ai jamais entendu parler de ce clan avant aujourd'hui. - Une vérité. - Je ne sais pas non plus ce que c'est que Pachad. - Un mensonge. - Quand mon Seirim est mort je l'ai ressenti, forcément. Du jour au lendemain, plus personne ne me répondais. - Une vérité - Seul un autre membre du clan m'a répondu et il m'a affirmé qu'il était poursuivit par des Elohim et que l'île était tombée. - Un mensonge. - Alors j'ai utiliser mon pouvoir et je me suis planquée tout au fond d'un Fiord en Suède. - Une vérité et un mensonge. - Je suis venue à Paris avec des amis après que les anges se soient aussi montré au grand jour. Ils voulaient voir les vois. - Mensonge. - J'ai trouvé ça très pratique de me trouver au beau milieu d'eux - Vérité - et j'ai décidé de rester. Les autres sont repartis." - Mensonge.

C'est beau quand même une telle égalité !

Mais pourquoi tu pleures ?
*Pour que tu me crois faible mon ange*

Une nouvelle fois je renifle. Bougeant légèrement je gémis.
"J'ai mal."

Ça me donne envie de te frapper !
*Moi aussi j'ai envie de te frapper mais tu vois je me contiens. Ce que nous sommes civilisé tout de même.*

Comme craignant qu'elle ne passe à l'acte je rentre la tête dans les épaules.
Tu me vois toujours devenir infiltrée Kaylee ? Imagine ça, devant Sariel.

Aller, debout !
*Oui Chef !*

Me tortillant (et en en rajoutant aussi un peu mais pas trop pour paraitre plus pataude que je ne le suis) je me relève avec force "aie" et grimaces. Puis alors qu'elle pose sa question je la regarde l'air quelque peu surprise.

"Ben, je sais pas. Mais ils seraient déjà là, si c'était le cas. 'Fin je crois. De toute façon c'est pas vous qui auriez le plus à perdre pour le coup."

Je dois paraitre un peu amère sur cette dernière phrase. Je ne vais quand même pas passer mon temps à pleurer. Ca va finir par me lasser.

Répondre

Retourner vers « Le quartier du Marais »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités