Validation d'un sujet.

Vous désirez un nouveau lieu, un logement ou autre chose ? C'est ici qu'il faut poster.
Répondre
Avatar du membre

Samara Allen.

Samara Allen.

Messages : 37
Enregistré le : 02 sept. 2016, 18:18
#

Samara Allen.

» 22 nov. 2016, 17:30

Bonjour.

Je viens d'écrire un sujet en 2666. (Il est libre pour ceux que ça intéresse.)
En revanche je ne sais pas s'il colle à l'univers de 2666. J'ai lu il y a un bout de temps le BG, je crois être dans le juste mais je préfère avoir une validation de la part des admin. Si je suis trop à côté de la plaque je le supprimerais :-/
si je dois faire des changements indiquez moi lesquelles.

Merci.

https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic. ... 7002#p7002
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.

Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.

Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 22 nov. 2016, 17:41

2666 peut avoir des multitudes de futurs possibles. Tant que tu ne fais pas vivre des persos qui ne sont plus vivants, il est peu probable que tu te trompes. J'irai lire si tu veux, mais 2666 c'est un peu comme une grande cours de récré. Tu y joues ce que tu as envie, tant que ça reste cohérent avec les grandes lignes. ^^

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 22 nov. 2016, 17:57

Salut. Réponse du tel donc désolé pour les fautes et la présentation. Ton RP est génial. Je précise que chaque BG peut être différent dans 2666. Par exemple, si tu écris que Heru Ur est devenu un ange, bah c'est le cas. Et si le joueur veut le jouer dans ce RP, il devra respecter ta condition. Les seuls points qu'on demande d'éviter, ce sont les aliens, car nous évitons encore de transformer Nephilim en space opera. Peut-être que cela se fera plus tard, mais pour le moment non. En effet, s'il y a des aliens en 2666, rien ne pourrait empêcher un joueur de dire : bah moi je veux jouer un alien infiltré sur terre en 2016 qui explore la planète et mesure ses défenses. Bref, le bg étant déjà bien compliqué à appréhendez, c'est un des rares points que nous voulons écarter. Sinon génial.

juste une coquille rigolote si j'arrive copier coller : Trois kilomètres de longs pour six cent de large. Euh 600m de large hein !??!!! désolé, cela m'a fait sourire. J'aime beaucoup, je relis ce soir caar sur tel c'est pas agréable;

edit : +1 harper (foiré tu as failli me faire planter mon post)

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 22 nov. 2016, 18:02

Pour ma part, j'aime toujours autant te lire. Si je n'étais pas surbooké, je te ferais bien une petite surprise, mais ce sera sans doute pour une prochaine fois :]

Toujours un plaisir de te lire merci pour ce bon moment de détente :cote:
Image

Répondre

Retourner vers « Demandes diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités