Quête tertiaire?

Vous désirez un nouveau lieu, un logement ou autre chose ? C'est ici qu'il faut poster.
Répondre
Avatar du membre

Samara Allen.

Samara Allen.

Messages : 37
Enregistré le : 02 sept. 2016, 18:18
#

Samara Allen.

» 12 sept. 2016, 18:22

Bonjour.

Est-ce que je peux lancer une quête secondaire mineure?
Mon idée de base est de lancer quelqu'un sur la piste du posteur de sextape. Sam voulant des réponses mais partant pour Paris elle voudrait engager un "detective" pour avoir ses réponses.

En premier lieu: Est ce que ça vaut le coup?
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.

Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.

Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 12 sept. 2016, 18:46

Oui et non. Je déteste les réponses de normand. En fait, non, tu ne peux pas vraiment lancer d'enquête, car ton père a payé les meilleurs avocats et les meilleurs détectives pour remonter la filière. On a découvert que c'était ton petit copain qui avait fait cela, et c'est le cas. Mais te priver d'une enquête, c'est pas "Nephilim".

Alors on va dire oui, tu pourrais demander à investiguer un peu plus, car tu aurais découvert à sa sortie de prison (c'est ptet fort de la prison pour cela, je ne sais pas, mais bref) tu as pu découvrir que tu as reçu les dommages et intérêts alors que tu l'aurais cru insolvable et qu'il roule dans de grosses voitures sportives. En somme, il a fait cela contre du fric, mais l'argent de qui finance tout cela...

Avatar du membre

Samara Allen.

Samara Allen.

Messages : 37
Enregistré le : 02 sept. 2016, 18:18
#

Samara Allen.

» 12 sept. 2016, 19:00

Oui. Pas seulement d'ailleurs puisque je vient de découvrir qu'il n'a pas mis, lui même, la vidéo sur internet, mais que c'est un type mort depuis quelques temps. D'ou pas mal de questions dont le seul objet a pour réponse... Papa m'aime-t-il en fait, oui ou non?
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.

Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.

Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.

Répondre

Retourner vers « Demandes diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités