Choeur de l'Opus Deï

Vous désirez un nouveau lieu, un logement ou autre chose ? C'est ici qu'il faut poster.
Avatar du membre

Samara Allen.

Samara Allen.

Messages : 37
Enregistré le : 02 sept. 2016, 18:18
#

Samara Allen.

» 09 sept. 2016, 11:38

Le Choeur de l'Opus Deï

L'Opus Deï est un ordre officiel de la Très Sainte Église Catholique, et en même temps ses activités restent floues. Elle luttent activement, dit-on, contre les forces du mal qui imprègnent ce monde. Le Choeur de l'Opus Deï en est la forme Angélique. Les Elohim qui en font partis ne sont pas seulement des guerriers et les champs de bataille ne sont pas leurs lieux de prédilection.

La plus grande force du diable fût de faire croire à l'homme qu'il n'existait pas. Malgré l'arrivée des Nephilim sous les feux des projecteurs cette vérité reste entière. Le Choeur fonctionne comme la Très Sainte Inquisition médiévale. Les Inquisiteurs arpentent le monde à la recherche des infiltrés. Accompagnés de Templiers ou parfois d'un jeune Elohim en formation, les membres du Choeur de l'Opus Deï sont formés à reconnaitre, pourchasser et exorciser toutes les formes du malin, aussi bien caché fut-il. A Paris le travail de cet ordre est primordial et la naïveté ou la pitié ne font pas partis des défauts acceptable pour devenir un Inquisiteur ou même un Templier au service de ce Choeur.

L'Opus Deï n'est pas toujours perçus favorablement par les Elohim appartenant à un autre Choeur. Leurs façons de faire est strict, rigoureuse, comme le respect de la hiérarchie qui est plus complexe que dans d'autres formations Angélique. La violence et la cruauté, même envers les éphémères, est toléré et parfois même encouragé tant le rôle des Inquisiteurs peut être primordiale. Une simple information peut sauver des milliers de vies et d'âmes, préserver un Elohim, ou faire pencher la balance de la guerre d'un côté ou de l'autre. Sur Terre Gabrielle est la représentante de ce ordre, aucun Inquisiteur ne manquerait à son devoir de peur de devoir lui en référer.

Mis à part la Grande Inquisitrice Gabrielle on compte quelques Inquisiteurs, assez rares, malgré l'importance de la tâche de débusquer les infiltrés. Encore moins d'apprentis. Beaucoup de Templiers, en revanche, servent le Choeur sans imaginer la moitié de ce qui peu bien se passer une fois un humain ou un Nephilim attrapé.

Devenir apprentis (sans parler d'Inquisiteur) est une tâche ardus qui n’appelle ni gloire, ni reconnaissance. En effet les autres Elohim ont plutôt tendance à éviter, parfois même à se méfier des membres du Choeur de l'Opus Deï à cause de leurs méthodes décriés parfois aux limites du supportable, même pour certains Nephilim.

Pouvoir du Choeur

La Question: (ou le Supplice ?) Pour que ce pouvoir fonctionne il faut que l'Elohim puisse poser ses mains sur les tempes du sujet. Ce dernier va alors avoir une impression étrange et particulièrement douloureuse. Plus il va lutter et plus la douleur va s'intensifier, comme si on fouillait dans son cerveau avec un tisonnier chauffé à blanc. Dans le même temps l'auteur du pouvoir va avoir l'opportunité de chercher des informations. Il va devoir guider sa recherche et donc avoir un point de départ (Par exemple je cherche un nom et les informations qui y sont reliés, ou j'ai l'image d'un objet en tête, une photo, un lieux, ect..) Une simple représentation suffit mais tous les souvenirs liés à l'objet de la recherche vont finir par sortir, les uns après les autres, du plus récent au plus ancien. La victime va alors se mettre à parler comme sous l'effet d'un sérum de vérité extrêmement douloureux. Le pouvoir n'est pas efficace à cent pour cent, mais résister ou mentir augmente la douleur et l'Elohim finira par avoir ce qu'il veut dans tous les cas, c'est une question de temps avant qu'il ne repêche l'information dans l'esprit de la victime, qu'elle soit consciente de la posséder ou pas. Parfois, malheureusement, pour les plus revêches et stupide, il pourra s'agir de plusieurs jours, pour les plus faibles, quelques minutes.

Regard du feu de l'âme: Lorsque John Milton eue l'idée de rédiger "The Lost Paradise", décrivant les légions de Lucifer affrontant celles de Dieu, dans un chant épique, il fut inspiré par l'un de ceux qui était présent en ces jours sombre de la déchéance. Les guerriers de Dieu inspirèrent l'Opus Deï chrétien, après l'inquisition médiéval. Gabrielle est l'ange du "message" et de la rédemption. Elle peut provoquer, et cela même chez un Nephilim (mais pas un Originel) un sentiment de culpabilité si intense que la victime ne souhaite qu'être absous de ses pêchés, dans la confession et dans la punition appropriée. Les Nephilim, par leur nature, peuvent résister, mais ils ressentent toutes les souffrances qu'ils ont infligés à tel point que les larmes peuvent leurs monter aux yeux en plein combat et que leur âme ressent sur elle les effets des flammes de l'enfer comme si elles étaient brulés vives.
Ce pouvoir peut rendre fou les esprits fragiles.
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.

Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.

Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 11 sept. 2016, 08:52

Est-ce que tu aurais des idées de pouvoir de Choeur ?
Image

Avatar du membre

Samara Allen.

Samara Allen.

Messages : 37
Enregistré le : 02 sept. 2016, 18:18
#

Samara Allen.

» 11 sept. 2016, 10:18

Il faut que ce soit un de mes pouvoirs?
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.

Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.

Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 11 sept. 2016, 10:38

Non non, pas forcément.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 11 sept. 2016, 10:41

Mais qu'ils représentent l'esprit de ton "clan" tout de même. ^^

Avatar du membre

Samara Allen.

Samara Allen.

Messages : 37
Enregistré le : 02 sept. 2016, 18:18
#

Samara Allen.

» 11 sept. 2016, 10:42

J'y réfléchis. J'ai une idée, je vais vous donner ça rapidement.

Et chez nous on appelle ça un Choeur, espèce d'impur ignare! :mrgreen: :]
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.

Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.

Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 11 sept. 2016, 10:43

gnagnagna ! (oui, c'est très mature :hehe: )

Avatar du membre

Samara Allen.

Samara Allen.

Messages : 37
Enregistré le : 02 sept. 2016, 18:18
#

Samara Allen.

» 11 sept. 2016, 11:21

Voici mon idée:

Pouvoir de Choeur (Et pas de Clan, nous n'avons rien à voir avec les déchus! :] :perv: )

La Question: Pour que ce pouvoir fonctionne il faut que l'Elohim puisse poser ses mains sur les tempes du sujet. Ce dernier va alors avoir une impression étrange et particulièrement douloureuse. Plus il va lutter et plus la douleur va s'intensifier, comme si on fouillait dans son cerveau avec un tisonnier chauffé à blanc. Dans le même temps l'auteur du pouvoir va avoir l'opportunité de chercher des informations. Il va devoir guider sa recherche et donc avoir un point de départ (Par exemple je cherche un nom et les informations qui y sont reliés, ou j'ai l'image d'un objet en tête, une photo, un lieux, ect..) Une simple représentation suffit mais tous les souvenirs liés à l'objet de la recherche vont finir par sortir, les uns après les autres, du plus récent au plus ancien. La victime va alors se mettre à parler comme sous l'effet d'un sérum de vérité extrêmement douloureux. Le pouvoir n'est pas efficace à cent pour cent, mais résister ou mentir augmente la douleur et l'Elohim finira par avoir ce qu'il veut dans tous les cas, c'est une question de temps avant qu'il ne repêche l'information dans l'esprit de la victime, qu'elle soit consciente de la posséder ou pas. Parfois, malheureusement, pour les plus revêches et stupide, il pourra s'agir de plusieurs jours, pour les plus faibles, quelques minutes.

Cela n'empêche la torture plus conventionnel d'être utilisé car on ne peut avoir que des information par ce biais, alors que l'Opus Deï recherche aussi la Rédemption, franche et sincère, ou la conversion d'individus perdus. Et pour entendre ce genre de confession rien de mieux que les objets de tortures médiéval.
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.

Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.

Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 11 sept. 2016, 11:59

J'aime beaucoup !

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 11 sept. 2016, 12:07

Premier pouvoir de coeur validé.

Encore 2 ::d
Image

Répondre

Retourner vers « Demandes diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités