Page 1 sur 1

Les forgerons de Sainte Lame

Posté : 10 août 2016, 12:27
par Heru Ur
Mes forgerons

Je me nomme Sainte Lame et suis une Élohim. Je refuse de laisser la création de Dieu aux mains des Nephilim. Alors, comme la méthode douce ne fonctionne pas avec eux, nous savions que nous risquions de devoir prendre les armes. Les premiers combats furent terribles pour nous. Nous avons découvert à nos dépends qu’ils disposaient d’armes venant à bout de notre immortalité. Alors, mon frère s’est sacrifié. Il a embrassé la déchéance à bras le corps pour découvrir comment les asmodéens fabriquaient des voleuses d’âmes. En s’infiltrant, il a appris à manier les outils, découvert les techniques de forge. Grâce à lui, j’ai pu apprendre cet art, le reproduire et, aujourd’hui, le perfectionner.

Face au refus de Père de pardonner à mon frère, la première voleuse que j’ai forgée m’a permis de mettre un terme à sa déchéance. Il préférait le néant à cette vie de débauche. Mon chœur, mon clan, est constitué de forgerons. Nous ne menons pas de vie de débauche, nous ne descendons sur Terre que pour forger. En effet, nous refusons de fabriquer des armes en Eden.

Mes forges se trouvent dans le quartier du marais à Paris. Je ne m’en cache pas, car j’imagine que les Nephilim les ont localisées. Mais, j’ai toute confiance dans les Élohim aux services de Saint-Laurent et de Saint-Georges pour protéger mon clan et mes forges.