(Nephilim) Rose Leslie – En couple

Répondre
Avatar du membre

Abigail Moore

Abigail Moore

Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2017, 14:23
#

Abigail Moore

» 13 juin 2017, 21:02

ANNE-LAURE LEVEQUE

"I would walk 500 miles and I would walk 500 more, just to be the woman who walked a thousand miles to fall down at your door."


Image

Δ QUI SUIS-JE ? Δ

Δ NOM : Leveque
Δ PRÉNOM : Anne-Laure
Δ SURNOM : A vous de voir
Δ RACE : Nephilim (ignorant ce fait)
Δ GROUPE : Profane
Δ ÂGE RÉEL : 29 ans
Δ ORIGINES : Françaises
Δ ETAT CIVIL : En couple
Δ MÉTIER/OCCUPATION :
Δ QUALITÉS : Intelligente - Exigeante - Romantique - Croyante - Travailleuse
Δ DÉFAUTS :
Δ CÉLÉBRITÉ : Rose Leslie




Δ HISTOIRE :
Je ne vais pas vous embêter longtemps, je ne vais pas vous prendre la tête, il suffit de suivre les quelques points suivants :

- Vous avez grandis en France sans rien savoir de votre nature ou de votre adoption.
- Vous avez été élevée dans la foi et la croyance à l'amour fidèle et tout-puissant.
- Pas de sexe pour le plaisir, vous cherchez, attendez l'Amour, le vrai avec un A majuscule et ça prendra le temps que ça prendra.
- Votre métier est toute votre vie, vous y êtes douée, vous voulez y devenir la meilleure.
- A 29 ans votre rencontre avec Abigail va changer votre vie en éveillant en vous ce sentiment, l'Amour avec un grand A qui grandit au fil de vos rendez-vous.
- Votre refus de vous engager plus intimement a créée une légère distance entre Abigail et vous mais vous entendez bien y mettre un terme, qu'il en plaise à l'américaine ou non.
- Vous embarquez pour Las Vegas, bien décidée à la retrouver et sauter le pas avec Abigail.

Mis à part ces points, faites-vous plaisir pour étoffer le caractère, l'histoire ses aventures, la découverte de sa sexualité "déviante" par rapport à sa foi, les Nephilim, les Elohim … Faites-vous vraiment plaisir pour faire le personnage qui vous plaira.
Quand à son évolution ? Et bien surprenez-moi, que Anne-Laure vienne pour demander la main d'Abigail, l'attendre chez elle dans une tenue affreusement indécente, venir mettre les poins sur les i parce que "le sexe c'est pas tout dans une relation !".
Et une fois éveillée après son aventure avec Abigail ? Là encore, libre à vous ! Vous souhaitez en faire une Skjaldmeyjar qui botte des fesses angéliques, pas de soucis. Vous préférez une vicieuse Infiltrée prête à renverser quelques gouvernements d'Amérique du Sud, et bah pourquoi pas ! Votre truc c'est de rester neutre comme la Suisse, je ne vais pas vous en empêcher.




Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :
Image
Abigail Moore
Vous le savez, vous le sentez, Abigail c'est l'Amour que vous attendiez pour vous risquer aux choses du sexe. Vous la savez bien plus open que vous à ce sujet, elle a été patiente, depuis trois mois de votre relation elle a attendu mais après une soirée romantique elle avait espéré que la nuit termine de la plus impudique façon. Votre refus a quelque peu blessé Aby et vous le savez, non elle ne vous a pas tourné le dos et promet que ça ne change rien mais vous le savez, elle vous l'a dit, elle aime le sexe. Avec son départ pour Vegas, vous craignez que ça ne soit le glas de votre relation mais … non … vous ne laisserez pas faire !

Répondre

Retourner vers « Scénarios des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités