Livna Jones

Répondre
Avatar du membre

Livna Jones

Livna Jones

Messages : 28
Enregistré le : 26 août 2016, 20:34
#

Livna Jones

» 31 août 2016, 17:34

Personnages Joueurs
Nephilim

*Elias Aza’eil : Peut-on dire de cet originel qu’il est un ami. En tout cas il n’est pas un ennemi. Il est le Seirin des Asmodéen depuis la disparition de son frère. J'ai tenté de me rapprocher de son clan, après tout avoir des alliés est un gage de survie.

*Mickael Ealer : Livna le considère comme un ami, ou ce qui s’en rapproche. Ils ont été amant dans une autre vie. C'est un Vesta, il est marié à une humaine.

*Gunnard : Un sans-clan comme moi, même s'il semble à la tête d'un petit groupe.Je me méfie de lui, il semble tremper dans des histoires assez sombre. Porté disparut, il paye surement ses actions.

Humains

*Kayden : Amant, jouet, à voir même s’il n’y a pas forcément de différence, vu qu’il est humain. Possède une Ogone particulière, puissante.

Personnages non Joueurs
Nephilim

*Tamiel (Ewan Mcgregor): Mon père, un originel, un grigori, il m'a abandonné moi et le reste de ses enfants, peu avant que l'inquisition espagnol sous l'autorité d'un Eohlim ne vienne nous massacrer. Je pense qu'il est toujours vivant, libre ou prisonnier je ne saurais le dire, mais son destin m'importe que peu.

Humains

*Armand et Julie (Damian Lewis et Audrey Fleurot): un frère et sa sœur, tous deux d'origine française. Julie tien une boutique de lingerie, dans laquelle elle vend les créations de son frère. Ce dernier a travaillé pour les plus grand nom, avant de prendre sa liberté. Je les ai rencontré dans un club libertin. Ils connaissent ma nature et me sont dévoués, oeuvre de mon corps et de ma voix. Ils sont liés par leur désir incestueux qu'ils ne peuvent consommer que par l'intermédiaire d''une autre personne.

*William Brown aka Big B (michael clarke duncan) : ce géant âgé de 40 ans, ancien membre des forces armées, me sert de garde du corps au besoin, mais aussi de cuisinier et de major d'homme. C'est mon initié. Défiguré suite à l'explosion d'une bombe, plus aucune femme ne peut le regarder sans éprouver du dégoût. Cet homme est un véritable colosse, ce terme peut être utiliser pour toute son anatomie. Il m'a suffit d'un baisé, d'une caresse, d'un regard emplie de désir, pour qu'il me devienne loyal. Sa jeunesse dans les gangs et de son passage au sein des forces militaires, lui ont laissé un détachement totale face à la violence et la mort. Je plains celui contre qui je le lâcherais. Il est arrivé à Végas dans mes valises, si on peut dire. Il est mien depuis près de 10 ans.

*Mickaël Kooc (Colin Firth) : Mon producteur, homme à femme, totalement dépourvu de sens moral. Pour lui tout est bon, tant que cela peut faire une émission ou un sujet. Marié et père de 3 enfants, il a 4 ex-femmes, avec qui il continue d'entretenir des relations sexuelles. Comme il aime à le répéter, pourquoi se priver d'un bon coup lorsqu'il se présente. Je baise avec lui de temps en temps, il aime mon côté indépendante. Il ne connait pas ma nature.

Répondre

Retourner vers « Relations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité