(Humaine) Willa Holand - Esclave de 2666

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 28 déc. 2016, 21:04

Emery
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ

Δ PRÉNOM(S) : Emery
Δ RACE : Humaine
Δ GROUPE : Asmodéenne
Δ ÂGE RÉEL : 22 ans
Δ ORIGINES : Née sur le Biseau
Δ ETAT CIVIL : Esclave
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Prostituée - Gérante d'un bar clandestin
Δ QUALITÉS :
Δ DÉFAUTS :
Δ CÉLÉBRITÉ : Willa Holland







Δ HISTOIRE : Je m'appelle Emery et je suis une jeune esclave qui n'a jamais connu autre chose que cette vie. J'ai grandi et j'ai été élevée par Spike sans que jamais il ne me cache ma réelle fonction future. Je ne me plains pas, car pour moi, tout cela est normal. Je suis comme toutes les jeunes filles de ma famille. D'ailleurs, ma soeur était elle-même une esclave de Spike, comme ma cousine encore avant. Il arrive encore à ma soeur Jow, de partager le lit de mon maître, lorsque son mari le lui permet. Car nous savons toutes que si nous exécutons bien notre travail, nous pouvons gagner notre liberté et vivre comme les Insoumis.

De manière générale, Spike n'est ni trop brute, ni trop violent. Il ne nous materne pas non plus. D'ailleurs, il ne s'occupe que très peu de nous, voir pas du tout. C'est à nous, esclave, de nous débrouiller pour vivre. Les Nephilim savent juste qu'il ne vaut mieux pas nous rendre abîmé.

J'ai suivi le chemin de mes ancêtres en me complaisant dans la clandestinité et la délinquance. Je vis du troc et de mes charmes. De l'orgone contre de la nourriture et des médicaments... on survit avec ce qu'on a à proposer.

Maintenant, j'avoue que je me prostitue moins, depuis que j'ai réussi à ouvrir ce bar clandestin. L'endroit est petit, discret, mais on y trouve de l'alcool et autres substances interdites à bord. Ma soeur y joue parfois du piano et j'ai réussi à récupérer un vieux Juke box.

Je suis connue pour réussir à dénicher n'importe quoi. La réalité est que j'ai les oreilles qui traînent, une très bonne mémoire et que je suis une voleuse chevronnée. Je connais aussi beaucoup de personnes pas vraiment fréquentables, qui sont capables de m'aider.

Contorsionniste, on apprécie mes acrobaties dans certaines situations. Je suis capable de me faufiler dans de tous petits espaces. Depuis toute petite, je me balade par les écoutilles de service sans problème.

Je suis quelqu'un de très sociale et patiente, mais je n'aime cependant pas que l'on me marche sur les pieds. Je peux avoir très mauvais caractère quand je m'y mets. Je suis fidèle à Spike, car c'est son nom qui me protège, mais je serais capable de retourner ma veste sans problème si on me promettait mieux. J'ai été élevée pour survivre, et c'est ce que je fais.

Je n'apprécie pas Archess, mais j'ai compris qu'il était préférable de l'avoir comme alliée plutôt que comme ennemie. Je m’accommode de cette relation. Surtout depuis que je n'ai plus de nouvelle de Spike. Je fais croire que nous sommes toujours en contact alors que ce n'est pas le cas. Je ne sais pas s'il reviendra et combien de temps ce subterfuge durera.

Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Portrait : archessArchess Nature du lien





Portrait : spikeSpike Nature du lien





Portrait : harperHarper Nature du lien





[encart titre="INFORMATION COMPLÉMENTAIRE"]Ce personnage étant humain et né dans l'espace, il ne pourra joué qu'en 2666 (à priori) donc je ne vous conseille pas de la prendre comme personnage principal, mais bien comme second rôle. Il n'a pas besoin d'être beaucoup joué. ;)[/encart]


Sujet remonté par Harper le 28 déc. 2016, 21:04.

Répondre

Retourner vers « Scénarios des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités