Samara Allen

Répondre
Avatar du membre

Samara Allen.

Samara Allen.

Messages : 37
Enregistré le : 02 sept. 2016, 18:18
#

Samara Allen.

» 21 nov. 2016, 19:03

Role Play en cours.

. Chapitre 1: Samara Nouveau départ.
feat: Anvesha & Sainte Lame


Je vais m'installer à Paris. Prendre de la distance avec Vegas et mon père, même si, dans l'idée, c'est pour mieux nous rapprocher. Je visite un appartement parisien en groupe. Il y a des chances que cela tourne à la colocation. J'ignore totalement que la femme de l'agence et ma futur coloc sont des immortelles et que je suis l'objet d'une observation qui pourrait tourner au conflit. A lire ici.

. Chapitre 4 Gabrielle: Mes ailes.
feat: Sainte-Lame


Gabrielle peut enfin rendre visite à celle qu'elle aime, l'ange qui lui rappelle l'Eden et l'Amour tout puissant que l'on peu y ressentir en permanence. Elle espère pouvoir y trouver un refuge et se confier au sujet des tâches qui lui incombent, peut-être avoir des éléments sur Heru et Samara Allen. Mais lorsqu'elle se glisse dans le songe de son âme sœur elle n'y trouve que désespoir et s'inquiète pour celle qu'elle aime plus que tous autres. A lire ici.

. Chapitre 6 Gabrielle: Vient dans mon rêve Gabrielle.
feat: Neophim


Neophim à débuté son enquête et tandis que Gabrielle continue de gérer sa lutte face aux infiltrés avec l'Opus Deï et le soutien de Sainte-Lame elle reste à l'écoute de ses espions. Elle espère trouver une trace d'Heru Ur et ne s'attend peut-être pas aux révélations que va lui faire l'ange. Impatiente elle répond à son invitation au plus vite. A lire ici.

. Chapitre 7 Maxence: Round 1... FIGHT.
feat: Rachel Valentyne


Max ne sait pas du tout ce qui l'attend, pour la première fois, sans en avoir conscience, elle va faire la douloureuse rencontre de sa futur Maitresse...
A lire ici.

. Chapitre X-1 Gabrielle: Nouvelle Inquisition.
feat: Libre


Gabrielle, déchue depuis longtemps maintenant, mène une flotte de pillards à travers la Galaxie en prônant l'autorité d'une Nouvelle Inquisition. Sa renommée, tout comme son aventure ne fait que débuter, mais elle gage que bientôt tous craindront la nouvelle Inquisition et que le Culte de Dieu sera bientôt de retour.A lire ici.

Role Play terminés.

. Chapitre 2 Samara: Escapes from the Matrix. (Flash Back = 5 jours avant Paris.)
feat: Lucy Hale


Moins d'une semaine avant de rejoindre Paris je me décide à tenter de répondre a des questions que j’essaie d'ignorer depuis trop longtemps. Maintenant que Papa n'est plus là j'ai trop de temps pour y penser. Ma meilleure amie n'est plus là non plus et je ne me suis jamais sentie aussi seule que depuis l'affaire de la Sextape. Mais ce que je ne voulais pas savoir, par peur des réponses qui m'abimeraient encore, c'est qui était vraiment la cible de cette affaire et pourquoi mon père c'est-il précipité à mon secours à l'époque? J'ai quelques jours avant mon départ pour essayer de savoir. A lire ici.

. Chapitre 3 Samara/Gabrielle: Un Ange gardien.
feat: Heru Ur


La soirée commence super bien. Paris la ville des Anges et des cathèdrales, non on s'y amuse bien. Seulement, même ici, dans la capital des Elohim, le danger est présent, et Samara n'a pas l'habitude de ce genre de guet-apens. A Vegas les choses sont différentes, ici elle est une fille comme les autres, mais terriblement seule et isolée, proie facile de prédateurs endurcies. Heureusement qu'elle a un Ange Gardien... enfin... un protecteur. A lire ici.

. Chapitre 5 Gabrielle: Les voies du Seigneur.
feat: Neophim


Nicolas de Beaumont, Neophim, est un ange doux avec un don très particulier qui peut servir les intérêts de l'Opus Deï. Le Chœur veut en apprendre plus sur les rares liens que Samara Allen entretien avec les humains à Paris, elle charge donc le jeune ange d'enquêter sur Serinity Maçon et de trouver des moyens de pression sur elle. A lire ici.

Role Play abandonnés.
Modifié en dernier par Samara Allen. le 16 sept. 2016, 10:35, modifié 5 fois.


Sujet remonté par Samara Allen. le 21 nov. 2016, 19:03.
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.

Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.

Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.

Répondre

Retourner vers « Roleplay »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités