Satsobek Anahk

Répondre
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 15 oct. 2016, 11:33

Centre d'étude d'architecture et du patrimoine de Vegas

Portrait : dawn Des indicateurs m'ont apporté l'information que Swann Mitchels assuraient la protection de Dawn Ludlow. J'ai attendu la jeune femme sur son lieu de travail pour lui demander de transmettre mes coordonnées à l'ancienne Skjaldmeyjar. Dawn Ludlow m'a menti, prétendant ne connaître aucune Swann. Je lui ai souhaité une bonne soirée et suis rentrée chez moi, pour assister à l'interview de Vesta.

Centre d'étude d'architecture et du patrimoine de Vegas (suite)

Portrait : oishi Un inconnu débarque chez moi et me pose des questions concernant mon plan et mes motivations concernant l'île de Gehinnom. Il semble bien informé ce qui me laisse croire qu'il vient suite à ma tentative de discussion avec Dawn Ludlow. Mais mes réponses ne semblent pas avoir convenu, car il repart sans dire un mot, pas même un au revoir. Il faudra que je revois ma théorie sur la politesse japonaise.


Anouk, je suis désolé

Portrait : nolan La valse d'une bouteille me fait rencontrer Nolan sur une piste de danse. À l'écart, nous discutons et je découvre un jeune Nephilim éprouvant des sentiments pour une Skjaldmeyjar en devenir. Sur mes conseils, il va tenter une autre méthode pour sortir de la friendzone. J'espère que mes conseils sont judicieux. Il m'a proposé de le retrouver le lendemain midi. J'y compte bien.


Tu veux savoir ce qui c'est passé alors Satsobek?

Portrait : nolanSatsobek rejoint Nolan, pour récupérer ses coordonnées et connaître la suite de l'histoire. Elle apprécie Nolan, mais aussi sa vision naïve du monde. C'est reposant. Elle le met en garde néanmoins contre l'humanité. Elle recèle quelques vipères à la morsure fatale. Après leur discussion, Satsobek envoie une liseuse à Nolan avec quelques livres chargés dedans. Elle lui demande son avis.

Maison dramatique

Portrait : lessPortrait : asriel Satsobek découvre Less, Championne asmodéenne au prise avec des humains qui semblent tout ignorer de sa condition. Comprenant le décalage générationnel entre Less et l'Humanité, elle la conduit auprès des esclaves asmodéens. Le Seirim devant forgé, c'est l'énigmatique Seigneur Asriel qui leur fait l'honneur de les accueillir. Suite à la rébellion d'une humaine, Less met fin aux jours de l'esclave. À la grande surprise des deux Nephilim, le seigneur Asriel leur explique qu'il ne faut plus agir de la sorte, qu'ils n'en ont plus le droit. Incapable de comprendre la valeur d'une vie humaine, Satsobek s'étonne surtout que ce soit les Vestales qui leur privent du droit inaliénable de vie et de mort sur leurs propres esclaves. Satsobek cherchera discrètement à comprendre pourquoi.

Ramène tes fesses Anoukh

Portrait : sariel Une série d'Infiltrés viennent à ma rencontre et me testent. L'un d'eux m'expédie hors du dôme. Alors que je pense mourir, je découvre Sariel de façon très théâtrale. Mon projet semble lui plaire. Il accepte de m'aider en m'offrant mon don. Il demande en échange que je n'en parle pas aux autres Seirim et que je lui laisse tout ce qui leur était destiné. J'accepte et me prépare à partir.



Un dernier tatouage pour la route

Portrait : nolan Je me prépare à partir pour Florence. Ayant failli mourir, j'ai compris qu'il ne resterait rien de moi sur ce monde, malgré mon âge. Alors, avant de prendre d'autres risques, je décide de retrouver Nolan. Profitant d'un jeu, je lui glisse quelques informations et lui laisse les clefs de mon appartement. Je lui lègue mes biens, mes livres essentiellement.


Florence, sur les traces de Caym.

Portrait : heruPortrait : sloan Je me rends à Florence avec Heru Ur et une équipe d'infiltrés. Nous mettons la main sur quelques artéfacts cachés par Caym. L'un d'eux a été subtilisé par quelqu'un. Nous n'avons pas pu investir plus longtemps, car des templiers nous y attendaient et nous avons préférer ramener notre butin que de risquer de tout perdre. Je fais une affaire personnelle de récupérer ce qu'il manque. Mais ce sera une enquête très compliquée.
Modifié en dernier par Satsobek Anahk le 06 nov. 2016, 16:03, modifié 9 fois.


Sujet remonté par Satsobek Anahk le 15 oct. 2016, 11:33.

Répondre

Retourner vers « Roleplay »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité