Demande de rp

Vous désirez un nouveau lieu, un logement ou autre chose ? C'est ici qu'il faut poster.
Répondre
Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 05 sept. 2016, 12:25

Salut !

Je ne sais pas si c'est là qu'on doit vendre son corps se manifester pour trouver un voir plusieurs partenaires de jeu. J'ai un sujet avec la petite rouquine hackeuse, je dois pouvoir en prendre 2 de plus.

Pour ceux qui m'auraient déjà oublié les humains quoi, je suis la fille tatouée non c'est pas les coordonnées de mon maitre je suis à personne, j'ai pas de collier non plus, mes vaccins sont à peu près à jour ! qui a eu la bonne idée de se faire une virée en kabbale et qu'est revenue avec autre chose qu'une tasse I :coeur: EVIL.

Envoyez vos CV, lettre de motivation et relevé de comptes bancaires.

Pas sérieux et meutriers psychopathes s'abstenir...
Image Image
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 05 sept. 2016, 14:27

Très volontiers !

Au choix :
  • un RP avec Kurt et j'oublierais tout après.
  • un RP avec Kurt et il n'oubliera pas tout pour une raison que nous ignorons tous les deux
  • un RP avec Heru Ur (c'est dangereux)
Je en souhaite pas de RP entre Harahel et toi pour le moment, pour permettre à ton intrigue d'évoluer calmement.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 05 sept. 2016, 14:55

Re coucou,

J'ai donc regardé mes persos et je peux donc te proposer :

- Hope : Comme tu le sens. Il bosse à la fac. Mais il peut être n'importe où.
- Oishi : Idem, il peut être n'importe où. C'est un perso tranquille comme Hope. Cependant, attention, il est infiltré :]
- Lidrya Chesly : Mais ce serait peut être dommage pour ton intrigue.

- Raven : Oui, j'ose te la proposer. Mais elle est bloquée dans son rp pour l'instant. Alors pour plus tard :ghee:
Image

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 05 sept. 2016, 14:59

Le danger c'est pas forcément l'argument qui va me décourager !

Après je pars du principe que miss blondie n'a pas eu sa capacité livrée avec mode d'emploi donc ça pourrait être intéressant qu'elle découvre irp le bouton off (sa cicatrice). Reste à déterminer comment et pourquoi Kurt irait poser ses pattes pleines de doigt (ou toute autre partie de son anatomie d'ailleurs) sur cette zone qu'on n'a pas l'habitude de saluer sans être intime tout ça... "Vous avez un peu sauce barbecue dans le cou mademoiselle." A moins que tu veuilles juste partir sur l'idée d'une raison différente qui s'expliquera plus tard quand on aura trouvé la clef de l’énigme. Genre deux trois minutes avant ma condamnation à mort pour avoir touché à la relique sacré ayant appartenu à la concierge de l'arrière grand-oncle décédé d'une créature pas commode pendant mon séjour en Kabbale. :]
Image Image
Image

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 05 sept. 2016, 15:41

Désolée du double post j'accepte d'être fouettée pour mon effronterie et non respect des règles, j'ai de mauvaises habitudes.

Hope ce sera avec plaisir pour un rp avec un de tes visages. Plutôt avec un personnage qui ne soit pas humain, j'ai pris le temps de regarder rapidement les fiches et je me laisserai bien tenter par un rp avec Oishi. Je promets d'affronter de rencontrer Raven quand on en aura l'occasion. Reste qu'à trouver une idée de départ. Dès que le téléphone arrête de sonner je m'y colle ! Sauf si tu as un truc en tête déjà.
Image Image
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 05 sept. 2016, 16:19

Pour le moment, j'attends un peu le RP avec Livna, mais aussitôt après, on pourrait écrire quelque chose ensemble si tu le souhaites.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 05 sept. 2016, 16:22

Kaisa Clark a écrit :Le danger c'est pas forcément l'argument qui va me décourager !
Hey la gueuse ! Tu crèches à Vegas ou à Paris ?

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 05 sept. 2016, 16:41

Avec plaisir Kayden, t'auras qu'à me faire signe par mp quand tu seras dispo.

La gueuse ? Tu viens de quel siècle sérieux ? :| Je suis coincée à Vegas pour le moment.
Image Image
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 05 sept. 2016, 19:01

Étant donné que le temps n'avance que dans un seul sens (quoi que), je viens du siècle dernier. Comme toi. Et arrête de répondre aux Nephilim.

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 05 sept. 2016, 20:12

Faudra me trancher la langue si tu veux que j'arrête de répondre :perv:
Et après les mains vu qu'il me restera les fucks pour me faire comprendre. Tant qu'à mourir, autant le faire avec panache.
Image Image
Image

Répondre

Retourner vers « Demandes diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités