Les forgerons de Sainte Lame

Cette section décrit les différents clans Elohim.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 10 août 2016, 12:27

Mes forgerons

Je me nomme Sainte Lame et suis une Élohim. Je refuse de laisser la création de Dieu aux mains des Nephilim. Alors, comme la méthode douce ne fonctionne pas avec eux, nous savions que nous risquions de devoir prendre les armes. Les premiers combats furent terribles pour nous. Nous avons découvert à nos dépends qu’ils disposaient d’armes venant à bout de notre immortalité. Alors, mon frère s’est sacrifié. Il a embrassé la déchéance à bras le corps pour découvrir comment les asmodéens fabriquaient des voleuses d’âmes. En s’infiltrant, il a appris à manier les outils, découvert les techniques de forge. Grâce à lui, j’ai pu apprendre cet art, le reproduire et, aujourd’hui, le perfectionner.

Face au refus de Père de pardonner à mon frère, la première voleuse que j’ai forgée m’a permis de mettre un terme à sa déchéance. Il préférait le néant à cette vie de débauche. Mon chœur, mon clan, est constitué de forgerons. Nous ne menons pas de vie de débauche, nous ne descendons sur Terre que pour forger. En effet, nous refusons de fabriquer des armes en Eden.

Mes forges se trouvent dans le quartier du marais à Paris. Je ne m’en cache pas, car j’imagine que les Nephilim les ont localisées. Mais, j’ai toute confiance dans les Élohim aux services de Saint-Laurent et de Saint-Georges pour protéger mon clan et mes forges.

Répondre

Retourner vers « Les clans Elohim »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités