(Nephilim) James Marsden – Frère

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 nov. 2017, 21:06

PRENOM « BRIAL » NOM AU CHOIX
"Tu te crois inoubliable et tu feras toujours tout que ce soit vrai !"


Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ

Δ NOM : Au choix
Δ PRÉNOM(S) : Au choix – Nom d’origine Brial
Δ SURNOM(S) : Au choix
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Au choix.
Δ ÂGE RÉEL : 918 ans
Δ ORIGINES : Eden
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Au choix
Δ QUALITÉS : Protecteur avec son clan, curieux, intuitif, imaginatif
Δ DÉFAUTS : Narcissique, aime avoir de l’attention, entêté, légèrement colérique
Δ CÉLÉBRITÉ : James Marsden






Δ HISTOIRE : Nous sommes né en Eden tous les deux, au même instant. Nous avons considéré être né des prières des hommes en croisade, moi des chrétiens, toi, des musulmans. Vérité ou pas, cela a été, selon nous, notre début.

Si j’étais humble, tu ne l’as jamais été.
Si j’étais obligé de me concentrer, tu apprenais toujours avec plus de facilité.
Si je faisais partie du Chœur de la Grâce de Dieu, tu as été Forgeron de Sainte-Lame.

C’est vrai, tu as toujours été plus expansif, plus libre, plus « bruyant » que moi, mais je ne pensais pas que tu choisirais de rejoindre les Nephilim, ou peut-être que je m’en doutais. Il y a un siècle tu es devenu un démon. Peut-être qu’un jour tu me diras pourquoi ! Si j’ai envie de le savoir. Car pour moi, tu es mort depuis le jour où tu as été parmi Eux.

Pendant des années, j’ai veillé à t’ignorer, je t’ai énervé en faisant cela. Tu penses que cela me fait plaisir ? C’est un choix. Tu as fait le tiens en devenant impur.

J’ignore ce que tu as fait, quel clan tu as rejoint, nous nous sommes parfois rencontré mais je ne voulais pas te tuer, tu n’existais déjà plus, tu as essayé d’exister, tu as fait grossir ta réputation, tu as tenté beaucoup de chose. Mais je t’ai ignoré encore et toujours.

Au final, il y a un an, je ne sais pas pourquoi, tu as voulu me tuer quand j’ai pris ce nouveau simulacre. Pourquoi ? Dis-le moi ! J’aimerais le comprendre. Je crois que tu me cherches, mais attention à ce que tu vas trouver, nous sommes de force égale et nous nous connaissons bien...cela n’apportera rien de bon…

Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :
Image
Vaeliel Nous sommes frère, jumeau même, nous avons été très proche, des compléments. Et puis je t’ai ignoré. Je pense que tu es furieux de cette ignorance et que tu souhaites que cela change. Tu recherches à nouveau ce lien fraternel qui te manque, quitte à m’amener de force dans le monde Nephilim. (Le lien est purement fraternel merci)


Ton/Ta Seirim Quelque soit ton choix c’est la personne la plus importante pour toi. Tu lui as promis mon arrivée dans son clan, pour amputer le Chœur de la Grâce de Dieu sans dire réellement que tu le fais pour toi avant tout. Bon ton ou ta Seirim s'en fout peut-être un peu dans le fond, mais tu n'es pas raisonnable sur le sujet.


Image
Sainte-Lame Tu n’as jamais oublié Sainte-Lame, tu l’as trahis, tu te dis qu’elle n’a pas pu t’oublier, tu penses être inoubliable. Mais se souvient-elle de toi ? C’est narcissique mais tu espères qu’elle ne t’a pas oublié.



Tu as pas mal de liberté pour incarner Brial.
Tu veux retrouver ton frère et retrouver un lien fraternel qui te manque.
Tu sais que je ne veux pas devenir nephilim, mais tu crois pouvoir me faire changer d’avis.
L’avatar est modifiable.
Tu dois avoir le pouvoir de Sariel pour sortir du dôme.
Tu as été un Elohim mais tu es devenu un simple Nephilim. (Lis ce topic c'est cool pour piger: https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=114&t=541)
Tu peux me mp si tu as des questions ;) et pour les trucs compliqués les admins :D
Image

Répondre

Retourner vers « Scénarios des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités