Carnet de Voldi Idaho

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2016, 10:17
Nephilim
#

Voldi Idaho

» 25 août 2016, 09:44

1-
Image
Caym,
Fille sympa qui m’a déniaisé moralement et qui ne comprenais pas le principe du : « non je ne veux pas vous sauter dessus comme un male en rut ». Depuis que j’ai fait sa rencontre je sais que même les dieux sont des enfants inconscients.


2-
Image
Harahel,
Il cache son amour sous un blindage de froideur mais il ne faut tout de même pas lui faire entièrement confiance. Comme tous les joueurs d’échecs il regarde tellement à l’avance qu’il ne vous préviendra pas toujours si vous vous apprêtez à marcher dans le vide.

3-
Image
Vesta,
Elle se prend un peu pour la reine 2. Bon le premier volet était vraiment un navet mais contrairement à l’habitude le scénario de la suite semble potable. Fourbe, menteuse avec des plans retords mais avec but relativement humanitaire pour les Nephilim.


4-
Image
Asmodée/Frangin
Skyzo freine tu vas trop vite.
Voilà je l’avais bien dit qu’ils ne sont pas net les dieux.. Bon je suis méchant, surtout que j’aimais assez Asmodée, discret et pervers certes. Mais aussi une personne droite travailleuse et toujours là pour aider. Par contre son âme-bis…… ?


5-
Image
Sariel alias 007
Ne JAMAIS faire confiance à un espion, le look ravageur c’est juste pour mieux vous poignarder.
Je suis persuadé que la guerre civile était un plan à lui. Il ne faut pas lui dire, car il est déjà assez insupportable comme cela mais c’est la meilleure chose qui nous est arrivé depuis plusieurs siècles. Il aurait même fallut le courage de le faire avant.

6-
Image
Kronos
Pas vu, mais cela doit être assez déprimant d’être à sa place.




7-
Image
Lidrya Chesly
Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours

Femme d’Harahel, un gentil bisounours au milieu d’un nid de frelon. Du coup quand elle fait des conneries on ne peut pas l’assommer. Gag ou mauvaise blague ?
Sinon elle est peut-être trop sympa pour cette galaxie, vérifier si ce n’est pas une extra-terrestre ce qui expliquerai pleins de choses en fait.





8-
Jimmy Chesly
Fils de Lili, sympa et décide du jour au lendemain de partir à la concurrence. Cela ressemble fortement à un plan foireux du patron, et un jour il va se prendre une marmite en pleine gueule et ce qui va faire mal c’est qu’elle ne va pas venir de moi.


9-
Image
Raven
Fille de Lidy, vous voyez une enfant de 8ans ?
Vous savez le moment ou vous lui interdisez de voler la confiture et que une minute plus tard vous vous retournez pour voir un sourire angélique et une bouille pleine de confiture ?
Ben vous commencez à saisir l’oiseau. Sinon elle fonce tête baissé dans toutes les emmerdes, gène qu’elle tient de sa mère, son coté Terminator par contre viens de papa.


10-
Image
Les compagnons de Ravens
Les sales gosses qui tiennent l’échelle pendant que madame taxe les bonbons.




11-
Image
Heru Ur
Il me fait royalement ch****er. Je suis en fait assez d’accord avec lui sur sa vision du monde mais pas avec sa solution : buter tout le monde.


12-
Image
Oishi
Traine avec Heru ne semble pas se remettre de la disparition de Iah hel. A avalé un balais et n’arrive pas à le sortir.


13-
Image
Djinn,
J’adore ce type, on ne va peut-être pas tous crever comme un hérisson sous un camion. Comme je n’ai pas trop fait attention je ne comprends pas ses changements de positions. Maintenant il travaille avec 007.



14-
Image
Michael Ealer
Utilise la même méthode que Oishi pour rester rigide, cela doit être vraiment compliqué pour eux de s'accroupir.
c'est un bon soldat, il semble bien faire attention à éteindre son cerveau dés qu'il reçois des ordres. Il est bien chez les Vestales surtout qu'il y reste.
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2016, 10:17
Nephilim
#

Voldi Idaho

» 05 sept. 2016, 14:57

-RESERVE-
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2016, 10:17
Nephilim
#

Voldi Idaho

» 05 sept. 2016, 14:59

Rps :

-Suite de retour de vacances : Rencontre avec Vesta https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=25&t=301
J'apprend pourquoi elle à changé de tête, je visite sa prison d'ambre , on me demande de faire un interview

-Les ombres https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=113&t=285
Je rencontre Raven

RP clos :
-Retour de "vacances"....https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic. ... 1440#p1440
J'arrive à Vegas et je rencontre Michael Ealer
Modifié en dernier par Voldi Idaho le 13 sept. 2016, 11:37, modifié 4 fois.
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2016, 10:17
Nephilim
#

Voldi Idaho

» 05 sept. 2016, 15:08

Notes

1/Voir pourquoi Vesta à changé de tête et si cela à un rapport avec ma théorie il ne peux en rester qu'1.

2/ Voir si Caym va revenir de sa tombe.

3/ Continuer à faire des custodes et rester à jour des séries SF.

4/ Vérifier la théorie il ne peux en rester qu'1.
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Relations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités