(humain) Dominic Cooper - Esclave de Nova Jones

Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 juin 2017, 11:16

DOMINIC AU CHOIX
"Pardonnez-moi mon père parce que j'ai péché, mais c'est plus sympa qu'un je vous salue Marie quand même!"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ

Δ NOM : Au Choix
Δ PRÉNOM(S) : Dominic
Δ SURNOM(S) : Au Choix
Δ RACE : Humain
Δ GROUPE : Asmodéen mais....voir histoire
Δ ÂGE RÉEL : Autours de la quarantaine
Δ ORIGINES : Au choix
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Prêtre à la chapelle du Venitian, ancien prédicateur
Δ QUALITÉS : Autonome - Cultivé - Loyal -Obéissant - Orateur -
Δ DÉFAUTS : Tendance alcoolique - Vif - Brutal - Aggressif - Fumeur invétéré
Δ CÉLÉBRITÉ : Dominic Cooper (Un autre avatar à proposé? Il ne faut pas hésiter)

Δ HISTOIRE : Ce personnage a une histoire plus ou moins libre. Il faut savoir qu'avant il était prédicateur dans une petite église aux abords de Vegas, avant que le dôme ne soit installé.
Il est fils de pasteur et en est devenu un lui même. -Enfance totalement libre-
Il est importannt qu'il soit partagé, encore parfois, entre sa foi -qui a sérieusement pris des revers avec le temps et cela avant même de rencontrer des Nephilim- et son plaisir/addiction/désir/mettre l'adjectif qui inspire le plus à être l'esclave de N-J.

Il est possible de s'inspirer de The Preacher.
Ce personnage peut-être un ancien simulacre.
Ce personnage peut-être un templier ou un ancien templier.
Ce personnage peut appartenir aussi à un Choeur Elohim s'il est templier ou avoir appartenu.



Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :
Image
N-J ButterflyEsclave -lien principal: Il s'agit de sa maîtresse, il sait qu'il doit obéir ou en tous cas,faire tout pour que ce soit positif, parfois, il est possible qu'il essaye de se rebeller, mais N-J a une certaine emprise physique sur lui. L'aimer ou la détester, aimer mais détester sa condition, détester mais ne pas être capable de se défaire de son emprise...
Là encore beaucoup de possibilité, et je suis ouverte aux idées. Pour l'instant, tant qu'il n'est pas incarné, il obéit, il fait tout pour lui plaire et il sait parfaitement de quoi est capable sa raciste de maîtresse. Par contre, il ignore qu'elle est une faucheuse.

Plusieurs autres liens possibles selon la direction prise par le personnage. Il connait en tous les cas Asriel.

Répondre

Retourner vers « Scénarios des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités