Choeur de la terreur

Cette section décrit les différents clans Elohim.
Répondre
Humain
Avatar du membre

Abigail Moore

Humain

Abigail Moore

Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2017, 14:23
Humain
# RP terminés RP en cours

Abigail Moore

» 29 juin 2017, 08:29

Le Choeur de la Terreur

♠ Introduction ♠
« Et ceci mes confrères et consoeurs, sont des temps de guerre. Que nous le voulions ou non, la Guerre a envahi le monde de notre Père. Nos ennemis marchent, à visages découverts, sur le sol crée par notre Père. Nous ne pouvons tolérer cela. Nous ne pouvons laisser faire cela.

Nous devons être plus forts qu'eux, nous devons être plus puissants qu'eux. Nous ne devons pas les craindre, ils doivent nous craindre. Les humains ne doivent pas les laisser gouverner leur vie par des promesses de luxe, ils doivent entendre la vérité, accepter la parole de Dieu.

Alors nous nous montrerons plus forts qu'eux, nous nous montrerons plus dangereux, nous ferons naître la peur dans leurs cœurs. Nous leurs ferons connaître la terreur. Nous réchaufferons leurs âmes froides par la chaleur divine, nous illuminerons leur noirceur par la lumière divine. Nous les traquerons et nous ferons tomber sur eux la justice divine.

Joignez-vous à moi, prenez part au combat. » - Archange Michel


♠ Composition & Mission♠

Chef de Choeur : Archange Michel
L'archange guerrier, la légende dit qu'il fut le premier ange crée par Dieu, même son nom signifie « Celui qui est comme Dieu ». Michel est un guerrier, un combattant acharné et féroce, défenseur de la foi, défenseur de Dieu, défenseur de ses frères et de ses sœurs.

Sa tâche première est la lutte contre les Nephilim, leur élimination. Loin des idées pacifistes et de cohabitation, son credo est très clairement : un bon Nephilim est un Nephilim mort. Cette tâche lui prend la majeure partie de son temps entre la traque, les affrontements et la formation de son corps armée.

La seconde tâche qu'il accomplit, plus récente, concerne les humains. Défenseur des humains, il est considéré comme l'archange à appeler pour les aider à surmonter leurs peurs. Aujourd'hui plus que jamais cette tâche lui est devenue importante, aucun Elohim ou Nephilim ne peuvent ignorer l'importance que joueront les humains dans cette guerre. C'est pour ça qu'en plus de la traque des Nephilim, le Choeur de la Terreur s'attaque désormais aux humains supportant les Nephilim.


Les Anges :

1. Les Paladins
Les Paladins sont le cœur même de l'armée de Michel. Guerriers entrainés et aguerris, ils partagent la vision de Michel concernant les Nephilim mais également les humains. Il n'est pas rare d'entendre des Elohim juger les Paladins comme allant trop loin dans leur combat. Véritables fers de lance, ils sont des combattants sans pitié, peu discrets mais d'une efficacité redoutable, leur nombre assurant leur force, vous les trouverez très rarement seuls. Ils sont comme les doigts d'une main au moment de se battre.

2. Eden Rangers
Derniers arrivants dans les rangs du Choeur de la Terreur, les Eden Rangers sont précisément l'idée que Michel se fait de la terreur à semer dans le cœur de ses ennemis. Les Rangers ont plusieurs différences avec les Paladins : la première est d'être des solitaires. La seconde est d'être pacifiste. La violence est leur dernier recours et ils ne tuent jamais. Vivant au milieu des humains, ils sont des protecteurs de la justice et de la loi, protégeant les humains tant d'autres humains que des Nephilim. La première mission d'un Ranger est d'être un avatar pour les humains, l'image même de la bonté et de la protection divine. La seconde mission est la capture des Nephilim. Si les Rangers ne tuent pas, pas même les Nephilim, c'est qu'ils les capturent pour un seul et unique but : la terreur.



♠ Les Règles ♠

1. Paladins et Rangers sont des protecteurs du bien et de la foi, en aucun cas ils ne doivent bafouer leur Père ou refuser d'aider un humain dans le besoin.

2. Un Paladin n'aura jamais aucune pitié pour son ennemi. Toute rencontre avec un Nephilim se soldant par la survie de ce dernier sera considéré comme une trahison.

3. Un Ranger ne devra jamais tuer un Nephilim, il devra le ramener prisonnier à Michel.

4. Ni Paladin, ni Ranger ne devra prendre la vie d'un humain si celui-ci n'est pas coupable de pactiser avec les Nephilim.

5. Nul ne peut espérer quitter le Choeur de la Terreur sans que cela ne soit par sa mort.


♠ Pouvoirs de Choeur♠

1. L'union fait la Force
Pouvoir dédié aux Paladins de Michel, son nom vous dit tout ce qu'il y a à savoir sur ce pouvoir. Les Paladins sont une unité s'entrainant régulièrement en groupes, ils sont capable d'une redoutable coordination pour surprendre et surclasser leurs ennemis. Ce pouvoir les rend d'autant plus dangereux que leurs capacités physiques augmentent avec chaque Paladin engagé dans le combat alors que chaque Paladin harmonise sa façon de se battre avec celle des autres.

2. Mauvais pressentiment
Un bon Ranger est capable de savoir quand quelque chose de mauvais va arriver pour éviter que ça n'arrive. C'est précisément ce qu'est ce pouvoir. Chaque Ranger le ressentira différemment, pour certains une légère nausée, pour d'autres un tremblement dans les doigts … Le Ranger ne sait pas précisément ce qui va arriver mais il sait que quelque chose va arriver prochainement.


♠ Equipement ♠

1. Les Paladins
L'équipement des Paladins leur est laissé libre même s'il est évident qu'ils doivent s'équiper d'une Voleuse d'âme afin de pouvoir être véritablement efficaces dans leur mission.

2. Les Eden Rangers

Chaque Ranger, au moment de sa nomination, se voit offrir une paire de Soul-Breakers. Redoutables armes à courtes portées (fusil à pompe), chacune dispose de quatre tirs avant de devoir être rechargée.

Ne prenez pas les Soul-Breakers pour des Voleuses d'âme, ça serait une lourde erreur. Elles ressemblent beaucoup aux Voleuses d'âmes par leur capacité à prendre l'apparence d'un objet lambda et leur faculté d'obéir ou non à ceux qui tentent de les utiliser. Toutefois ce ne sont pas des Voleuses d'âme, les Soul-Breakers ne peuvent tuer. Cela ne les empêchent pas d'occasionner de terribles souffrances aux humains comme aux immortels. Si les blessures ne sont pas physiques et ne peuvent entrainer la mort, ceux sont des blessures dans l'âme de la cible, cela signifie qu'elles font souffrir sans distinction les humains, les immortels et même les Voleuses d'âme.

Notez qu'il est strictement interdit à un Eden Ranger de posséder une Voleuse d'âmes.


♠ Effectifs ♠

Chef de Choeur :
- Michel, Archange

Paladins

Eden Rangers
- Alice Le Faucheur, Elohim

Répondre

Retourner vers « Les clans Elohim »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité