Le jour d'après (rp libre)

Pour attirer le touriste, le Strip de Vegas regorge de casinos, de boutiques de luxe et de centres commerciaux, tous à la démesure de la ville. Chaque balade réserve son lot de surprises.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 16 oct. 2016, 14:27

Le haut parleur étant déjà mit, j'hausse les épaules quand Djinn eut finit.

Personnellement, cela ne me regarde pas. Mais quand j'ai une Sjkaldmey qui est prêt à me transpercer de part en part car tu parles de trahison, alors oui, je te remercie d'avoir clarifié la situation. Car je vais peut être garder ma tête sur mes épaules encore quelques heures. Je vous laisse à votre conversation.

Mais ce qu'il se passe sous mes yeux est déstabilisant. Je pense lire la peine et la douleur dans les yeux de Kaylee. J'ai envie de partir et je fais un pas pour cela, mais elle me retient et le téléphone continue de tourner. Alors j'écoute, j'attends et j'écoute comme Djinn. L'enregistrement en main, je m'arrête. Je le regarde. Il serait facile de le détruire. De le falsifier. Mais je me contente de pianoter et de l'envoyer à tous les originels et aux Sjkaldmey. On peut entendre un ding à l'autre bout du fil. Djinn a reçu le rapport. Je remets la tablette sur le comptoir. Djinn a mal. Kaylee aussi. Est-ce que cela m'importe ?

Erika est sa fille.

Est-ce que cela leur permettra de comprendre ? D'accepter ?

Elle ne l'a jamais su. Et je crois qu'elle ne le sait pas encore. Mais elle sans doute, elle veut savoir et comprendre. Alors, vous pouvez lui en vouloir, vous pouvez tous les haïr. Mais si vous vous arrêtez à cela, alors sachez que vous souffrirez encore et bien plus, plus tard. Les Infiltrés sont nombreux et la toile est TRES grande. Bien plus vaste que tout ce que vous pouvez penser. Alors oui, Erika est une infiltrée. Aujourd'hui. Si cela vous dérange tant, alors changez cela.

Je finis par m’asseoir sur un tabouret en face de Kaylee. Elle semble plus calme, mais elle intériorise trop cette fille.

Tu bosses avec Heru Ur et tu sais que c'est un infiltré. Cela ne te gêne pas, car avant de connaître son clan, tu connais sa valeur et tu respectes ce Nephilim pour ce qu'il est. Infiltré, parfois, ce n'est qu'un moyen pour atteindre son but. Tu ne veux pas du pouvoir de Sariel Djinn, grand bien te face. Mais n'est ce pas plutôt te tirer une balle dans le pied ? Vous bossez pour notre futur. Il n'y a que cela qui compte. Tout le monde trahira tout le monde. N'est-ce pas la nature humaine ? Nephilim, ce n'est qu'un mot qui ne veut dire qu'une chose : Immortel. Je crois en moi et en ce que je peux apporter pour votre futur. Et vous, croyez vous en vous ?

Je ne pensais pas qu'un seul d'entre eux baisserait les bras. Mais je n'avais pas cru que mon coup de fil finirait par faire sortir à Djinn ce qu'il avait sur le coeur. Je n'étais pas son confident. Cela me gênait. Kaylee avait mal compris et jugé trop hâtivement, c'était sans doute son problème aussi.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 16 oct. 2016, 15:39

Djinn apprend les véritables origines d’Erika, ce qu’elle savait, ce qu’elle ignorait. Est-ce que cela lui vaut des circonstances atténuantes. Peut-être. Mais Djinn sait qu’aux yeux de Kaylee, cela ne changera pas grand-chose, aux siens non plus.

Il écoute la diatribe d’Hope, il se fait donneur de leçons et Djinn n’écoute plus vraiment. Il ne répond pas. Ne quittant pas le dôme, il n’a pas besoin du pouvoir de Sariel. Mais Hope a raison, Djinn le sait, il se tire une balle dans le pied.

En Skjaldmeyjar, Kaylee se contente d’obéir et leur délivre un long compte rendu, dans une langue inconnue aux consonances slaves. Il enclenche alors le traducteur universel sur lequel travaille un Izanaghi et glisse un écouteur Bluetooth dans son oreille.

Kaylee commence un rapport détaillé avec précision. Djinn coupe alors le micro de son téléphone et envoie un SMS à Hope pour lui demander son adresse. Il précise qu’il veut le rejoindre avec Lia.

— Arthemis, convoque Lia le plus rapidement possible. Précise-lui que Kaylee est revenue et commence à nous faire son rapport.

En fonction de la réponse de Hope, Djinn donnera l’adresse où se trouvent Hope et Kaylee, sinon il lui demandera de la rejoindre.

Kaylee livre de nombreux éléments cruciaux quant à l’organisation des Templiers et des Elohim à Paris. Il recoupe cela avec d’autres informations recueillies par les Infiltrés. Djinn n’aura pas la patience de rester auprès de Kaylee durant trois jours. Il s’enfermera alors dans son laboratoire pour travailler tout en écoutant la traduction de ce rapport grâce à son oreillette. Il notera les noms qu’elle communique et demandera à Jarvis de dresser un schéma des relations.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 oct. 2016, 18:13

Lia a fini par être présente une partie du temps. J’ai donné des adresses, des noms, des missions auxquelles les Elohim et les Templiers se préparaient. Les Originels pouvaient regretter que je ramène plus d’informations sur les Templiers et les cellules rebelles, plutôt que sur les réels plans des Elohim. La vérité est que j’ai évité de trop m’approcher d’eux. Je ne savais pas si mon aura pourrait tromper les plus vieux ou les plus perspicaces d’entre eux. Quelle était l’aura que je portais ? Avait-elle était à un autre ? Était-ce possible que ce fut vraiment la mienne ? Je n’avais pas envie de connaître la réponse alors je m’étais gardée loin d’eux, au possible.

C’est ainsi que mes informations corroborent celles de Moïra au sujet de l’attentat qui menace l’hôpital des Vestales. Le risque est réel. Je leur apprends que des expériences ont été menées sur des Nephilim. Parmi elles, tenter de se servir de l’enveloppe charnelle d’un Nephilim pour entrer sous le dôme. Un échec. Mais tous ne sont pas des échecs. C’est ainsi que je révèle que le destin de Lidrya a toujours été de se trouver un jour auprès des Nephilim, ainsi que celui de Dawn. Les bébés Lidrya et Dawn ont été bénies par un archange à leur naissance dans l’espoir que des Originels en tombent amoureux. L’expérience a commencé avec Lidrya, mais la famille de drogués était une mauvaise idée. Ils l’ont perdu trop rapidement. L’expérience fut un échec, Lidrya devint inutilisable. Mais avec le deuxième bébé, ce fut différent. Elle fut adoptée par une famille stable, surveillée par des Templiers. La famille d’Eric n’a jamais été là par hasard. Son poste à Crystal Limousine non plus. Tout était fait pour qu’elle les rencontre. Dawn serait selon le dossier, l’un des meilleurs espoirs. J’apporte simplement l’information que Dawn Ludlow est une traître, mais qu’en plus, un troisième bébé aurait été béni de la même façon, mais j’ignore son identité. La logique veut simplement nous faire croire qu’elle est la plus jeune des trois et proche des Templiers d’une façon ou d’une autre.

Cela fait trois jours que je parle, que je raconte mes découvertes, mais que j’énumère aussi les noms des morts. Je commence à fatiguer et j’ai faim, très faim, mais j’ai terminé. D’autres questions viendront, elles reviennent toujours. Je me lève et ouvre le frigo qui est vide. Je réalise vite que je n’ai pas d’argent et que Lia est déjà partie avec l’enregistrement. Est-ce que Hope est là ? Sans doute que tant que Lia était présente, il était chez lui. Alors je sors et je frappe à sa porte.

Je n’ai rien à manger.

Je ne lui demande de rien. Cette façon de lui demander, ce n’est pas réellement le faire. Je finis par le suivre.

J’ai aussi un père.

Je reviens sur une conversation vielle de trois jours, mais le jour là, ce n’était pas le moment pour lui en parler. Ma phrase prouve tout de même que ce n’était pas une raison pour Erika. Toutes les Skjaldmeyjar avaient un père et une mère, l’un d’eux forcément immortel. Cela ne l’excusait pas.

Elle a fait son choix il y a longtemps, je ne la ferais pas changer.

Pour moi, Erika est du passé. Elle m’a menti, je ne pourrais jamais plus l’écouter sans me demander si ce qu’elle me dit est un mensonge.

Et Heru Ur est mon frère.

Voilà la relation que j’ai avec l’Infiltré. Il est sans doute l’une de mes plus vieilles connaissances masculines. Il a connu mon père. Il a pris la relève et m’a appris à me battre quand je n’étais encore qu’une jeune femme tout juste sortie de l’adolescence.

Tu es Infiltré juste pour atteindre un but ? Tu ne partages pas leurs valeurs ? Comment c’est possible ? Tu ne respectes pas les Originels ? Tu ne respectes pas ton Seirim ? Tu n'as pas de valeurs ?

Si les Elohim prêtent une dévotion sans failles à Elohah, les Skjaldmeyjar se vouent aux Originels. Ce qu’avait dit Hope il y a trois jours m’avait choqué.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 16 oct. 2016, 20:56

Il y a certaines choses qu'il est préférable de ne pas apprendre. Alors Sariel a toujours su que ma mère n'était qu'un leurre ? Et il a décidé de lui faire confiance ? J'ai branché mes propres micros dans l'appartement de Kaylee, elle les trouvera peut être ou pas, peu m'importe. Elle pensera aux infiltrés. Alors quand elle débarque chez moi en disant qu'elle n'a rien à manger, la porte s'ouvre et je la laisse rentrer sans rien demander en retour.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Avoir un loft à Vegas, cela permettait des excentricités. Et j'étais décidé à le vivre pleinement. Kaylee avait le même dans son propre coin. Elle pouvait remarquer des ordinateurs portables, des tablettes, des téléphones, mais aussi des guitares, des basses pour être exact et peu de touche perso, hormis les couleurs. Je l'écoute alors que je sors un steack bien rouge. Je prends un oignon rouge lui aussi, que je commence à couper sur une planche.

Moi aussi j'ai un père.

Je lui réponds, comme elle le fait. D'une manière froide et sans recours. Je mets l'huile à chauffer et je lance la hotte en mettant les oignons. A côté je prends une nouvelle poêle où je vais mettre des pommes de terre déjà cuite que je couperais en quatre, des champignons et des brocolis. Une jolie poêlé avec quelques épices.

Il est inutile de la changer. Certains vivent avec leurs émotions, est-ce un mal ?

Certains préfèrent suivre un père. D'autres une formation. D'autres se couper de tous émotions. Bien ou mal ? Je mets le steack en disant.

Heureux pour ta fratrie.

Le steack grésille et je l'écoute.

Je suis un sans clan.

Oui, c'est pas ce qu'elle veut entendre, mais c'est toujours ainsi officiellement.

J'ai postulé chez les Izanaghis, mais j'attends toujours la réponse de Djinn. Pas sûr qu'il est apprécié mon dernier appel, mais cela le perdra.

J'hausse les épaules et je sors une assiette pour tout arrêter, le mettre dans l'assiette et je lui tends avec les couverts , les condiments et les différentes sauces qu'elle veut.

J'ai des valeurs. J'ai une vie auquel je crois. J'ai un clan et un Seirim. J'ai aussi un père et une mère. Je crois en tout cela. Les gens mentent, c'est dans leur nature ou selon les personnes, comment on les a éduqué. On t'a éduqué pour que tu sois une guerrière. Félicitation ! Tu en es une ! Non, je te rassure, je ne me moque pas. Je t'admire. J'aime ce que tu es et ceux que sont tes soeurs. On m'a élevé, finalement, de la même manière que toi. Et tu sais quoi ? Je le fais bien. Mais tu le sais aussi bien que moi, tout ceci est fragile et va bientôt exploser. Tu as condamné Lidrya Chesly et Dawn Ludlow dans ton rapport. Tu t'en rends compte ? Oui, tu le sais. Et cela te fait ni chaud ni froid. C'est parfait.

Parfait ? Non ! Qui m'avait élevé ? Dawn ? Mon père déguisait en Dawn ? Ou bien un autre change forme ? Qui était ma mère au final ? Cette information, je ne l'avais jamais connu.

Avec cette information, tu déstabilises les Insoumis au profit des Infiltrés. Est-ce bien ou mal ? Ce n'est ni l'un ni l'autre, vu que tu es neutre.

Je commence à faire la vaisselle de ce que j'ai salis et je me sers un café en capsule en attendant qu'elle finisse de manger.

Pourquoi suivre un clan quand tous les clans sont pourris dès lors que l'on rentre dans un clan ? On est catalogué. Les Insoumis et les Infiltrés se font la guerre. Les Vestales sont trop ceci, les Izanaghis trop cela. Cela rime à quoi tout cela ? Alors est-ce qu'être un sans clan c'est mal ? Si on demandait à ton frère, je serais déjà passé par dessus la fenêtre. Mais je ne manque de respect à aucun des clans. Je veux bosser pour TOUS les clans. Alors s'il faut n'en choisir aucun, pourquoi pas. Mais je partage beaucoup de choses avec les Izanaghis. Mais j'ai du me griller non ?

Djinn est rancunier. C'est dommage. J'ouvre un tiroir et je sors une clé que je lui tends.

Pour quand tu auras faim.

Oui, c'est ma clé. Ma mère s'est perdu parmi les Infiltrés. Moi, j'ai choisi de garder le meilleur d'elle. Sûr que Kurt doit m'en vouloir, j'ai eu plus de mot que lui de la part de Kaylee (sifflote). Je savoure mon café et je ne dis rien de plus. Si elle veut savoir, elle posera des questions, sinon, elle fouillera l'appartement. Mais elle n'y trouvera rien de probant.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 oct. 2016, 22:55

Vous me croyez si je vous dis que son steak je pourrais me l’avaler cru. Mais je le laisse cuisiner, mon ventre fait un bruit monstrueux.

Ça l’est pour une Skjaldmeyjar. Les sentiments rendent faibles. Ils nous forcent à faire des choix inconsidérés et dangereux, pour nous, mais aussi pour les autres. On ne doit ressentir aucune émotion pour pouvoir se battre sans état d’âme.

Je sais ce que je suis. Une guerrière sanguinaire. Cela ne m’a jamais dérangé. J’ai été élevée pour ça. Je fais partie d’une élite. C’est une fierté et je demande à personne de le comprendre.

Il m’avoue être un sans-clan, mais je croyais qu’il était infiltré. Je ne comprends plus.

Ils savent mieux que nous ce qui est bon ou pas pour leur clan et pour notre race.

Je ne peux pas mettre en doute les choix de Djinn. S’il n’est pas Originel, il est tout de même le porte parole de Iah Hel, je lui dois le même respect. C’est ce qu’elle aurait voulu. Je me mets à manger, peut-être un peu trop rapidement pour le coup. Quant à Dawn et Lidrya, j’ai cité pleins d’autres noms humains, mais ce sont les deux là qu’il retient. J’en conclu qu’il doit les connaître.

Désolée pour tes amies.

Je ne suis que le messager. Il a raison, cela ne me fait ni chaud ni froid. Je ne connais pas ces femmes et même si je les connaissais, cela ne devrait rien changer. J’aurais fait le même rapport. Je n’ai fait que ce que l’on m’a demandé et j’ai dû mal à croire Hope pour son respect. Il a le droit d’être en colère après moi si ça lui fait du bien et de ne pas être d’accord avec ce que je suis. J’y suis habituée, je ne lui en voudrais pas.

Tu te trompes. Je mâche un instant et reprend. Tu te trompes sur les clans. Chaque clan a une mission bien précise. Tu ne vois que le verre à moitié plein. Chaque clan à un rôle, une mission et chacun respecte cette place qui a été donnée. Je bois un peu. Avant ça n’existait pas. Tu ne peux pas cracher sur les clans ainsi. Sans eux, sans cette stabilité, nous serions déjà tous décimés. Seuls les lâches n’osent choisir de clan. Car pour eux, c’est s’investir pour une cause. La survie de l’espèce. Tu dis travailler pour tous les clans, vraiment ? Être neutre ? Ce que tu viens de dire prouve que non. Tu as un avis sur tout et chacun. Tu oses dire que tu as un Seirim et en même temps, dire que tu es un Sans Clan, tu es incohérent. Deviens Skjaldmeyjar et prend les missions qu’on te donne sans rien attendre en retour. J’ai appris qu’Elsee changeait les règles que des hommes s’étaient inscrits aux recrutements, mais qu’encore aucun n’avait réussi les sélections. La taille ne compte pas. Je peux faire de toi le meilleur si tu le désires vraiment.

J'essaye de faire durer le dernier morceau, mais c'est déjà la fin.

C’est Nephilim de se battre, cela ne veut rien dire deux clans qui se chamaillent. Il faut voir plus loin que ça. Tu regardes avec ton coeur. Tes émotions obscurcissent ton jugement. Les clans ne sont pas pourris, ils sont justes vivants. On est éternels, rien ne dure jamais vraiment. Tu as encore tes chances chez les Izanaghis.

Je prends la clé et me relève.

Merci. Si un jour tu as besoin, tu sais où me trouver.

S’il ne me retient pas, je quitterais son appartement pour rejoindre le mien. Je reprendrais une apparence plus Nephilim et irait voir à quoi ressemble cette fameuse école dont Kurt m’a parlé. J’ai besoin de voir un visage amical et Elsee me manque.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 19 oct. 2016, 07:28

Les sentiments rendent faibles. Aimer n'est pas permis. Et tu te crois si différente des Infiltrés ?

Qui était à l'origine des Sjkaldmeyjar ? Cette question, je ne me l'étais jamais posé. Mais ce qu'elle venait de dire, c'était trait pour trait ce que Sariel disait à chacun de ses Infiltrés. Si il voyait de l'Amour quelque part, il le tuait dans l'oeuf. Soit avec la mort des dites personnes, soit avec bien d'autres stratagèmes qu'il ne vaut mieux pas entendre. Bien plus salaud en somme.

Pour leurs clans oui.

Et encore, j'en doutais parfois. Quand on voyait ce que certains Originels avaient fait à leur propre clan. Avait-elle oublié l'enseignement de Iah Hel sur certains des Originels disparus ? Ils étaient des centaines avant. Bien avant. Combien avait eu des clans ? Des idées ? Des visions ? Mais croire que les Originels savaient mieux que les autres pour leurs races .... Ils étaient morts ! Morts ! Et si ils avaient survécus tant d'années et tant d'années, cela n'avait rien avoir avec les Originels !

Que feriez-vous s'ils disparaissaient tous ? Du jour au lendemain ? Morts. Vous feriez quoi ? Tu ferais quoi ? Tu vivrais comment ? Tu arrêterais tous ? Parce que ce serait trop dur à supporter ? Tu ferais quoi pour les autres ? Comment tu aiderais les autres Nephilim sans Originel au dessus de toi ?

Kaylee ne faisait pas partir de mon futur. Elle n'avait jamais été sur un des vaisseaux. Et si j'arrivais à inverser cette tendance, que se passerait-il dans mon futur ? Parce que, ce que je voulais, c'était tous les emporter. Tous, les Originels en prime. Peut être que l'avenir serait pire avec eux à bord. Djinn et Lidrya ne seraient pas leurs Amiraux. Ils ne deviendront jamais les personnes qu'ils auraient du être. Effacer par des auras bien plus puissantes qu'eux et pourtant ... Non, ça aussi il fallait que je réussisse à le préserver. Que les Originels mettent un peu de côté leur ego si démesuré !

Ceux ne sont pas mes amies.

Et je ne mentais pas. L'une était ma mère, l'autre mon Amiral. Mais cette donnée, je ne la connaissais pas et elle m'inquiétait énormément. La suite, par contre, devient improbable pour moi. Je la regarde et je ne me fâche pas quand elle me parle de sans clan, de lâche, "Deviens Skjaldmeyjar et prend les missions qu’on te donne sans rien attendre en retour". En une phrase, elle venait de dire toute ma vie. Deviens un Infiltré, prend les missions que l'on te donne sans rien attendre en retour. Voilà ma vie. Mais elle l'ignore et je ne suis pas un être belliqueux. Je n'ai pas besoin que l'on sache. Une autre des particularité des Infiltrés que l'on a tendance à oublier à cause de Sariel. Il se la joue Diva. Mais peu de personne connaisse tous les rôles qu'il a pu jouer ou endosser dans la vie. Finalement, ne se moque t'il pas de tous en jouant le grand ado en manque d'amour fraternel ? Mais quand Kaylee continue de me regarder, je comprend qu'elle ne plaisante pas quand elle parle de moi en tant que Sjkaldmey. Je pourrais lui demander si elle est sérieux, mais je sais qu'elle l'est. Moi ? Sjkaldmey ? Tu parles d'une planque ! Je préfère être sans clan. Merci. Bosser pour tous les clans à la méthode d'un chien qui attend son os à ranger.

Je ne réussirais pas les tests et encore moins les railleries qui en découleront. Même si je ressemble à un gosse, j'ai ma fierté de mec quand même. Mais merci de l'avoir proposé. J'y penserais.

Me battre. Vraiment. Partir au front. Non, laissons ça aux autres. Le nez dans les bouquins c'est mieux pour moi. Elle se lève et je suis heureux qu'elle prenne la clé. Je n'en doutais pas vraiment, car c'est une question de pragmatisme pour elle, mais cela me fait plaisir. Et quand elle est enfin partie, je vais vers la vitre pour regarder Vegas. Mes émotions obscurcissent mon jugement ? Non. 2666 obscurcit mon jugement. Je sais parfaitement ce que chaque Originel a fait pour nous, pour notre survie. Ils se sont sacrifiés. Et ça, que tu le veuilles ou non Kaylee, tu ne pourras pas prendre leur place. Car tu n'as pas la puissance qu'ils ont et tu ne l'auras jamais.
Image

Répondre

Retourner vers « South Strip Boulevard »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités