Lucy Hale, humaine niveau 11

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 août 2016, 16:18

ImageImage
Modifié en dernier par Lucy Hale le 05 févr. 2018, 13:03, modifié 49 fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 août 2016, 16:21

ImageImage
Modifié en dernier par Lucy Hale le 21 oct. 2017, 14:40, modifié 24 fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 août 2016, 16:50

ImageImage
Modifié en dernier par Lucy Hale le 21 oct. 2017, 14:41, modifié 4 fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 août 2016, 17:34

ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Le clan des Infiltrés est le clan de Lucy, tout le monde n’a de cesse de lui répéter que ce clan maltraite ses humains, qu’elle n’est qu’un morceau en sursie dans ces rangs, mais pour autant, si elle a conscience des « monstres » Lou aime son clan. Autrefois ils protégeaient le secret, aujourd'hui, le pouvoir de Sariel est sans cesse demander et ils font ce que les autres ne peuvent faire. Elle croit en son clan et son seirim.
Travailler en étroite collaboration avec les autres clans est important pour la sécurité des Nephilim autant que des mortels.
Par deux fois on lui a proposé de rejoindre un autre clan, à l'heure d'aujourd'hui, Lou a refusé les deux fois, il est important pour Elle d'être là pour Hope 1.0, autant qu'elle ne veut pas laisser Dawn...


✔Réseaux infiltrés sécurisés
✔ Capable de dissimuler leur aura
✔ Ils peuvent se courcircuiter mais tant que un arrive au but, c'est le principal.
SARIEL, worldboss des infiltresImage
____________________________________________________________
Image
✔Infiltré - ✔Célibataire ✔ Téléphone ✔Adresse

"Il s'agit de mon Seirim et je dois avouer que si je ne le comprends pas toujours, j'essaye de faire en sorte de lui convenir, ce qui n'est pas une chose aisée! Il m'impressionne et je veux absolument qu'il soit fier de moi ou en tous cas, qu'il puisse voir que je ne suis pas seulement là, à attendre! Est-ce que j'attends plus de reconnaissance? Non, pas du tout et je ne le considère pas d'ailleurs comme mon pote, mais comme mon Seirim. Cet originel me motive et me pousse à faire mieux, bon, okay, je prends en compte ce qu'il me dit et j'essaye de toujours faire plus voir mieux!

ça ne veut pas pour autant dire que s'il y a une brèche dans ses instructions, je m'y engouffre pas! Au contraire! Mais je n'y peux rien, si ces ordres me donnent des cas de conscience, je cherche...je ne comprends pas qu'il ne me soit pas déjà tombé dessus avec tout ce qu'on arrête pas de me dire à son sujet!! Quoi qu'il m'est tombé dessus et il a même joué à être Séveride, mais c'était y a trois ans, le pire, au fond, je crois que c'est un peu sa faute si j'ai réalisé que j'éprouvais pour Séveride plus de chose! Non que je lui colle tout sur le dos...mais...maintenant j'arrête pas de penser qu'il pourrait le tuer pour me faire rentrer droit, mais il l'a pas fait, alors s'il l'a pas fait c'est que tout ira bien? Faut pas que je commence à y réfléchir!

Bref c'est mon Seirim!"


Autres identités ✓ Matveï Dallas - ✓ Caleb Frantz
Capacité(s): ✓ Changeforme - X Télépathe

Faits:
✓ Selon Sassy "Il n’a peu d’égard pour les humains en général. Il est cruel, méchant, c’est un vrai connard. Tu ne sais jamais quand tu vas le rencontrer puisqu’il peut changer d’apparence comme bon lui semble. Tu l’as peut-être même déjà vu, qui sait. Nous sommes infiltré ; Nous passons pour tout le monde. Nous sommes habiliter à nous fondre dans la masse, à jouer un rôle. Nous sommes de vrai caméléon et avec nous, tout n’est qu’apparence et mensonge. Souviens-toi en."
✓Selon Raven: Utilise les gens comme des pions
✓Son histoire avec Dawn est compliquée dans sa génèse (voirDawn)
✓Il a offert à Dawn des DVD de Fast and Furious pour la draguer.
✓A quand même joué à WOW avec lui sous forme de Matveï
✓A effacé la mémoire de Dawn et l'a mise dans la confidence, en lui demandant de se taire. Il y a une fausse Dawn qui la remplace.
✓ N'a pas apprécié qu'elle lui dise de rendre sa mémoire à Dawn.

DAWN LUDLOW, responsable du patrimoine de VegasImage
____________________________________________________________
Image
✔ Infiltrée ✔Célibataire ✔Numéro ✔Adresse

Amie et confidente, il n'est pas toujours facile d'être proche de Dawn car elle a son caractère mais elle reste malgré tout une personne exceptionnelle que j'adore. Elle est ma confidente, pour beaucoup de chose et même si je ne suis pas sa meilleure amie car c'est Lindsey, elle est ma meilleure amie fille. Mais je ne vais pas lui dire, tout simplement parce que je ne suis pas très fan à l'idée de me faire friendzoné de l'amitié. C'est concept comme idée, mais je me comprends!

A l'heure d'aujourd'hui, je ne me sens pas du tout à la hauteur de Dawn, j'ai essayé, j'ai pensé à Hope, j'ai fait tout ce que je me suis sentie capable de faire. Je suis heureuse que sa mémoire lui soit revenue, je ne sais pas comment, mais je ferais tout pour l'aider! Si elle veut bien de moi!

Si elle veut oui, parce que Dawn continue de m'impressionner, je ne sais pas pourquoi, mais son jugement sur certain point...et si elle me détestait parce que j'ai pas tout dit? Elle ne me croira jamais si je lui dis que Sariel m'a donné des ordres, forcément elle est trop amoureuse de lui et je sais parfaitement que les gens amoureux, ne croient pas les autres. Ma mère faisait pareil. Et si elle découvre que Hope, l'adulte, me donne trop envie de sourire?

Je me fais du souci, mais je tiens beaucoup à Dawn, et j'ai toujours peur de me faire rejeter par certaines personnes. Pas tout le monde mais certaine...

Bref c'est en quelques sortes ma meilleur amie fille


Esclave de : Déphaïne O'Fain

Faits:
✓ Rencontre lors du Vegas Roller
✓ Elle a rencontré Matveï aka Sariel mais elle l'ignorait.
✓Elle a couché au Mexique avec Matveï mais est partie.
✓Ne la pas revue jusqu'à ce qu’il l’embarque dans un avion pour tout lui dire. Voyant le monstre derrière le Prince, elle choisit l’humanité et se fait donc effacer la mémoire, pensant ainsi ne jamais avoir été dans cet avion, elle continue sa vie.
✓Retrouve Mat et découvre qu'elle est une infiltrée.
✓Moins libérée que Lucy sexuellement parlant
✓N’aime pas dire esclave non plus.
✓Ne couche avec un homme que si elle éprouve quelque chose pour lui
✓A peur de voir Sariel sous sa forme originelle
✓Douillette.
✓S’est habituée à Sariel en Sariel
✓Peu ouverte d’esprit
✓Voulait être amie avec Sassy
✓A beaucoup voyagé
✓A un fils: Hope
✓Sait à propos de la maman de Lucy
✓Pro des circuits, amoureuse des voitures et surtout des Aston.
✓Croit à cause de Jessica que Hope et Lou couchent ensemble
✓A rencontré un certain Edouard Osoto
✓A découvert qu'elle a été adopté, mais Dawn ignore toutdu dossier.
✓Semble avoir retrouvé la mémoire!

HOPE, le sans clan infiltréImage
____________________________________________________________
Image
✖ Infiltré ✔Célibataire ✔Numéro ✔ Adresse

Hope 2.0...si je veux bien dire que je le considère comme mon neveu, ce n'est pas le cas. Mais je ne le comprends pas moi-même alors, il n'y a aucun souci! Hope 2.0 c'est tout de même l'autre homme de mon coeur, et je parle de l'adulte. J'aime Hope, mais plus que je ne le crois! Parce qu'après tout, je suis sa marraine! Quoi que moi je suis la marraine d'un gosse de trois ans, pas de ce grand et beau jeune homme! Et que jouer à la cousine...dépasse bien les bornes, mais s'il commence, je surenchéris et la dernière fois c'est lui qui a commencé!

Quoi qu'il en soit, je l'ai mis en danger et je m'en veux. Je m'en veux aussi d'avoir pensé pouvoir me confier, je ne sais pas trop, je range tout dans la case: j'y comprends rien. Il a qu'à se serrer avec Séveride!

Je donnerais ma vie pour lui ou en tous cas je ferais beaucoup! ça veut donc dire que je suis pas toujours très douée quand ça le concerne, ni lucide, ni pragmatique!

Bref c'est ... compliqué


Capacité(s): X Technopathe
Maître de :✓ Emma Delauney
Autre clan: X Vagabond

Faits: ✓N'a pas voulu aller à Los Angeles
✓Il s'y connait bien en BD.
✓Il a un problème au cœur.
✓Il vient du futur, cf plus haut le futur de Hope.
✓Est venue à Coachella
✓A pris Emma en esclave...
✓A Kaylee en maitresse/petite amie/ friend with benefit (?)
✓Ne comprends pas tout de ce qu'il a pu dire à Emma.

OISHI SEIJITSU, l'assassinImage
____________________________________________________________
Image
✔ Infiltré ✔ Veuf ✔ Numéro ✔ Adresse

J'aurais aimé être l'esclave de Oishi Seijitsu, il est bizarre mais je lui fais confiance, peut-être parce que je l'idéalise? Du coup, ça n'a pas été le cas et je le regretterais toujours. Ce n'est pas un démon que je vois souvent, à vrai dire, je sais que je peux envisager de compter sur lui, si jamais, mais je ne le vois jamais.

Bref c'est le nephilim idéalisé


Capacité(s): ✓Téléportation
Maître de :✓une pnj sans langue :gene:

Faits:
✓Lou lui a été confié à Zakaï par Sassy
✓L'a fournit en orgone, sans pour autant coucher avec.
✓A été étrange avec elle quand elle a du choisir son maitre.
✓Le considère toujours comme devant être son maître car elle le voit comme un mentor ou un professeur.
✓Selon Dawn, il doit bien aimer Lucy
✓Pas d’aile, dos plein d’écaille, armure/exosquelette sous sa forme originelle
✓Responsable de la section Histoire des Izanaghis

HERU UR, le guerrierImage
____________________________________________________________
Image
✔ Infiltré ✖Célibataire ✖ Numéro ✖ Adresse

Je suis en train de me faire mon avis....Lidrya l'a décrit comme un mec pas commode et l'archétype du Nephilim puissant détestant les humains! Mais j'ai pas envie de m'en souvenir, alors je m'en souviens pas dans mon rp... Il faudrait que j'arrête de toujours vouloir positiver sur tout et même les gens!

Bref c'est le ....


Capacité(s): ....
Maître de :XSamara Allen

Faits:
✓Fils de Amy, incestueux, du clan des Amydiens
✓Soldat de la vieille école
✓fléau des nephilim
✓bute celles qui disent l'aimer
✓lui a demander ce qu'il s'était passé pour Coachella

JIMMY CHESLY,Image
____________________________________________________________
Image
✔ Infiltré ✔ Marié à Loreleï Kane ✔ Numéro ✔ Adresse

Il est spécial. En fait, Jimmy me tape rapidement sur les nerfs parce que je n'arrive pas à le comprendre, mais à défaut, je l'aime bien. En fait, c'est juste à petite dose et il ne faut pas que l'on parle de sa famille, je ne suis pas Lucide quand il parle de son père parce que je le mets sur un piedestale son père! En tant que père, parce que c'est comme ça, donc je veux pas le croire et ce n'est pas gentil, je le sais. Mais j'aime bien Jimmy, j'ai juste envie de lui coller parfois des baffes!

Bref c'est le mec que j'aime bien malgré tout.


Capacité :...
Maître de :✓Loreleï Kane?

Faits:
✓Fils de Lidrya et Harahel
✓A couché avec
✓Lui a donné des cours basique en informatique
✓De retour à Vegas
✓N'a pas réglé son animosité pour son paternel

BYRON WHITE, monsieur AmazonImage
____________________________________________________________
Image
✖ Infiltré ✔ Marié à Ortie White ✔ Numéro ✔ Adresse

Mon avis est à se faire...mais il est beau. Il est beau et charmeur. Et il ressemble au capitaine Jack Harkness.

Bref c'est le ....


Maître de :X Ortie White

Faits:
✓L'a croisé au CES
✓Il a renversé son café sur Arthémis
Modifié en dernier par Lucy Hale le 12 sept. 2017, 14:06, modifié 27 fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 août 2016, 17:42

ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bien que "dissout" Le clan des Insoumis est probablement celui qui fascine le plus Lucy, capables de se rendre dans d’autres royaumes avec des créatures de kabbale et des dragons, ce clan se différencie par sa volonté à ne pas considérer les humains comme des esclaves mais, même si la femme du cheffe est une humaine, ils n’ont pas encore trouvé le moyen de ne pas participer aux systèmes maître et esclave, usité par tous les autres clans.
Ils suivent des règles, notamment celle du donnant-donnant, une sorte de contrat mais laissant dès lors le choix de signer ou non, à celui ou celle demandant quelques chose. Ce clan n’aime pas le mensonge !!
Ils se plient à la notion de maître et esclave pour protéger les humains, sans cette protection tous les nephilim peuvent réclamer l'humain.

Si Lou a besoin d'entrer en contact avec des insoumis pour le clan, elle cherchera à contacter Lidrya le plus souvent, sinon, elle se tournera, au fur et à mesure de sa recherche, vers d'autres Nephilim!


✔Utilisent la Kabbale.
✔Connait trois royaumes de kabbale: Meborack (visité), Pachad (aperçu) et Zakaï (entendu parlé).
✔Le temps passe plus vite dans les royaumes, un mois équivaut à dix minutes sur terre
✔Ignore leur fonction à Vegas précisément.
Le clan a été dissous il y a peu

HARAHEL, worldboss des "insoumis"Image
____________________________________________________________
Image
✔Insoumis ✔Marié à Lidrya ✖Telephone ✖Adresse



Charismatique, il éveille chez moi beaucoup de curiosité. Je me pose des questions, lui parler, c'est se retrouver agiter par plein de chose. Il est impressionnant. Je ne sais pas comment il a pu dissoudre son clan et disparaître, mais pour le moment, je sais seulement qu'il a des problèmes! Mais lesquels?

Bref c'est le wordlboss que j'aurais bien aimé avoir!


Capacité(s): ✓Maître de la kabbale
Maître de :✓ Lidrya Chesly


Faits
✓C’est Lucifer
✓Il mange des croissants par prétexte, cela lui permet d’avoir un café avec.
✓Il ne ment jamais.
✓Est descendu sur terre –et a donc été banni par Dieu- pour vivre avec les humains, l’inverse de ses semblables qui voulaient les asservir.
✓Il aime les rousses selon Raven.
✓Selon lui, si on ne veut pas connaître la vérité, il ne faut pas poser de question.
✓A tenu Princesse le plus longtemps possible à l’écart du conflit.
✓Possède d’immenses ailes, grands comme trois immeubles, mais peut gérer sa taille originelle.
✓Est devenu le maître de Lidrya sur l'île, il vivait avec deux compagnes dans un phare et LIdrya qui l'entendait faire des galipettes avec ses copines.
✓A été banni par la Reine de l'ïle car elle n'aimait pas sa relation et son mariage avec Lidrya
✓Y était pourr aider les humains
✓Avait deux compagnes nephilim avant Lidrya
✓A choisi de sauver Lidrya plutot que Eileen
✓Un de ses premiers disciples est Voldi.
✓On peut lui vendre son âme mais généralement les gens le font pour de mauvaises raisons.
✓Larry lui a vendu son âme.


LYDRYA CHESLY, femme d'HarahelImage
____________________________________________________________
Image
✔Insoumise ✔Mariée à Harahel ✔Numéro ✔Adresse



Lidrya est tellement différente de moi, elle paraît mieux comprendre les gens, mais elle a 'lair encore plus loin de la terre et de la réalité que moi,je ne sais pas, j'aime bien me confier à elle, mais je me sens mal à l'aise quand je le fais, comme si j'étais une gosse... Et j'ai l'impression qu'elle sait vachement plus de chose que je ne saurais jamais! Mais bon après tout, c'est l'épouse de Harahel et surtout, elle a du vivre tellement de truc! Alors forcément!

Bref c'est un peu la grande soeur que je n'ai jamais eu!


Esclave de:✓ Harahel

Faits
✓Mère de Jimmy, Raven et Princesse.
✓Voir dossier infiltré
✓S'est battue pour que les humains aient leur libre arbitre.
✓A choisis de faire élever ses enfants dans les royaumes, mais les voyait autant que Harahel pouvait les lui montrer.
✓Séveride était son chaperon
✓Lucy lui a fait créer un compte Istagram
✓A été enlevé pourr aller sur l'île, elle y était priviliégé et y a rencontré beaucoup de monde, dont Iah Hel, n'a jamais été l'esclave de Harahel à proprement parlé.
✓Ne s'est même pas rendu compte qu'elle s'était mariée avec Harahel, c'était très kabbalistique.
✓Iah Hel a ramené son âme à Harahel
✓Même elle ne tient pas tête à Raven
✓A semer le doute chez Lou,selon elle, Lucy doit être encore plus intelligente.


PRINCESSE CHESLY, navigatrice Image
____________________________________________________________

Image
✔Insoumise ✔Célibataire ✔Numéro ✔Adresse



Princesse m'impression et me fait éprouver des choses...et bien des choses que je ne devrais pas avoir, c'est très platonique pourtant, tout en étant...très troublant. Je ne sais pas trop! Je crois que j'ai un béguin platonnique!

Bref c'est une amie.


Capacité(s): ✓Maîtresse de la kabbale

Faits
✓Etait à Meborack
✓Sœur de Jimmy et Raven, Fille de Harahel et Lidrya
✓Connait sa forme originelle
✓Ne ment jamais, comme son père.
✓Maîtresse de Tyler Hansel (fait à confirmer)
✓Promis à Kurt d’aider son fils !
✓Elle a connu son père à l’âge de 16 ans.
✓Placée en orphelinat après la mort de sa mère (elle est la fille adoptive de Lidrya donc).
✓Ses parents adoptifs étaient top.
✓A été en colère un temps contre son père, cause de l’adoption.
✓A été tenu a l’écart le plus possible du conflit
✓A quitter son petit copain malgré ses sentiments quand elle a su qu’elle était une Nephilim.


CYPRIEN SEVERIDE, l'arpenteurImage
____________________________________________________________
Image
✔Insoumis ✔Célibataire ✔Numéro ✔Adresse



je suis obligée de parler de Séveride? Je ne comprends rien de rien avec lui, je veux juste qu'il aille bien et je ne demande rien. Je l'aime, ce n'est pas grave si pas lui, après tout, on était bien quand on était juste...amant. Pote de cul? De toutes façons, je veux qu'attirer son attention, et je fais que des conneries, je n'aurais jamais du lui avouer mes sentiments et si je le pouvais je retournerais en arrière pour que cela n'arrive pas! Et je l'embrasserais au XS...bref, je profiterais plutot que de l'avoir fait fuir. Je dois simplement redevenir Lou sa pote de sexe, qui pige rien et qui...oui bon, c'est pas gagné! Je le range dans mon coeur, quoi qu'il ait dit! Et je pourrais me sacrifier pour lui. Mais il me traiterait d'idiote s'il le savait, alors, on va juste être la bonne copine, sans rien de plus, si c'est possible. Je sais pas, c'est compliqué!

En plus, je me fais un peu du souci dernière, si j'avais peur qu'il re disparaisse en kabbale, là maintenant Raven a perdu le groupe -par ma faute- et je ne sais pas où il est...

Bref c'est l'homme de ma vie, mais c'est compliqué!


Capacité(s): ✓Arpenteur ✓Explosion
Maître de :✓ Lindsey Roosevelet

Faits
✕ Lui a éclaté un pneu lors de leur première rencontre.
✓A rencontré Lucy sur un parking, après un échange houleux, ils ont couché ensembles, sans terminer car il a du partir
✓Est son cavalier au mariage de Jimmy
✓Sait que Jimmy est comme son frère
✓Il se fera taper sur les doigts si Lou lui cause des problèmes.
✓Selon Raven, s’il traîne avec Lucy, c’est qu’elle est un bon coup
✓Il a peur des chats.
✓Il était en kabbale, Harahel lui a envoyé Raven pour percès l'abcès.
✓Elle l'a revu au xs, elle a apprit qu'il était sans clan mais faisant partie du groupe de Raven
✓Lui a avoué ses sentiments
✓Il aime Raven
✓Connait le second prénom de Lucy


RAVEN CHESLY, la badassImage
____________________________________________________________
Image
✔insoumise ✔Célibataire ✖Numéro ✔Adresse



Je crois que j'ai un soucis, parce que plus elle est...désagréable, aggressive, mauvaise et bref, Raven, plus je l'apprécie et plus je l'adore! Non je crois que j'ai un souci...ou alors c'est parce qu'elle est plus au top qu'elle ne veut le montrer? Je sais pas, je réfléchis pas, j'admire Raven et je l'adore, moins elle est délicate plus je l'adore. Mais elle est tellement!

Je m'inquiète de l'avoir mise en danger, elle et le groupe, à cause du rituel, mais j'ai flippé, et je ne lui dirais pas, mais si je suis responsable de la mort de l'un d'eux, parce qu'elle n'y était pas, je m'en voudrais toujours.

Bref c'est une véritable amie pour moi


Capacité ✓Maîtrise des ombres, ✓tout cassé, ✓gueuler
Maitresse de: X Julie

Faits
✓Elle était au départ de Meborack
✓Sœur de Princesse et Jimmy, fille de Harahel et de Lidrya
✓Elle fera marcher Lou sur les mains en Kabbale (cf une histoire de ceinture en voiture)
✓N’aime pas Oishi
✓Protège sa sœur, ne veut pas que Lou lui crée des emmerdes.
✓N’aime pas qu’on l’apprécie
✓Fay lui casse les couilles mais c’est son âme sœur.
✓Les boucliers sont faits pour être fracassés.
✓Selon elle, les asiatiques ont une petite bite.
✓A dit à Lou qu’elle ferait partie des survivantes.
✓Lui a donné de bons conseils.
✓Adule Heru Ur
✓Il y a eu une version 1.0 de Raven ayant vécu sur l'île des Nephilim et qui est revenue dans le présent pour se tuer dans le ventre de sa mère.
✓Harahel l'a envoyé pour percès l'abcès avec séveride.
✓Est sans clan avec son groupe
✓Veut Hope 1.0
✓Raven continuera toujours plus fort.
✓Veut Kronos
✓A fait un rituel de Kabbale pour protéger Lucy avec Hope
✓Est venue sauver Lou du coup à coachella et a été interrompue


LE LYNX, le friendzoné de RavenImage
____________________________________________________________

Image
✔Insoumise ✖Célibataire ✖Numéro✔Adresse



Il ne m'aime pas parce que je suis rousse et infiltrée et que j'aime Séveride. Déjà, que je sois rousse, je peux rien y faire, infiltrée maintenant non plus et le dernier point, il devrait se mêler de ses fesses! Bon j'admet qu'il n'est pas bien méchant au final et il ne parle pas assez, mais je ne le déteste pas!

Bref il devrait se mêler de ses fesses


Capacité: ✓Télékinésie
Maitre de ✓Joséphine

Faits
✓L'a prévenu qu'il ne lui faisait pas confiance
✓Fait des sauces au roquefort


HARPER, le Norbert DragonneauImage
____________________________________________________________
Image
✔Insoumis ✔Celibataire ✔Téléphone ✖ ADRESSE



Alors lui! Je ne sais pas je le trouve géniale, j'ai adoré notre rencontre, il faut absolument que je le revois et qu'on reparte faire un tour, il est awesome! Je le trouve aussi bizarre mais ça me plait, je le trouve génial avec les créatures de kabbale et il est drôle et un peu weird, même beaucoup.

Bref c'est mon coup de coeur.


Capacité(s): X créature de kabbale en vrai
Maître de :x Capella Baker

Faits:
✓A emmené Lou en kabbale pour Zakaï
✓Ramène les animaux qui ont été pris par les touristes et ramené sur terre
Modifié en dernier par Lucy Hale le 12 sept. 2017, 14:05, modifié 16 fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 août 2016, 17:46

ImageImage
Image
Image

Ambassadeurs de la race Nephilim à Vegas et auprès des humains, ils travaillent avec les hespérides, soignant toutes les maladies et montrant un visage impeccable à la face du monde, Lou sera toujours reconnaissante à ce clan d'avoir soigner sa mère et elle-même.

✔Soignent toutes les maladies
✔Ambassadeurs des Nephilim

Si Lucy a besoin, elle contacte Vesta


VESTA, worldboss des vestalesImage
____________________________________________________________
Image
✔Vestale ✔Célibataire ✔Numéro ✔Domicile

"Je dois avouer que j'ai beaucoup de respect pour Vesta et je pense que je ne la remercierais jamais assez. Ma plus grande hantise était de souffrir de la même maladie que ma mère et ça aurait pu être le cas, si elle ne m'avait pas fait soigner! En plus de m'avoir permis d'enfin me débarasser faire soigner maman, elle m'a donc sauvé! Je n'aurais jamais accepté d'être dans la vie de petit Hope sinon et même je crois que je n'aurais pas supporté tout ça.
Icône de la race Nephilim, c'est difficile de ne pas trouver l'Ambassadrice impressionnante, et d'être attirée par elle. Mais en même temps, elle est tellement...magnifique! Et puis! C'est la seule Originelle femme dans cet univers d'homme et rien que pour cela je suis persuadée qu'elle en a une sacré paire pour réussir à tout gérer comme son clan semble le faire.

Bref, elle est une femme que j'admire!


Capacité(s): ✓Soigner
Maîtresse de : personne, puisque Kurt n'est plus son esclave!

Faits
✓Aperçue avant le départ à Meborack
✓Vue au mariage de Jimmy
✓A contribué au soin de la mère de Lucy
✓A soigné Lou

MICHAEL EALER, chef de la gardeImage
____________________________________________________________
Image
✔Vestale ✔Marié ✔Numéro ✔domicile

"Il ne parle pas beaucoup et moi je parlerais à un mur, donc quant il m'a soigné, on peut dire que j'ai fais toute la conversation, mais je l'aime bien et il est plutot bel homme. Des foisi il regarde avec un air si sérieux, que j'ai eu envie de l'embrasser, mais je l'ai pas fait!

Bref, c'est mon médecin!


Capacité(s): ✓Soin
Maître de X pnj dont j'ai plus le nom

Faits
✓A soigné la mère de Lucy

LORELEI KANE, fixerImage
____________________________________________________________
Image
✔Vestale ✔Marié ✔Numéro ✔domicile

"Je ne connais pas vraiment Loreleï, nous avions un contrat par le passé, mais je pense qu'il n'ait plus d'actualité, je ne sais pas! J'ai assisté à son mariage aussi, mais je ne la connais pas en fait!

Bref c'est une relation d'affaire je pense"


Eclave de ✓Jimmy Chesly?

Faits
✓Devez travailler en collaboration.
Modifié en dernier par Lucy Hale le 12 sept. 2017, 14:31, modifié 14 fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 août 2016, 17:47

ImageImage
Image
Image

Le clan des Inzanaghis se divise en deux branches, scientifique et historique, il est clair dans l'esprit que sans ce clan, vegas ne serait pas vegas. Une par Oishi, l'autre par Djinn

✔Technologies inside
✔History inside

Si Lucy a besoin de contacter quelqu'un de ce clan, elle se tournera vers Djinn ou Artémis, mais plus Arthémis!

DJINN, boss des izanaghisImage
____________________________________________________________
Image
✔Izanaghis ✔Célibataire
✔Téléphone ✔Adresse

Cet homme est beau, intelligent et drôle, je comprends que Arthémis en soit amoureuse! Il porte sur lui son intelligence, et il est vraiment différent, mais je ne le remercierais jamais assez d'avoir aussi aidé pour maman.

Bref ce type, c'est un peu mon Stephen Hawking, j'en suis fan!


Capacité XInconnue
Maître de : Arthémis

Faits
✓Chef des Izanaghis, section scientifique
✓Rencontré à la mort de Alpha
✓N’a pas l’aura des Originels
✓Isaac pour Newton qu’il a admiré et parce qu’il aime les pommes
✓Djinn n’est pas un pseudo, il a perdu son humanité dans les bras d’une femme qu’il aime toujours malgré sa mort. Il voulait mourir lui aussi du coup, mais il est renait de ses cendres.
✓Djinn pour sa fougue et son coté flambeur
✓George pour ses origines britanniques
✓Saint pour faire un coucou aux anges.
✓Il a voulu qu’elle lui parle de Hope
✓A aidé lors des soins de sa mère.


ARTHEMIS, assistante de DjinnImage
____________________________________________________________
Image
✔Izanaghis ✔Célibataire  ✔Téléphone ✔Vit au Luxor

Géniale? Superbe? Merveilleuse? Bon, Arthémis est comme ma soeur, pas ma jumelle, mais parfois, presque. Je sais pas, on est bizarre de part nos éducations et je trouve qu'on se complète plutot bien! Elle est la belle et moi la souillon! En tous cas je suis furieuse de l'avoir entraîné avec moi à Coachella, je n'aurais pas dû, elle va bien, mais j'aurais du faire plus attention!!

Bref c'est comme ma soeur


Esclave de Djinn.

Faits
✓Partage de bons moments avec Lucy
✓Eduquée par Chiron et ses esclaves
✓Eprouve des sentiments pour Djinn
✓a aussi disparu dans les ombres à coachella!
Modifié en dernier par Lucy Hale le 12 sept. 2017, 14:47, modifié 14 fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 août 2016, 17:47

ImageImage
Image
Image
Image
Le clan des Asmodéens restent un des clans les plus mystérieux pour Lou. Elle sait qu’ils fabriquent des armes appelées Voleuses d’Âmes. Elles permettent de tuer un être surnaturel définitivement, pour autant qu’elle le sache, leur chef est Asmodée, mais elle ne l’a jamais vu, mais souvent entendue parler.

Elle ignore que dans ce clan, comme tout le monde, se cache le Seirim des faucheurs

  • ✔Créent des voleuses d’âme.
Lou contact Asriel le plus souvent du temps si elle a besoin.

ASRIEL, co-worldboss des Asmodéens, worldboss des faûcheursImage
____________________________________________________________
Image
✔Asmodéen ✖Célibataire ✔Téléphone ✔Domicile

Il m'énerve, j'adore Asriel, je le considère comme un ami, mais de tous les originels que je connais, c'est lui qui a le plus d'emprise physique sur moi! Dire que je l'ai connu beaucoup moins adroit pour tout ça! Pourtant, je dois avouer que j'aime la luxure avec Asriel, si je m'écoutais je pourrais juste tout plaquer? Non, pas à ce point, mais c'est agréable de ne penser à rien, sauf que penser à rien, moi, ça m'énerve!
Mais il reste aussi mon ami, je crois, je ne comprends pas toujours, moi je le considère comme ça en tous cas!

Bref, je dirais friend with benefit?



Capacité: ✓Forgeron ✓Faire revivre les gens
Maître de : ✓personne

Faits
✓Il est venu faire des achats pour sa boutique
✓Il sont sortis ensembles un soir
✓Il est venu à la soirée d’Halloween
✓N'a pas voulu répondre pour les âmes pour le moment
✓Ils se voient désormais assez fréquement.
✓Lui a proposé de séduire une jeune femme pour une soirée à trois, mais Lou ne s'est pas sentie.
Modifié en dernier par Lucy Hale le 12 sept. 2017, 15:00, modifié 17 fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 août 2016, 17:48

ImageImage
Image
Ils voyagent dans le temps, c'est tout ce que sait Lou, qui n'a encore jamais rencontré un seul Vagabond, ce n'est pas l'envie qui lui manque pourtant.


"Ce n'est pas comme si je ne cherchais pas Kronos, mais il se planque bien celui-là!"
Modifié en dernier par Lucy Hale le 24 avr. 2017, 18:08, modifié 15 fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 12 sept. 2017, 15:09

ImageImage
Image
Image
Image
Image
Uniquement composée de femme, les Skjaldmeyjar sont un peu l'armée absolument neutre des Nephilim, en tous les cas de ce que Lou a compris. Elles tiennent aussi les registres des maîtres et des esclaves. Femmes fortes il n’est admis dans leur rang aucune faiblesse, aucun homme. Elles ne s’attachent pas, pour n’avoir aucune faiblesse au combat.

✔Polices
✔ Girl power
KAYLEE SUTTON, guerrièreImage
____________________________________________________________
Image
✔Skjaldmeyjar ✔Celibataire ✔Numero ✔Adresse
Elle est pas très aimable, mais ce n'est pas grave, je sais pas trop quoi en penser, je ne la connais pas personnellement assez!

en bref, c'est à approfondir.


Capacités:
Maitresse de :X Kurt Hansel

Faits:
✓ Kurt l'aime
✓ A glacé sa tablette
✓ Amante de Hope
✓C'est elle qu'ils ont cherché à Meborak à l'époque

ELSEE CHRISTENSEN, guerrièreImage
____________________________________________________________
Image
✔Skjaldmeyjar ✔Célibataire ✔Numéro ✖Adresse

Nous avons le même âge et elle est vraiment géniale comme fille, vraiment et l'école à Zakaï j'en parle même pas! Je dois avouer que je la trouve magnifique, mais je n'ai jamais...on a pas été jusque là, je sais pas, oui elle est attirante, mais ce n'est juste pas arrivé!

Bref c'est une amie.


Capacités:
Maitresse de :✓ personne

Faits:
✓ Elles sont parties à Meborack.
✓ Connait sa forme originelle.
✓ Lui a fournit de l'orgone mais n'a a pas couché avec en Meborack
✓ Ont discuté ensemble un soir.
✓ A grandit dans un orphelinat où elle se battait tout le temps.
✓ Surveille Tyler
✓ A invité Lucy à Zakai
✓ Lui a proposé d'être prof de vie terrestre à Zakaï!


KRUT HANSEL, le touche à toutImage
____________________________________________________________
Image
✔Vestale ✔Divorcé ✔Téléphone ✖Adresse

J'ai surtout appris à ne plus faire trop attention à ses méfiances à cause de mon clan, parce que sinon, je lui parlerais jamais! Kurt est un super type,mais je pense qu'il est encore plus enfermé que moi dans son monde et ce monde tourne autours des Nephilim quand ce n'est pas Kaylee! Après je l'aime bien

Bref c'est un ami


Capacité: XBoucle temporelle
Esclave de : Kaylee Sutton

Faits
✓Ils sont partis à Meborack ensembles
✓Selon les dire de Elsee, il ne peut pas être avec une certaine Kaylee, il s'est occupé de la fille de celle-ci, qui était à Mebo et qui n'est pas la sienne pourtant.
✓Est le père de Tyler
✓Se dit dangereux
✓Se méfie des infiltrés
✓Défaitiste
✓N'aime pas parler de sujet qui ne lui vont pas ou dont il ne partage pas l'avis: le sujet Sariel et Oishi par exemple.
✓En veut à Oishi
✓Aime Kaylee
✓Apprécie les Vestales et les Skjaldmeyjar.
✓Est l'esclave -pas sexuel- de Vesta, cela lui confère une certaine protection.
✓A été possédé 7 ans par un ange.Un guerrier qui tuait les Nephilim
✓Se méfie d'une partie des Asmodéens et de tous les infiltrés
✓Sariel a kidnappé sa petite amie, n'a pas souhaité approfondir le sujet, Lou croit la chérie toujours captive.
✓A un point connu avec Lou: aime sa vie actuelle, toute changée en apprenant l'existence des Nephilim.
✓Grâce à lui que le dôme tient, a révélé le principe des reliques. Connait beaucoup sur le clan Elohim/templiers.
✓Est venu lui demander de l'aide pour un travail: il recherche des infos sur un enlèvement de bébé, celui de Kaylee et Jezabel
Modifié en dernier par Lucy Hale le 12 sept. 2017, 15:55, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Roleplay »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités