Jessica Pearsons

Répondre
Avatar du membre

Livna Jones

Livna Jones

Messages : 28
Enregistré le : 26 août 2016, 20:34
#

Livna Jones

» 31 août 2016, 17:45

*Severide : Je l'ai connut alors que je passais une mauvaise période de ma vie, suite à mon arrivée à Végas. Il n'y a jamais rien eu entre nous. Ce n'est pas un ami, mais pas un ennemi.

*Lucy : Initiée, je la considère comme une amie, mais je dois me méfier d'elle d'après Gunnard. Elle est plus gentille que moi, une gageure dans ce monde.

*Gunnard : Mon maître, même si je n'aime pas ce terme. Il est porté disparut, c'est bien de lui, il me plonge dans son monde pour me laisser seule par la suite. Il doit avoir des ennuis, mais je ne sais quoi faire. Je ne saurais dire ce que j'éprouve pour lui, je ne l'aime pas c'est une certitude. Il est le seul Néphilim pour qui j'avais de la confiance.

*Mashia [PNJ] : Il s'agit du Eohlim qui a prit possession de moi et ce durant plusieurs années. J'éprouve une haine des plus brûlante à son encontre. Je ne sais pas où il se trouve.

*Rachel [PNJ] : Ma meilleure amie, loyale, une geek pur jus, lesbienne, indépendante, grande gueule (comme tout Irlandaise), elle sait pour mon lien avec Gunnard et ne l'apprécie pas. Elle se méfie des Néphilims, mais sans plus. Ah oui c'est un génie.

*Emilly [PNJ] : Ma deuxième meilleure amie, superbe fille, héritière d'une riche famille d'Inde, indépendante, loyale, indépendante, légère, adepte du MMA, libertine. Connait Gunnard et n'apprécie pas le lien que j'ai avec lui. Mais elle craque pour les Néphilims et leur lubricité. Si sa liberté lui n'était pas aussi chère, elle deviendrait surement une initiée.

Répondre

Retourner vers « Relations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité