Δ Paul Bettany / Archange de la Grâce de Dieu

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 sept. 2016, 09:38

Image
Haniel
"Citation"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Haniel
Δ PRÉNOM(S) : ***
Δ RACE : Archange du Choeur de la grâce de Dieu
Δ GROUPE : Elohim
Δ ÂGE RÉEL : ***
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ***
Δ ETAT CIVIL : ***
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Anaël est l'un des sept Anges de la création
Δ QUALITÉS : Doux. Patient. Persévérant. Bon.
Δ DÉFAUTS : Intransigeant. Sans compromis.
Δ CÉLÉBRITÉ :Paul Bettany
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :
Ci-dessous le début de son histoire sur Vegas.
► Afficher le texte
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Au choix

Δ POUVOIR DE CLAN :
Antithèse : Vu le pouvoir de votre voleuse et de votre clan, la Kabbale vous craint. Quand le sang se forme sur le sol ou autour de vous (?), les créatures de Kabbale fuit et retourne dans leurs royaumes. Il est impossible aux Insoumis de faire appel à la Kabbale en votre présence ou la présence de votre choeur.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Il s'agit d'une Faux

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :
Buveur d'âme : Les âmes que vous prenez avec votre voleuse ne disparaisse pas dans le néant. Ils s’intègrent dans votre voleuse qui les garde à jamais. Quand vous utilisez son pouvoir, du sang coule de celle-ci. Puis des formes humanoïdes, Nephilim, sortent du sang et vous obéissent. (il vous est impossible de prendre d'autres pouvoirs que celle de votre voleuse).
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Portrait : harahel Vous êtes l'antithèse d'Hadès. Vous vous connaissez depuis l'Eden. Vous vous souvenez de vos conversations, nombreuses et riches. Vous avez toujours aimé débattre avec votre frère, mais vous avez toujours sentit en lui une soif que vous n'avez jamais réussi à combler. Il n'a jamais sans doute compris pourquoi vous n'aviez pas pris partit en Eden.

Portrait : saintelame Vous travaillez souvent ensemble, notamment pour les créations des Voleuses d'âmes de votre clan. Vous savez que de nombreux Nephilim la cherche. Heureusement que personne ne connaît son/sa disciple ...
Hors-sujet
Ce PV est un personnage "important".
Il s'agit du premier Archange tombé sur Terre depuis bien longtemps. Un Archange n'est pas un Elohim. Il a sa forme véritable et il est extrêmement puissant. Il rivalise avec les Originels en somme.
Si vous choisissez de prendre ce PV, vous vous engagez à deux choses :
- La première : A vous assurer que votre Choeur mais aussi tous les Elohim (personnages principaux) jouent. Si ce n'est pas le cas, vous devez être force de proposition pour proposer des intrigues parmi les Elohim.
- La seconde : La parcimonie. Veillez à ce que chaque côté s'amuse. Si vous rencontrez un joueur Nephilim, ne le tuez pas, sinon, on va être en manque de personnages ^^. Jouons en bonne intelligence pour que chaque camp s'amuse et s'affronte. Certains perdront un jour, mais gagnerons un autre jour.
Image
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 sept. 2016, 09:38

Choeur de la grâce de Dieu

Proche d'Elohah, ce Choeur est resté bien longtemps silencieux. Ils regardaient les Déchus se déchiraient avec leur père, Elohah. Ils observaient les Elohim prendre position et évoluer en fonction. Mais bien vite, Haniel a surtout observé son frère Hadès, ainsi qu'Asriel, le "Dieu de la Mort". La Kabbale est puissante, et elle peut être transmise aux humains. Dangereux. Trop dangereux. Alors vous avez suivi Haniel dans la Kabbale. Il s'y est enfoncé, il décimait des légions dans une époque que vous ne connaissez même pas. Et finalement, il a rejoint les cieux pour méditer sur ce qu'il avait appris. Il a beaucoup discuté avec Sainte-Lame et finalement, Sainte-Lame changea sa voleuse. L'épée devint une faux et l'Eden se remplit de sang ...

Mes frères, mes soeurs, nous devons nous unir et marcher vers nos anciens amis, anciens compagnons. Ils se sont perdus, nous prierons pour eux. Suivez-moi, aidons les.

Le Choeur de la Grâce de Dieu est composé avant tout d'invocateur. Votre principal pouvoir de clan réside dans votre Voleuse d'âme. Vous êtes capable de vous battre à plusieurs. Au fil des siècles, vous êtes devenus un clan de combattant connu et reconnu. Vu qu'une escouade du choeur peut être quatre et en vérité, se battre à cinquante.

Pouvoir de clan

Les Voleuses d'âmes : Toutes les voleuses d'âmes, dans ce clan, ont le même pouvoir. C'est pour cette raison que Sainte-Lame et Haniel doivent être présent lors de la création de votre voleuse d'âme (ou de sa reconstruction).

Buveur d'âme : Les âmes que vous prenez avec votre voleuse ne disparaisse pas dans le néant. Ils s’intègrent dans votre voleuse qui les garde à jamais. Quand vous utilisez son pouvoir, du sang coule de celle-ci. Puis des formes humanoïdes, Nephilim, kabbalistiques, sortent du sang et vous obéissent. (il vous est impossible de prendre d'autres pouvoirs que celle de votre voleuse).

Antithèse : Vu le pouvoir de votre voleuse et de votre clan, la Kabbale vous craint. Quand le sang se forme sur le sol ou autour de vous (?), les créatures de Kabbale fuit et retourne dans leurs royaumes. Il est impossible aux Insoumis de faire appel à la Kabbale en votre présence ou la présence de votre choeur.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 sept. 2016, 09:40

Yop tout le monde,

Vu que les Elohim commencent à débarquer, voici un PV que je propose. Je ne le mets pas exprès dans la partie administration pour que nous puissions en discuter tous ensemble et que chacun y apporte son propre avis ou ses propres liens ^^.

Haniel a déjà été joué sur Vegas, mais je ne me sens pas de prendre encore un "chef de clan". Je pense que vous êtes tout à fait à même de faire vivre le Camp des Elohim. Et même si ce PV n'est pas pris, ce n'est pas très grave.

L'idée du Choeur me paraissait sympathique, du coup, je vous ai mis ce que j'avais en tête.

Donc hésitez pas à réagir :cote:
Image

Répondre

Retourner vers « PVs importants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités