Les Hespérides

Cette section contient la description des différents clans Nephilim existant ou ayant existé.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 04 juil. 2016, 15:44

Les Hespérides

Les Hespérides était le clan de Nerea. Avant que le clan des Infiltrés ne se révèle, le clan avait pour but d'étendre l'influence Nephilim dans Vegas. Le plan était simple : connaître la ville mieux que quiconque, être au courant de toutes les rumeurs et marchander les informations pour obtenir ce qu'ils désiraient, prendre possession des commerces les plus florissants et se rapprocher des humains les plus puissants pour mieux les manipuler ou les éliminer.

Une fois qu'ils auraient réussi, la race aurait pu régner entièrement sur la cité du vice. L'alliance des Cinq était sacrée au sein des hespérides et chaque adepte avait pour consigne d'aider les autres clans. Malheureusement, les phobies touchèrent certains Nephilim plus violemment que d'autres et ce fut le cas pour Nerea. Victime de claustrophobie, elle ne pouvait plus rester sous le dôme. Son clan, fidèle à leur Seirim était prêt à la suivre hors du dôme, même si cela signifiait mourir sous les voleuses Elohim.

Vesta ne put laisser faire une telle chose. Elle emprisonna Nerea dans sa prison d'absinthe, ainsi que tous les adeptes de son clan pour les préserver. Elle garda ce qu'elle avait fait secret pour qu'on ne découvre pas la puissance de son pouvoir. Quand le secret des Nephilim fut révéler, elle les libéra. Désormais, ils pouvaient prêter allégeance à Sariel pour obtenir leur pouvoir.

Beaucoup d'Hespérides ont disparu de la circulation. Personne n'entendit plus parler de Nerea depuis ce jour. Vesta ne sait pas où se trouve l'Originelle, car cette fois, elle n'y est pour rien. Certains sont restés et ont proposés leurs services aux autres clans.
Image
Les hespérides se divisent en quatre catégories avec un pouvoir propre à chacun.

Les animorphes : Cette catégorie des hespérides possède le don de se transformer entièrement ou partiellement en deux créatures animales de leur choix. Ils peuvent alors obtenir les caractéristiques physiques des bêtes en question. Ils pourront par exemple devenir nyctalopes, sécréter un venin mortel, se fondre dans le décor, faire apparaître des griffes acérées selon leur bon vouloir et en fonction de l'animal qu'ils auront choisi au départ.
Certains animorphes faisaient partie de la protection rapprochée de Nerea.

Les chuchoteurs : Ce sont surtout des espions. Leur rôle est de recueillir des renseignements utiles pour que les membres puissent accomplir leurs desseins à Vegas. Pour cela, ils ont la faculté de chuchoter aux animaux et de comprendre leur langage. Les plus petites créatures tels les rats ou les souris sont de formidables informateurs qui se glissent presque partout, sans compter les animaux domestiques. Vous ne verrez plus votre charmant matou ou votre fidèle Médor du même œil. Les oiseaux et les papillons sont aussi d'excellents messagers dont personne ne peut percer les transmissions sans posséder le même don. Il faut néanmoins se méfier, les animaux surtout les plus sauvages et les plus gros n'obéissent pas à tous les coups. Forts de leurs informations, les chuchoteurs peuvent se servir des secrets les plus compromettants pour faire chanter les hommes influents, marchander les trafics les plus avantageux et tout simplement faire leur place dans la cité du vice. Les chuchoteurs travaillent en étroite collaboration avec les Infiltrés désormais.

Les dryas : Ce sont des maîtres dans l'art de la séduction. Ils s'occupent surtout d'infiltrer le fructueux commerce du sexe, cumulant les bénéfices et les réserves d'orgone. D'autres se rapprochent des hommes et des femmes les plus influents de la ville. Leur pouvoir est celui des fleurs et des plantes en général. Ils ont la faculté de sécréter un parfum difficilement résistible pour les humains. Ils peuvent également produire sur n'importe quelle zone de leur corps un puissant poison, un aphrodisiaque, une substance addictive, hallucinogène ou soporifique. Reste alors à la faire ingérer par leur cible, simplement de lui offrir un dernier baiser ou le premier d'une longue série. Les dryas se sont rapprochés du clan des Vestales.

Les Esras : Ils ont la connaissance des plantes et des potions, qu'elles soient de soins ou au contraire qu'elles visent à semer la maladie, la mort. Ce sont des herboristes talentueux sachant concocter n'importe quel breuvage de la potion de vérité ou de sommeil, à celle de fécondité ou d'impuissance. Ils sont peu nombreux et ont surtout le don de guérison et de régénération capable de soulager humains comme Nephilim. Aujourd'hui, beaucoup d'entre eux, travaillent à l'hôpital de Vesta.

Répondre

Retourner vers « Les clans Nephilim »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités