Les Asmodéens

Cette section contient la description des différents clans Nephilim existant ou ayant existé.
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Harper

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» 04 juil. 2016, 15:45

Les Asmodéens

Il est principalement un clan de guerriers d'experts en armes ainsi que dans leur maniement. Grâce à leurs connaissances, ils contribuent à la protection des Nephilim. Ils œuvrent afin de les armer et leur apprendre à combattre leur principal ennemi : les Elohim. Néanmoins en servant un Originel si affamé des plaisirs charnels, la luxure est également une caractéristique importante des Asmodéens.

Maîtres d'armes : Asmodée leur offre la connaissance des arts du combat. Ils deviennent experts dans le maniement de toutes les armes tranchantes (sabre, katana, épée longue…). La lame devient le prolongement de leur bras. Ce sont des épéistes hors pair. Entre leurs mains une Voleuse devient réellement une arme mortelle et redoutable.
Leur rôle est de former tous les Nephilim qui le souhaitent au maniement de leur Voleuse. Le but est évidemment de pouvoir combattre et anéantir les Elohim.

Forgerons : tout Nephilim ayant fait ses preuves a l'honneur de recevoir le savoir-faire d'Asmodée en métallurgie, confection d'objets divers et surtout, le mode de création des voleuses d'âmes. Ces adeptes obtiennent le titre de forgeron et le secondent dans les diverses tâches qui lui sont attribuées. Ils deviennent des experts dans les domaines de la manipulation du métal, des alliages et des mécanismes sophistiqués. Ils ont contribué notamment à élaborer le coffre qui contient l'artefact mais aucun d'entre eux ne sait à quoi ressemble le précieux objet.
Leur mission est d'armer le plus grand nombre de leurs congénères.

Bras armés : Ce sont tous des guerriers émérites. Ils sont chargés d'intervenir si la sécurité de l'artefact est menacée. Ils travaillent en collaboration avec tous les autres clans et possèdent tous la faculté de se téléporter.

Charmeurs : Ce sont des asmodéens particulièrement portés sur la séduction et son art. Ils ont pour but de rassembler des humains attirés par les plaisirs charnels dans une sorte de secte vouée à la luxure. Ils fournissent ainsi de l'orgone à portée de main, il en faut pour concevoir les Voleuses. Leur don est la lecture de la luxure offert par l'un des maîtres en ce domaine : Asmodée. Ils savent déchiffrer les fantasmes des humains simplement en les observant dans la foule. Un Nephilim de plusieurs siècles ayant étudié ce pouvoir est en mesure de discerner les fantasmes que souhaitent réaliser sa cible de ceux qui la révulsent. Les autres Nephilim peuvent être ciblés par ce sort, mais cela demande un effort de concentration conséquent.

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» 10 août 2016, 16:01

Les Faucheurs

Les Faucheurs sont un clan secret créé par Asriel, le frère d'Asmodée, effaré de voir la façon dont les Nephilim sont traités sur Terre. Il a décidé de créer sa propre armée et de préparer l'extinction de l'espèce humaine pour asseoir la suprématie des Déchus. Peu de personnes connaissent les intentions de l'Originel. Toutes ces personnes sont soit des Faucheurs, soit mortes.

Comme pour les autres clans, Asriel offre un pouvoir à ses adeptes.

Le cadavre ambulant : Le Nephilim peut créer des cadavres animés avec la capacité d'attaquer, bien que jamais très efficacement ou rapidement. Ils sont toujours un peu gauche. Après avoir reçu ce pouvoir, les morts attendent - des années si nécessaire - l'occasion d'accomplir leur mission. Les ordres peuvent être de protéger certains sites ou simplement d'attaquer immédiatement. Les cadavres se désagrègent et deviennent poussière, dès que leur mission est accomplie. Ils sont insensibles aux voleuses d'âmes.

L'Introspection : Ce pouvoir permet au Nephilim d'attraper une âme sur le point de quitter un corps et de l'absorber. Pendant plusieurs heures, voir plusieurs jours, le Nephilim est capable de revivre les derniers souvenirs de la personne décédée par flash back. Malheureusement, il y a un effet secondaire. Le Nephilim prendra certains traits de caractère et une partie de la personnalité de cette personne pendant ce laps de temps.

Le Simulacre : Ce pouvoir permet au Nephilim de faire pénétrer une âme dans un corps mort depuis peu et de lui en faire prendre le contrôle total. Il est capable de retirer l'âme de ce corps dès qu'il le désire, mais ne pourra plus utiliser ni ce corps, ni cette âme, qui se trouveront perdu à jamais.

L'Invocation : Ce pouvoir permet au Nephilim d'invoquer une âme et de dialoguer avec elle.

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