Le Moulin Rouge

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 13 juil. 2016, 13:14

ImageImage
La face visible
Créé en 1889, le Moulin Rouge ouvre ses portes avec un défi : que ce nouveau cabaret devienne « Le Palais de la danse et de la femme ! ».

Pari réussi ! Haut lieu de la fête parisienne, immortalisé par Toulouse-Lautrec, mondialement connu pour son French Cancan et ses revues, le Moulin Rouge présente aujourd’hui « Féérie », une revue à grand spectacle : plumes, strass et paillettes... 60 artistes sur scène, 2 heures d’éblouissement total…

Profitez également d’un diner dans la tradition française de la gastronomie, orchestré par la célèbre Maison Dalloyau, dans une salle de 850 places au décor Belle Époque, le tout accompagné de Champagne, la boisson star du Moulin Rouge. Une jolie manière de se « mettre en bouche » avant d’admirer les 60 artistes de la revue « Féérie ».

Le Moulin Rouge en famille, entre amis ou en amoureux... La promesse d’une soirée inoubliable.
Désolé, mais cette description représente tellement bien le Moulin Rouge. On pourrait croire au premier abord que c’est un lieu de débauche, peut être oui, mais à ce moment-là, pour personne riche et bien dans leurs chaussures. C’est un grand spectacle avec des danseuses somptueuses, à demi nues, protégées souvent par leurs plumes. Les hommes ne sont pas en reste avec leurs corps d’athlète. Vous êtes ici pour savourer un spectacle de qualité avec une nourriture gastronomique et du champagne.

Mais moi, la question que je me pose, c’est combien de temps va durer cet endroit avec les Elohim ? Est-ce pour attirer juste ici les Nephilim ? Certes, certains ne sont pas très futés, mais tout de même, cela ressemble trop à un point rouge sur une carte ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 17 juil. 2016, 17:22

L'envers du décor

Il est étonnant de voir que certains Elohim viennent en ce lieu ! Oui, n’est-ce pas incroyable ? À vrai dire pas tant que cela... Quand un Elohim sent qu’il va bientôt succomber aux péchés de ce monde terrestre, il vient ici, voir un Archange. Oui, dans ce lieu bien précis se cache un Archange. Il est sans doute le plus pur de tous les êtres que vous ayez déjà rencontrés. Si je devais vous décrire un Ange, jamais je n’arriverais à le décrire lui. Alors, les Elohim viennent à lui et ils lavent et les purifient de tous leurs péchés. Ils repartent ainsi continuer la guerre contre les Nephilim.
Image

Répondre

Retourner vers « Le Moulin Rouge »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité