Et que Dieu vous pardonne. [Dawn et Lucy]

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 25 mars 2018, 12:29

Harahel enlace Dawn et la garde contre elle. Il exprime sa peur et il la ressent comme une vérité absolue, un amour incroyable l’habite et elle éprouve cette peur d’avoir mis en danger ce qu’elle a de plus cher au monde. Et il n’y a pas que Sariel. Il le sent bien.

Le Nephilim laisse l’Ange terminer sa prière, car cela l’amuse et un autre visage apparait. Celui de l’amusement. La plus grande force du Diable est d’avoir fait croire qu’il n’existait pas. La plus grande faiblesse du Diable est d’avoir laissé croire que Dieu existait.

Il observe l’Ange à terre.

— Les Nephilim ne peuvent créer d’Orgone, les Anges ne peuvent créer de Foi. Personne d’autre que nous deux n’entend pas ta prière.

Mais cette prière vient de lui sauver la vie. Il allait le condamner, mais cette croyance pure qu’il a envers ce Dieu qui n’existe pas surprend Harahel. Certains Anges ont compris et cachent la vérité derrière l’icône du trône et surtout l’aura d’un Archange au-delà de toute puissance connue. Une aura qui trompe tout le monde, de l’humain priant dans l’église jusqu’à ce Nathan en passant par Vesta.

Dawn se détache de lui et un nouveau visage se dessine. Elle grandit plus qu’elle ne le voudrait. Certains idiots diront qu’elle prend de l’âge. Pourtant il y a une différence avec Sun. Dawn est plus âgée, mais cela ne durera pas.

Dawn se permet alors une prière à côté d’Harahel. Voilà bien quelque chose qui l’amuserait si la vie d’un enfant n’était pas en jeu. Elle ne manque pas de toupet, il comprend pourquoi Sariel l’aime. Elle est différente. Le loup approche, il les a retrouvés bien avant, mais tant qu’on ne veut pas tuer Dawn, il n’agit pas. Il l’aurait peut-être fait s’il avait compris ce que l’Ange faisait. Quoique… personne n’est parfait, pas même les créatures de Kabbale.

La seconde phrase de Dawn l’amuse également. Veut-elle s’en charger ? Harahel ne tuera pas l’Ange, car il y a une façon bien plus définitive de le séparer de l’Eden, une méthode qui permet de comprendre que Dieu n’existe pas. Harahel l’ignore, mais Sainte-Lame a percé un secret à ce sujet.

— Il ne verra plus l’Eden, mais nous devons l’interroger.

Le démon se sent un peu à l’étroit, alors par une invocation silencieuse, il fait venir les mangeurs des pierres. Les murs s’effritent et les nuages de Zakaï apparaissent au-dessus de leurs têtes. Des sangles surgissent de terre et maintiennent Nathan en croix à même le sol.

Dawn lui indique alors ce que recherchait l’Ange ou plutôt les Anges. Le secret du fils de Dawn ne pouvait pas être gardé, c’était seulement une question de temps. Un temps révolu.

— Nous veillerons encore plus sur lui alors.

Nous ? Oui, nous. Harahel et Sariel sont bien plus proches qu’ils ne le laissent paraitre. Ils aiment les mêmes femmes. Non pas toi Dawn. Non pas toi non plus Lidrya. Des amantes comme la liberté ou encore Vesta, mais c’est un autre sujet. Après tout, c’est sur une idée commune qu’ils ont quitté l’Eden en laissant le Trône derrière eux. Ils sont donc plus liés qu’ils le laissent croire.

— Tu peux faire de lui un Nephilim si tu le souhaites, Dawn. Il ne reverra plus jamais l’Eden.

Nul doute que sa pudeur va revenir, mais va-t-elle le faire quand même ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 25 mars 2018, 15:40

La scène qui se déroule sous mes yeux ne m'émeut pas un seul instant. Seul l'Amour que me porte Dieu me fait pousser des ailes.

Ai-je peur de mourir ?
Non. J'y suis préparé depuis que j'ai su que les Nephilim existent. Depuis que mon ami a voulu les occire. Alors, je n'ai pas peur de mourir en cet instant.

Est-ce que j'ai peur de l'Originel ?
Oui. Il faudrait être idiot pour ne pas l'être. Je me souviens de celui qui a tué mon ami. Alors je sais que je n'y rechaperais.

Est-ce que je me doute de ma sentence ?
Oui. J'ai vu ce qui allait m'arriver. Alors je me doute que nous sommes arrivés au moment fatidique. Au moment où je vais perdre mes ailes. Et ce moment là, c'est une véritable peur. Une peur qui me vrille l'intérieur de mon corps.

Mais ce que je ressens surtout, c'est de la peine. De la colère. J'ai échoué. J'ai déçu Dieu. Et je ne pourrais jamais me le pardonner. Je n'étais pas assez fort. Je n'étais pas assez retors. Pas assez puissant. Trop idiot. Alors cette prière, je la hurle pour qu'IL m'entende. ME pardonne ma faiblesse. Je suis si faible. Je ne suis qu'un enfant qui a failli à sa tâche. Jamais il ne pourra me pardonner.

Pourtant IL est Amour. Alors mon cœur aspire à sa bienveillance. J'aimerais qu'il m'entoure de son amour pour que plus jamais je ne souffre. Et en le priant, je sens cet amour. Je le sens au fond de moi. Même si ce n'est que moi qui le crée c'est ainsi que l'on nomme les fanatiques. Mais pour moi, je suis un fervent défenseur du tout puissant.

Quand le diable me parle, je prie encore plus fort pour ne pas entendre ses mensonges. J'appuie sur le mot MALIN qui ne s'insinuera pas en moi. JAMAIS je ne douterais de LUI. JAMAIS !

Je sais que je vais souffrir, mais je l'accepte. Cependant, je ne le ferais pas sans rien tenter. Alors quand des liens sortent de terre, mon pouvoir se met en action. Je pose mon pied sur la gauche, je vais pour aller à droite, mais je sais que je vais me faire prendre, alors je le pose un peu plus à gauche encore. Et me voilà à bouger, à avancer, à tanguer. Je sais qu'Hadès ne va pas me laisser agir ainsi longtemps, alors c'est dans un dernier sursaut que je tente le TOUT pour le TOUT.

C'est au moment où je tente de toucher Hadès que j'entends Dawn parler de son fils.

Son fils ?

Mais pourquoi on en voudrait à son fils ?

Pourquoi le fils d'un MatVei nous intéresserait ? Les enfants d'Hadès. Oui ! Bien évidemment ! Sa femme ? Encore plus ! Mais le fils de Dawn ?

Je comprends que j'ai loupé quelque chose. Mais maintenant, je le sais. Et ce savoir, je dois le divulguer coûte que coûte.

Alors revenons à l'instant où je tente de toucher Harahel. Car il n'y a que lui qui va définir la suite de ce rp ...
► Afficher le texte
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 02 avr. 2018, 09:51

Tout autour de lui la Kabbale s’estompe et perd sa dimension, les liens se délitent, s’effondre. Harahel croit au pouvoir de ce spectaculaire Elohim capable de bannir la Kabbale. Selon certaines informations, un Elohim tenterait régulièrement de protéger des zones de les rendre imperméables à la Kabbale. Quand Harahel a eu confirmation qu’il ne s’agissait pas uniquement de rumeurs, il se mit en quête de cet Elohim pour lui dérober son pouvoir. Peut-être qu’un tel don apporterait un peu de quiétude à Sariel. Peut-être que Harahel le lui offrirait. Peut-être.

Alors il ne se méfia pas au début et puis tout disparut. Il le laissa faire, il devait le capturer vivant pour l'offrir à Arlequin, la voleuse de Sariel. Plus de Kabbale, plus de pactes, plus rien. Un étrange sentiment de solitude envahit l’Originel qui rouvrit les yeux sur une pièce exiguë. Malheureusement, il avait lâché la main de Dawn, elle se retrouvait seule avec le loup comme protecteur perdue dans un royaume de Kabbale.

L’Elohim tenta de se détacher de lui, mais c’était sans compter la sagacité du Nephilim. Il pensait toujours à ce don. S’il avait voulu ce pouvoir pour lui, il l’aurait empalé avec sa voleuse. Harahel l’attrapa par la gorge et le souleva de terre, en prenant soin de ne pas tuer le simulacre. Il ne faudrait pas que l’Elohim retourne en Eden. Nathan le jeune ne put fuir comme il l'espérait.

Devant lui, se trouvait un Nephilim, qui ressemblait beaucoup au simulacre. Les paroles qu’il prononça aurait fait lâcher prise à n’importe quel immortel, à l’exception des Originels. Sa surprise s'exprima dans son poing qu'il serra un peu plus autour de la gorge de l'Elohim. Il les observa tour à tour.

Un pouvoir de manipulation du temps ? Un vagabond ? Le schéma était désormais très clair dans l’esprit de l’Originel. Le Nephilim ne mentait pas et, lui, il ne sentait plus la Kabbale parce qu’on l’avait fait voyager dans le futur. La Terre n’avait plus que quelques immortels de confiance comme Déphaïne pour la protéger des royaumes de Kabbale, car Harahel ne protège pas les royaumes, il protège la Terre des cauchemars humains qui pourrait l’envahir.

Harahel empala l’Elohim avec sa voleuse d’âme sans sourciller et chercha à s’absorber son pouvoir. Visiblement, le Nephilim devant lui ne disparut pas pour autant et mis une claque à certaines interprétation sur la continuité du temps.

— Rien ne presse, déclara avec calme l’Originel. Vous allez commencer par me dire tout ce qu’il s’est passé depuis ma disparition.

Le calme tranchait avec le cadavre qu'il tenait à bout de bras. Le sang coulait le long de la voleuse d'Harahel avant qu'elle ne disparaisse. Il l'avait volontairement cachée aux yeux du Nephilim qui avait seulement observé quelque chose de doré, qui ne correspondait en rien aux légendes selon lesquelles il aurait forgé lui-même une voleuse à partir de crystal venant des royaumes de Kabbale.
Si Harahel parvenait à revenir dans son présent, il comprendrait un peu mieux Kronos et ses choix. Il comptait revenir, car il voulait profiter de chaque seconde de son immortalité. Vivre en décalage temporel ne lui plaisait guère.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 02 avr. 2018, 21:56

8|

C'est la tête de Nathan L'Elohim.
C'est la tête de Nathan le Nephilim.

8|

La compréhension.

:dubitatif:

Vraiment ?

:0

C'est la tête de l'Elohim. Perdre un personnage m'importe peu. Je me doutais bien que face à Un Originel, je ne ferais pas long feu.

Voilà donc ... Pour l'instant ... Le seul reste de mon personnage. Nathan, le Nephilim.

Et vous savez quoi ?

Nathan a toujours était un Nephilim calme, patient. Mais là, Hadès peut voir qu'il est tout l'inverse. Il se regarde. Enfin, il regarde son cadavre et aussitôt il se touche pour vérifier qu'il est toujours vivant. Dans ses souvenirs, il était revenu dans le présent.

Non ?

Non ... ?

Il y a comme un voile qui se crée. Une nouvelle réalité ? Un nouveau souvenir. Il sent qu'il a envie de vomir. Ce n'est pas tous les jours que l'on assiste à sa mort ! Et si finalement, Nathan le Nephilim était le premier ?

Mais contrairement à Hope qui se découvre Vagabond, Nathan, lui, gère depuis longtemps ces différents temps. Si Hadès lui a pris son pouvoir, il ne pourra aller que dans le futur. Toujours. A moins que Kronos n'entre en jeu.

Rien ne presse.

Vous savez ce que cela fait quand c'est le Diable qui vous dit cela ?

C'est comme si il était entrain de lui dire que sa mort serait lente et douloureuse. Alors j'avale difficilement ma salive, mais mes jambes se remettent bien au sol, avec mes mains dans le dos. Je suis en position de repos, mais face à un supérieur. La manière des militaires a pris le pas sur tout le vaisseau.

Sauf votre respect Monsieur ... Non.

J'inspire un peu, je le regarde quelques secondes, histoire de faire passer mon non, et je rebaisse les yeux.

Non Monsieur. Vous n'êtes pas un Vagabond. Ce pouvoir n'est pas le Vôtre. Ne faites pas cette erreur. Si un autre Originel change l'espace et le temps, vous nous ferez tous exploser.

J'étais persuadé de cette vérité. Mais ce n'était que MA vérité. Si Kronos voulait que les siens soient au courant, il leur aurait dit tout simplement.

Mais l'incohérence que représentait mon cadavre dans ses mains me perturbaient.

Monsieur, vous devez partir et faire profil bas. Je ne peux rien vous dire de maintenant. Cela vous concerne trop aussi. Si vous changez quelque chose, nous n'arriverons jamais à maintenant. Et je peux vous assurer que ... Que vos relations ont un très grand rôle dans ce présent.

Relations. Descendance. Je levais mon poignet pour voir inscrit dessus l'heure. Je respirais un court instant et je m'enlevais de la position de repos.

Monsieur, je vous le répète, vous ne devriez pas être ici. Alors, ...

Alors ....

Alors je vais vous demander de me suivre Monsieur.

Il pouvait sentir dans ma voix que j'étais sérieux. Et que j'étais prêt à y mettre les formes. Autant que je le pouvais. Même si je savais parfaitement qu'en face de moi, j'avais un Orginel. Donc aucune chance. Comme le prouvait mon cadavre ...
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 23 avr. 2018, 12:50

Je m’apprétais à m’en aller comme Nathan l’a demandé, partir d’ici pour aller ailleurs, espérer voir si notre QG allait être assaillit mais il semblerait que les Nephilim avait un moyen de nous suivre, où que nous allions. Et si je n’y réfléchis pas dans l’immédiat, disons que la chose me viendra à l’esprit plus tard.

Je n'ai aucunement eu le temps de sortir du bâtiment quand il s'est enfoncé en kabbale, pour la seule et bonne raison que je n'étais prêt d'aucun téléporteur, quand j'ai senti l'aura d'Harahel, mes sens n'ont fait qu'un tour, et même si je ne suis pas de taille à affronter un Originel, je suis réaliste, je ne vais pas me planquer...

Je note qu’ils changent beaucoup de règle de jeu, une de leurs humaines s’est tué et dissolu sous nos yeux, une autre a carrément le Diable dans ses petits papiers et la dernière a visiblement une garde rapprochée. Trois humaines à rajouter sur la liste des intouchables, ça commence à en faire un peu trop à mon goût…

Je suis dans la bâtisse toujours quand elle s’enfonce en kabbale, déstabilisée, ma première idée est de me prémunir, je hais les créatures de kabbale et je suis certaine qu’elles ne m’aiment guère plus, par principe. Et je suis retardée pour la suite des évènements par les éventuels obstacles sur ma route : créature, nephilim ou autre, en tous les cas, je parviens à trouver deux acolytes tout au plus pour retrouver Miss Ludlow. L’aura de Harahel a disparu d’un seul coup, j’ignore ce qu’il se passe ou ce qu’il y a mais je le saurais bien assez tôt. Non ?

[hJ : désolé c’est court mais je sais pas trop ce qu’il peut y avoir XD donc je me suis pas beaucoup avancé ;) désolé pour mon retard sur ce sujet aussi au passage !]
Image

Répondre

Retourner vers « La butte Montmartre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités