Question : Les anges et les langues.

Vous désirez un nouveau lieu, un logement ou autre chose ? C'est ici qu'il faut poster.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 08 nov. 2016, 13:01

Encore moi. Suite à un échange de mp avec Lou je me suis demandée quelles langues pouvaient connaitre les anges ? Après tout la langue d'Eden est sensée être universelle puisque avant la tour de Babel tous les hommes la parlait. Est-ce qu'ils prennent la langue de leurs hôtes par imprégnation ? Connaissent-ils encore la langue des anges ?

Qu'en est-il des Archanges et Originels ?

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 08 nov. 2016, 13:06

J'avoue ne pas tellement savoir pour la fameuse langue universelle. Il me semblait que cette langue ne pouvait pas être parlé, car elle utilisait des énergies dont l'homme est privé. Harahel et Haniel ont discuté en anglais ou en hébreu, je ne sais plus. Mais pas dans la langue des anges.

Par contre, il est très important de comprendre un point : Un ange ne sait rien du tout sur son hôte humain. Il ne connait même pas son prénom, sauf à lire ses papiers d'identité. Il ne peut donc rien apprendre par imprégnation, pas même la langue. Après, ils entendent les prières, peuvent apprendre la langue avant de descendre sur Terre.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 08 nov. 2016, 13:19

:cote: merci cela m'éclaire beaucoup.

Répondre

Retourner vers « Demandes diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités