Le pont des Arts

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 448
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Hope

» 13 juil. 2016, 08:42

ImageImage

La face visible
Le pont des Arts a beaucoup changé depuis sa création. Ce qui vous marquera le plus, c’est que malheureusement, ce n’est plus le pont des amoureux. Terminé les cadenas avec leurs promesses d’un amour éternel. N’est-ce pas dommage de voir tous ses espoirs disparus ? Exit les cadenas et ces gouts douteux parfois, maintenant, le pont des arts a une jolie balustrade en verre.

Le pont très long passant au-dessus de la Seine est l’endroit idéal pour tous les artistes en herbe. Adoré des peintres pour sa vue imprenable et les esquisses que l’on peut y réaliser, il est aussi aimé des écrivains, des dessinateurs ou bien encore des photographes. Il ne sera donc pas rare pour vous de rencontrer ces artistes voire d’assister à une exposition en plein air.

Mais le dimanche, ce lieu sert aussi de piquenique aux familles aimant autant le bruit de l’eau en dessous que l’animation du pont, véritable carrefour dans cette ville entre l’artistique et le populaire. Mais les Parisiens, ou même les Français ont tendance à oublier la beauté de ces lieux. Une fois que l’on y vit, plus rien ne semble nous attendre. Or, cette ville offre tant de possibilités !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 448
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Hope

» 17 juil. 2016, 17:13

L'envers du décor

Les Élohim ont compris que c’était un endroit important pour de nombreux Parisiens. Ils ont montré qu’ils étaient tristes eux aussi de cette perte. Alors, ils ont encouragé les artistes à prendre possession de ces lieux pour faire revivre à travers leurs arts ce qu’était le fameux pont des Amoureux. Ils ont créé une page Facebook pour que chacun puisse y mettre ses œuvres ou ses commentaires. Les humains sont bien loin de se douter qu’un Élohim a œuvré pour l’enlèvement de ces cadenas. En effet, cet Élohim ne s’est toujours pas dévoilé au grand public. Puissant politicien parisien, il tient Paris quasiment entre ses mains... Quasiment...
Image

Répondre

Retourner vers « Le Pont des Arts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité