Princesse Chesly

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 27 août 2016, 15:35

Refuge

Un groupe de réfugiés finit par s'arracher au désert de Pachad et se présente au portail menant vers Vegas. Ils démontrent qu'il reste encore des naufragés à retrouver. Princesse se charge de les accueillir et s'occupe plus particulièrement de la Championne asmodéenne, Less Worde, et de son esclave, Betsy. Après leur avoir offert le gîte et le couvert, elle les conduit au Venitian, non sans un éclaircissement sur ce qui s'est déroulé les dernières années.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 11 févr. 2017, 19:09

15 décembre 2014, Ako, au Japon.

Flashback : Princesse se rend à Ako au Japon pour en découvrir plus sur la légende des 47 Ronin. À cette occasion, elle rencontre Oishi Seijitsu et sa famille . Elle découvre un peu plus le ronin qu'il est et tente de mieux le comprendre.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 11 févr. 2017, 19:28

Restes à la maison cette nuit Jo, mais conseil, planques ta brosse à dent.

À l'occasion d'un repas, chacun présente les nouveaux arrivants dans le groupe. On discute, on mange, ou on essaie de manger le plat préparer par le Lynx et sa compagne. Le groupe guidé par Raven plus que par moi, décide de se rendre en Méborack. En effet, quelque chose gronde dans ce royaume, quelque chose qui me trouble tant que j'invite le groupe à nous y rendre. Est-ce une erreur ? J'en ai bien peur !

Répondre

Retourner vers « Roleplay »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités