[Humain]Brock O'Hurn - secrétaire particulier

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 27 janv. 2017, 18:51

HUGO CORTES
"Namaste"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ

Δ NOM : Cortes
Δ PRÉNOM(S) : Hugo
Δ SURNOM(S) : Libre
Δ RACE : Humain
Δ GROUPE : Sans-clan
Δ ÂGE RÉEL : Voir histoire
Δ ORIGINES : Libre
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Secrétaire de Dephaïne O’Faïn
Δ QUALITÉS : A ta convenance, selon comme t’inspire l’histoire
Δ DÉFAUTS : De même
Δ CÉLÉBRITÉ : Brock O’Hurn






Δ HISTOIRE : Ton histoire est libre jusqu’au moment où tu te fais posséder par un Elohim, peu importe ton passé mon cher un jour tu as été possédé et tu es resté un long, très long moment privé de ta liberté, je dirais même que tu as été habité pendant plus de 50 ans
Jusqu’au jour où le dôme t’as libéré et que je t’ai trouvé, moi, Dephaïne…

Je t’ai protégé et j’ai veillé sur toi, je t’ai soigné même. Je t’ai appris à vivre à notre époque. Un comble quand on sait que je viens de kabbale, mais nous avons eu de l'aide extérieure et cela a contribué à tout cela. Nous t'avons donc aider à retrouver tes marques mais surtout, je t’ai appris à contrôler ton don. Quel qu’il soit, tu sais que je connais son existence et que j’ai tout fait pour que tu le contrôles.

Dès lors nous avons été lié, tu t’es attaché peut-être, je n’en sais rien, tu es mon premier secrétaire, tu me connais presque par cœur, ton histoire tu la conçois comme tu en as envie, tu dois juste savoir tout ce que je viens de te dire.

Je laisse ton imagination concrétiser mon cher Hugo comme tu l’entends, mais j’aimerais que ce soit quelqu’un de calme et très joueur et qui sache être au courant de tout ce qui pourra m’être nécessaire et probablement qu'il aime la vie!

Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :
Image
Dephaïne O’Faïn Nous aimons jouer toi et moi, tel est notre lien. La provocation, la séduction, tu sais pourtant que j’aime mon mari, mais j’ai besoin de mortel et tu sais que j’aime ceux qui ont des pouvoirs. Officiellement tu es un de mes esclaves, mais la vérité est que tu es libre totalement tant que tu gardes un lien avec moi. Même d’avoir une vie de famille qui ignore tout de nous.

Image
Kurt Hansel Tu sais que je m’intéresse à lui et tu n’en es pas jaloux. Je te laisse te faire ta propre opinion de cet homme.




Image
Dawn Ludlow Je vais te demander de la suivre au Pérou, elle part là, tu seras donc loin de moi, cela t’attriste, mais tu ne la tiens pas responsable, après tout, c’est toi qui m’a prévenu de son départ et toi qui t’ait proposé. Tu vas voir te faire ta propre opinion d’elle…

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE
Tu ignores tout de mes capacités de naissance, fait attention.
Tu peux tout me proposer par MP je me ferais une joie immense de te répondre et d’envisager milles scénarios en ta compagnie.
L’avatar est changeable, mais tu dois avoir plein de muscle et des cheveux long.
Tu peux choisir de venir parfois en kabbale avec moi et parfois non, je te laisse le loisir de choisir. Voir tu peux ne jamais être venue.
La jalousie est prohibée de préférence, je suis un personnage qui serait du genre à se lasser de ce genre d’écart.
Image

Répondre

Retourner vers « Scénarios des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités