Page 1 sur 1

Mes liens avec les PVs

Posté : 19 oct. 2016, 13:20
par Anvesha Devika
Bonjour,

Je suis en train de regarder les PVs, quelques uns m’intéressent, un admin pourrait-il ajouter des liens à leurs fiches ? D'avance merci.

Alicia Vikander / Humaine - Izanaghis
Arthémis : C'est elle qui vous a formé et étant donné qu'elle est extrêmement compétente vous comprenez parfaitement qu'elle passe énormément de temps auprès de Djinn. [Ne pas hésiter à me contacter pour tout complément]

Paul Bettany / Archange de la Grâce de Dieu
Zadkiel : Comme vous au début, il n'a pas pris parti pour les uns ou les autres. Mais il a gardé sa neutralité. Vous savez qu'il est descendu juste après vous. Et vous vous douter que ce pourrait être parce qu'il a enfin choisi d'agir.

Chris Powell / Archange ou Elohim au choix
Julie Clarence : Templière. Vous savez qu'elle a été envoyée en mission à Vegas. Elle est portée disparue.
Zadkiel : Votre amour de l'humanité l'a fait se rapprocher de vous. Il se pourrait bien que vous partagiez certaines valeurs.

Il y en aura d'autres, je n'ai pas finis.

Et est-ce que quelqu'un peu m'ouvrir la section de présentation des clans Elohim, que j'y intègre le Choeur des Gardiens ? Ou bien y mettre la présentation de ma fiche. merki :cote:

Re: Mes liens avec les PVs

Posté : 20 oct. 2016, 22:25
par Harper
Je te ferais ça ce weekend si ça ne te dérange pas. ;)

Re: Mes liens avec les PVs

Posté : 21 oct. 2016, 09:24
par Lucy Hale
Coucou! :cote: Cela dérange si j'utilise le même topic? :rouge: Je suis en train d'arranger mes fiches de roleplay et je passe donc par là pour des pv.

MICHAEL EALER pour EUPHEMIA
Cet homme vous apprécie malgré votre caracètre et votre vision pour les humains. Il vous observe parfois faire, sans juger, se contentant de sourire en coin à vos provocations ou questions.

MICHAEL EALER pour ERZRA
Vous échangez quelques passes avec le chef de la garde, il semblerait que ce Nephilim apprécie votre force de caractère et votre tempérament.

Merci! -Y en aura d'autre aussi, mais comme ils passent sous ma main ceux-là-